Divorce: garde enfant
frederic390
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, suite a une separation cela fait 5 ans moi et mon ex nous avont la garde libre et a defaut un wk sur deux comme l hiver est trop long pour moi sens travail je vais me receuillir un peut dans ma famille qui n est pas dans la region est ce que la garde des enfants est obligatoir moi je peut plus rester la merci pour vos reponses
A voir également:
- Divorce: garde enfant
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Divorce avec 3 enfants - Forum Divorce
- Vente maison 2 ans après divorce - Forum Divorce
3 réponses
Bonjour,
La résidence principale de l'enfant est fixée chez la mère ou chez vous ?
Si vous avez la résidence principale vous devez amener les enfants avec vous (sauf si accord avec la mère), si la résidence principale est chez la mère vous n'avez aucune obligation, le droit de visite étant un DROIT et non un DEVOIR.
Par contre quel âge ont vos enfants ? Pensez aussi à eux surtout si ils sont jeunes, c'est long tout l'hiver sans voir papa !
La résidence principale de l'enfant est fixée chez la mère ou chez vous ?
Si vous avez la résidence principale vous devez amener les enfants avec vous (sauf si accord avec la mère), si la résidence principale est chez la mère vous n'avez aucune obligation, le droit de visite étant un DROIT et non un DEVOIR.
Par contre quel âge ont vos enfants ? Pensez aussi à eux surtout si ils sont jeunes, c'est long tout l'hiver sans voir papa !