Les discussions

Déclaration d impôts

Mon compagnon pose est décédé le 25 janvier 2014 comment dois je établir ma déclaration d impôts

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
doris33

Mon fils veut rester avec mon compagnon

 Résolu

Bonsoir, Prochainement je dois subir une intervention chirurgicale et comme tout le monde le sait, le risque zéro n'existe pas. Si jamais il m'arriva...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sophiag

Demande de garde de ma fille

***Nom supprimé par la modération*** ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
GrandCaribou

Pension en garde alternée pour enfants etudiant

Bonjour, Mon ex mari paie une pension alimentaire par décision de justice et nos enfants sont en garde alternée. Notre aine part 1 an faire ses étu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
sophiag

Mon ami est dans son delire

 Résolu

bonjour , je vous explique clairement hier soir en allant me coucher ma fille et moi tous allait bien tous d un coup mon ami est sorti du lit car il a...

25 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
sophiag

Capital décès

Bonsoir Mon frère est décédé au mois de décembre. Il était divorcé non remarié, non pacsé. Ses enfants majeurs ont refusé la succession. Ma mère a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
jmp59

Séparation pacse avec un enfant

Bonjour, Je suis partie du domicile conjugal avec mon fils. Quoi faire pour que mon départ ne me sois pas reproché lors de l'audience devant le J.A....

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
olga0521

Donation

Bonsoir Je voudrais savoir si mes parents peuvent faire une donation à mon mari ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Sorgin

Ma fille de 9 ans veut vivre avec moi (sa maman)

Bonjour à vous! Voilà,je me tourne vers vous car je suis totalement perdu! j'ai peur! j'ai honte!... Mais voilà,ma fille demande à vivre avec moi de...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
pioupiou85

Employeur muet devant une procédure de paiement direct

Bonjour, Mon ex mari ne payant la pension alimentaire que de manière épisodique et très en retard, j'ai contacté un huissier pour établir une procé...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
sophiag

Main leve

bonjour pour demander un papier a un huissier pour une main levee sur chomage faut -il payer merçi

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
sophiag

Séparation avec bien immobilier

Je suis mariée depuis10 ans sans contrat de mariage. Nous avons fait bâtir une maison dans laquelle nous vivions. Depuis 3 mois je suis séparée de mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
doris33

Frais d'huissier

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir me dire si c'est normal que huissier m'emmpute 1200€ de frais pour un recouvrement d'une pension aliment...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Enka1

Je peux pas les voir mes parents !!!!!

bonjour je pleure, je suis en terminale S j'ai de bonnes notes en maths, MAIS... j'arrive pas à faire un exercice de physique-chimie, je m'inquiète...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Enka1

Reconnaitre un enfant dont la mere celibataire

Bonjour Je suis un homme et dans quelques temps je vais me mettre avec une femme celibataire qui as une petite fille de 5ans on vas se mettre pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
YVOUNET3

Mon ex mari refuse le changement d ecole pour la rentree

Bonjour, Bonjour,J ai la garde des enfants et le domicile. L autorite parentale conjointe. J ai prevenu monsieur de mon chgmt de domicile en janvier ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
elleet

Est ce que un acte de divorce peut il faire office reconnaissan

Bonjour, divorcé depuis 5 ans mon ex mari refuse d'augmenter ma pension alimentaire car sur l'acte de divorce des amis et famille nous ont prêté de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
sophiag

Demande la garde de ma fille de 10ans

bonjour, je vie en Bretagne depuis plus de 11 ans...je suis en Bretagne sans famille ,j'ai tout simplement suivi l'homme de ma vie sur le moment..bre...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Babynours

Ma femme veut pas divorcer

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais divorcer de avec ma femme car les chose ne vont plus mais elle me dit quelle ne veut pas et même si je fessait le prem...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jaquy

Me faire emanciper

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu 16 ans le 6 janvier et j'aimerai vraiment me faire émanciper car mes parents ont une religion très stricte avec laquelle je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Emancipation

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 16 ans doit continuer ses etudes en FAC sur PARIS. Elle souhaite une emancipation pour pouvoir trouver un petit job pour finan...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
...^^Ma rie ^^..^!

Comment évité le danger

Bonjour alors voila je vous explique ma situation je suis maman d'une petite fille séparer du papa depuis c'est 3 mois car son père ne supporté pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
sophiag

Comment accelerer mon divorce

Bonjour, je vis encore avec ma femme, nous voulons divorcer à l'amiable. voici mes problemes : elle a un amant qu'elle voit en cachette dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
sophiag

Incompréhension de la compagne de mon ex

Bonjour je viens témoigner car le dernier entretien téléphonique avec mon ex a été très violent... Je l'ai très mal vécue car comme quoi des mots peuv...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
sophiag

Contester un retrait d'agrément

Bonjour, Je fais actuellement garder ma fille par une super nounou qui a un seul agrément pour un enfant jusqu'à 15 mois (jardin pas clôturé). Comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
casimir06

Emancipation

Bonjour j'ai 16 ans, et je souhaiterais me faire émanciper. J'ai l'impression de n'être juste qu'une idiote bonne à rien aux yeux de mes parents ; d'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
S@rah

Prestation compensatoire limite pour la demander.

Voilà. Mon épouse et moi, mariés pendant 18 années, sous le régime de la séparation de bien.(ce détail n'est pas primordial),avons divorcé fin 2012. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
sophiag

Inscription enfant à l'école aprés un divorce

 Résolu

Bonjour, mon divorce vient d'être prononcé et j'ai obtenu la garde exclusive de mes 3 enfants. Ayant déménagé, je souhaiterais changer les enfants ...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
eloditelo

La vie d imposition

Bonjour, je suis encours d un divorce a l amiable,concernant le dossier qu l avocat nous a demandé, j ai remplis le dossier de la vie d imposition et...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
canarri

Garde d'enfant - problèmes financiers de la maman

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement ma situation, cela risque d'être long car la situation est un peu complexe. Je vais essayé d'être ...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
sophiag

Enfant devenu majeur

Bonsoir, J'ai une amie en grande détresse morale et je ne suis pas en mesure de lui répondre . Elle vivait maritalement et a eu un enfant, une fille...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
anouchka52

Enfant majeur 44 ans hospitalisé pour un avc grave

Bonjour, notre fils de 44 ans célibataire vient d'être victime d'un AVC très grave, perte de la parolle et hémiplégie du côté droit. Nous avons classé...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
doris33

Avocat - usage de faux / faux témoignage

Bonsoir, Dans le cadre d'une révision de pension alimentaire instruite en Angleterre, un avocat français (-qui est un ami de longue date de sa fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ppinot

Nom de famille

Bonjour je viens de donner naissance à mon fils, mon conjoint et moi voulions donner nos 2 noms, , mais mon conjoint s' est fait adopté par son beau p...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
chiquefille

Divorce et handicap

Bonjours je voudrais savoir de conseille par rapport au divorce ... Je suis mère de deux enfant et avec mon mari ça ne marche plus , je veux de ma de...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sophiag

Ma fille de 20 ans casse la serrure de la porte entree

bonjour , voila ma question avec mon ami pendant ses weekend prolongee de paques on parti visiter zurich jai deja averti a ma fille une semaine a l ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sophiag

Pension allimentaire du par un aah

Bonjour,je viens d'apprendre par la gendarmerie que mon ex mari était déclaré AAH MR depuis janvier 2013.Or,il ne m'a pas tenu informé de son changeme...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire

Divorcée depuis 2002, un jugement a fixé la pension à 183€ par enfants et par mois. En septembre 2004, mon ex époux l'a augmentée à 200€ par enfants e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
sleepy00

Concubine

Bonjour, Mon ami et moi , vivons ensemble depuis 8 ans . Si l'un de nous se fait hospitaliser , je pense que c'est la famille qui est autorisé a ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
DorisOups

Droits, 16 ans, divorce

Bonjour ! Alors voilà, ça fait un an que mes parents ont divorcés et je suis actuellement obligé d'aller voir mon père le 1er 3eme et 5eme weekend du ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
GrandCaribou

Garde exclusive.

Bonjour, J'habite à paris et ma fille dans les Ardennes. Je me suis séparé en 2009 et lors de la première audience devant le JAF, j'ai évoqué un pr...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Babynours

Je ne veux plus aller chez ma mère

Bonjour je me présente , Je m'appel Jonathan et j'ai 18 ans . Depuis le début d'année j'ai des soucis avec ma mère . Je n'en peux plus d'elle . ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
sophiag

Obligation alimentaire

bonjour les credits a la consommations comptent ils dans le calcul de l'obligation alimentaire pour ascendants? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
sophiag

Garde exclusive [canada]

Bonjour ! Après 9 ans de garde partager ma fille de 11 ans voudrais habiter chez moi donc la garde exclusive . J ai besoin de savoir comment entrepre...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
BlackwolfFR

Réparation d'un bien

Bonjour, Mes beaux parents sont aujourd'hui dans une situation délicate et ont besoin d'aide. La mère de ma belle mère a un bâtiment dont le toi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
jess16100

Justifier une ressource locative de son ex

Bonjour, Mon ex loue une de ses chambres à un étudiant, sûrement légalement. Est-il possible d'obtenir une preuve via un service de l'Etat afin d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
sophiag

Passeports

Bonjour,Madame - Monsieur , Je vous prie de bien vouloir me renseigner .La mère de mes deux enfants mineurs avec laquelle , je suis séparé depuis 200...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
sophiag

Concubins séparés sous le même toit

Bonsoir, Voici mon histoire, j'ai pris l'initiative de rompre avec ma femme car nous nous entendions plus (un mal-être permanent), c'était de plus ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
sophiag

Où doit on se plaindre de ce système ??

 Résolu

il y a une enfant Océane Regnier ! elle se fait battre par une grand mère de sa famille d'accueil, elle a déposé une plainte à son juge et rien ne c'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
nyunleddil

Une personne prétend être ma demi soeur ou anarque ?

Je viens de recevoir une lettre d une personne qui pretend être ma demi soeur.(elle a 49 ans et moi j ai 62 ans ) Je n ai jamais entendu parlé d elle...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
chiquefille
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000