Les discussions

Pension alimentaire

bjr suie a un divorce mo ex femme n.a pas vouloue de pension alimentaire pour nos enfants cela a été signifie sur le jugement de divorce ors maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
sophiag

Séparation des bien lors d un divorce

Bonjour, Je compte divorcer (je préfère par consentement mutuel), mais ce qu il y a c est qu on a acheté il a y moins d un an une maison par crédi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
sophiag

Cession de part a son conjoint pour divorce

Bonjour, en instance de divorce par consentement mutuel et a l amiable, je voudrai céder ma part de notre maison estimée à 600 000 euros (au total) à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
sophiag

Separation

 Fermé

que faire en cas de séparation,quel sont mes droits dois-je tout changé (banque,CAF)

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
00lina00

Demande de garde en visite médiatisé

Bonjour, j'ai 2 enfants 9 ans 1/2 et 12 ans 1/2, nous allons passé dans 2 mois au tribunal car mon ex conjoint vient de déménager et veut que l'o...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
julie2110

Biens communs et biens propres

 Résolu

J avais une maison à mon nom avant le mariage.après le mariage(sans contrat) j ai vendu cette maison et j ai réinvesti l argent dans notre maison ache...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Sorgin

Desaveu de paternité

Bonjour, j'ai lu et je comprend certain père qui comme moi ce trouve dans une situation un peut similaire moi cela fait 14 ans que la situation dur ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
courte83

Etre divorcé et survivant...

Bonjour, Mon grand père est divorcé et son ex femme vient de décéder mais nous ne savons pas depuis quand. Lors de leur divorce, elle avait gard...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
helpme1801

Frais de trajet

Bonjour, je suis papa de trois enfants de deux mamans différentes, je n'ai la garde d'aucuns d'eux, même si les deux plus agés passent beaucoup de te...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
helpme1801

Réspnsabilité d un véhicule

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en divorce. Suite au premier jugement, je me retrouve avec une CLIO, contrôle technique refusé, que je considère comme ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
MINOUCH36

Séparation que faire

Bonjour, Je suis en couple depuis 3 ans avec mon conjoint, nous avons eu une fille qui as maintenant 18 mois, depuis sa naissance tout a changer, nous...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
helpme1801

Que faire en cas de séparation

Bonjour je suis séparé et dépacsé depuis deux ans, mon ex conjoint vit dans notre maison achetée en indivision depuis mai 2013 avec son compagnon et m...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
sophiag

Autorité parentale exclusive

Bonjour, maman d'un petit garçon de bientot 7 ans, je viens de demander l'autorité parentale exclusive ainsi que le droit de visite au grès des partie...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
sophiag

Comment récupéré un acompte donner a un traiteur

bonjour , le 20 mars 2013 j ai signé un devis avec un traiteur pour la reception de mon mariage qui aura lieu le 14 juin 2014 . sachant que le seul in...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
jmp59

Revenir sur la modalité du droit de visite ?

Bonjour à tous Je suis maman d'une petite fille de 6 ans et j'ai besoin de conseils Veuillez m'excuser d'avance, je risque être longue.. Son pè...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
aurlilou

Pension alimentaire (apres un arrét maladie)

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec la pension alimentaire que doit me verser mon ex-mari. Nous sommes divorcés depuis 4 ans. Je n'avais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
sophiag

Garder ma vie privée pour moi

 Résolu

Bonjour cher forumeur, J'avoue ne pas savoir dans quelle section je devais laisser ce post mais j'espère que les modérateurs sauront transporter c...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
BeautifullLife

Travaille

 Fermé

Bonjour, ben oui mais il le faut!

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Enka1

Récupérer mon fils

Bonjour, Mon ex mari boit souvent c'est lui qui a la garde de mon fils de 7 le problème c'est qu'il veux pas qu'il vois mon compagnon donc difficile d...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Hélè212703

Quel recours pour prêt immobilier commun puis séparation

Bonjour, En cours de separation avec mon ex conjoint nous etions pacse, achat de la maison en indivision. Je ai quitté la maison avec mon fils, cepe...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
sophiag

Pension alimentaire versée

Mon fils agé de vingt ans à commencé son contrat d'apprentissage dans une entreprise , en alternance avec l'école pour y préparer CAP puis Bac , il es...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
sophiag

Mariage

Bonjour, Je veux me marier mais le problème dans le dossier de mariage, ils demandent un justificatif de domicile à mon nom alors que je suis héberg...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
maohi56

Passage au jaf le juge s enerve sur lui

Bonjour, Voila pour expliquer mon cas je suis passer en jugement pour avoir la garde de ma fille ou garde alterner en 2 recours ma fille vivant che...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
helpme1801

Garde d'enfants

 Résolu/Fermé

Bj a tous voila en 2009 je me suis séparé de mon ex femme de cette union sont nés trois enfants lors de notre separation j ai laisse la garde des troi...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
chou77

Changement de serrure

 Résolu

bonsoir, je vivais en concubinage avec mon ex, on a une maison ensemble et on a eu trois enfants ,qui vivent encore a la maison il a quitte depuis l e...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
souritte

J'ai était violé battu et séquestré par mon mari

je suis actuellement marié jai porté plainte contre mon mari pour viole séquestration violence conjugale jai eu un ITT de 8jours mon mari etait déja m...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
therese1967

Peut-on être marié et ne pas vivre sous le même toit

Peut on être marie et vivre a des adresses différentes,juridiquement parlant.

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
GrandCaribou

Y a t-il abandon de domicile à ne pas vivre sous le même toit

Bonjour, Le fait de ne pas vivre sous le même toit en étant marie entraine t il un abondant de domicile conjugale?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Sorgin

Me faire émanciper

bonjour je m appelle Céline j'ai bientot 16 ans et ne m entend pas avec mes parent et j aimerai savoir si je peu aller au juge de paix seule et demand...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
doris33

Recherches généalogiques

La naissance de mon ancêtre "Jams Mackquoiry" (ou "James Macquarie"), né en juin 1811 à Port Louis Ile Maurice, a été enregistrée sur le registre de l...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Sorgin

Vacances scolaires: garde des enfants

Bonjour, j'ai deux enfants, une qui vit avec moi et l autre chez son père depuis 2011. A mon déménagement de la région parisienne pour la province en...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Ysabe_l

Dépenses et enfants à charges

Bonjour, voilà je sais pas ou poster ceci, je ne poserais pas de questions donc je sais que le sujet sera fermé.... Juste pour dire que je trouve i...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
chou77

Aide compensatoire au fils de ma concubine

Bonjour, le fils de ma concubine viens de trouver un travail en essai dans le coin ou j habite si il reste chez moi peut on lui demander une compensat...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
doris33

Partir de chez ses parents à 16 ans: les risques

Bonjour, Mes parents sont divorces ma mere a refait ca vie avec un gars qui croit tout savoir et qui fait tout pour que ma mere me mettent en pensio...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
sophiag

Maman malheureuse

Bonjour je suis maman d'un petit garçon de 2ans edemi , je travaille la nuit donc il va souvent chez mes parents sauf que ma mère la amené chez la péd...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
therese1967

Non paiement de la pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari ne m'a pas verser la PA qu'il me doit et ce depuis janvier 2013. J'ai du saisir un huissier pour faire une saisi directe sur s...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
therese1967

Je risque de perdre la garde de ma fille comment faire?

 Fermé

comment faire ma fille a 13 ans et demi son père lui promet monts et merveilles financièrement je ne peux me battre contre lui elle veut aller chez so...

25 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
therese1967

Pension alimentaire pour enfant en contrat prof.

J'ai mon fils qui est en contrat prof sur Paris en Master pour 2 ans. Son père verse une pension de 150 € mensuellement. Il vient de savoir qu'il va...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
sophiag

Enfants placés par une juge imcompréhensive

je mappelle stephanie mes 2 enfants de 11 et 5 ans ont été placés en mars 2013, car pendant lincarserration de leurs père(pour supéfiant) moi jai but ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Enka1

Violences en primaire

bonjour, c'est la première fois que je fais appel a un forum. Je suis deboussolée par les evenements derniers j'espere que vous pourrez m'aider. J...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
mamanpourlavie

Violation de ma vie privée

Bonjour, Mon mari met dans son téléphone en écoute dans sa poche, sa maîtresse écoute tout ce qui se passe chez moi, même en réunion de famille. El...

71 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
sophiag

Placements de mes neveus

bonjour je vous contacte aujord'hui car aparement si jdit aparement c'est simplement que venant de la personne qui me la dit je ne c'est pas sil ment ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
helpme1801

Partage des frais en garde alternée

bonjour ,je suis papa de deux filles de 13 et 15 ans ,divorcée en garde alternée ,la maman touche les allocations et donc l'apl (stipulé lors du jugem...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
helpme1801

Succession

est-ce que le notaire chargé de la succession de mon père a le droit de se faire venir à l'étude la somme de 1500 € + 3,50 € frais de virement sans m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
konaté david

Mariage ,divorce

bonjour j ai besoin d aide et de conseil svp. je suis française d origine tunisienne je vis en france et je pars chaque été passer les vacances en tun...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Mim88

Garde d'enfants gratuite

 Résolu

Bonsoir, Je suis assistante maternelle et je rencontre de sérieuses difficultés relationnelles avec la puéricultrice de mon secteur. Aussi, je pense...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
helpme1801

Photographe quel délai pour transmettre les photos ?

Bonjour Nous nous sommes mariés ce 6 juillet 2013 et n avons toujours pas réceptionné les photos a ce jour je voulais savoir si il existe un délai ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
sophiag

Est ce que je peux perdre la garde de ma fille ?

Bonjour, Il y a environ deux mois de sa mon compagnon a décider de se séparer Parce qu'il était violent envers moi et que ça ne pouvait plus durer...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Jeune maman perdu

Quels risques ?

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous et merci pour le temps et les réponses que l'on voudra bien m'accorder. Je vais tâcher d'être bref; même si l...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
BarbieTM

Garde d'enfants

 Résolu

bonjour, je reviens vers vous, obligé de créer un nouveau sujet puisque les autres ont été fermé. Récemment je vous avez demandé si mon ami pouvait...

25 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
chou77
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000