Pas les moyens d'aller chercher mes enfants chez leur pére .

Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
-
Bonjour,
c'est moi qui doit aller chercher mes enfants au domicile de leur pere apres son droit de visite ( 600 km), j'ai fait appel n'ayant pas le permis mon nouvel epoux n'étant pas en capacité phisique de le faire ( arret de travail depuis 2 ans ) , n'ayant pas de famille moi même , et n'ayant pas les moyens surtout , je n'ai que de temps en temps 210 euros de pension alimentaire pour 3 enfants , j'ai explorer toutes les solutions meme le train n'a pas d'accompagnateur dans sa region et ne vea pas jusqu'a chez lui . bref que faire si il les prend pour son droit de garde sachant que je ne pourrais m'y rendre pour les chercher et qu'il ne veux rien savoir ?
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
98
Date d'inscription
lundi 27 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
14
2
Merci
Bonjour,

Ne pensez-vous pas qu'il serait urgent de revoir le juge des affaires familiales ? En effet si vous n'avez pas les moyens financiers pour rejoindre votre mari et lui handicapé ne peut pas venir non plus, c'est une situation qui mérite il me semble d'être étudiée pour arranger les 2 parties. Seul le juge doit trouver une solution.raisonnable pour tout le monde..
N'avez-vous pas l'un et l'autre la possibilité de vous rapprocher pour pouvoir profiter de vos enfants ce qui serait le plus raisonnable en attendant que les années passent. Vos enfants ont quel age ?

Je vous souhaite une décision du juge au plus vite. Ne perdez pas de temps.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 5999 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de bérrichone
Messages postés
1740
Date d'inscription
dimanche 13 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
206
0
Merci
Vous serez en tort, le père pourra garder les enfants auprès de lui, et faire constater à la gendarmerie que vous n'êtes pas venu les récupérer en tant et en heure comme le prévoie le jugement.
Commenter la réponse de juliemacky
Messages postés
38407
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2019
6405
0
Merci
Bonsoir
Cela me semble impossible que le juge puisse rendre une ordonnance sans avoir pris en compte votre situation ( pas de permis, pas de train qui dessert son domicile)
Forcement, c'est que vos revenus vous le permettaient et que vous aviez une possibilité de locomotion (train, amis, famille, que sais je)

Commenter la réponse de sophiag
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
0
Merci
j'ai resaisit le juge audience dans quelques mois encore pas mal de vacances scolaire d'ici là où je devrais aller les chercher et je ne pourrais pas donc je pense ne pas les remettre a leur pere je me met en tord mais si je les donne et je ne vais pas les chercher c'est abandon de toute façon , je n'ai pas les moyen , mon epoux et au smic en accident du travail avec handicap il ne peut conduire, moi en congé parental, pas de famille ni moi ni mon epoux .
j'ai été condanné a faire la route car c'est moi qui ai créer l'eloignement ( 600 km)en même temps mon mari vivait et travaillais ici .
j'avais accepté de baisser la pension a 70 euros par enfant pour mes 3 premiers ceux que j'ai eu avec mon ex ils ont 17,15 et 11 ans ( j'en ai 6 au total a la maison )pour que mon ex mari puisse prendre la route en charge , mais non seulement on m'a baisser la pension mais en plus je doit aller les chercher au domicile de leur pere. il l'a paye 1 fois sur 3 , saisit en cours arriérés 11 000 euros en 5 ans .
je vais envoyer un recommander à mon ex mari pour lui expliquer que même avec la meuilleur volonté du monde , je n'ai pas de solution car meme les trains ne vont pas juqu'a chez lui , mais il ne veux rien savoir .
sophiag
Messages postés
38407
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2019
6405 -
Ah , voila l'explication... Vous avez prise la responsabilité de vous éloignez , alors que vous n 'auriez pas du le faire car il faut tenir compte du pere dans cette histoire
Donc, faire appel ne servira à rien à mon avis, c'est peine perdu et votre ex peut porter plainte pour non présentation d'enfant, c'est du pénal, ne rigolez pas avec cela
Commenter la réponse de microbe2406
Dossier à la une