Mon ex veut publier des photos de moi nue
Fermé
Nina
-
Revrard -
Revrard -
Bonjour,
J'ai 25ans et j'ai été victime d'un pervers narcissique durant 1an. Je veux le quitter sans attendre ayant finalement découvert le poteau rose, mais ce dernier très colérique, manipulateur et violent m'a déjà menacé de publier ou de faire circuler des photos de moi nue ou des vidéos que l'on a fait dans notre intimité.
Je ne sais pas comment agir ! S'il faut aller à la police ou tenter de récupérer ses photos et vidéos à mes risques et périls... Lui a 31ans et vit chez ses parents, et donc je ne peux accéder à ses disques durs, sans être vue... Je ne sais pas si je dois le menacer ou me taire en priant qu'il ne le fasse pas.
J'ai aimé cet homme plus que moi-même et aujourd'hui qu'il m'a déjà brisée, j'ai peur de lui et de tout ce qu'il serait capable de faire et/ou de me faire...
Comment puis-je me protéger avec la loi de mon côté? Comment lui faire comprendre qu'il n'a pas le droit de faire ça? Et j'ai peur qu'il ait déjà publié des photos, comment le découvrir?
Merci pour vos conseils...
J'ai 25ans et j'ai été victime d'un pervers narcissique durant 1an. Je veux le quitter sans attendre ayant finalement découvert le poteau rose, mais ce dernier très colérique, manipulateur et violent m'a déjà menacé de publier ou de faire circuler des photos de moi nue ou des vidéos que l'on a fait dans notre intimité.
Je ne sais pas comment agir ! S'il faut aller à la police ou tenter de récupérer ses photos et vidéos à mes risques et périls... Lui a 31ans et vit chez ses parents, et donc je ne peux accéder à ses disques durs, sans être vue... Je ne sais pas si je dois le menacer ou me taire en priant qu'il ne le fasse pas.
J'ai aimé cet homme plus que moi-même et aujourd'hui qu'il m'a déjà brisée, j'ai peur de lui et de tout ce qu'il serait capable de faire et/ou de me faire...
Comment puis-je me protéger avec la loi de mon côté? Comment lui faire comprendre qu'il n'a pas le droit de faire ça? Et j'ai peur qu'il ait déjà publié des photos, comment le découvrir?
Merci pour vos conseils...
A voir également:
- J'ai envoyé des photos de moi
- Nude de mon ex - Meilleures réponses
- Mon ex nude - Meilleures réponses
- Qui m'a envoyé un recommandé - Guide
- Trouver des photos anciennes de sa maison - Forum Immobilier
- Mon voisin prend des photos de ma voiture - Forum copropriété
- Mon voisin prend des photos de chez moi ✓ - Forum Immobilier
- Photos de photomaton saint-denis ✓ - Forum carte bancaire
5 réponses
Bonjour,
Lui envoyer un courrier reco A/R récapitulant ses menaces et lui indiquant que s'il les met a exécution vous porterez plainte.
Garder une copie de ce courrier avec son accusé de réception, et déposer une main courante à la gendarmerie.
Lui envoyer un courrier reco A/R récapitulant ses menaces et lui indiquant que s'il les met a exécution vous porterez plainte.
Garder une copie de ce courrier avec son accusé de réception, et déposer une main courante à la gendarmerie.
Bonjour,
En effet vous pouvez allez voir ses parents et/ou la police mais je crains que ce dernier ne puisse faire grand chose tant que les photos ne sont pas publié.....
La technique de la lettre est sage et vous devriez suivre ce conseil.
N'avez vous pas dans vos amis ou famille une personne de loi ( ou juste très intimidante) qui lui expliquerait les risques qu'il encoure à se risquer à ce petit jeu?
Quel lâcheté en tous cas......prenez vos jambes à votre cou!!!!
Et bon courage!
En effet vous pouvez allez voir ses parents et/ou la police mais je crains que ce dernier ne puisse faire grand chose tant que les photos ne sont pas publié.....
La technique de la lettre est sage et vous devriez suivre ce conseil.
N'avez vous pas dans vos amis ou famille une personne de loi ( ou juste très intimidante) qui lui expliquerait les risques qu'il encoure à se risquer à ce petit jeu?
Quel lâcheté en tous cas......prenez vos jambes à votre cou!!!!
Et bon courage!
Merci pour vos commentaires et vos conseils!!! Je suis finalement aller à la gendarmerie, car il m'a harcelé il y a quelques jours, donc j'en ai profité pour parler de ça...
Merci encore
Merci encore
il faus que tu aille voir la opolice tu na pas d autre solution mais peut etre qu il te dit cela pour que tu revienne et qu il ne fera rien c est juste pour te recuperer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cette solution est très sage, si vous êtes dans une petite ville je crois qu'une conciliation devrait lui rappeller les risques.Quittez cet individu ,il n'est pas fréquantable...
Mon post arrive un peu tard, mais pour les lecteurs, il est préférable d'expédier l'A/R dans une lettre enveloppe. L'A/R stipule que l'on a reçu l'enveloppe mais pas forcement le courrier à l'intérieur.