Les discussions

THIERRY50thierry Famille

Qui doit posséder le livret de famille

Résolu

Bonjour, La maison de retraite veut garder le livret de famille de ma maman et non pas une copie seulement , est ce obligatoire ? .Quel est le texte...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
THIERRY50thierry
Maeva Famille

Mes parents me mene la vie dur

Bonjour, Jai 17 ans et avec mes parents ce n'est pas le grand amour surtout avec mon beau pere... on se prend souvent la tête ils on des mot dur m'i...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Maevaber
Saga Pension alimentaire

Pension

Bonjour, Ma fille part comme jeune fille au pair du 10 janvier à mi juillet 2019. J'ai une autre fille qui vit avec moi et passe son BTS. Mon conjoi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Saga
Salim PACS

Attention de pacs

Bonjour, Je suis monsieur salim et je une Be soin de attestations de PACS

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200
pzrissgm Garde d'enfants

Je veux partir d'ici

Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans, dans 4 moins j'aurais 18 j'habite avec mon père et sa femme je n'ai pas des frères avec qui je suis grandi...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Pzrrissgm
Milan Garde d'enfants

Saisir le jaf en guadeloupe

Bonjour, J'ai 17 ans j'ai une fille de 4 mois son père en n'a 26 à fais 18 mois de prison je suis tombé enceinte à 16 ans mais il reni mon rôle de m...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
GrandCaribou
Anthony_4756 Garde d'enfants

Prendre rdv

Bonsoir je souhaiterais prendre un rendez -vous auprès d’un juge pour une garde d’enfant mais je sais pas ce qui faut faire car on m’a dit d’appeler p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
djivi38
Bella Famille

Demande de curatelle sans certificat médical

Bonjour, Ma sœur est en dépression depuis plusieurs années, mais aujourd'hui elle est sous l'emprise de médicaments qu'elle mélange avec de l'alcool...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Bella
Pat Garde d'enfants

Les droits de ma fille de 16 ans

Bonjour, J'ai une fille de 16 ans qui a décidé de vivre avec son père qui vit chez sa nouvelle compagne aucune décision de justice Mon mari a aban...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
ptiboy
Lauplb Famille

Problème avec un parent

Bonjour, J’ai des problèmes avec mère, je ne rentrerais pas dans les détails mais ça fais plus de 6 ans que je ne l’ai pas vu, j’ai 23 ans et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
ptiboy
kat280677 Famille

Mon fils veux vivre chez son pere

Bonjour, mon fils de 12 ans habite chez son père depuis peu jusqu’à maintenant c'est moi qui l'avais à charge car moins de moyen que lui et en garde ...

ptiboy
Valou33 Garde d'enfants

Droit de visite des grands parents

Bonjour, Mon petit fils de 4 ans vit dans le Nord (59) Je souhaite avoir un droit de visite et d’hébergement Je vis près de Bordeaux Les par...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Valiu5933
Isabellllll_9716 Mariage

Documents pour le mariage

Bonjour, Voilà je dois partir en Algérie pour me marier avec mon fiancé je voudrais savoir quelle sont les documents que je dois apporter pour pouvo...

papossible
Leyna Mariage

Annulation de mariage pour mariage gris

Bonjour, Je suis dans une vraie situation délicate, mon époux a quitté le domicile conjugal en me bloquant de tout. Il m’a bloqué des appels télépho...

Aziza.bour
hyenes Divorce

Argent placé avant mariage

Bonjour, Bonjour, Avant tout bonne année à vous tous Voila je viens ici car je n'ai pas vraiment trouvé réponse sur le forum. Je suis avec mon c...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
hyenes
Samara Famille

Je souhaite partir de chez moi

Bonjour, Je veut partir de chez moi je veut une famille qui m’aime pour ce que je suis car dans ma famille l’on fait des préférences j’ai 13 ans et ...

Energizor
Steph62 Pension alimentaire

Arrêt ou pas?

Bonjour, Ma fille de 20 ans ne vit plus chez sa mère et a son propre appartement sur lille. Elle a un cdd de 2 mois pour le moment et touche le smi...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Steph62
Xhoupette33 Divorce

Droit de secours en cas d'appel ?

Bonjour, Mon ex compagne a fait appel du jugement de divorce. Dois je continuer à lui payer le droit de secours ? Es ce que je risque quelque ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Damien Famille

Demande d'enquête

Bonjour, je m'oriente vers car depuis le 1 novembre avec ma compagne nous sommes séparés. Nous avons un enfant en commun. Je sais qu'elle vie chez un ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
BCak
Diamond Mariage

Conseil

Bonjour, Je suis en situation irrégulière, je me marie par amour avec un homme plus âgé que moi ,qui me correspond bien ,mais la mairie nous renvoie...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
BmV
Nat Garde d'enfants

Paire ou impaire

Bonjour, Si j’ai mes enfants en juillet cette année je suis en semaine paire ou impaire Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
djivi38
Marlenelep Famille

Chance a l appel apres decision du jaf

Bonjour, Voila je me suis séparé du pere de mes enfants il y a 9 mois jai fait une requeye pour pouvoir repartir avec dans ma région natal a 400 km...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
sleepy00
Elo Famille

Éviter de payer la maison de retraite a mon père

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment eviter de payer des frais (maison de retraite, héritage, etc) pour mon père alors que je ne l'ai jamais vu de m...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
eugene
Sylvaine38940 Pension alimentaire

Perte pension alimentaire

Bonjour, Divorcée, je souhaite me pacser avec mon nouveau conjoint. Est ce que je vais perdre automatiquement la pension alimentaire que mon ex mari...

goyave28
mxl29p Education

J'ai 17 ans et je veux arrêter le lycée

Bonjour, je me présente je m'appelle Mélody je viens d'avoir 17 ans et je suis en terminale. A l'école je suis une élève plutôt normal si on peut dire...

dna.factory
Tiberio1218 Garde d'enfants

Mon ex concubine refuse de me laisser mon fils

Bonsoir à tous . Séparé depuis 4 mois , la mère de mon fils refuse de me laisser mon fils même ne serait ce qu une demi journée ou quelques heures ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
goyave28
Lai Famille

Pension pour un beau-père

Bonjour, Mon frère vit chez mon beau-père et ce dernier va lui réclamer près de 10% de son salaire pour participer aux frais de la maison. Y a-...

goyave28
Babyart37 Divorce

Renseignements sur un divorce en cours

Bonjour, Je suis actuellement en cours de divorce. N'en pouvant plus des accusations que je subit de la part de ma future ex quand elle appelle no...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Midenchi Divorce

Divorcer étant sans papier

Bonjour, 3ans de vie commune et 7mois de mariage , avec mon marié ça ne va plus du tout il me fait du chantage ça je suis sans papier je suis épuisé...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Deaver
Vanille Famille

Je doute sur sa situation amoureuse

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois, j'entretiens une relation avec un homme. Il est père de 2 enfants, me jure être séparé de la maman depuis cet été. C...

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Dana59300 Divorce

Divorce conjugale

Bonjour, Voici ma situation actuelle je me suis marier en octobre 2017 mon ex marié a eu ça carte de séjour puis il a commencer à être agressif env...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
goyave28
Anna-MariaLbt Garde d'enfants

Droit

Bonjour, Je suis une jeune maman qui élève seul mon enfant de 6 mois, son père ne l’a pas reconnu mais il souhaite que je lui laisse l’enfant pend...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
goyave28
johnfitzgerald_8376 Famille

Papa qui pleure

Bonjour, Je me suis fais piégè avec une femme sans papiers Marocaine je l'ai rencontrée sur un site internet je rencontre.com elle était en espagn...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
GrandCaribou
Papa Garde d'enfants

Jugement non respecté

Bonjour, Ma situation est complexe, je vous explique. Je précise que mon ex a un autre enfant qui n'est pas de moi. Alors nous avons eu une pet...

goyave28
BOb Education

Fouille des sacs

Bonjour, j'ai 13 ans et aimerais savoir si, au collège, les CPE (conseiller principaux d'orientation) ont le droit de fouiller eux-mêmes les sacs des ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Pierrecastor
Brisou06 Famille

Arrêt des études et pension alimentaire

Bonjour, Mon fils âgé de 19 ans vient s arrêter ses études il perçoit une pension alimentaire de son Père .est ce que celui si doit.Continuer à la r...

Utilisateur anonyme
Mendes Divorce

Annulation de divorce après décès

Bonjour, Divorcé depuis 2004 de mon ex mari qui est décédé le 3 janvier 2019 j'aimerais savoir s'il est possible d'annuler notre divorce et renouvel...

pytheas
Mugneret Pension alimentaire

Pension alimentaire d un enfant

Bonjour, je suis en couple avec mon homme nous élèvont 4 enfants, donc que j ai première union je ne touche pas de pension alimentaire. Mon conjoint a...

Ysabe_l
PRESS Famille

Changement d'état civil

Bonjour, Je porte le nom de mon père depuis ma naissance en 1991 celui ci m'a reconnu mais n'est pas resté avec ma mère qui m'a élevé quasiment tout...

djivi38
Gamalov Divorce

Relancer ma demande de divorcer

Bonjour Suite à ma demande de divorce ,mon ex future femme ayant refusé, une onc a été rédigée par madame la juge le 09/01/18 avec séparation de cor...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Gamalov
Ninie79 Divorce

Aides femme seule

Bonjour, Je suis actuellement en divorce, sans emploi et en arrêt maladie avec très peu d indemnités journalières 460 euros par mois, à quelles aide...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Ninie79
Bayleco Garde d'enfants

Procédure et demande de pension alimentaire

Bonjour, Suite à une procédure de divorce nous étions en accord avec mon ex mari pour une garde alternée de notre fils de 16 ans . Mon ex mari vit d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
gt.55
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000