Les discussions

Garde d'enfants

 Résolu

bonjour, je reviens vers vous, obligé de créer un nouveau sujet puisque les autres ont été fermé. Récemment je vous avez demandé si mon ami pouvait...

25 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
chou77

Ma fille de 13 ans 1/2 ne veut plus voir son père

Bonjour Ma fille agee de 13 ans 1/2 ne veut plus voir son pere, 4 ans qu elle a rompu tout contact. La juge a imposee un point rencontre mais devant ...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
fabrice61000

Pour les vacances

bonjour je vous explique en gros en attente de divorce j aurai voulu savoir pour les vacances scolaire mon ex mari a les enfants la 1 er ou 2 e...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
chou77

Divorce: quelle démarches à faire pour le partage des biens

bonjour, ma belle soeur a divorcé depuis environs 13 ans,le divorce a été prononcé rapidement, hors les biens ( a savoir un terrain et une maison ,q...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
rgino

Donnation

 Fermé

comment protéger mon amie en cas de décé sur ma maison nous sommes pacsé et jai 2 enfants du mariage précédent

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
00lina00

Quels sont mes droits avant jugement pour la garde de mon enfant

 Fermé

Bonjour, je ne peux pas joindre mon avocat avant le 24 aout, il me faut une réponse svp !!! je précise que j'écris sous le pseudo d'une amie chez...

56 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sophiag

Moyen de paiement de la pension alimentaire

Bonjour, Y at-il une obligation pour l'un des 2 (celui qui verse la pension ou celui qui la perçoit) d'accepter le moyen de versement (chèque ou vir...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
jmp59

Recalcul pension alimentaire

Bonjour, Mon mari a un enfant d'un premier mariage où nous avons la garde un week end tous les 15jours et les vacances scolaires, il verse actuellem...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
nanou2004

Demande du père de la garde alternée

Bonjour, Séparé depuis + de 6 ans et ayant la garde de ma fille à mon domicile , Et chez papa 1 Week End sur 2 et moitié des vacances scolaire ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sophiag

Mes parents st agés et je siuhaite les rapprocher

Bonjour, Mes parents sont agés environ 80 ans et ils vivent sur la cote basque et je voulais savoir les demarches a suivre pour que je puisse les r...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
chouchou06300

Pension alimentaire et droits du concubin ?

Bonjour, Mon compagnon verse une pension alimentaire de 800 euros à son ex femme pour son fils. Lorsque le montant avait été évalué par le JAF, il a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sophiag

Demande consielle

Bonjour,je suis nda la merde ca je viens de rate un logement suite a ne pas a voire le jugement de divorce et le jugemet de non conciliatoin je ne cep...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
fabrice61000

Problème de pension alimentaire

Bonjour, j'aurais aimez savoir le montant exacte d'une pension alimentaire pour deux enfants, sachant que le salaire est élevé à un montant de 1350 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
sophiag

Je suis perdu

Bonjour a tous je fait appel a vous car je voudrais divorcé et je suis en accord avec mon ex et je suis perdu on ma dit que l on pouvez divorcé sans a...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
seul07

Quelles aides financières

Bonjour, j'ai 21 ans est je suis actuellement dans une situation délicate. Depuis un ans j'aide mes parents financièrement ; que sa soit, factures, co...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
sophiag

Pension alimentaire

bonjour mon ami a fait appel de la decision de justice lui demandant de verser une somme astronomique pour 2 enfants ... il ne gagne que 1500 euros...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
sophiag

Litige sur le montant

Bonjour, Mon ex-femme est partie avec les enfants en Espagne . Le jugement à était établi en France me condamnant à payer 123 euros par mois pour la...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
sophiag

Garde de mes enfants

bonsoir voila je suis malade en invalidité depuis 1an ,et depuis j'ai laisser la garde de mes enfants a leur père quisont suivi par un éducateur ,m...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
niecie

Ma fille de 13 ans ne veut plus aller chez son papa

bonjour ma fille de 13 ans ne veut plus aller chez son pere nous sommes en mode de garde classique 1 .3 et 5 em week et la moitier des vaca...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
carohem

Garde d'enfants

Bonjour, je me sépare de mon concubin et cela se passe pas très bien. Il souhaite la garde alternée et moi je veux la garde complète avec droits de vi...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
sophiag

Nom de famille contenant "dit"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Par souci de confidentialité, je n'ai garder que les initiales de mon nom. Je m'appelle Cédric M. dit L., mon père se nomme JC M. dit...

51 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Valenchantée

Remplir fiche baccalauréat

 Résolu

bonjour à tous. je vous vous posez une question. j'ai une fiche de renseignement à remplir d'urgence, et j'aimerais savoir ce que je dois écrire...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Ok_ça-marche

Les aides pour un placement en maison de retraite

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements pour ma mere elle est agée de 69 ans et elle est sous curatelle renforcé . le 3 octobre elle a eta...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
elo62800

Je veut divorcer

bonjour je veut divorcer de ma femme car j ai trouver l amour avec un homme je voudrais savoir si commence a demande le divorce si elle a le droits de...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Louve Bleue

Changement de droit de garde

Bonjour Suite au départ de mon ex femme qui a la garde de notre fille de 16 ans je fait une demande de modification pour récupérer ma fille sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
juliemacky

Garde d enfant

 Résolu

Bonjour, j ai ma concubine qui veu se separer sachant qu on a un enfant en commun et il a deux ans et je voudrai savoir comment sa se passe pour la...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gfeu

Patrimoine

Bonjour, Mariée sous le régime de la communauté, je possède un portefeuille de titres acquis pendant mon mariage avec des économies sur mon salaire...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jmp59

Reseignement

 Fermé

Bjr g ma concubine qui veu se separer on a ensemble un enfant de 2 ans et je voudrai savoir comment va se passer pour la garde alterner et si je pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
00lina00

Refus du droit de visite et d'hébergement

Bonjour, La semaine derniere mon ex et moi somme passé devant le JAF pour fixé un DVH (c'est mon ex qui a fait la demande, alors qu'il ma larguée lor...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
gigi646

Comment protéger un enfant d'un premier lit et son conjoint

Bonjour, Je dois me marier dans quelques jours, nous venons de faire un contrat de mariage "séparation de biens". J'ai un enfant d'un premier lit ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
sophiag

Mon concubin ayant perdu son emploi dois je assumer ses pensions

bonjour , mon concubin ayant perdu son emploi ; dois je assumer la pension alimentaire de son ex femme qui a 3 fois mes revenus . nous ne sommes n...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
sophiag

Pension alimentaire

bonsoir, voila j' explique notre situation, Mon mari a un fils et une fille d'une premiére union. Sa fille a toujours véçu avec son papa et Arthur...

40 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
sophiag

Jugement: droit de changer d'avocat

Bonjour J aimerais savoir le jugement pour la garde de mes enfants et prévu pour le 13 novembre 2013 et comme mon avocate a du mal et n'est pas très...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
sophiag

Sdf mais doit continuer à payer 1000,€ de pension alimentaire

Bonjour, Je fais à appel à tous pour essayer de m'éclairer. Depuis 4 ans, je n'ai plus d'emploi, après des confortables indemnités ASSEDIC (ancien ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
sarah2012

Separation

voila ma copine il a quitte la maison la moitie li appartient un 2 enfant 14 e 20 ans depuis 2 semaine quai faire on e pas marie ni pacse

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
chou77

Mariage à l'église, les démarches à faire

Mon conjoint est divorcé depuis 20 ans nous aimerions nous mariés à l'église quel coût et démarche faut-il faire?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Ysabe_l

Aide je veux divorcé c'est trés urgent

Bonjour, Je suis une jeune femme agée de 33 ans étrangére depuis 4 mois je vis en France avce mon mari .mais depuis mon arrivé je n'ai pas de paix c'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
sophiag

Revalorisation pension alimentaire enfants

Bjr, Je souhaiterai avoir un complément d'information, sur la revalorisation de la pension alimentaire versée par mon ex mari pour nos enfants. Lo...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
sophiag

Droit de visite et hébergement , refus de ma fille de 16 ans ?

J ai ma fille qui aeu 16 ans au mois de juin et j avais obtenue sa garde quand elle etait petite et maintenant vu son age a la rentree elle a voulu ha...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
sophiag

Absent à l'audience devant le jaf, mon ex peut il faire appel ?

Bonjour, Suite a des violences sur ma personne j'ai dépose plainte contre mon ex concubin, nous ne sommes ni mariés et n'avons pas d'enfant en com...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
sophiag

Indemnités compensatoires sous forme de rente

Bien que vivant à l'étranger, quel recours ai-je contre mon ex-époux qui ne paie plus l'indemnité depuis 4 mois, au regard des renseignements, il semb...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
sophiag

Demande de garde apres violence sur mineur de la part de la mere

bonjour a tous et a toutes, je suis père de 3 magnifiques enfants donc 2 garcons et 1 fille ils onts, 15 ans, 8 ans, et 5 ans aujourd huit je me ret...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
sophiag

Refuse d'aller chez son père

Bonjour, Voilà ma fille de 12 ans refuse d'aller chez son père et menace de fuguer si je l'oblige. Voici la situation complète: Sépareée depuis...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
sophiag

Durcissement de la carte scolaire 2de gt, 2013 : quels recours ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet car je pense que nous ne sommes pas les seuls à subir les conséquences du durcissement récent de la carte...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Gandalf 1ier

Montant de ma pension alimentaire

bonjour je m appelle fabrice lemarce j aurai voulu connaitre votre avis sur ma situation actuel voila j etait dans une entreprise ou ma pension alimen...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Ysabe_l

Article 700

 Résolu

Bonjour, Un ami à déposé une requéte auprés du juge des affaires familliales pour demander une suppréssion provisoire ou réduction provisoire ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
zorro +

Pension alimentaire

 Résolu

bonjours mon ex mari ne paye plus la pension alimentaire de notre enfant il y a 3 mois. qu est ce que je peux faire? et c est quoi les démarche que...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
sophiag

Garde d'enfant

bonjour je me suis séparé de mon ex femme en 2008 , on était plus sur la meme longueur d' onde et le divorce a été prononcé en 2010 , nous avons deu...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
sophiag

Mon ex part en voyage durant 15 jours, puis je garder mon fils

mon ex part en voyage durant 15 jours. Elle a décidé de laisser la garde notre enfant à ses parents et refuse catégoriquement de m'en laisser la garde...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lomtou

Comment recuperer son neveu placer dans un foyer

Bonjour tous le monde Si je viens sur votre forum c est parsque j aurais une question a poser en esperant qu on puisse me répondre asser vite.Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
GrandCaribou
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000