Week a cheval
vatata30
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j ai un droit de garde pour mes enfants le 1-3-5 eme week end du mois et la moitié des vacances scolaire. es ce que quelqu un sait comment se passe les week end a cheval.
exemple: demain nous sommes le 31/01/2014,ce qui fait que le week end sera jusqu'au 2/02/2014.es ce que c'est le week end du pere ou le miens?
en vous remerciant d avance de votre réponse merci
exemple: demain nous sommes le 31/01/2014,ce qui fait que le week end sera jusqu'au 2/02/2014.es ce que c'est le week end du pere ou le miens?
en vous remerciant d avance de votre réponse merci
3 réponses
le week end c'est samedi 1. donc premier de fevrier.
sinon quand c vraiment a cheval il me semble qu'on prend en compte le samedi, donc forcement le dernier week end du mois
sinon quand c vraiment a cheval il me semble qu'on prend en compte le samedi, donc forcement le dernier week end du mois
je vous remercie pour votre reponse mais le soucis c est le pere de mes enfants pretend que c est son week end c est ca?
Bonjour
Sur le jugement, le droit de visite s'applique à partir du vendredi ou du samedi ?
Sur le jugement, le droit de visite s'applique à partir du vendredi ou du samedi ?
ca dépend comment c'est écrit mais pas de quand commence la garde
l'avis de l'avocat que j'ai croisé ce matin :
" la définition du week end c'est samedi et dimanche, donc on prend le samedi; si le jugement parle des week end. même si c'est dit que la garde commence le vendredi
exemple, le droit de garde s'exércera les 1, 3 et 5 ème week end a partir du vendredi 18h.
mais effectivement si le jugement parle de fin de semaine, la on prend le vendredi "
De toute facon ici, on parle d'un week end 1-3-5
donc peut importe que ce soit le 5eme de janvier ou le 1er de février, donc c'est le week end de vatata
mais le problème se posera la semaine prochaine a savoir si c'est le 1 ou le 2.
l'avis de l'avocat que j'ai croisé ce matin :
" la définition du week end c'est samedi et dimanche, donc on prend le samedi; si le jugement parle des week end. même si c'est dit que la garde commence le vendredi
exemple, le droit de garde s'exércera les 1, 3 et 5 ème week end a partir du vendredi 18h.
mais effectivement si le jugement parle de fin de semaine, la on prend le vendredi "
De toute facon ici, on parle d'un week end 1-3-5
donc peut importe que ce soit le 5eme de janvier ou le 1er de février, donc c'est le week end de vatata
mais le problème se posera la semaine prochaine a savoir si c'est le 1 ou le 2.