Je voudrai savoir si elle ne m'aurai pas adopté , je nen peu plu
Léa.Gicalie
Messages postés
11
Statut
Membre
-
angerouge2 Messages postés 162 Statut Membre -
angerouge2 Messages postés 162 Statut Membre -
salut , j'ai besoin d'aide . Chez moi je ne me sent pas a ma place je suis sur que jai ete adopter ... je n'ose pas en parler a ma "mere" que je n'aime pas...
Il n'y a pas de photo de moi a ma naissance , il y en a de moi bébé mais pas a la naissance
c'est normal , qu'une "mere" me dise rebille toi avec tes sous d'anniversaire alors que mes (freres et soeurs) a leur anniversaire s'achete se qu'il veule ... j'ai éte punit pour mavoir acheter ce que je voulais
je suis sur que j'ai ete adopter , jen ai le pressentiment ,
Chez moi elle parle juste pour : lea vide le lave vaisselle , lea fait le repassage , lea lave la maison , lea passe le balais , lea fait laspirateur , lea plis et range le linge , lea fait a manger , lea va promener les chiens ... que des trucs comme sa
je suis son esclaves ...
Il n'y a pas de photo de moi a ma naissance , il y en a de moi bébé mais pas a la naissance
c'est normal , qu'une "mere" me dise rebille toi avec tes sous d'anniversaire alors que mes (freres et soeurs) a leur anniversaire s'achete se qu'il veule ... j'ai éte punit pour mavoir acheter ce que je voulais
je suis sur que j'ai ete adopter , jen ai le pressentiment ,
Chez moi elle parle juste pour : lea vide le lave vaisselle , lea fait le repassage , lea lave la maison , lea passe le balais , lea fait laspirateur , lea plis et range le linge , lea fait a manger , lea va promener les chiens ... que des trucs comme sa
je suis son esclaves ...
A voir également:
- Je voudrai savoir si elle ne m'aurai pas adopté , je nen peu plu
- Non respect plu clôture - Forum Immobilier
- Non respect plu portail - Forum Construire une maison
- La mairie veut me faire demonter ma cloture - Forum Immobilier
- Quelles sanctions travaux de clôture non conformes au PLU ✓ - Forum Immobilier
- Clôture non conforme au plan et a la déclaration préalable. - Forum Immobilier
9 réponses
bonjour Léa,
juste un message pour te rassurer.
Ce que tu vis, d'autres l'on déjà vécu, moi y compris.
Sache qu'il est courant parfois qu'il y ait une différence dans l'éducation entre ses frères et soeurs. Ne serait-ce que par la différence d'âge.
Je ne sais pas quel âge tu as, mais ne vois pas les choses de manière négative.
tu apprendras très vite que les choses "chiantes" forgent le caractère :) et te prépareront à affronter la vie !
pour le côté "adoption" je ne saurai te répondre.
bon courage,
salutation,
juste un message pour te rassurer.
Ce que tu vis, d'autres l'on déjà vécu, moi y compris.
Sache qu'il est courant parfois qu'il y ait une différence dans l'éducation entre ses frères et soeurs. Ne serait-ce que par la différence d'âge.
Je ne sais pas quel âge tu as, mais ne vois pas les choses de manière négative.
tu apprendras très vite que les choses "chiantes" forgent le caractère :) et te prépareront à affronter la vie !
pour le côté "adoption" je ne saurai te répondre.
bon courage,
salutation,
jai 14 ans , et tou les jours jai envie de me casser de chez moi . mon pere s'en fou de moi on doi sappeller 2/3 fois par mois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu sais on passe tous ou presque cette période ou on se sent mal aimés, où on est surs d'avoir été adoptés, ou on se sent incompris, mal traités ... ça s'appelle l'adolescence.
Ce que tu ressens je l'ai, comme beaucoup d'autres, ressenti aussi.
Tu verras dans quelques années que tu te trompais, que la situation était normale.
Si tu étais vraiment traitée comme une esclave comme tu dis tu n'aurais pas eu d'argent à ton anniversaire. Mon aussi j'ai dépensé beaucoup d'argent bêtement, je n'ai pas été punie car mes parents ne l'ont pas su, mais aujourd'hui je le regrette, toutes ces choses étaient si futiles !
Quant à aider dans les tâches quotidiennes et bien c'est parfaitement normal, ça fait partie de la vie en collectivité et de l'apprentissage pour devenir indépendant.
Et puis se comparer à ses frères et soeurs n'est pas une bonne idée. Vous n'avez surement pas le même âge donc forcément que les choses sont différentes.
Par contre vous ne devriez pas rester dans vos idées noires, tu devrais parler à un psychologue, tu en as probablement un dans ton collège, sinon demande à l'infirmière scolaire.
Allez courage, tu verras, même si aujourd'hui ça te paraît impossible, mais dans quelques années tu verras les choses différemment.
Tu sais on passe tous ou presque cette période ou on se sent mal aimés, où on est surs d'avoir été adoptés, ou on se sent incompris, mal traités ... ça s'appelle l'adolescence.
Ce que tu ressens je l'ai, comme beaucoup d'autres, ressenti aussi.
Tu verras dans quelques années que tu te trompais, que la situation était normale.
Si tu étais vraiment traitée comme une esclave comme tu dis tu n'aurais pas eu d'argent à ton anniversaire. Mon aussi j'ai dépensé beaucoup d'argent bêtement, je n'ai pas été punie car mes parents ne l'ont pas su, mais aujourd'hui je le regrette, toutes ces choses étaient si futiles !
Quant à aider dans les tâches quotidiennes et bien c'est parfaitement normal, ça fait partie de la vie en collectivité et de l'apprentissage pour devenir indépendant.
Et puis se comparer à ses frères et soeurs n'est pas une bonne idée. Vous n'avez surement pas le même âge donc forcément que les choses sont différentes.
Par contre vous ne devriez pas rester dans vos idées noires, tu devrais parler à un psychologue, tu en as probablement un dans ton collège, sinon demande à l'infirmière scolaire.
Allez courage, tu verras, même si aujourd'hui ça te paraît impossible, mais dans quelques années tu verras les choses différemment.
Bonjour,
Aujourd'hui il est très simple de demander un acte de naissance en ligne.
Tu as le droit d'avoir envie de faire ton arbre généalogique par exemple ;)
Aujourd'hui il est très simple de demander un acte de naissance en ligne.
Tu as le droit d'avoir envie de faire ton arbre généalogique par exemple ;)