Jai 12 ans et je ne veux plus aller chez mon père
FloryneF
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2014
-
31 janv. 2014 à 23:33
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 1 févr. 2014 à 09:54
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 1 févr. 2014 à 09:54
A voir également:
- Jai 12 ans et je ne veux plus aller chez mon père
- Je ne veux plus parler au père de mon fils - Forum garde d'enfants
- Xnxx 20 ans - Forum pension alimentaire
- Mon fils de 12 ans a fait des attouchement - Forum garde d'enfants
- Demande d'avis j'ai fait des attouchements a 12ans à un enfa - Forum Justice
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
880
31 janv. 2014 à 23:45
31 janv. 2014 à 23:45
bonjour Floryne,
A ton age le juge pourrais en effet te recevoir et t'écouter. Mais cela n'est pas sans conséquences il faut le savoir.
Le juge t'écoutera et décidera si ce que tu racontes peux te nuire à toi et à ton frère. Mais si ta maman te déconseilles de le faire ce n'est pas pour t'embêter mais pour vous.
Même si la nouvelle copine de ton papa ne te plait pas, tu n'a pas le choix d'y aller.
Si tu connais l'adresse de tes grands parents en Martinique tu peux leur écrire en leur disant qu'ils te manquent et que tu aimerais beaucoup les revoir ( demande quand même à ta maman si elle est d'accord on ne sais jamais).
Allez déjà à votre rendez vous chez le psy c'est important.
Bon courage à vous 2
A ton age le juge pourrais en effet te recevoir et t'écouter. Mais cela n'est pas sans conséquences il faut le savoir.
Le juge t'écoutera et décidera si ce que tu racontes peux te nuire à toi et à ton frère. Mais si ta maman te déconseilles de le faire ce n'est pas pour t'embêter mais pour vous.
Même si la nouvelle copine de ton papa ne te plait pas, tu n'a pas le choix d'y aller.
Si tu connais l'adresse de tes grands parents en Martinique tu peux leur écrire en leur disant qu'ils te manquent et que tu aimerais beaucoup les revoir ( demande quand même à ta maman si elle est d'accord on ne sais jamais).
Allez déjà à votre rendez vous chez le psy c'est important.
Bon courage à vous 2
1 févr. 2014 à 09:08
Je te remercie pour tes précieux conseil =)
1 févr. 2014 à 09:54
A mon avis il faut attendre ton rendez vous chez les psy en présence de votre papa. Celui ci arrivera peut être a lui faire comprendre votre malaise envers votre belle maman.
Tu a déjà le rendez vous ? Ton papa est d'accord pour y aller ?