Demande de versement pension alim au majeur
canellelg
Messages postés
2
Statut
Membre
-
canellelg Messages postés 2 Statut Membre -
canellelg Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous
l ex de mon epoux lui a demander de verser la pension alimentaire de son grd de 18 ans directement sur le compte de celui , et de continuer a lui verser a elle les 2 autres pensions alimentaire. Et cela afin qu il puisse acheter son essence et autre frais
Le jeune homme est toujours en etude et a la charge de la mere.
La decision de justice qui a ete rendu il y a plus de 10 ans n a pas changé, elle n a fait aucune demande de changement aupres du JAF
du coup je me questionne surtout que nous avons deja eu des soucis avec elle il y a 3 ans
question 1/ peut elle saisir un avocat et nous attaquer? (aucune demande ecrite juste un coup fil)
question 2/ au niveau des impots est ce que cela va changer quelques chose pour nous?? Pour elle??
Par avance merci a tous pour l attention que vous porterez a ma demande
l ex de mon epoux lui a demander de verser la pension alimentaire de son grd de 18 ans directement sur le compte de celui , et de continuer a lui verser a elle les 2 autres pensions alimentaire. Et cela afin qu il puisse acheter son essence et autre frais
Le jeune homme est toujours en etude et a la charge de la mere.
La decision de justice qui a ete rendu il y a plus de 10 ans n a pas changé, elle n a fait aucune demande de changement aupres du JAF
du coup je me questionne surtout que nous avons deja eu des soucis avec elle il y a 3 ans
question 1/ peut elle saisir un avocat et nous attaquer? (aucune demande ecrite juste un coup fil)
question 2/ au niveau des impots est ce que cela va changer quelques chose pour nous?? Pour elle??
Par avance merci a tous pour l attention que vous porterez a ma demande
A voir également:
- Demande de versement pension alim au majeur
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Versement caf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation