Demande de versement pension alim au majeur

canellelg Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 14:52
canellelg Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 15:35
Bonjour a tous

l ex de mon epoux lui a demander de verser la pension alimentaire de son grd de 18 ans directement sur le compte de celui , et de continuer a lui verser a elle les 2 autres pensions alimentaire. Et cela afin qu il puisse acheter son essence et autre frais

Le jeune homme est toujours en etude et a la charge de la mere.

La decision de justice qui a ete rendu il y a plus de 10 ans n a pas changé, elle n a fait aucune demande de changement aupres du JAF

du coup je me questionne surtout que nous avons deja eu des soucis avec elle il y a 3 ans

question 1/ peut elle saisir un avocat et nous attaquer? (aucune demande ecrite juste un coup fil)

question 2/ au niveau des impots est ce que cela va changer quelques chose pour nous?? Pour elle??

Par avance merci a tous pour l attention que vous porterez a ma demande
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
4 févr. 2014 à 15:25
Sans décision du JAF votre mari n'a pas a modifier ses paiements car effectivement elle peut se retourner contre lui pour non paiement de la pension alimentaire.

Si son ex veut que son fils bénéficie de la PA elle lui verse elle même
1
canellelg Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
4 févr. 2014 à 15:35
merci, c est bien ce qui me semblait,
0