Déshabiller l'un pour habiller l'autre

Fermé
Camucino Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 10:29
BmV Messages postés 91383 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 2 févr. 2014 à 10:46
La pension alimentaire est devenu eh France une occasion de déshabiller pierre pour habiller Marie, une mascarade de justice. moi j'ai une saisie de 1260€/mois sur un salaire de 1650, je suis enseignant saisie directement à la source sans apporter la moindre preuve que je possède des revenus autre, on verse 460€ alors que j'ai un loyer de 639€, j'ai saisie je jAF pour la révision de la pension alimentaire, il s'est déclaré incompétent car pour lez juge il n,'existe aucun élément nouveau autrement dis je dois vivre dans la précarité à vie, je suis l'Esclave d'une femme car je travaille pour elle son revenu mensuel est de 4200€ incluant la saisie. je pose une seule question ou est l'intérêt des enfants? de voir le père perdre sa maison , son travail car j'ai décidé de mettre fin à cette stupidité en démissionnant dans 10 jours de l'éducation nationale et de perdre mes droits, car il vaudrai mieux être au RSA qu'au ASSEDIC.

4 réponses

Camucino Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
2 févr. 2014 à 10:31
Une autre question, puis poursuivre l'état afin de solliciter réparation?
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
Modifié par maylin27 le 2/02/2014 à 10:34
Bonjour,
j'ai beau chercher...... je ne vois pas un Bonjour, salut et un merci, cordialement, bref une formule de politesse que l'état n'a pas encore saisie.....
Bonne journée
0
Camucino Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
2 févr. 2014 à 10:39
Merci pour tes leçons de morale, je ne suis pas un moralisateur, tu ne vis pas ma situation par conséquent si tu ne trouve pas ma question ne répond pas.
0
BmV Messages postés 91383 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 18 483
Modifié par BmV le 2/02/2014 à 10:46

Salut,

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

Même le "Bonjour" de début, pourtant pré-inscrit gratuitement mais sans doute considéré comme trop civilisé (?), a été supprimé volontairement !
Super ....

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

-=O(_BmV_)O=- ...::: Modérateur CCM :::...
0