Les discussions

bora971 Divorce

Paiement de loyer

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux demander à mon ex mari de me payer un loyer car il réside dans la maison (depuis 4 ans)dont nous sommes tous l...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
sophiag
la meurdraquierd Divorce

Comment se désolidariser en cas de divorce

Bonsoir, Je suis séparée depuis le 30 juin 2010 en instance de divorce depuis 3 ans et le jugement va être le 13 février prochain. Le soucis est que...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
sophiag
deboun31 Garde d'enfants

Garde enfants et dette

bonjour je vais me séparer de mon conjoint mais j'ai très peur de ne pas avoir la garde car j'ai fait un rachat de crédit il y a quelques années (il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
sophiag
redanse Divorce

Insuites lors rdv notaire par ex quelles poursuites

Bonjour, Mon ex mari m'a insultée lors d'un rendez-vous chez le notaire pour la liquidation de nos biens, et m'a dit que cela se finirait par un cou...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
sophiag
sabya Mariage

Demande de visa sans retourner au maroc

Bonjour, voila je me suis marier avec un sans papier marocain rentrer avec un visa via l'Espagne. La préfecture ne veut pas lui délivrer de visa de r...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Anissa1234
apbaby Garde d'enfants

Garde d'enfants et nombre de chambre

Bonjour, Nous sommes un couple recomposé. Mon ami est en instance de divorce et à une fille. Moi de mon côté j'essaye de recuperer la garde de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Ysabe_l
MAT70 Famille

Cadeau en argent à ses enfants

Y a t il un montant maximum d'un cadeau en argent donné à un enfant pour un anniversaire ou à une autre occasion spéciale , par exemple parce qu'il no...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jmp59
cyrilanelyse Famille

Pour se faire émancipé

Bonjour. Je voudrais poser un certain nombre de question pour ce faire émanciper. Es ce que quand on ce fais emenciper on peux continuer l'école (j'...

australe13
cel17000 Divorce

Redistribuer le restant dû d'une vente immobilière

Résolu

bonjour, avec mon ex conjoint, nous avons acheté une maison en décembre 2006. depuis notre séparation je paye seule le prêt immobilier, les impô...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
cel17000
Krysna Divorce

Impôts et separation de corps

Résolu

Sur décision du juge mon mari ayant demandé le divorce ce dernier est parti fin mars 2013 . Je suis restée au domicile conjugal .Ma question qui doit ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
doris33
valdoche26 PACS

Pacsé

Bonjour, Ou peut on se pacsé.comment sa se passe ?quel droits on obtient?Merci.

doris33
sauvi Divorce

Partage des biens

nous sommes marie sans contrat depuis mai 1992 nous nous sommes séparé en Janvier 2011 nous possédons 2 bien immobilier une villa ou je réside d'une ...

doris33
Marcvan06 Garde d'enfants

Distance de séparation

Bonjour Je suis sépare avec ma compagne depuis peu avec qui j'ai eu une petite fille de 2 ans et demi Mon ex c'est remis en couple mais celui ci...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Le-Passant
gillou5969 Famille

Héritage

Résolu

bonjour une cousine vient de décéder sans héritier directe, ce sont les cousins cousines qui vont hériter. Est ce que les enfants d'un cousin décédé o...

Sorgin
Wartil Famille

Défaut de procédure avec huissier

Bonjour, Suite à l'émancipation de ma belle-fille alors âgée de 17 ans, qui a demande par justice une pension pour suivre ses études, celle ci à dem...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Wartil
momo82710 Education

Agression verbale au collège

Résolu

Bonjour, ma fille qui est en 6 eme c'est fait agresser verbalement de menaces de mort de la part d'une élève de 3 eme j'ai as vue la cpe qui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
momo82710
KIKI11400 Famille

Femme battue

bonjour je suis moi aussi une maman de 4 enfants de 2 union differente et femme battut j ai portait plainte j ai eu moins de 8 jours itt et je vo...

DorisOups
jeanjean64 Famille

Week end enfant

bonjour divorcer j'ai un probleme avec mon ex qui me fait a chaque fois que ce presente des mois comme janvier et fevrier actuel des histoire sur, com...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lililv
habib2011 Mariage

Je veux renseigné pour l'obtention de cnf par filiation

Résolu

Bonjour, je suis un homme algérien et mon père de la nationalité française par réintégration en 2001 par ce que mon père et née sous le drapeau fr...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
DorisOups
wonder maman Famille

Service sociaux - mes droits

--voilà je suis célibataire avec une fille de cinq ans ayant eu qq difficultés. Mes parents ont juger nécessaire d en parler à mon assistant social ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
wonder maman
tobar59 Divorce

Heritage dans un divorce

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce. Mon épouse qui souhaite apparemment le consentement mutuel, mais fait tout le contraire!! Vo...

Maman Souris
Crapaud2000 Garde d'enfants

Je souhaite de ne plus vivre chez ma mère

Bonjour, je me présente, j'ai 2 frères de 21 ans et 24 ans qui sont indépendants ,mes parents sont divorcés depuis mes 8 ans et j'ai maintenant 13 an...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Crapaud2000
Panda972 Garde d'enfants

Je veux changer la garde

Alors Bonjour j'ai 13 ans biento 14 et mes parents son divorcé ma mer nous a "enmener" (moi et mes soeur ) en Martinique j'avais 5ans je n'étais pas c...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DorisOups
Utilisateur anonyme Famille

Changement du nom de l'enfant à l'occasion du mariage

Bonjour, Au moment de la naissance de notre enfant en Septembre 2012 nous avons décidé qu'il porterait nos deux noms A-B. A l'époque nous n'étions pa...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DorisOups
titicel27 Famille

Comment expulser quelqu'un que j'h?berge gratuitement?

Bonjour, Voici ma situation en quelques lignes : Il y a 7 ans j'ai décidé de faire construire ma propre maison. A cette epoque mon pere m'a qbea...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Duràdiremais
Singsing57 Divorce

Divorce et déménagement loin du père

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2008, deux enfants de 10 et 14 de ce même mariage, Je suis maintenant placés depuis 2010 et j ai deux enfants d ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Le-Passant
Zoé lili Garde d'enfants

Violence sur mon enfant... suspension des dvh

Bonjour, mon histoire commence à ma séparation .. Comme tant d'autres... Deux enfants ,aujourd'hui âges de 9 et 6 ans. Jugement banal , garde classiqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Zoé lili
lilo40 Famille

Pension de reversion

bonjour je voudrai savoir si pour obtenir la pension de reversion on prend le montant du loyer que je perçois ( je m'explique je perçois 1000 euros de...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
doris33
guess56 Divorce

Rachat de la maison suite à un divorce

Bonjour, Je vais divorcer et souhaite racheter la maison sachant que j'ai vu avec la banque et que celle ci m'accordera un prêt mais mon ex aussi ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
doris33
Marryen Famille

A t'elle le droit de disposé de l'argent

Bonjour Ma mère est chez ma soeur qui a procuration sur ses comptes , elle l'a fait vendre sa maison a t'elle le droit de disposé de l'argent de la v...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
doris33
sasha 21 Pension alimentaire

Indexation pension alimentaire

Bonjour, je suis separee depuis aout 2008l. le jugement stipule l indexation tt les ans mais mon ex-conjoint refuse de payer si il ne recoit pas un pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Sasha 21
cath2810 Pension alimentaire

Proposition d'un montant mensuel

Bonjour, Suite à un appel rendu par la cours de Versailles, monsieur à gagné cet appel en ayant produit de faux documents, bref je suis donc cond...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
cath2810
salwa Mariage

Risque de perte de la nationalité française

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis éclairé. J'ai contracté un mariage juillet 2005 au maroc et j'ai été naturalisée française 2 ans plus tard, se...

Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
soso
ven0mx57 Garde d'enfants

Garde enfant

Résolu

Bonsoir, bonjour à tous, Je vous écris car j'ai peur d'une chose. Je suis parrain de ma nièce, mais mon beau-frère et ma soeur on décidait de divor...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ven0mx57
dragonwarrior Famille

J'ai 18 ans et ma mère veut me virer de chez moi

Bonjour, j'écris se poste a la place d'une amis car on cherche tout les deux des solutions. Elle habite dans un appart avec sa mère et sa soeur. Ses p...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
sophiag
ottema Divorce

Reversion retraite

Je souhaiterai savoir pourquoi étant fonctionnaire divorcée et remariée je n'ai pas droit à la reversion de mon premier mari, tout en choisissant bien...

doris33
dodococo Divorce

Droits d'un detenu face au divorce

Bonjour, Quels sont les recours d'un détenu face à sa femme qui demande le divorce? Peut-il refuser? sans avocat, quels sont ses demarches, si dema...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Ysabe_l
poupée1327 Mariage

Livret de famille

Bonjour, voila jai deposer mon dossier a nantes le 7/12/2013 jai resu une lettre de leur par le 18/12/2013, mon dossier serai traite dans les meilleu...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DorisOups
Circée06 Divorce

Honoraires de résultats

Bonjour, J'ai signé une convention d'honoraire de résultats avec mon avocat dans le cadre d'un divorce conflictuel. Nous avons réussi avec mon ex é...

Circée06
elle123 Divorce

Je divorce a l'amiable mes droits ?

Bonjour, ayant demander le divorce a mon marie pour diverse raison ;je lui laisse la maison et ne demande rien juste me sortir du prêt et de l'act...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
choubaka
maubou Pension alimentaire

Pension alimentaire

bonjour je voudrai savoir si mon ex mari peux arrêter de me verser la pension alimentaire sans avoir eu rendez vous chez le juge familiale en effet ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
sophiag
cassie0912 Pension alimentaire

Responsabilite des enfants

Bonjour, j'ai mon fils qui vient d'etre contacter par sa tante en fait le père de mon fils est devenu alcoolique, n'a plus de permis continue de...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
cassie0912
melcaslucle Garde d'enfants

Problème garde d'enfants

bonjour je vourais avoir un renseignement! je vous explique vite fais ma situation je suis originaire du sud de la france je suis venu en auvergne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tur
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000