Présence lors présentation enfants

Miss ras la casquette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 3 févr. 2014 à 22:08
Miss ras la casquette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 14:01
Bonsoir,
Cela fait une dizaine d'année que je suis divorcée cela se passe mal
Dénigrement, mensonges me concernant etc de la part de mon ex mari
En dehors de l'épuisement que cela procure nous avons des moments plus durs que d'autres, là il a dépassé les bornes en parlant de mes problèmes de surendettement etc à nos enfants entre autre.
Je voulais mettre de la distance physique, il habite loin et nous les dépose quand il part dans sa résidence de vacances.

Sachant qu'entre l'endroit ou il les dépose et notre logement il y a deux mns de marche grand max, qu'ils ont 14 et presque 12 ans. Que c'est une résidence très sécure sinon je ne les laisserais pas seuls!
Suis je obligée d'être présente lorsqu'il les amène?et lorsqu'il les remmène?
Sachant qu'il ma dit qu'il aviserait en conséquence si je n'étais pas là. Cela peut il être considéré comme un refus de les prendre??Dois je supporter ces échanges jusqu'à leur majorité???

je vous remercie par avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
Modifié par sophiag le 4/02/2014 à 06:29
Bonjour

Il n'a qu'à les déposer devant chez vous et ils rentrent tout simplement.
Cependant, vous avez l'air de dire que si il ne vous voit pas, il ne laissera pas les enfants et repartira au commissariat , c'est cela ?


Cordialement.
0
Miss ras la casquette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
4 févr. 2014 à 08:14
Oui c'est tout a fait cela...
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
4 févr. 2014 à 08:21
Vos enfants sont grand pour rentrer directement chez vous si ils sont déposés à la porte de chez vous, rien ne vous oblige à etre présente devant la voiture, vous avisez votre ex de cela et vous lui dites que vous avez prévenue la police de son chantage de ne pas déposer les enfants devant votre maison si vous n'êtes pas présente physiquement, ceci afin de pouvoir vous menacer
0
Miss ras la casquette Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
4 févr. 2014 à 14:01
Merci pour votre réponse^^
0