Les discussions

gaet72 Garde d'enfants

Garde d enfant

Résolu

bonjour, j ai le droit de garde de mon fils un samedi sur deux , je dois subir une intervention chirurgicale hospitalisé le jour du droit de visite; ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Ysabe_l
peitecolombe57 Mariage

Adoption d'un enfant déjà reconnu

bonjour; voila j ai une question , j ai un enfant agée de 10 ans séparé du père depuis plusieurs années... l enfant a était reconnu par le père .....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
doris33
CAMISARDE Famille

Curatelle renforcé - compte bancaire

Bonjour j'ai du placer mon père sous curatelle renforcée jugement du 23 11 2010. Au décès de mon père je souhaite savoir ce que je peux faire pour re...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Maxximili1
franois5878 Garde d'enfants

Séparation

Bonjour, J'aurais besoin de quelques renseignements pour ma belle soeur qui est dans une situation difficile. Je vais essayer de vous résumer la si...

franois5878
Peugeot56 Garde d'enfants

Salaire jour et nuit. tarifs en 2014

Travaillant depuis deux ans comme garde à domicile de deux enfants, âgés maintenant de 9 et 15 ans, mon salaire est de 9 euros de l'heure. Lorsque je ...

Peugeot56
MYHOUSE035 Garde d'enfants

Juge aux affaires familiales

Bonjour, Le père de ma fille l'a reconnue 15 jours après moi. Ainsi, elle porte mon nom (j'y tenais absolument). Il ne voit pas ma fille, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
MYHOUSE035
droit du salarié Mariage

Partage des biens mobiliers et immobilliers

Bonjour, Mon problème ressemble un peu aux votre ; je suis divorcé depuis 2009 ; j'ai fait ma demande de divorce en 2005 , le tribunal à laisser un ...

momo
moulhoud Mariage

Transcription sans ccm- délais

bsr a tous je souhaiterai savoir combien de temps peux durée la transcription sans CCM car je me suis marié le 1er aout 2013 a Alger et j'ai env...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Maxximili1
theolebourdon Pension alimentaire

Pension alimentaire

J'ai un enfant de 40 ans qui a travaillé entre 5 et 8 ans, il y a fort longtemps. Il a vécu du chômage, puis à la suite d'un héritage, ce dernier lui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Maxximili1
Angelo527 Garde d'enfants

Je ne veux plus aller chez ma mère...

Bonjour à toutes et à tous comme le dis le titre je ne veux plus aller chez me mère pour cause que je m'ennuie énormément là-bas et quelque autres mot...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Angelo527
Lilyetmax Famille

Nounou: contrat sans dates début-fin

Bonjour, Je me tourne vers vous car il m arrive un soucis. Je suis a la recherche d'un emploi et j avais trouvé une perle rare pour garder mes fill...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
casimir06
manoo27 Garde d'enfants

Mineur: droit avocat gratuit

Bonjour j'aimerais faire une lettre au juge pour ne plus aller chez ma mère, mais mon père n'ayant pas les moyen de payer un avocat, j'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
sophiag
jbourberre Pension alimentaire

Pension alimentaire: âge limite

Y a t-il juridiquement un âge limite (quelque soit la situation sociale de l'enfant) à la version d'une pension alimentaire...Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
DorisOups
mickeybanzaï Famille

Enrichissement sans cause

Bonjour, Mon mari et moi nous sommes vus offrir une voiture au mois de septembre par le "petit ami" de ma mère. Nous avons la carte grise à notre nom...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
roudoudou22
nanousk Divorce

Maman déchu de son droit de garde

Séparée depuis 2009, j ai décidé de faire une garde alternée avec le père de mes deux fils, se qui fût un très mauvais choix, cela lui a permis de gar...

BmV
jansv Famille

Supprimer le nom de mon père biologique.

Bonjour, J'ai adopté le fils de ma femme depuis 20 ans , ce qui en résulte qu'il porte maintenant deux nom celui de son père biologique et le mien a...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Monsieur dit
rapatou Famille

Droit de visite en maison de retraite

Bonjour* la directrice d'une maison de retraite m'interdit la visite a ma mère a cause d'un different entre nous

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
rapatou
lindsay Mariage

Peut on divorcer en france???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de divorcer en france, le contrat de mariage est suisse... mais nous résidons en france. Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lalala
sam5759 Divorce

Non présentation d'enfant

Bonjour,tout d'abord,ma situation est assez compliquée.Voici les faits:je suis divorcé et doit avoir un droit de visite et d'hébergement pour mon fils...

Ysabe_l
teraxa Famille

Couchages filles et garçons

Bonjour Que dit la loi concernant la promiscuité des enfants garçons et filles dans la même chambre ? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
BarbieTM
chambord21 Famille

Frais d'obsèque

Bonjour, Je crains que ma maman âgée de 91 ans et qui s affaiblit de jour en jour, décède. Elle n'a pas d assurance vie rien.Je crois que la sécurité...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Sorgin
cam43 Famille

Argent volé

Bonjour et merci de votre attention. Pour Noel, Ma grand-mère m'a fait cadeau d'une somme de 200e qu'elle m'a offert pour que je l'utilise comme j'en ...

australe13
amira00 Mariage

Mariage

svp je suis marocaine je viens de me marier avec un français je vous demande les demarches c quoi apres avoir un acte de mariage avec ccm que puis j...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
BmV
marcel Famille

Administrateur legal sous controle judiciaire

Bonjour, mon gendre est décédé et mon petit fils a ses biens ( assurances décés de son pére et autres revenus légués par testament paternel) gérés par...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
marcel
CharleneNolhan Garde d'enfants

Juge aux affaires familiales

Bonjour, je m'appelle Charlène j'ai 19 ans et je suis maman d'un petit Nolhan de 8 mois. Je me suis séparée du papa 1 mois après la naissance du peti...

BarbieTM
2 enfant Pension alimentaire

Pension alimentaire non payée

Le père de mes enfants ne paie pas la pension alimentaire depuis presque le début que puis-je faire à part porté plainte puisque cela est interminable...

Mandragore922
loic68800 Garde d'enfants

Ma fille dit elle la verité?

Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille. Elle a un nouveau copain mais voila ma fille ma raconté un jour ou je suis venu la cherché que ce de...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
sophiag
guess56 Divorce

Refus de divorcer

Bonjour, J'ai appris que mon mari avait une relation avec une autre femme depuis plusieurs mois, je lui ai demandé de faire son choix. Il a quitté...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
guess56
van Mariage

Changer une lettre du nom de famille

Résolu

Bonjour, Voilà moi je ne veut que changer une lettre de mon nom de famille. Car j'ai de la famille en espagne et ailleurs et je voudrais prendre co...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
cybol
trentenairefou Divorce

Info sur séparation

bonjour! ç'est ma première alors je ne sais comment faire! je souhaite avoir des informations sur la vente de bien lorsque le couple se trouve dan...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
sophiag
Marineclara Garde d'enfants

Démarches garde enfant

Bonsoir, je suis en pleine separation avec mon exconjoint et nous avons une fillette de 7 ans en commun. Ca n a jamais ete rose entre nous mais j ai d...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
sophiag
virginie.crapez Garde d'enfants

Modification residence accord amiable

Bonjour, Je suis maman de 4 enfants de 2 unions j'ai 2 enfants de la premiere union lors de notre divorce en 2001 a l'amiable , la residence des e...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
sophiag
juliaziz Mariage

Mariage français entre suissesse et marocain

Bonjour, Je souhaiterais obtenir quelques renseignements sur le déroulement de la démarche suivante: Je suis de nationalité suisse et vis en Fr...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Titi
framboise69 Pension alimentaire

Non versement de pension

Bonjour, mon ex époux ne me verse pas la pension alimentaire, mais j'ai fais la réclamation auprès de la CAF pour qu'il y est une saisie sur salai...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
framboise69
eloise73 Divorce

Montant pension alim pour ado au lycée ?

Résolu

Bonjour, Ma fille a maintenant 15 ans est au lycée en sde générale depuis septembre 2011. Son papa verse actuellement 178€ de pension alim après reva...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
sophi
senilevy Education

Bourse de mérite

Bonjour, Pourriez-vous me dire si la bourse de mérite s'obtient uniquement sur critères sociaux ? Ma fille est étudiante en école de commerce. Elle...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
doris33
une etoile Garde d'enfants

Démarches pour récupérer la garde

je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et j'ai demandé la garde comme le papa mes la premier fois il la gagné car je me suis éloigné de la ville fam...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
une etoile
jaydie Garde d'enfants

Garde 3 week end par mois comment faire

Résolu

Bonjour, je suis en procédure de divorce et apres un une garde alterné qui fonctioner bien, nous sommes passez en garde classic du fait de mon d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jaydie
Sandaye Garde d'enfants

Changement de garde

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum! Ma question est la suivante: le père de ma fille de 13mois et moi sommes séparés depuis fin juin, monsieur v...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
chou77
isa-nico Divorce

Liquidation après divorce

Bonjour, je suis divorcer depuis le 24/02/2012, et la liquidation n'a pas était faites? car Mr n'était pas solvable..! j'ai reçu un mandant pour ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
isa-nico
Lou1800 Garde d'enfants

Droit des grands parents

Bonjour , vivant en couple depuis 5 ans avec celui que je considère comme mon mari et notre fille de 10 ans (sa fille et non la mienne ) mais n'ayant ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Lou1800
Lemalosaint Garde d'enfants

Droit du beau père

Bonjour, Je suis papa d'une fille de 10 ans qui doit passer au collège l'année prochaine. Ma fille est en garde alternée avec autorité parentale par...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
sophiag
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000