Les discussions

Que faire qd les 2 véhicules m'appartiennent ?

Bonjour, Je suis entrain de divorcer mais nous en sommes que dans les prémices. Nous sommes d'accord pour un divorce par consentement mutuel, s...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
doris33

Récompense en cas de divorce

Bonjour, merci de pouvoir vous posé toutes ses questions. je vais être court . je suis en cour de divorce en 1992 j'ais acheté un terrain et fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
dan2262

Age legal pour partir de chez ces parents ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans, mes parents son séparé, je vit chez ma mère et elle me fait vivre un enfer, elle ne me laisse même pas le choix de choisir ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kevmallo

Divorce compte joint à découvert

Je suis en cours de divorce. Je suis passée en non conciliation récemment. Mon ex époux doit régler une pension alimentaire et la moitié de tous les c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
sophiag

Adoption

le pére de mes enfants ses remarié en république dominicaine et à adopté la fille de sa seconde épouse donc je voudrais savoir quel droit à cette ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
bichette100

Séparation de biens et récompenses des époux

Bonjour, je suis un petit peu perdue et ne sait plus à quel sein me vouer... Mon mari et moi sommes en procédure de divorce. Il s'agissait d'un...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
sophiag

Petits-enfants

Bonjour, Comme je l'ai déjà indiqué mon fils a la garde de ses deux enfants Kelly et Kyllian (2 ans et demi et 3 ans et demi) Leur maman habit...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Karamelle12

Cession d'une maison en instance de divorce

bonjour, je suis actuellement en instance de divorce, nous souhaitons avec mon ex compagnon trouver un arrangement à l'amiable pour dissoudre la com...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lucini

Caution suite divorce

Bonjour, Mon fils est marié ils ont décidés de divorcé L'appartement en location qu'ils occupent va etre conservé par ma belle fille . je suis caut...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
cfra

Bail

mon fils doit divorcé ou separer de sa femme il loue un appartement et le bail est au deux nom . sa femme va garder l'appartement ; que devient le bai...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
cfra

Utilité du contrat de mariage dans mon cas?

Bonsoir à tous, Je vais bientôt me marier et les parents de mon futur époux nous imposent un contrat de mariage. Ils possèdent un magasin et so...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
choopika75

Mariage et changement du bail locataire

Bonjour, Je me suis marié il y a un an alors que j'avais déjà signé un bail de location à mon nom uniquement. Aujourd'hui ma femme veut faire une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
mmarouani

Recommandé avec accusé de réception

 Résolu

Bonjour Ai je le droit de refuser un recommandé avec AR ? Je connais l'expéditeur avec qui je ne veux plus avoir de relation. Merci pour vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Gorbinette

Les enfants ne veulent plus voir leur papa chez lui

Bonjour, Je suis papa de 2 enfants de 12 et 14ans, et je suis séparé de leur maman depuis maintenant 9 ans... j'ai refait ma vie et j'ai un autre en...

52 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Ulis41

Plainte pour abandon d'enfants

Bonjour, j'ai une de mes amies qui est partie en vacances, elle a laisser les enfants chez leur père , sauf que quand elle essayer d'appeler ses e...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
OUps

Mon fils ne veut pas aller chez son père

bonjour , je viens a vous car je ne sais plus quoi ... je suis separee depuis 7 ans , probleme de communication , de pension etc .le plus dur c est p...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déchoir des droits parenatux

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis 2002.Ce dernier est parti le jour du premier anniversaire de mon fils.En me laissant toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Heritage

j ai 4 enfants d un premier mariage. mon ex s est remarie nous avions construit une maison et nous etions fait la promesse sue celle ci reviendrai a n...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
condorcet

Récupérer des copies de pièces

Bonjour Je désirerais savoir si je peux récupérer des copies de pièces jointes personnelles, concernant mon divorce qui date de 1992 , ce sont des ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
sophiag

Avis de mention legale

Bonjour je suis mariee depuis fevrier 2012 et a ce jour mon mariage n a pas été transcrit ni au niveau du consulat d Algerie en France, ni a la mair...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
sarah2012

Contestation paternité

Bonjour, Aprés contestation de paternité que se passe t il si le papa a été reconnu n étant pas la papa mais a toujours agit comme tel.Et si il veux ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
sarah2012

16 ans, déscolarisée et découragée.

Bonjour (ou bonsoir) à tous, Voilà je m'appelle Caroline, j'ai 16 ans. Je suis actuellement sans diplôme, formation ni emploi. En fin de troisième et...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
feloxe

Autorité parental

Bonjour, mon futur ex mari de donne l'autorité parental de mon fils mais refuse de me donner celle de ma fille.Alors qu'il ne fait rien pour elle et...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
sophiag

Jai besoin d'aide

bonjour,je suis en situation irréguliere en France,jai eu un enfant avec un homme de nationalité française qui me fait du chantage,je ne ressents plus...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
blackopal

Problème de séparation

Bonsoir! Je viens de me séparer avec ma femme,elle est rentré chez ce parent avec notre fille et ce t'elle qui a la garde de la petite et nous avions...

25 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
sophiag

Que faire devant une femme bornée et disparue

Ma femme ne me répond plus et a vidé notre appartement. j'arrive de Tunisie ou je suis allé faire ma demande de visa avec autorisation de travail. A ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
sophiag

Divorce: je desire garder le logement

Bonjour; Mon epouse veux se separer et rentrer dans son pays d'origine (Espagne), nous sommes maries depuis 2005 ( pas de contrat ), en 2011 nous av...

54 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
sophiag

Obligation alimentaire pour parents placés en maison de retraite

bonjour, Mes parents ont été placés en maison de retraite depuis le 30.08.2011, et j'ai été condamnée par le juge des affaires familiales à régler un...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
jmp59

Problème de garde d'enfant

je suis separer avec le pere de mes enfants agees de 8 ans et 4ans il a demander au juge de prendre ses enfants le mercredi de 9h a 20h se qui a ete a...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Ysabe_l

Pention alimentaire

Bonjour, ma fille de 18 ans vie toujours chez ca mere elle est apprentis gagne 8oo euros es ce que je dois toujours verser une pention alimentaire

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Le-Passant

Séparé de la mère de ses enfants

Bonjour Mon ami est séparé de la mère de ses enfants elle leurs fait du chantage des qu ils doivent le voir. Dernièrement ils devaient faire le mariag...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
loupatricia 71100

Mariage en algérie: formalités administratives

Bonsoir, je souhaiterais savoir si quelqu'un peu m'aider. Je vais me marier avec un algérien à la mairie de guelma moi même ayant la nationalité franç...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
sabri95

Partir

Bonjours,voilà je voudrai avoir quel renseignement ,je souhaiterai quitté le domicile de ma mére,je suis en garde partager (un week-end sur deux) et l...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
GrandCaribou

Confiscation téléphone portable

Bonjour, Aujourd'hui je me suis fais confisquer mon téléphone portable car il a sonné suite à un appel masqué. Le problème, c'est que d'après ce que...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Nico.Beziers

Abandon de droits parentaux

Bonjour, Lorsque un pére abandonne ses droits parentaux est il obliger de continuer a verser une pension alimentaire? car si il abandonne complétem...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
mustangue20

Comment avoir la garde de mes soeur

Bonjour, J'ai 18 ans je vit chez mon compagnon et j'aimerai savoir comment faire pour récupérer mes soeurs qui son chez ma mère et mon beau père mais...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suspension d i mois agrement assmat

Bonjour je viens d apprendre par telephone que je suis suspendu 1 mois avec effet immediat, que va t il se passer pour moi? Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
feloxe

Qui a raison

Bonjour j'ais demander au tribunal de révisez ma pension qui mai pris sur mon salaire . J'ais op-tonus la main lever ,je arrive pas a faire valoir mes...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
sophiag

Choix pierre tombale

Nous avons perdu accidentellement un fils de 48 ans. Il était marié et vivait en couple avec son épouse et ses 2 filles âgées de 15 et 18 ans. Sa tomb...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
OUps

Mon fils ne veut pas aller chez son père

 Fermé

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2007, une garde alternée avait été mise en place et en Juin 2010 mon ex-mari m'informe qu'il ne veux plus de se mo...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Adrianass

Donation en avance d hoirie

mon père ma fait une donation en avancement d'hoirie, sur un terrain agricole,par la suite j'ai acheter un terrain pour construire une pièce est surto...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Caitlyne

Maison de retraite

Bonjour, nous avons mis ma mère en maison de retraite, comme elle ne peut plus subvenir au paiement de la maison de retraite , nous devons tous do...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
doris33

Asile politique refuser alors que ma fille est en danger....

Je suis une maman française de deux enfants la première est arrivée en France grâce au regroupement familiale mais l'autre n'a pas pu que venir y a de...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ericlafontaine

Partage de maison

 Fermé

Bonjour, Je veux reprendre la maison que j ai construite sur un terrain dont je suis propriétaire mais nous avons un prêt en commun pour l achat des...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
kasom

Porter plainte contre son père pour exiger une pension

Bonjour, J'ai actuellement 24ans et j'ai toujours vécu avec ma mère et mon beau-père, mon père biologique a toujours etait au abonné absents malgr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jmp59

Puis je partir avec mon enfant si une ga est mise en place ?

Bonjour à tous. Je suis séparée du pere de mon fils de 4ans depuis le mois de juin dernier. Nous avons mis en place une garde alternée à l'amiable....

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Céline38270

Jugement de garde alternée

Bonjour, voila j'ai un souci et vu le prix des avocats je ne peux pas me permettre de faire appel à eux, donc , je vais essayer d'être le plus clair p...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Céline38270

Arrondir à l'euro superieur

bonsoir a tous ,je verse une pension de 114,20 par mois et dit par le jugement que la pension alimentaire seras arrondi le cas échéant à l'euro supéri...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Le-Passant

Demande de changement d'école

Bonjour. j'ai un ami qui vient d'avoir la garde de ses 2 enfants,ils habitent encore dans la même ville,mais le papa a demander le changement d'école...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Le-Passant

Partage des biens

Bonjour Le divorce va etre prononce dans les prochains jours par la cour d appel J etais marie avec un marocain Nous avions acquis un appart au mar...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
papillon 33
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000