Concubin fuit le domicile familial - sans ressources avec enfant
depuis le 22 novembre 2013 mon concubin c est enfuit du domicile pretestant qui allait se faire soignè pour son alcoolisme chez sa mere !!il me laisse...
depuis le 22 novembre 2013 mon concubin c est enfuit du domicile pretestant qui allait se faire soignè pour son alcoolisme chez sa mere !!il me laisse...
Bonjour, Notre enfant de 13 ans refuse de se rendre chez sa mère pour le droit de visite. A savoir que mon ex veut imposer à celui-çi la présence de...
Bonjour, Mon beau-père a un problème de comportement, paranoiaque hyper persécuté. il fait des crises d'un seul coup pour tout ou rien et s'en pren...
mon mari hérite de ses parents nous sommes mariés sous le régime de la communauté es ce que l'argent que mon mari va toucher me revient aussi ou es c...
Bonjour, J'élève seule mon enfant de 15 mois reconnu par son père après ses 12 mois. Pouvez vous me confirmer qu'il n'a aucun droit sur mon enfant...
Bonjour, Je dois faire estimer ma maison suite à la demande de mon avocat. Pourriez-vous me dire ce qui est préférable, notaire ou agence immobilière...
Bonjour, J'ai reçu l'ordonnance de non-conciliation qui m'ordonne de reprendre mes effets personnels. Seulement les serrures ont été changées par mo...
Bonjour, Voilà mon problème : Je suis marocain marié avec une française depuis 2 ans, au début tout aller bien, les problèmes ont commencé quand je ...
Bonjour ,j ai 12 ans et 11 mois et je voudrait aller abriter chez mon pere mais ma mère si oppose mon pierre voudrait passer devant un juge esse possi...
Bonjour suite à tout les évènements qui m,arrive je suis moralement au bord de la dépression,boule au ventre stress,je dors deux heures par nuit et en...
Bonjour,je suis veuf avec trois enfants et je vis seul. je suis sortie avec une fille pendant deux ans elle est divorcé deux enfants et vis chez ses ...
Bonsoir, Je viens ici car depuis plusieurs semaines, j'ai envie de trouver un petit travail en plus de mes études (Travailler avant/après les cours...
Bonsoir, mon compagnon et moi sommes séparés,( il n'y a pas de pacs ou autres) depuis quelques mois. nous avons acheté une maison et sommes propriét...
Bonjour, Alors voici ma situation, le divorce de ma mère et de mon père à été déclarée à mes 1 ans. Il à été obligée sous ordonnance du juge de paye...
Bonjour, je suis veuve, de puis 19 ans j'ai 62ans j'ai rencontré un monsieur qui lui aussi est veuf, sa femme était fonctionnaire lui est militaire,...
Ma maman est en maison de retraite en Belgique depuis quelques mois , les prix en Belgique sont un peu moins onéreux qu'en France. Ma mère souhaite re...
Le père de ma fille qui ne s'est jamais manifesté depuis le second trimestre de la grossesse dit vouloir voir son enfant. Je ne suis pas contre puisqu...
Bonsoir Je suis actuellement en couple pacsé avec 2 enfants. La vie a la maison deviens impossible car monsieur fait la gueulle et ne parle pas. Je n...
Bonjour, pour le paiement de la maison de retraite, la répartition est-elle égale entre tous les enfants ou échelonner selon les revenus de chacun...
Bonjour, Lorsqu'elles n'exèdent pas les revenus du ménage, les dépenses du ménage doivent selon moi être réparties au prorata des revenus de chacun...
Bonjour, voila, je suis une jeune fille de 15 ans qui habite a rosny sous bois, une banlieu parisienne, j'ai d'ennormes problèmes familiaux a causes...
après le divorce prononcer l un des époux peut il garder le logement qu'il avais en jouissance
Bonsoir, g une petite question car mon ex me casse la tete ...je vous explique la situation : apres avoir mis presque deux ans a reconnaitre son fils ...
Bonjour voilà ma question, Mon conjoint le papa de notre petite fille qui a maintenant 11 ans a eut aussi 3 enfants avant notre rencontre. Il s'est...
L'AINE DE MES PETITS FILS EST EN MAL ETRE DEPUIS LE DIVORCE DE SES PARENTS J'AI EUE CETTE ENFANT A LA SEMAINE DES C 1 MOIS ET CE JUSQU4A SES 3 ANS J A...
salam je suis née hors mariage en Algérie sous x j'ai fait des recherche et j'ai trouver mes parents je me demande a ce que mon père peut me reconnaî...
Bonjour, Ma mère' âgée de 87 ans désire faire un don manuel de 30 000 € à chacun de deux de ses enfants (ma soeur et moi). Le troisième ayant rompu...
Bonjour, Voila j'ai 18 ans et je ne connais pas mon père biologique. Le problème c'est qu'il m'a reconnue à la naissance et que du coup je devrais p...
Cela fait 1 an que j'ai prêter à ma belle-fille la somme de CHF 7'000. pour reprendre un commerce, à ce jour elle ne m'a pas encore rembourser quoi q...
Bonjour, nous étions mariés sous le régime de la séparation de bien. Le jugement a été prononcé le 5 avril 2013. Un notaire a été désigné pour élab...
je suis en train de soupçonner mon ami d'avoir un enfant avec sa maitresse, comment le savoir
Bonjour, Je suis séparée depuis 2 mois, et je me demandais si il y a des règles de garde des enfants pour les vacances scolaires car Monsieur est par...
Bonjour, Mon mari a quitté le domicile et nous avons du vendre notre maison. Aujourd'hui, je dois m 'installer dans une nouvelle maison avec mes ...
Bonjour mon mari a pris 18 mois de prison revocation de surcie combien va t'il en faire avec les reduction de peine
bonjour voila mon petit probleme j ai une de mes niece qui a 2 enfants sur ses 2enfants il en as 1 des 2 qui aime bien me voir le soucis c est que ...
Bonjour à tou(te)s, J'ai plusieurs questions qui me tracassent et j'apprécierai toute aide sur le sujet. Nous sommes passés en ONC fin 2012 sur la...
Bonjour, Je suis mamie de Lola, bientôt 6 ans. J'ai 55 ans et je suis assistante juridique. Lola a été placée en famille d'accueil en mars 2010. Ses ...
Bnj je me sépare du papa de n'a fille j ai kelkun d autre il ve m emmener au tribunal pr en demander la garde de n'a fille tt sa parceke j ai kelkun d...
Bonsoir, J'aurai besoin de quelque petit conseil voir même d'aide.. Je remercie les personnes qui pourront m'éclaircir sur le sujet. Mon conccubin...
bonjour ma fille n a pas la garde de sa fille dans l atente de jugement elle a le droit de l avoir tous les mercredi et un samedi ou 1 dimanche 1 sem...
Bonjour, que faut t il metre sur atestation a coté de lien de subordination
Bonjour, Suite a une grosse altercation avec un de mes fils majeur (qui en est venue aux mains) , mon mari a quitté le domicile pour des raisons de ...
Bonjour, Que devient le solde positif du produit d'une vente (c'est à dire solde après remboursement du capital dû,en cas de crédit) lorsqu' un coup...
bjr voila Jai rencontré un tunisien maintenant on Ve se marier . je c est pas par quoi commencer . SI QUELQU UN PEUT MAIDER SVP
Mon père s'est remarié et je voudrais savoir qu'elles sont mes droits quand à l'héritage. Ma mère est décédée et plus d'une dizaine d'années après mon...
Je suis assistante maternelle.Ma fille se marie le 2 aout 2014.Je serai en congés annuels(les derniers avant mon départ en retraite le 01/09) à cette ...
Bonjour, J'ai reçu les documents pour faire la demande de clca pour un deuxième enfant et j'apprends que le premier devrait né après 2004??? ma pr...
Bonjour, Suite d'un divorce à l'amiable prononcé (et en instance) en mars dernier mon ex-épouse a quittée mon domicile peut de temps après pour v...
Bonjour, Un jeune qui commence à travailler loge chez moi ; il occupe une chambre libre de la maison Il voudrait se faire domicilier chez moi. Il n...
Bonjour, Nous avons l'intention, mon compagnon et moi, de nous marier, mais également d'acquérir un logement. Les parents de mon compagnon ont d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.