Retrouver mon enfant

la vie c est toi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 21:06
la vie c est toi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 21:23
voila,mon histoire est longue mais je vais etres breve.je recherche ma ffille qui est née le 25/02/1992 a roubaix je les prénomée kelly pollet.suite a des problemes familiaux,je l ai confié a la pouponniere boucicuat de roubaix elle est parti en famille d accueil et de la j ai appris quelle avait etait adopter j ai fait une demande d acte de naissances et la on ma dit que c etait pas possible et qu il pouvait rien faire pour moi je suis perdu je c est plus par ou commencer.ci vvous avez ou si vous etes dans cette ssituation pourriez vous m aider merci

2 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
2 févr. 2014 à 21:09
bonjour,

ici il est déjà arrivé qu'une personne en cherche une autre et qu'il a fini par réussir a la retrouver.

Maintenant que vous avez poster votre demande si votre fille fait des recherches en tapant des indices, elle trouvera peut etre une réponse.

Avez vous essayé les réseaux sociaux ?

bon courage à vous
0
la vie c est toi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
2 févr. 2014 à 21:23
merci de votre soutien sa fait des années que je la recherche les réseaux sociaux et tous et aucune reponse meme la bouteille a la mer sauf une reponse d un homme qui me disait qu il la connaissais et quelle avait etait adopter par une famille girtanner mais ce mr ne repond plus a mes email
0