Attestation d'accueil
Bonjour, j un appartement de 39,5m je vis avec ma femme et je vais faire une attestation d'accueil à mes parents est ce que ça passe
Bonjour, j un appartement de 39,5m je vis avec ma femme et je vais faire une attestation d'accueil à mes parents est ce que ça passe
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir quel était le délai lorsque l'on fait appel a une décision provisoire du JAF pour qu'une nouvelle audience so...
Bonjour, J'aimerais savoir comment reprendre mon nom de naissance mais je ne sais pas les démarche a faire
Bonjour, Pacsé et père de deux enfants de 5 et 2 ans, je suis en instance de séparation avec ma compagne. Nous souhaitons tous les deux aboutir ...
Bonjour,j'ai 14 ans je part sur mes 15 ans en juin et chez moi ça se passe vraiment mal j'ai une soeur atteinte de trisomie 21 mais il n'y as que moi ...
Bonjour, mon fils vas avoir 19 ans il est embrouille avec sa mere et son beau pere ! il n'est pas plus a l'ecole et ne poursuit pas d'études ! et il...
Bonjour à tous, Divorcée depuis 8 ans, j'appprends que mon ex conjoint utilise un credit permanent souscrit à mon nom durant notre mariage et que je...
Bonjour, je suis maman d'un fils de 7ans qui est en classe de CE1 et depuis presque semaine voir plus il se fait harceler physiquement par un ancien...
Bonjour, Divorcée en garde alternée une semaine sur deux, mon fils age de 14 ans et demi, souhaite un scooter mais son père ne veut pas mais moi sa ...
bonjour Je viens de recevoir le jugement pour mon divorce! Mon ex mari déclare percevoir 1200 euros de retraite!. Ors lorsque nous vivions ensemble ...
Bonjour, Sur mon jugement de garde Il est noter ceci Payable d avance et mensuellement ,. Je comprend que la pension alimentaire doit être don...
Bonjour, Dans mon jugement et stipulé que pour les vacances scolaires: la première quinzaine du mois de juillet et du mois d'août les années paires...
Bonjour, Mon fils a 20 ans il 'est plus scolarisé depuis septembre, son père n'a pas règlé la pension alimentaire depuis janvier 2014, la caf me dem...
Bonjour, Je maman de 4 enfants, deux enfants d'une précédente relation et deux de mon conjoint actuelle. Mon conjoint à trouver un emploi à La Réun...
Bonjour, après reflexion et réconciliation avec mon époux je souhaiterai mettre fin à ma procédure de divorce, je souhaiterai savoir si cela est possi...
Bonsoir, Je suis séparée de mon conjoint avec qui j'ai un bébé de 7 mois. Je souhaiterai avoir la garde de mon enfant mais celui ci ne veut pas....
Bonjour Je voudrais savoir comment obtenir un avocat de office
Bonjour, je suis algérienne et je réside en Algérie, j'ai la nationalité française mais je veux faire mon mariage en Algérie et je veux vivre avec mon...
bonjour, je suis divorcée depuis 3 ans et j'eleve seule mes 3enfants. Actuellemnt je reçois aucune pension alimentaire de Mr et il ne participe à rie...
Bonjour, Jai un problème, j'ai une fille de 13 mois et mes beaux parents nous impose de voir leur petite fille mais sans moi. Ils refusent de me voi...
Bonjour, mon mari est français, on a un enfant de 1mois, et on vie à l'etranger. j'ai demander le divorce avant la naissance de mon enfant car je s...
Bonjour, Mon mari et moi allons divorçer à l'amiable. Nous avons une maison en commun qui n'est pas terminée de payée. Je cède ma part à mon mari, ...
Bonjour, divorcée depuis 2011, je viens de m'apercevoir que mon jugement de divorce n'a pas été retranscrit sur mon acte de mariage. Est-ce que cel...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et surtout novice en droit familial voilà pourquoi je suis ici et voici mon histoire Il y a 2 ans ...
Bonjour, je suis sans papier,je vis en France depuis trois ans et je vie chez mon oncle, sa faire quatre mois que mon petit amis est venu des Antil...
Bonjour, Je suis en litige avec mon ex-compagnon qui doit me verser une pension alimentaire de 150€ par mois avant le 05 par virement comme le juge...
Bonjour, Je suis très heureuse d'être parmi vous dans ce forum. Voila ma question : est de savoir comment se fait (EL FARIDHA). J'ai mon oncle q...
Bonjour, Je souhaite savoir qui a le droit de garde d'enfant , je habite au Senegal je suis sans emploie actuellement ,je souhaite retourner dans m...
Bonjour, Je vous explique ma situation voir si quelqu un pourrait m'aider. Voila j'ai mon frere qui est malheureusement décédé il y a 3mois. Il n'a...
Bonjour, Mon futur ex-mari et moi-même avons une somme d'argent bloquée sur un compte CARPA. L'avocat détenteur de ce compte a reçu un avis à tiers ...
ma mère n'a plus économies début 2015 , les 8 enfants , devront payer la somme de 1500 euros , nous sommes tous a la retraite , 3 enfants ne sont p...
je vis en union libre je souhaite rédigér un testament au profit de ma compagne d'un montant de50.000 euros. Quel sera le montant de l'imposition sur...
Bonjour, J'ai convenu l'année dernière avec mon ancienne conjointe que je prenait mon fils un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires....
Bonjour, Ma belle fille qui a 20 ans est venu vivre chez nous depuis le 01/05/2014 car elle ne s entendait plus avec sa mére , pour ce faire nou...
Bonjour, Ma fille de 4 ans court se cacher dans sa chambre lorsque son père vient la chercher pour exercer son DVH. Il est très difficile de la ...
Bonjour, Mon fils a eu deux enfants de deux lits différents qui habitent à 780 km de nous. Pour ne pas les laisser dans le besoin, il a assumé tou...
Bonjour, Je suis enceinte de mon deuxième enfant et je voulais savoir si j'avais droit de prendre un congé parental de 3 ans ? Quelle en serait la ré...
Bonjour, Je me permets de vous écrire afin d'obtenir des informations sur le déroulement d'une action concernant mon fils. Mon fils à 18 ans e...
Bonjour, Voilà plusieurs années que je suis mariée. Au début de notre mariage mon mari travaillait mais il a vite arrêté sous divers prétexte. Cela ...
Bonjour, j ai fait l'acquisition avec mon épouse d'une maison ancienne en 1994 (l'année de mon mariage) que j ai rénovée en grande partie le prix de c...
Bonjour, Comment saisir le JAF pour divorcer à l'amiable sans avocat comme l'autorise la loi de 2005
Bonjour, Voila'je suis séparer avec ex depuis 2008 ,on étais en garde alterné et depuis 3 ans c'est mon ex qui a la garde sa été fais à l'amiable vu...
Bonjour, Je suis mariée à un homme qui est de nationalité marocaine. Cela fait 4 mois qu'il vit avec moi en France car avant ça il était au Mar...
Bonjour, mon ex me demande des vêtements pour les enfants pour la semaine des vacances. Est ce que je suis obligé de lui fournir en sachant que j'a...
Bonjour. Je suis séparé depuis 2 ans avec mon ex et nous avons eu 2 filles. Je donne une pension de 350. J ai refait ma vie et je voudrais savoir si m...
Bonjour, mon ex entretien aucun lien avec mon fils de 3 ans.De plus mon fils ne veut allez chez son père Je ne sais pas quoi faire si un jours il ce...
Bonjour a tous Mon compagnon et moi avons une relation suivie et nous voulons nous pacsé prochainement. Il vit et travail dans le 74 et je vis et ...
Bonjour, Je viens essayer de trouver une réponse ici. L'ex de mon amie a obtenu un droit de visite limitée jusqu'au 4 ans de l'enfant, à chaque vac...
Bonjour, La pension alimentaire étant prélevée directement sur mon salaire depuis 5 ans, je n ai jamais fait la reevaluation, non pas que je ne vou...
Bonjour, Je suis papa d'une petite fille de 4 ans dont je suis séparé de la mère depuis 1 ans et un jugement a été rendu me donnant un droit de v...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.