Les discussions

Convocation pension alimentaire

Bonjour, la mère de ma fille a voulu me remettre de main à la main ce qui ressemble etre une convocation au tribunal peut etre au juge des affaires ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire/belgique

bonjour comment savoir si le fils de mon mari dont nous n'avons plus de nouvelles mais dont nous payons une pension alimentaire, travail ou est encore...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
sophiag

Comment faire transcription de divorce

Bonjour, je suis marier en algerie et j ai divorce en france il y a 5 ans comment je fait pour faire la transcription de jugement de divorce en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Lila

Désistement d nom

Bonjour, voila je suis un papa de 3enfants, mes le dernier enfants(3) je suis pas le papa..je suis en plein d'évorce, ace que si possible d'enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
doris33

Attestation hébergement

Bonjour, je voulais avoir un attesatation d'herbergement pour loger a paris

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
doris33

Mon fils veut venir vivre chez moi son père

Bonjour, Séparé depuis bientôt 11 ans, mon fils de 13 ans qui vit avec sa mère et dont j'ai la garde un week end sur deux etla moitié desvacances,...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
DorisOups

Naturalisation par mariage (posté depuis l 'algérie)

bonjour je suis mariée avec un algerien depuis plus de 5 ans et on a deux enfants 5 et 3 ans il réside en Algérie et il fait des vas et vien et...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
sophiag

A quelle age peut on aller vivre avec sa mere?

Bonjour, voila j ai 15 ans mais je vais avoir 16 ans le 12 janvier je voudrai retourne vivre chez ma mère car quand je suis chez mon père mes frère et...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
DorisOups

Pension alimentaire à ascendant

Bonjour, ma mère est sans revenus, nous sommes 3 enfants et il n'ya que 2 qui subviennent à ses besoins (paiement du loyer, factures, repas, etc...)...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
sophiag

Qu est ce qu un titre executoire ?

 Résolu

Est ce que le jugement de garde et un titre executoire ? On me demande un titre executoire mais je ne sais pas se que c est .

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Leau38

Devorce par khol3

je vous devorcai par khol3 coment doid faire je vous votre aide metere mercie de votre reponse jawida

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Ysabe_l

Reindexation

Bonjour, Bonjours je suis divorce depuis le 10 octobre 2006 ma pension. Alimentaires s elevent a 140 pour deux enfants donc 70 euros par enfants ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sleepy00

Menace par mon ex epoux

Bonjour, je suis divorcée, il y a 9mois que mon ex ne paie pas la pension et comme je la reclame il me menace et j'ai peur pour moi ey mes filles, j...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Leau38

Nom de famille

Bonjour, ma fille de 23 ans sa mere est decedee veux porter mon nom de famille comment doisje m is prendre merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
jmp59

Porter mon nom

Bonjour ma fille veux porter mon nom car sa maman est décédée quelle démarche dois t on faire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
jmp59

Lettre au procureur

Bonjour, Je voudrais de L'aide pour écrire au procureur de la république car mon ex mari ne paye pas la pension alimentaire alors qu'il a été condan...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Leau38

Saisie sur salaire- recours

Bonjour Je demande de l aide pour essayer de comprendre . En effet j ai fait la démarche en septembre de contacter un huissier et de mettre en place ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Leau38

Erreur de badge de cantine scolaire

Bonjour à tous ! Je viens aujourd'hui vers vous pour une demande d'information et de conseils avisés. Mon fils, qui est en CP, doit badger chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Caroledu91

Demande de pension alimentaire

Bonjour, Je me permets de vous demander conseil concernant la demande d'une pension alimentaire. Depuis notre séparation en 2004, notre fille Cé...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sophiag

Payer pension alimentaire avec héritage enfant

Bonjour, Mon enfant va bientôt hériter de ses grand-parents (décédés il y a quelques années). Je voudrai savoir s'il est possible de payer la pen...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sophiag

Elle menace de me renvoyer au pays

Bonjour, je suis algerien marié a une francaise depuis mars 2011 j'ai obtenu une carte de séjour pour 10 ans en novembre 2013 malheuresement j'envis...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sophiag

Émancipation

Mon amie a une fille de 17 ans qui est en apprentissage mais elle va devoir déménager et aimerait savoir si elle peut faire émanciper sa fille afin de...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
doris33

Recherche la date de mariage m***** f**** z**** avec un italien

Bonjour, je vous écrie c'est avec plaisir de me renseigner ci c'est possible de voir les dates el les nom des mariages des algériennes avec des ital...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sophiag

Paiement maison de retraite

Bonjour, Je suis veuve remariée ma première belle mère est encore en vie;si elle devait être placée est ce que je devrais subvenir au paiement de la...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
doris33

Sécurité sociale et situation de la femme divorcée

Bonjour, J ai 54 ans, je suis en procédure de divorce, et je suis sur la ss de mon mari profession libérale, donc RSI . Je beneficie de sa mutu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
doris33

Enfant non reconnu par le père et patronime du père

Bonjour, Est-ce qu'un enfant qui n'a pas été reconnu par son père peut il porter son nom de famille ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
feloxe

Clause de remploi

Bonjour, Mon ex mari a acheté une maison avant le mariage, nous l'avons habité et ensuite il l'a revendu pour acquérir un bien en commun, (nous ét...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
doris33

Separation

Bonjour, mon amie à quitter le domicile conjugale et j'ai mon enfant de 8 mois .Une main courante à été faite .Puis- je l'empêchez de voir notre fil...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
DorisOups

Divorce et demande de garde

Bonjour, j'ai divorcé il ya pas longtemps, j'ai 4 enfants, 3 majeurs et 1 petite de 6 ans j'ai eut la décision de justice , il a le droit d'avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
maimouna

Reconnaissance de l'enfant - lui donner mon nom de famille

Bonjour, Je viens seulement de reconnaitre mon fils alors qu'il viens d'avoir deux ans parce que la mère ne voulait pas et que je ne savais pas que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Sorgin

Demande de visa pour la femme d un ex retraite en france

Bonjour, je voudrais savoir la procédure a faire pour une demande visa en France pour accompagner mon mari qui est un ex émigre retraite dans l at...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
doris33

Peut-on réduire ses impôts en se pacsant

Bonjour, moi et ma conjointe shouaiteront se pacxé avec nos 2 enfant moi je travaille a temps plein et elle au chaumage.que gagneront nous par apport ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
doris33

Menace de mort

mon fils m'a fait des menaces de mort au tribunal-pour-enfants le 19/06/2013, j'ai porté plainte le meme jour et a ce jour RIEN!!! Que dois je faire...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ngb88

Garde d enfant mère instable

Bonjour, j ai la garde de ma fille depuis sa naissance suite a l abandon de sa mère, au bout de 2 ans la mère a obtenu des droits de visite en lieu ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Florian73000

Attestation

Bonjour, Je cherche a savoir ou trouvé une attestation de mariage, qui précise que mon épouse porte bien mon nom. En effet, elle est divorcée et su...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
DorisOups

Pouvait vous me dire comment faire pour avoir c est papier

bonjour on me demande les attestation de paiements de l annee du 01/11/2013 et de 3 mais1/10/2014 serait possible de les avoir le plus tot possible ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
DorisOups

En attendant mon agrément

BJ , Je souhaiterais garder des enfants avec paiement en cheque emploi service en attendant mon agrément du conseil général mais quel sont les tarif a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
BmV

Ma belle fille la veux vivre avec son pere

bonjour j'ai ma belle fille qui veux absolument vivre avec son pere et moi mais elle as que 9ans et ca decicions n'es pas d'aujourd'hui car sa mere ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
DorisOups

Mon mari refuse le divorce

Bonjour, Cela fait plusieurs années que ça ne vas plus entre nous. En septembre 2011, j ai découvert que mon mari avait une relation avec une autr...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
aurore4000

Séparation de bien dans un divorce

lors d'une séparation de bien( maison ) à l'occasion d'un divorce. l'un des deux conjoints peut il renoncer à la part qu'il lui revient, au bénéfice...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
sophiag

Subvention aux besoins

Bonjour, Je suis étudiante en DUT Génie Biologie en première année, j'ai 19 ans et ai un logement car mes parents habitent trop loin de mon école (+...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Ysabe_l

Pension d'invalidité 1ère cat

Bonjour, Je touche une pension d'invalidité de première catégorie. Je vais débuter une formation en parallèle prise en charge par le biais de cap ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Enka1

Garde d'enfant

Bonjour, ex concubine de mon fils a fait 1 garde alterné,pour leur fille,le probleme s'est quel donne sa fille quand elle veut a son pere et aujour...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Ysabe_l

Mes parents n'accepter pas mon copain

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis en couple depuit 3mois et je veut me faire emancipé je m'entend plus du tout avec mes parent ?

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DorisOups

Reconnaître mon enfant déjà reconnu par un ami à sa mere

Bonjour, juste savoir comment faire pour reconnaître mon enfant qui est déjà reconnu avant sa naissance par le ami de sa mère aujourd'hui le enfant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
djivi34

Pension alimentaire

Bonjour je suis papa de deux enfants actuellement en garde alterné mais leur mère fait tout pour obtenir la garde classic, meme comme sa je verse déjà...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, mon fils veut arrete l ecole il est agee17 1/2 MON EX DOIT ENCORE PAYER LA PENSION

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DorisOups

Demande de titre de séjour

bonjour je suis miaci, je me suis pacsée avec mon conjoint il y a 13mois, donc nous nous sommes rendues à la préfecture pour ma 1ère demande de titre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
miaci

Quelles solutions ???

Bonjour ! je souhaite me marier sachant que c'est une famille recomposée mon conjoint est propriétaire de la maison et qu'il a deux enfants , moi j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
doris33

Enfant majeur salarié par intermittence

Bonjour, Je suis abasourdi par la visite d'un huissier de justice qui vient de me remettre un document : Je suis assigné par mon fils en la form...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Guillaume62F
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000