Les discussions

Je veux prendre le nom de ma mere,coment je fais?

j ai 14ans ma mere sais que j envois sa!car j en ai parlé avec elle! c est ma mere qui c set tjrs occuppé de moi depuis ma naissance je n ai jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Ysabe_l

Décision tribunal divorce

Bonjour, je voudrais connaitre la durée de validité de la décision du tribunal] pour la pleine propriété de la maison qui m'a tété attribuée dans le j...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sleepy00

Versement prestation compensatoire

Bonsoir, Mon jugement du divorce en cour d'appel a été redu le 2 septembre 2014. J'en ai reçu une copie de mon avocat le 3 octobre. Je n'ai pu le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sleepy00

Salaire

Bonjour, je souhaiterais connaitre les tarifs horaire pour une garde d'enfant a domicile de 16h30 a 19h30 et lorsqu'il y a 2 enfants faut il multipl...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
casimir06

Demmade une prime de naissace

Bonjour, je suis une femme marie ici en belgique . mais ça fait 2fois je demmede une allocation fammiliale je pas reçut je vous demmede de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
doris33

Mis à la porte et visite enfant

Bonjour, Ma femme m'a mis a la porte depuis 2 mois suite à une dispute qui s'est mal terminé. Mais depuis je fait des virements sur son compte b...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sophiag

Grossesse

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis une futur maman d'une petite fille entre ma mère et moi sa ne vas pas et je voudrais partir vivre avec lui après mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Ysabe_l

Demenagement

Bonjour j ai vu que la question revient souvent, mais bon vu que chaque cas est différent, je souhaiterai avoir votre avis sur le mien Je suis m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Ysabe_l

Famille d'accueil

Bonjour, Je suis intéressée pour accueillir un jeune à mon domicile. Je souhaiterais savoir s'il faut être marié ou vivre en concubinage, être deu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
hln

Saisie du jaf

Bonjour, je suis pacsé et voie de séparation je soupconne mon ex comcubine d avoir saisi le JAF cette démarche demandant plusieurs mois dans m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Le-Passant

À quoi lui sert le certificat de célibat ?

salut à tous, kabrelia c'est moi,je suis en Afrique,je suis inquiète puisque j'ai mon fiancé qui vis depuis quelques temps en Espagne.c'est vrai qu'i...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
kabrelia

Info enfant maltraité

bonjour, voila je suis séparé de mon ex concubine depuis un peu plus d'un ans et nous avons un enfant de 3 ans que l'on a eu jeune (j'ai 24 ans et el...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jeremy38270

Pa et apprentissage

bonjour à toutes et tous, en 2007 mon mari a divorcé et a toujours verséet revalorisé une pa de 100 euros par mois et par enfants (il en a 3) le prem...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
minou54610

Sauver notre fils de la manipulation de cette femme.

 Fermé

Bonjour, je viens vous parler de la situation de mon fils de 29 ans, qui est aujourd'hui entre les main d'une manipulatrice perverse narcissique e...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sophiag

Info violence et garde

Bonjour, ça fait 4 ans que je suis mariée et je suis victime de violence conjugale et ma fille de 20 mois est témoin de tous les coups!!!! 7 plainte ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sylvette40000

Poblèmes pour le 1 er jour de garde de notre enfant

Bonjour, je suis séparée de mon conjoint non marié après un rendu d'un jugement il a un droit de visite à son domicile sous surveillance du gran...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sylvette40000

Déménagé avec mon enfant (belgique)

Bonjour, j ai une situation très compliquer et je ne sais plus quoi faire. j'ai eu un petit garçon avec mon ex, il n'a jamais été en contacte av...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sophiag

Situation compliquée

Bonjour, Le père de ma petite-fille, qu'il a reconnue, est parti alors qu'elle avait trois mois. Pas d'adresse connue, pas d'appel, aucun contact ni ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, Je fais des recherches par rapport au pension alimentaire. Mon ex mari me verse une pension alimentaire de 300e pour mes deux enfants. Ma fil...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Ysabe_l

Dépenses d état. allocations parent isolé

Bonjour, Ma copine vit avec son ex, n est jamais partie du hlm commun et vient de toucher une somme proche de 2000 euros rétroactivement sur l all...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Ysabe_l

Habitation pour avoir son enfant

Bonjour, Je vis a l'heure actuelle dans un T2, je voudrais savoir si c'est obligatoire d'avoir un T3 pour pouvoir garder mon fils, sachant qu'en ce ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
callaghanlejoy

Pension alimentaire en cas de perte d emploi

Mon conjoint payait une pension alimentaire mensuelle de 300€ (pour 1 enfant) alors qu'il avait un salaire mensuel de 1500€. Il a dû quitter son emplo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
vavasr

Je suis harcelée psychologiquement

Bonjour, je ne suis pas battue mais harcelée psychologiquement , que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Re_bilale

Versement pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, j ai 2 enfants dont je paye une pension alimentaire mon ainee a 21 ans et a son appartement avec son copain mon 2 e a arrete son apprentiss...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Ysabe_l

Opérations de liquidation qui ne démarrent pas

Bonjour, Divorcé depuis plusieurs moi, je paye les traites de deux biens immobiliers achetés avec mon ex épouse (dont un qu'elle occupe actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
melomaniac75

Constitution du calendrier dvh

Bonjour, Je voudrais savoir le calendrier DVH doit se faire de janvier å décembre ? Ou de n'importe quel mois. Merci pour votre aide Lunatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
lunatique033

Divorce

Bonjour, bonjour j aimerai qu on m aide a rediger une attestation de divorce .car ma soeur a trmper sont marie et en plus elle veux le plumer et ca ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
miline

Que faire pour la sortir de là ?

Bonjour, Voila je suis divorcé depuis 4 ans ; bref c'est compliqué car il n'y as plus aucun dialogue entre moi et mon ex femme. Nous avons eu 3 e...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
xav2511

Allocation d ancien combattand vs pension alimentaire

Bonjour, je suis un ancien militaire et je touche une pension d ancien combattant car j ai été blessé et je reçois une pension de l armé je ses q...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
doris33

Huissier pour penssion

Bonjour, je suis passé devant le juge pour la pension alimentaire de mes 2 filles. Donc le tribunal ma ordonnée de payé une pension de 200€ par mois. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire et concubine

Bonjour, je suis la concubine d'un homme divorcé qui a eu deux enfants avec son ex femme. il paye une pension alimentaire a son ex femme et celle ci...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
doris33

Donation

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon fils de 11 ans, il y a 5ans et vivant toute seul avec sa soeur j'ai eu des soucis pour honorer les frais d'obsèques. Ma mama...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
marcelle02810

Menace via facebook et telephone

bonjouts j ai une discorde avec ma belle famille et ils nous menace via facebook et telephone que pouvons nous faire merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Micha1

Mon fils ne respecte plus nos règles

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2 ans.. j'ai deux enfants, dont un mineur qui devait être en alternée chez son père une semaine sur deux, ce qui n'...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
petitepucedu54

Comment faire quand les parents n'ont plus de contrôle sur leur enfant

Bonsoir,je souhaite avoir des informations, pour la situation suivante résumé rapidement Mon frère a deux filles âgée de 18 et 16ans ,une est scolari...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
sophiag

Mon mari veut me mettre dehors avec notre filla mineure

Bonjour mon mari peut il me mettre dehors avec ma fille mineur qui es enceinte il veut pas entendre parler de se bebe on va se retrouver a la rue a t ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Ccm

Bonjour, On as passer l entretien au consulat il on envoyé les bans a la mairie en France pas d opposition a la mairie et entre temps ils ont envo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
sabri95

La cantine est-elle comprise dans les frais scolaires

Bonjour, je suis en garde alternée, mon ex doit régler tous les frais scolaires et extra scolaires. Il me fait payer la moitié de la cantine, est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
maylin27

Revalorisation de pension alimentaire d étudiant

Bonjour, Je vis avec une personne qui ne partis site pas du tout à l éducation de ma fille nous avons que le logement gratuit .je demande la revalor...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
doris33

Probleme pour placement de notre mere

bonjour , as ce jour notre mère est atteint de la maladie Alzheimer , notre beau père nous as réunis pour nous dire qu'un jour il aller falloir la...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
doris33

Succession

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire s il vous plait si je refuse l heritage de mes parents qui a ma part mes 3 enfants ou mes 3 soeurs ? merci

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lili1222222

Mes 4 enfants

Bonjour j'ai hue la garde de mes 4 enfants je voudrais rendre les enfants a leure mère a t on le droit de lui rendre

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Micha1

Enfants de divorcés

Bonjour, Mon fils divorcé habite Bruxelles. Ces filles de 11 et 15 ans habitent Grenoble. Nous les grands-parents sommes à Montpellier. A quel âge n...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
sophiag

Est-il obligatoire de demander un montant

Bonjour, Je vais bientôt faire une demande de pension alimentaire (couple non marié, pension jamais fixée). Problème, je n'ai pas la moindre id...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
sophiag

Abus physique et harcèlement moral dans le couple ?

Bonjour, jai une amie vient du maroc a 24ans marrier a un marocain aussi, mais elle souffre d'abuse physiquement et aussi moralement, elle ose de par...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
abudi123

Déposition a mon nom

Bonjour, Voilà je présente le problème. Cela fait maintenant deux ans que j'ai rompu avec mon ex copine, une histoire qui s'est très mal terminé. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
roudoudou22

Mon ex-femme veut me retirer mon droit de visite et hébergement

Bonjour, Pour commencer, je suis en instance de divorce depuis le mois de mai 2013 et mon ordonnance de non conciliation date du 22 novembre 2013....

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
VelKroo

Séparation

Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes mariés depuis le 11 août dernier, mon mari à quitter le domicile conjugal depuis près d'un mois. Il me donn...

51 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
evidence44

Demande de renseignements sur le droit des visites medicaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de mon ex femme concernant les visites médicaux pour mes enfants. Je comprends parfaitement qu ils doivent en...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Ysabe_l

Départ du domicile conjugale

je quittes le domicile conjugale avec mes enfants suite à des violences et de l'alcoolisme de la part de mon mari quels sont mes droits ? merci pour v...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
antoma83
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000