Elle est parti avec ma fill
phillipe97439
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
-
31 janv. 2014 à 02:15
phillipe97439 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 15:19
phillipe97439 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 15:19
A voir également:
- Elle est parti avec ma fill
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Je serai absente aujourd'hui ma fille est malade ✓ - Forum salariés
- J ai accroche une voiture et je suis partie car le propriétaire ma fait peur ✓ - Forum Automobile
- Mon ex femme veut partir avec ma fille loin ✓ - Forum Divorce
4 réponses
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
880
31 janv. 2014 à 07:34
31 janv. 2014 à 07:34
bonjour
j'ai un peu de mal a suivre votre texte
Avec cette dame combien d'enfants avez vous ? ? Etes vous mariés ?
A ce que j'ai compris vous avez 2 enfants d'un premier mariage donc avec une autre maman ?
j'ai un peu de mal a suivre votre texte
Avec cette dame combien d'enfants avez vous ? ? Etes vous mariés ?
A ce que j'ai compris vous avez 2 enfants d'un premier mariage donc avec une autre maman ?
phillipe97439
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
Modifié par phillipe97439 le 31/01/2014 à 13:17
Modifié par phillipe97439 le 31/01/2014 à 13:17
Bonjour c'est ça oui j'ai 2 enfants d'un premier mariage que je ne pouvaispas les recevoir chez moi car cette personne ne voulait pas
je ne suis pas marié avec la personne concernée on a un enfant en commun qui lui a permis le droit du sol et maintenant elle veut que je lui mets sur mon bail je ne lui fais plus confiance car son but c'est de récupérer le logement pour refaire sa vie avec surement son amant qu'elle souhaite faire venir d'algérie je lui est confié l'enfant pour quelques heures et elle n'est jamais revenu mais ce matin j'ai réussi à l'avoir au tel et elle m a dit que je vais devoir faire des kms pour voir ma fille , elle m'a dit qu'elle était à 9OO kms mais j' ai des doutes car elle est très manipulatrice et lorsque je lui demande de bien vouloir me passer ma fille et quand je suis en contact avec l'enfant ( j'ai parlé avec la petite 2 minute)elle ne cesse de lui détourner son attention mais à force de lla recherché j 'ai peur qu'elle me poursuit pour harcèlement
je ne suis pas marié avec la personne concernée on a un enfant en commun qui lui a permis le droit du sol et maintenant elle veut que je lui mets sur mon bail je ne lui fais plus confiance car son but c'est de récupérer le logement pour refaire sa vie avec surement son amant qu'elle souhaite faire venir d'algérie je lui est confié l'enfant pour quelques heures et elle n'est jamais revenu mais ce matin j'ai réussi à l'avoir au tel et elle m a dit que je vais devoir faire des kms pour voir ma fille , elle m'a dit qu'elle était à 9OO kms mais j' ai des doutes car elle est très manipulatrice et lorsque je lui demande de bien vouloir me passer ma fille et quand je suis en contact avec l'enfant ( j'ai parlé avec la petite 2 minute)elle ne cesse de lui détourner son attention mais à force de lla recherché j 'ai peur qu'elle me poursuit pour harcèlement
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
31 janv. 2014 à 15:32
31 janv. 2014 à 15:32
Bonjour,
Vous devez saisir le JAF en urgence pour déterminer un DVH.
A partir de ce moment, vous pourrez, le cas échant, porter plainte pour non présentation de l'enfant.
Dans l'immédiat, elle a parfaitement le droit de partir où elle veut avec votre fille...
Vous devez saisir le JAF en urgence pour déterminer un DVH.
A partir de ce moment, vous pourrez, le cas échant, porter plainte pour non présentation de l'enfant.
Dans l'immédiat, elle a parfaitement le droit de partir où elle veut avec votre fille...
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
880
31 janv. 2014 à 21:12
31 janv. 2014 à 21:12
bonjour Barbie
si je comprend bien cette personne, le JAF est déjà saisi
si je comprend bien cette personne, le JAF est déjà saisi
phillipe97439
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
2 févr. 2014 à 15:19
2 févr. 2014 à 15:19
Bjr, oui je vais changé d'avocat car celui que j'ai pris il est mou du genou, cest encore des dépenses supplémentaire mais ce la santé psycologique de ma fille passe au dessus de tous comme je vous l'ai dis je ne veux pas la privé de sa fille ,mais ça devient urgent pour moi de protéger ma fille
Question? comment je peux faire ou à qui dois -je m'adressé pour que la petite voit un psy ?
Est-ce-que je peux encore lui faire retiré le droit du sol?
A-t-elle le droit de lui donné la binationalité sans mon accord
Merci
Question? comment je peux faire ou à qui dois -je m'adressé pour que la petite voit un psy ?
Est-ce-que je peux encore lui faire retiré le droit du sol?
A-t-elle le droit de lui donné la binationalité sans mon accord
Merci