Les discussions

Revision pension alimentaire suite naissance enfant

Bonjour, Mon compagnon et moi meme venons d'avoir un enfant, nous ne sommes ni mariés ni pascés. Mon compagnon est divorcé a deux enfants d'un p...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
LOLACALVI

Cour d'appel ou pas ?

Bonjour, J'ai demander la RA, pour lancer une procédure contre mon ex pour mon fils de 10 ans car le grand veut pu venir suite a un manque de respec...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
davidlh76

Pere etranger

bonjour je mère célibataire j ai eu une aventure sans lendemain suite a ça j ai eu une magnifique petite fille je voudrais que le père biologique n'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sophiag

Qui doit payer l'assurance habitation

Bonjour, Je suis divorcée depuis novembre 2012. Mon ex-mari et moi possédons un appartement que j'occupe et dont je paie toutes les charges. En reva...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sophiag

Bourse crous et pacs

Bonjour, Mon ami et moi souhaitons nous pacser à la fin du mois . Je ne bénéficie pas d'une bourse car mes parents gagnent trop et ne m'aident pas ....

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
doris33

Héritage

Bonjour, mon épouse hérite de la maison de ses parents avec son frère et sa soeur, quels sont mes droits en tant que mari et mariés sous la communa...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
loulou66000

Pacs pendant arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie. Je suis titulaire dans la fonction publique hospitalière, et me suis pacsée le 22 octobre 2013, pendant que j'étai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
doris33

Cc

voila mon conjoint nous ne somme pas marié ma trompé et nous avaon un enfant enssemble il et parti et me laisse mon bb lappartement et a son noms avec...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lili101

Émancipation

Bonjour, Ma copine agée de 16 ans, et moi même, venant d'avoir 18 ans, j'ai étais viré dehors par ma mère, et maintenant je suis en France, 1 mois a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Ysabe_l

Maison en bien propre et mariage

bonjour, J'ai une maison en bien propre acquise avant mon mariage. Nous habitons avec mon mari et mes enfants cette maison. Fait elle toujours parti ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
plb

Separation

Bonsoir, Je suis choqué ma femme ma convoquer chez le juge des affaire famillial sans aucune raison Elle partie en vacance avec mon fils depuis l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sophiag

Dhv et ponts

Bonjour, Je voudrai avoir des précisions, dans le jugement de DHV de mon conjoint, il est indiqué cela : "1) En période scolaire: - les fins d...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
sophiag

Question cruciale

bonsoir, je suis locataire de mon ex mari dans la maison dont nous étions propriétaires tous les deux... il s'est remarié depuis et a eu 2 enfants mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
nicolas 2013

Enfant délaissé

Bonjour, mon frère de 16 ans vit avec son père (nous avons perdu notre mère il y a 3 ans). Toutefois, notre père ne s'occupe pas beaucoup de lui (il...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
sophiag

Assistante maternelle en arrêt de travail et nouvelle garde

Bonjour, Mon assistante maternelle a déjà posé 2 arrêts de travail sur le mois d'octobre avec reprise du travail entre les 2. Les absences se répèten...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
casimir06

Papa seul

 Résolu

bonjour a tous voila je suis d'en le plus grand désespoir je vous explique clairement la situation je suis papa d'un petit garçon de 2ans et demie ave...

83 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'âge exact où il peut décider devant le jaf

Bonjour, J'ai la garde de notre fils suite au passage devant le jaf et son père de toute façon était d'accord. Il a des de visite toutes les fins ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
OUps

Les petits enfants sont til heritiers gd parents

les petits enfants sont t il heritiers a part enteiere de leur gd pere

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Colombe

À quel âge puis-je commencer à travailler

voilà j'ai 14 ans et je voudrai savoirs si je pouvait travailler avec mon beau-pere je ne fait riens de mais journée (weekend ,mercredi après-midi ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Colombe

Déshérite sa petite fille

Bonjour, j'aimerai une réponse clair sur la possibilité de déshérité ma petite fille, explication : j'ai eu 2 fils, mon aîné est décédé alors que sa f...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Sorgin

Famille d'acceuil a quel age je peut partire ?

Bonjour, je suis un jeune de biento 15 ans et je voudrait savoir si il est possible de partir de cher sa famille d'acceuil avant l'age de 18 ans merci...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Colombe

Son père ne me verse plus la pension alimentaire depuis 4 mois

bonjour, séparé avec son père depuis plus de 7ans maintenant, un jugement avait été rendu en 2006 stipulant que moi la mère avait le droit de garde...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
sophiag

Adultère et abandon du domicile conjugal

Mon mari vient de m'avouer qu'il m'avait trompée avec la femme d'un de ses clients, mère de 2 jeunes enfants . Dans la même conversation il m'a déc...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
OUps

Déménagement après divorce

bonjour, ai je le droit de quitter le département ou habite le père des enfants a ma charge.pour un nouveau départ, je précise que le papa a un droit ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
sin64

Retirer le nom et prenom du père

J ai eu une fille en 2007 avec un monsieur qui nous as abandonner a 5 mois de grossesse.Après mon accouchement j'ai fait appel a lui pour reconnaitre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Sorgin

Liquidation de communauté et indemnité d'occupation

bonjour, divorcée depuis avril 2013, j'en suis à la liquidation de la communauté, mariée sous le régime de la communauté, nous avons construit une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
condorcet

Mon ex va demenager

bonjour , j ai entendu dire que mon ex va demenager avec notre fille mm si ce n est pas loin , j aimerais savoir s il existe des regles ds ce domaine ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chercher testament

bojour j ai 83ans un peu perdu il me semble deja 20ans plus avoir ecris un testament envoye a un notaire pour enregistrer avec un frais ,veullez me re...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
FLAADERCHE07

Julie

bonjour ma fille est separe de son copain mais n a pas la garde de sa fille elle a le droit de l avoir le 1er 3 eme et5eme wiken du mois et moitie des...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
dada3d

Je veux payer ma pension alimentaire !!!!!!

Bonjour, Je suis dans une situation qui me semble ubuesque. Nous nous sommes séparés la maman de mes enfants et moi-même il y a maintenant 13 ans. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
sophiag

Peut-on encore l'appeler "notre frère"?

Bonjour, Au décès de mon père il y a plusieurs années ma mère a vendu la maison à mon frère célibataire à l'époque et promettant que ma mère restera...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

J aimerais que mon ex fasse un désaveu de paternité

bonjour, je suis maman de 4 enfant (2 fois des jumeaux) ils ont tous le même père !! seulement dé la naissance des ma deuxième paire de jumeaux il ne ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
sarah2012

On conteste mon divorce

Bsr, suis divorcée à l'amiable avec mon mari depuis 20 ans, A l'époque de notre mariage, mes beaux parents et un oncle nous avaient donnes moyenn...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ribouche

Ce marier faut il divisé la pension

Bonjour je me permet de poser une question j espere que quelqu un m aidera Je suis avec mon copain depuis 3ans nous aimerions nous marier .... lui pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
sophiag

Pension de réversion

Je viens de lire que le montant minimum de la pension de réversion était de 283,58 € mensuels pour au moins 60 trimestres cotisés. J'aimerais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
doris33

Chambre d enfant

Bonjour, Peut on refuser à un père le droit de visite et d'hébergement de son enfant pour motif l'enfant doit passer dans la chambre de son père po...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Proteger mon conjoint et ma famille

bonjour je suis une femmle active mon mari travaille aussi. nous avons deux enfants et nous sommes pacses depuis plusieurs annes. je souhaite avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
doris33

Usufruit la nue propriete pour motie

 Résolu

bonjour maitre solicier de votre conseille comme suit:j ai 83ans sourde ,le pavillon que j ai habitue avec ma seur agees 70ans cette maison est deja p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
domdo76

Droit vente immobiliere suite divorce

Bonjour, Je me sépare et nous avons un bien immobilier en commun acheter sous le régime de la communauté de commune, mon ex mari avait participé pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
condorcet

Emancipation: votre avis ?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'espère donc avoir porter ce message dans la bonne catégorie :) Alors J'ai 15 ans (j en aurais 16 en déb...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le père de notre fils refuse de subvenir à d'autres frais

J'ai vécu avec une personne avec qui j'ai eu un enfant aujourd'hui âgé de 13 ans. Nous sommes passés deux fois devant le JAF où il a entendu mon fils ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
babar2

Pension alimentaire

bonjour mon fils a 20ans il n est plus scolarise ne veut pas travailler vit chez sa mere actuellement j ai la pensions saisi sur mon salaire comment f...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
saphoras

Aller en famille d'accueil...

Bonjour, suite à de longues disputes, ma mère m'a viré de chez moi, j'ai fait toutes les procédures nécessaires et je serais amenée à passer devant ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
domdo76

Droit de l enfant

bonjour je suis un papa divorcer depuis le 05 01 2010 et j ai la garde de mes deux enfants puisque mon exe femme est partie en me laissant tout a g...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
essieu

Besoin de conseils pour révision de divorce

Bonjour, Je me permets de déposer ce petit texte car je souhaiterais réviser mon divorce, mais pour cela, j'aurais bien besoin de conseils et d'éc...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
liderso

Avoir la garde de ma fille

Bonjour J'ai une fille de 2 ans qui va chez son père pour ces droit de visite, mais le gros problème c'Est qu'elle pleur pour ne pas y allé et depuis...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Ychabina

Grands-parents veulent voir leur petite fille sans ses parents

 Résolu

Chez qui se fait la visite des grands-parents ? Chez eux ? Chez nous ? Bonjour, je me tourne vers vous afin d'avoir des détails sur les droits de mes...

53 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
sophiag

Quel age pour quitter la maison familiale

Bonjour, j'ai 15ans, 16ans dans quelques mois et je voudrais savoir si ces légale que j'aille habiter chez mon grand pére, car avec mais parents cela ...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire

Bonjour, Voila notre situation ,mon mari a eu un enfant d'un premier lit ,jugé en 2011 ,la pension est de 150.00 euro.Nous sommes parti a l 'étra...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Ysabe_l

Avocat svp

Bonjours a tous le monde , Je suis dans une situation trés urgente en ce qui concerne la révaluation d'une pension alimentaire. Connaissez vous...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
sophiag
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000