Les discussions

Son enfant ou pas ??

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour savoir si mon copain est le père ou pas du 1er enfant qu'il a eu avec sa femme. il me dit que non, q...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
titepiou

Mere bipolaire

Bonjour, pere de deux enfants cimq ans et 19mois bientots donc la maman es bipolaire a ete mise en examen judiciaire et la je n arrive pas a avoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
GrandCaribou

Piratage téléphone portable

Bonjour, Je suis en procédure de divorce et j'ai actuellement un ami avec lequel je ne vis pas. Mon futur ex mari a "piraté" mon portable: il a a...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Ledjav

Faire un contrat de mariage apres le mariage

Bonjour, Je suis marie moin de trois et sans contrat de mariage. Si je souhaite en faire un, qu'est-ce que cela m'implique? si j'en fais un maintena...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
bulou

Sortire enfants à l'etranger

Bonjour, je suis d'origine russe et mon enfant est née en France avec un père francais. Apres séparation je suis allée en Russie plusieures fois voi...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
sarah2012

Biens en indivision suite séparation

Bonjour à toutes et tous, Mon histoire est la suivante : Depuis 2010, je me suis séparée de l'homme avec qui je vivais en concubinage. Nous avo...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
simpie

Separation des biens

Bonjour, Cela fait 8 ans que je vis avec mon mari et 5ans que l'on est marié. Aujourd'hui je veux le quitter mais le problème c'est que je paie sa m...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
lucini

Reconnaisance de mon enfant à sa majorité

Bonjour, J'ai 29 ans et je souhaite être reconnu par mon père. et celui aussi veut me reconnaître! quelles sont les démarches à effectuer ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
sarah2012

Pension a un enfant majeur

Bonjour, mon mari paie une pension alimentaire a sa fille de 22 ans, elle touche en ce momment les assedic d'un montant de 521 euros elle ne fait au...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
flokat

Enfant

 Fermé

Bonjour, il vis en belgique et si je ne donne pas autorisation de sortire de territoire français, donc il ne pourra pas aussi amener enfant en belgi...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Droit de visite des grand parents.

Bonjour, voila mon histoire qui a mon sens va tres loin mais cela n'engage que moi. J'ai 28 ans et ma femme a 34 ans, nous sommes mariés depuis 3 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
M@thew

Rencontre avec notre petits fils

Bonjour, notre fille est actuellement hospitalisée peut etre pour lontemps, son compagnons a confié la garde de leur enfant à ses parents, nous lui av...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Anne

Avoir la nationalité

 Fermé

Bonjour, je suis MIK africain d'origine je vis en inde cela dure 2ans voir bientot 3 ans ,, je suis dans une relation avec une indienne nous vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Pacs sans vivre ensemble

Bonjour, voila mon copain est militaire en lorraine et moi je vis dans dans le var on aimerais se pacser mais est t'il possible de le faire sans ha...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
choubaka

Exequature de mon divorce us en algerie

Bonjour, Voila je me suis mariée en Algerie et je viens d avoir mon divorce aux USA. Je souhaite me remarier en Algérie dès que possible, que dois j...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Kheira

Comment céder à ma femme mes droits sur

Bonjour, Mon épouse et moi avons une maison à notre nom et nous sommes mariés sous le régime de la communauté, nous souhaitons divorcer et je désire...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
sophiag

Modification droit de visite et d hebergement

Bonjour, j ai un fils de hut ans dont j ai un droit de visite et d hebergement les semaines pairs du vendredi soir au dimanche soir. ayant changer ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
jeremy

Pension alimentaire+chomage

Bonjour, qu est ce qu un jaf ? si apres un jugement de cours en rapport avec mon salaire je devais payer un tel montant maintenant que je recois d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
GrandCaribou

Permis de conduire, avis

Bonjour, J'ai passé aujourd'hui mon permis, et je me pose bcp de questions. Je ne pense pas avoir fais de faute éliminatoire! J'ai répondu corr...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
diablorus49

Reprendre son nom de jeune fille

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée, mon nouveau conjoint également. Il souhaite demander à son ex-femme de reprendre son nom de jeune fille. Pourtant, dans...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
sarah2012

Mode de garde??

Bonjour, je me suis séparer de mon conjoint et nous avons deux enfants et je suis enceinte de mon troisième, donc je voulais savoir comment avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
GrandCaribou

Besoin d'aide rapidement

Bonjour, Je suis allocataire de la caf de l'isere Je doit faire ma declaration trimestrielle rsa janvier,fevrier et mars 2012 Hors quand je vais s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
marco

Chantage affectif

Bonjour, voilà ma situation.... Je suis l'heureux papa d'un petit bonhomme de 4 ans que j'aime plus que tout Je suis séparé de la maman depuis deux ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Pilou06

La duré de la taranscription d'un livre famil

Bonjour, voilla mon cas je suis un algerien marie avec une algerienne qui es binifecié d'une double nationalité français juillet 2011.elle a déposé le...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
lafamille38000

Chomage et pension alimentaire

Bonjour, Je suis au chomage depuis novembre 2011. A l'époque en 2009 j'ai été condamné a verser une pension de 130 euros par mois car revenu de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
sophiag

Rupture de pacs et imposition

Bonjour, Nous avons conclu un Pacs en juin 2009, et nous avons donc fait trois déclarations de revenus en 2009, puis une commune en 2010 et 2011....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
expert56

Droit de visite grands-parents petits-enfants

Bonjour, Les grands-parents ayant (normalement) le droit de visite vis-à-vis de leurs petits-enfants, je souhaiterais connaitre s'il s'agit d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
emilie

Un seule de mes enfants peut il etre adopter

Bonjour, je suis divorce avec trois enfants je me suis remarier es ce que mon mari peut adopter un seule de mes enfant

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
australe13

Quel contrat choisir?

Bonjour, Nous allons nous marier et nous avons des doutes quant au contrat a choisir. Mon ami a achete il y a plusieurs annees un appartement qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
luna

Délai...

Bonjour, je suis séparée de mon mari depuis plus de deux ans (logement, revenus, impôts...). je lui ai laissé la maison, il me verse une compensatio...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
katia

Recalcul ou annulation pention alimentaire

Bonjour, Deux petites questions pour venir à mon aides. Je paye une pension alimentaire à la mère de ma fille de 21 ans, en CDI depuis 2 ans comme ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sophiag

Impossiblité de téléphoner à mon enfant

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon fils de 11 ans est en vacances chez son papa depuis plus de 15 jours et pour encore une bonne quinzaine; je téléphone à no...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kaki

Alerte:demain,je dois aller chez mon pere!

Bonjour,je viens d'avoir 13 ans et je ne sais pas quoi faire!!! Mes parents sont divorcés depuis quelques années,mon pere a ma garde et ma mere dev...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sophiag

Je n'ai jamais perçues de pension! que faire?

Bonjour, Voila je suis maman d'une petite fille de 3 ans te demi. Je ne suis plus avec son père depuis plus de 2 ans. Un jugement a été rendu il y a...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sarah2012

Racket + arnaque

Bonjour, Je vous confie le problème que j'ai depuis 2 mois. Il y'a 2 moi, je sors du train, et là 2 type me suivent et m'interpele dans une pet...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sophiag

Pere d'esesperé.

Bonjour, je suis papa d'un garcon de 8 mois. je me separe de la maman mais elle me menace en refusant que je vois mon fils si je pars de la maison.....

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sarah2012

Aide pour obtenir un visa

Bonjour, comment obtenir la nationalite francaise mon grand pere est de nationalite francaise moi algerienne

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Afrikarnak

Bessoin d'aide

Bonjour, mon mari et moi nous nous disputent beaucoup depuis noel dernier,mon moral en patie et il ny a pas de solution cela empire il se donne le d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sophiag

Fils de 16 ans veut vivre chez son père

 Résolu

Bonjour, J'ai la garde de mes enfants de 16 ans et 13 ans depuis 9 ans. Mon fils s'oppose à moi pour le vie quotidienne, notamment pour les études....

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sophiag

Revalorisation de la pension alimentaire

Bonjour, pouvez-vous me conseiller pour mon affaire svp je n'ai pas d'avocat contrairement a la partie adverse qui demande une revalorisation d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sophiag

Apparition sur acte divorce de mon compagnon

Bonjour, je vis avec un homme qui est en procédure de divroce depuis 10 ans, sa femme lui mets les batons dans les roues, elle demande égagelemen...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sophiag

Récuperer la garde de mon fils urgent

Bonjour, Je vais essayer de faire court.... J'ai divorcé depuis 2 ans de mon ex femme en lui laissant la maison dans laquelle les enfants ont gra...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sophiag

Plus avoir de parents

Bonjour, Je suis sandra, j'ai 38 ans et après de gros conflis avec toute ma famille je souhaite ne plus en avoir. Comment faire et quelles démarch...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
OUps

Autisme et divorce

Bonjour, je vais essayée d etre assez simple car c est un cas un peu spécial. je ne suis pas encore divorcée mais en plein dedans, j ai trois e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sophiag

Pension de secours

Bonjour, Est il possible de revoir une pension de secours durant la procédure de divorce? Le juge a fixé un montant en tenant compte de l'allo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sophiag

Visa pour bébé

Bonjour, je suis algerienne et pocéde une carte de séjour de 10ans, et je suis marié à un algerien ayant la nationalité française. je vien d'accouc...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sarah2012

Job d'été

 Résolu

Bonjour, j'ai 14ans et je voudras savoir si je peut garder/promener des chiens cet été et quel prix par promenade ... merci d'avance pour vos r...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kikoulol3000

Dettes communes avec un ex-conjoint

Bonjour, voilà, pour faire court, aucun avocat ni notaire n'a voulu m'éclairer sur la question: je me suis séparée de mon conjoint l'an dernier, apr...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
fred

Augmentation de pension alimentaire

Bonjour, papa de 3 enfants je payais 750 euros de alimentaire il y a maintenant 1 ans mon ex épouse c'est amusée a me trainer devant le JAF pour...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sophiag

Garde enfants et regroupement de crédits

Bonjour, je suis pacsée et ça se passe mal avec mon conjoint, on souhaite se séparer or on a un enfant de 2 mois et il me menace de demander la gard...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
sophiag
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000