Le temps qu'il faut pour le livret de famille
Bonjour, moi je me suis marié en algérie le 2 avril le 17 avril j'ai envoyer mon dossier a nantes et le 25 avril j'en récu l'accusée . je voudrais s...
Bonjour, moi je me suis marié en algérie le 2 avril le 17 avril j'ai envoyer mon dossier a nantes et le 25 avril j'en récu l'accusée . je voudrais s...
Bonjour, l'ex de mon ami ne veut pas donner son enfant alors que c'est son week end quoi faire?aidez nous,on a besoin de conseil par avance merci ...
Bonjour, Je souhaite avoir quelques informations sur les droits et devoirs envers les ascendants et descendants dont la loi nous oblige. Je sui...
Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me dire comment se déroule une séparation de fait et ou établir cette procédure. Nous avons l'intention de divorce...
Bonjour, Je me suis separé de la mère de mon fils pendant la grossesse. Notre relation était déjà finie lorsqu on a su qu elle était enceinte. Mai...
Bonjour, je vais bientot me marier et mon future époux est sans papier depuis 2 ans ( titre de séjour expirer ) on a déjà déposer le dossier de mari...
Bonjour, mon beau frere est né en algérie et y réside encore maintenant ma belle famille est ici en france tout le monde a la nationalité francaise b...
Bonjour, jugement mis en delibere fin juillet mais le jaf a demande a la partie adverse de fournir certaines pieces manquantes avant fin juin . ...
Bonjour tout le monde, Je souhaite me pacser avec ma copine pour bénéficier l'année prochaine du rapprochement de conjoint car je suis dans la foncti...
Bonjour, je verse une PA à mon ex femme pour mon fils.il a 18 ans, est déscolarisé, ne cherche pas de boulot, vit avec son copain.la mere veut la ...
Bonjour, j'ai reçu l'ONC il y a 2 mois et demi. Cette ordonnance me condamne à quitter la maison au profit de mon épouse qui y résidera gratuitement...
Bonjour, Le père de mes enfants qui a obtenu la garde alterné a été controlé positif à l'alcootest avec mon fils dans la voiture alors qu'il allais ...
Bonjour, Je suis à la recherche de la "législation"sur les fims interdits aux moins de 18 ans ca r comportant des scènes d'horreurs et de violences ...
Bonjour, je suis une française mariee d un tunisien depuis huit ans je voudrai faire des passeports français pour mes enfants ..est il possible et q...
Bonjour, Je vis actuellement avec mon compagnon qui a 2 enfants (il n'en a pas la garde) ils les a un week end sur 2 et il donne la pension. moi j'...
Bonjour, Je n'ai pas donné mon accord pour que mon ex femme garde mon nom(trop de dénigrements de ma famille au cours du divorce, ma mère en est tom...
Bonjour,je voudrais savoir combien de temp sa met pour avoir le livret de famille a nantes j ai fait le mariage adoulaire avec une capacité de mariag...
Bonjour, Divorcée depuis peu (Signification décision non encore faite mais qui va se faire dans les jours qui viennent , enfin , j'espère) , je vi...
Bonjour, j' ai ramenè ma fille pour la quinzaine de aout le 16 aout a 10h. car le 15 c etait un jour feriè et la j 'aprend qu 'elle a porter plainte ...
Bonsoir , voilà, avec le père de notre fille, nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord quant au partage des vacances scolaires de notre fille cet...
Bonjour, Mon divorce a été prononcé le 26 mai 2010, n'ayant pas pu payer mon avocate, ni l'huissier, la signification n'a pas été distribuée. ...
Bonjour, j'aimerai vraiment qu'on m'aide sur les démarche a faire pour couper les liens avec ma mére et comme il y a des enfants en jeu je ne veux plu...
Bonjour, Voila j'ai 18 ans .. je suis avec ma copine qui elle n'à que 14 ans .. (pas de commentaire sur l'age sil vous plaît) les parents sont au c...
Bonjour, Je suis actuellement à Londres pour mon stage à l'étranger de fin d'année. Nous avons reçu les décisions de passage du jury pour la deu...
Bonjour, Dans le dernier jugement en date de l'année dernière, la résidence de mon fils a été modifiée et il est parti vivre chez son père. J'ai u...
Bonjour, pourquoi partager la pension de reversion avec l'ex epouse de mon mari décédé car s'il avait été encore vivant lors de sa retraite : son ex...
Bonjour, Ma mere etant en maison de retraite nous sommes donc tous obligé de payer pour la pension mais voilà je suis en surendettement donc es-que ...
Bonjour, Je suis divorcé, à la retraite d'office pour invalidité. Cela fait 12 ans que je verse à mon fils une pension sans problème (pour lui)....
Bonjour, Je suis separé depuis septembre 2011 du père de ma fille qui est née le 16avril2011 il ne prenais pas notre fille et à partir de janvier 2...
Bonjour, Mon fils de 19 ans a appris la nouvelle que sa copine de 17 ans est enceinte. Il sort avec elle que depuis 2 mois et demi. Lui ne ve...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous une fois de plus, pour une petite question, afin de verifier si j'ai bien compris le sens de cette phrase: ...
Bonjour, jem appelle natacha j ai 16 ans ma mère ma foutu à la porte et j mentent plus du tout avec ma grande soeur et mon père est toujours avec elle...
Bonjour, J'aimerai savoir si dans le cas d'un couple divorcé avec enfants, avec autorité parentale partagée à 50%/50%, est-ce qu'un des deux paren...
Bonjour, Suite a une agression qu'il a subi dans l'enceinte du collège par plusieurs élèves mon fils a beaucoup de mal a retourné à l'école. La dire...
Bonjour, Mes frères exigent de voir le détail des dépenses de notre père dépendant, comptes que je suis seul à gérer, pas de patrimoine, retraite et a...
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide si vous êtes certain de vous car il ne me fait pas de cadeaux à la moindre erreur. Je souhaiterai votre i...
Bonjour, URGENT:mes 2 enfants sont nés en FRANCE donc français,mais avec l'insistance de ma femme qui est RUSSE nous avons fait les papiers pour la d...
Bonjour, je suis en séparation depuis le moins de septembre d'avec le père de mes deux enfants ma fille a 8 ans et mon fils a 6 ans. Nous avions d...
Bonjour, je suis en france depuis 8ans et la je suis enciente en bientot 6mois le papa est disparut est la je me trouve avec une situation delicate...
Bonjour, mon petit frere a 19ans on a perdu notre maman en 2008 et notre pere est alcoolique depuis longtemps il ne veut pas l'admettre et il a tou...
Bonjour, Je fréquente quelqu'un sans que nous soyons en couple or nous venons d'apprendre le mois dernier que nous attendons un heureux évènement. La ...
Bonjour, actuellement en procédure de divorce je souhaiterais changer le nom de fils, celui ci porte le nom de son père et je voudrais soit lui rajou...
Bonjour, je voulais savoire ce quoi le certificat matrimoniale svp
>Bonjour, je suis divorcee depuis 16 ans et suis restee mariee 13 ans; j'ai eu trois enfants . mon ex mari qui n'a presque jamais verse de pensi...
Bonjour, Mon divorce a été prononcé en 2009, mais n'a toujours pas été liquidé. Mon ex-épouse habite à l'étranger et ne répond pas du tout. Suite au...
Bonjour, Je suis séparé d'avec mon ex compagne depuis 2 ans, nous ne nous sommes jamais marié ni pacsé et avons eu 2 enfants ensemble. Je lui vers...
Bonjour, j'ai eu une aventure il y a vingt ans j'étais partie en inde quand je suis revenue 2 ans après mon ancienne compagne ma fait la surprise de m...
Bonjour, quelqu'un sait il si les revenus du 'conjoint pacsé' est pris en compte pour l'évaluation d'une pension alimentaire versé pour l'enfant d...
Bonjour, pourriez-vous m'aider faire un modèle de lettre pour dire que je prend mon fils au mois de juillet et ex-mari le mois d'août. je vous remerci...
Bonjour, mon ami (avec qui je ne vis pas), est divorcé et à 3 enfants, pour lesquels il doit donner une pension alimentaire de 300 euro (pour les 3 ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.