Les discussions

Déclaration impots

une mère de famille qui reçoit une pension alimentaire d'un enfant doit déclarer cette somme réellement reçue en P.A

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
orchidee_76

Mes droits de bien avant mariage

 Résolu

bonjour je sius marier avec un marocain sa fait 4ans le 24mars .il a eut sa carte de 10ans en septembre 2012.et je voudrais savoir mes d...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
27fan

Mon ex a quiter la maison

Bonjour, hier je vous est envoyer un message il a ete efacer pourquoi mon ex conpagnon a quiter la maison il est partie comme un voleur le 14.7.2012 s...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
australe13

Ma grand mere

ma grand mere est parti a l'hôpital. parce que elle ne peut plus rester toute seulepour l'instant plus de place dans les maison de retraite. Mes tante...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
chiquefille

Ma mère a 90 ans

ma mère est sénile GR2 et vit dans sa maison à condition qu'il y ait une présence 24h/24h. 3 des 8 enfants veulent signer un bail locatif pour faire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
sophiag

Je souhaiterais me faire emanciper

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et demi bientôt. J'entretiens une relation amoureuse à distance avec un jeune homme vivant à plus de 400 km de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
angéliquelopez

Un papa qui souffre

bonjour je suis un papa qui a saisi la jaf pour obtenir la garde de mes 2 filles 9 ans et 7 ans, je demande la garde car la maman ne fait pas attentio...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
liloo40100

Jugement jaf

bonjour je viens de recevoir la copie exécutoire du jugement .et j ai besoin que de quelques renseignement . le jugement dit : le pere prendr...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
linoa31000

Haineuse l ex

 Fermé

je suis le papa, c est la maman qui a fornis ces mensonges au fait...mais j ai une coversation avec mon ex dans laquelle elle parlait de vouloir excis...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
DCI

Ma femme veut divorcer comment avoir la garde de ma fille

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation, ma femme a décidé de demander le divorce en prétextant des problème d'argent c'est vrai que l'on ne roule p...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Bougaws

Reconnaitre son enfant

bonjour, je suis avec mon amie depuis deux et ont vient d'avoir un enfant ensemble. elle veut la declarer seule. Ma question est combien de temps j...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
maylin27

Comment faire suivre son enfant

bonjour on a notre enfant de place en famille d acceuil pour 1 an cependant on a envie de demenager pour carriere proffessionnelle sur une autre reg...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lou6111

Pacse

Bonjour, mon ex c'est depacser tout seul en cachaite de moi il c'est pas soucier pour que je paye tout

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
australe13

La copine de mon ex a apeler lecole de ma fille

 Résolu/Fermé

Bonjour , La copine de mon ex a apeler lecole de ma fille pour savoir Sa scolariter .ma fille ne connait pas cette femme elle ne la Jamais vu et l...

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
fifine61

Non representation d'enfant

Bonjour, aujourd'hui le pere de mon fils devait venir le chercher, c'est son droit de visite par rapport à la derniere ordonnance du tribunal. Nous p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
juliemacky

Lieu précis du mariage

Un couple se marie dans son village de résidence. Si, parce que les locaux de la salle de mariage étant trop exigus, mal isolés ou climatisés pour un...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
maylin27

Famille recomposée

Bonjour, Les 2 enfants de mon mari et leur mère me détestent. Aucune communication n'est possible et leur attitude à mon égard est odieuse et inju...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
choubaka

Mariage, dettes et contrat

 Résolu

Bonjour. Je dois me marier en juin prochain avec un garçon qui n'est pas en règle fiscalement parlant ! A partir de notre mariage, il le sera puisque ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mumnanny

Divorce sous régime séparation de biens et comptes privés

Bonjour, Mon frère s'est marié très jeune voici 20 ans et sa femme a imposé un mariage sous le régime de séparation des biens. Leurs salaires respect...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
doris33

Révision de pension alimentaire

Bonjour, Je viens de recevoir une convocation au tribunal car mon ex-conjoint demande une révision à la baisse de la PA versée depuis 8 ans en inv...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
orchidee_76

Pacs

quel papiers faut il pour ce pacser avec un venezuelien

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
chiquefille

Autorite parentale

 Résolu

bonjour je suis divorcer depuis plus de 3 ans mon ex mari n est pas le geniteur de ma fille il l a toujours su je l ai rencontré j etais déjà enceinte...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
juliemacky

Conges payes

Ayant une assistante maternelle agrée depuis octobre 2011. Le contrat est sur 52 semaines en annee complete. Je veux faire une rupture de contrat à l...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
casimir06

Le vrai papa de mon fils

j'ai fais reconnaitre mon enfant par deux personnes, l'acte est bloqué à la mairie . comme dois je géré le problème? comment pourrais je choisir le p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
chou77

Es-que jais le droit au titre de séjour ?

bsr je suis un algerien sans papier pacser avec une française et je veux savoir es-que jais le droit au titre de séjour ? ça fais un mois que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
doris33

Comment vendre l'appartement

Bonjour,je suis actuellement en procédure de divorce suite a ma demande L'ordonnance de non conciliation à donné le droit d'occupation de notre ap...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
doris33

Aide juridictionnelles

bonjour, Quelqu'un pourrai t il m'éclairer pour savoir comment on peu obtenir l'aide juridictionnelle et sous quelle condition mon avocate me dit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
philippe6613

Demande de dérogation scolaire

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis 3 ans et j'ai la garde de mon enfant. L'autorité parentale est partagée. Je souhaite faire une dérogation scolaire d...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Virginie3197

Ma femme vas partir de la maison conjugale que dois je faire

Bonjour, ma femme vas partir de la maison alors que nous sommes marié , on a un enfant , peut elle partir? si elle part que dois je faire? car elle ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mpmp93

Imposer des règles ? ne pas consacrer du temps à ses enfants ?

Bonjour, J'ai deux enfants en bas ages qui résident avec la maman avec qui je suis séparé depuis 2 ans. Nous sommes passés devant le JAF mais so...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Le-Passant

La paternité

 Résolu

bonjour, j'ai mon grand frère qui est en situation irrégulier à paris depuis 6 ans , il a fait un enfant avec une fille française . les parents de la...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
chou77

Annulation pour cause de maladie

Bonjour à toutes et â tous. Mon ami et moi avions réservè une salle il y a 6 mois maintenant. Malheureusement entre temps, je suis tombèe malade e...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Joyeusefolle

Prestation compensatoire

Bonjour, Je suis en instance de divorce par consentement mutuel. Nous avons pris un avocat en commun par internet. Nous n'avons aucun bien en com...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Angelynette

Demenagement repetitif garde d'enfant

Bonjour, voila je vous explique en gros mon probleme voila je suis separer de la mére de mon fils qui a 2ans 1/2 depuis 1 ans 1/2 nous somme deja ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Evaelys

Calcul pension alimentaire

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment est calculé la pension alimentaire. A savoir : Mon mari verse une pension alim pour son fils d...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
chou77

Ce juge est-il un héritier de l'inquisition ?!

Pension alimentaire. Soupçonné par la partie adverse et par le juge de dissimuler des comptes en banques. Pris à parti par un juge aux affaires ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
sleepy00

Comprendre mon jugement

Merci de me dire comment comprendre mon jugement car chacun donne sa version. - la moitié des vacances scolaires, la 1ère moitié revenant au père l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Pandiste

Une amie et a la rue

Bonjour une amie a moi vien de se faire mettre a la rue par la famille de son ex elle na pas de travaille elle na plus un sou sur son compte elle pay...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
doris33

Comment je dois faire pour lui faire retirer sa carte de dix

 Fermé

Bonjour, je viens d avoir eut la prefecture au tel et il m ont dis ont peut rien faire mais enfet apres ils m ont dis d ecrire au prefet en lui raco...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
choubaka

Divorce compliqué

bonjour a tous je sui mariè depuis 2010 et mon mari a demander le divorce en fevrier 2013 , pour dire tres vite il na jamais etait un mari correct et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
sophiag

Droit de garde, crédit immobilier...

Bonjour, je ne pensais jamais être un jour concernée par un divorce. je croyais en mon mariage dur comme fer, mais forcée de constater que j'étais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
sophiag

Pension alimentaire à un enfant majeur.

 Résolu

bonjour, étant un homme divorcé depuis 18 ans, ayant toujours payé un pension alimentaire pour ma fille (23 ans, aujourd'hui ) , elle devrait finir a...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
orchidee_76

Effets du divorce

Bonjour, pouvez- vous me dire si les juges peuvent accepter que les effets du divorce remontent à la date où mon mari a quitté le domicile conjug...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
sophiag

Enfant place pas l'ase

 Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerai avoir des informations sur les démarches à effectuer pour avoir la garde d'un enfant placé. En fait, c'est la fille de mon...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Féfine

Separation en étant en concubinage

voila le cas me laissant avec mes deux enfants elle est partie avec une tiers personne (amie-copain-autre je ne sais pas) je lui est laissé le temps d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
juliemacky

Divorce entre franco-algérien et algerienne en france

Je suis Franco-algérien marié en France à une algérienne disposant d'une carte de résidence, ayant 3 enfants. Ma famille envisage de divorcer après...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
sophiag

Violence conjugale

je parle avec quelqu'un a mon email c'est très important j'ai bcp de probleme svp je veux remercie

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
sophiag

Obligation alimentaire

Bonsoir, J'aurais besoin d'un conseil éclairé. Le conseil général dont dépend ma belle mère nous a imposé un montant d'obligation alimentaire de 2...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
sophiag

Divorce d un etranger

 Résolu/Fermé

voila je ne suis plus avec mon mari ky ma quitter apres avoir eu sa carte de sejour .j ai fais une demande de divorce .je voudrais s avoir si ca va e...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
delph04

Mes enfants en famille d'accueil

Bonjour, j'ai mes enfants en famille d'accueil ,que se passe t'il si je change de region ou de departement? Est-ce-que je les recupere ou ils vont dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Féfine
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000