Garde d'enfant extra scolaire
Bonjour, au mois de septembre mon fils va etre garder par une personne qui n'est pas declarée comme assistante maternelle ,mais nou svoulons la decl...
Bonjour, au mois de septembre mon fils va etre garder par une personne qui n'est pas declarée comme assistante maternelle ,mais nou svoulons la decl...
Ma fille est en école privée et ils font une enquête concernant les quotients familiaux sur chaque famille du à la crise économique qui secoue notre r...
Bonjour, je suis a etranger avec ma fille mon ex mari qui est en france depuis divorse il ne donne pas pension et prestation parce qu'll ne vois p...
ur, Depuis 2008 mon ex-mari payait la pension alimentaire pour sa fille par paiement direct sur sa banque du fait qu'il était resté plusieurs mois...
Bonjour, J'ai énormément de questions et je cherche des réponses. J'ai 20 ans, et je vis chez le père de mon petit-ami. J'ai un BAC mais j'ai arrêt...
Bonjour, Je possede l autorité parentale conjointe de ma fille hors sa maman m exclue completement de la vie de mon enfant prochainement j ai appr...
Bonsoir j'ai un petit souci, mon ex me dit qu'il a reçu le jugement final par courrier et moi a ce jour je n'ai toujours rien est ce normal ? J'ai app...
Bonjour, Mon compagnon est divorcé depuis plus de 5 ans d'une première union et sa fille est en garde alternée. Son ex-femme le menace de demander u...
Bonjour pour ma part j'aimerai savoir si je suis obligée de garder contacte avec mon ex je n'aime pas raconter ma vie mais il vous faut des explicat...
Bonjour, Je m'appelle Zoé, J'ai 15 ans voilà mon père m'as tjrs délaissé donc juges procédures en tt genre assistantes sociales Psy. Juges police...
Bonjour, mon conjoint a quitté le domicile conjugale sans crier gare, au bout de 4 mois sans retour de lui et surtout après des menaces et insultes...
transcription a nante sa fait environ 3 mois et jai toujour pas de repance ni du BTM a nante ni du cansulat de france a alger je fait quoi svp mercii...
ma soeur a une petite fille de un ans je souhaiterai savoir si les atestation sur lhonneur pour confier lenfants o pere a de la valeur ou nn !!! kar h...
Bonjour à tous, j'ai 16 ans et les parents de mon petit ami déménagent à 500km de chez moi. Ils nous ont proposés que j'emménage avec eux. Il faut sav...
Bonjour, je suis en procédure de divorce depuis septembre 2011 suite aux actes déments de mon mari (il a voulu incendier la maison et se suicider ...
se séparent . Vaut il meiux louer le bien ou le vendre sachant que le loyer ne représentera pas la mensualité du prêt..en cas de location, comment s...
Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie : garde alternée "sans partage spontané des frais" (expression utilisée dans la grille éditée par le ministè...
bonjour, je suis la mamie d'un petit garçon de 5ans sa maman est partie à Djibouti en septembre 2012 sans avertir le papa, ils n'étaient pas mariés,...
Bonsoir Suite au décès de mon conjoint, après avoir pris soin de continuer a garder des rapports entre sa maman et mes deux filles pendant quelques...
Bonjour, je vais essayer d'être brève, j'ai porté plainte contre mon ex car il a publié des vidéos très très compromettantes sur moi sur internet. ...
Bonjour, Voilà je vous explique le problème, je suis enceinte et mon ex me cherche de toute les manière possible, penant 2 mois on a ete separer il ...
Bonjour je me suis séparé du père de mon fils, il m a mis à la porte il y a une semaine environ. j ai fait les démarches nécessaires afin d obtenir la...
Bonjour, il y a 7 ans j ai connu unz femme une amie de ma mère qui m a présenté, au bout de quzlques semaines, nous avions échangés nos parcours de vi...
bonjour. Je viens de souscrire a une mutuelle obligatoire et je souhaiterais savoir si il est possible de mettre mes enfants sur celle ci sachant qu i...
Bonjour, Suite au décès de mon père, j'aimerai savoir qu'elles démarches sont possibles de la part de ma maman alors qu'ils étaient divorcés depuis...
Bonsoir, donc mon problème est dans le titre de ma question. En effet, je conçois simplement que le début du week-end est le samedi, la décision de d...
Bonjour, nous partons en voyage pour trois semaines au canada pour le mois d'octobre chez le meilleur ami de mon conjoint et souhaiterions se marie...
je suis divorcée depuis 15 ans et mon mari s'est remarié aussi tôt sans contrat de mariage .Nous avions des dettes, j'en ai épongé pas mal... sa femme...
Bonjour à tous, Voila mon histoire: je suis mariée depuis septembre 2012, depuis quelques temps rien ne va plus entre nous, il me rabaisse et me cri...
Je suis Papa d'une petite âgée de 2 ans. Ma concubine a quitté le domicile conjugale il y a 6 mois en emmenant notre fille. Depuis je n arrive pas à a...
Bonjour, Je compte me married en France, je suis de nationality britanique et mon conjoint Palestinian residant en France. Après le marriage on va...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ; ma question est la suivante : voilà, je suis séparée de mon conjoint depuis le 22 février 2013 suite à une ru...
Bonjour , mon compagnon a eu deux enfants avant d etre avec moi le premier a 12 ans et le deuxième a 7 ans cela fait 3 ans qu ils ne les a pas vu du t...
bonjour je vouler savoir si j ai le droit a des interets sur une pension alimentaire tro verser a mon ex femme depuis 2008 .de combien de pourcentage ...
Bonjour, on me dit que la Caf paie a la place du defaillant mais dois je faire ma demande par huissier pour que la caf paie a sa place? mer...
Bonjour, Les menaces de vengeance faites par courrier tombent elles sous le coup de la loi ? Merci de votre réponse
Bonjour à tous, Pour établir le contexte : je suis papa d'un jeune enfant, né d'une union un peu chaotique. Même si ce n'était pas mon choix, à sa...
bonjour, mariée depuis 4ans, je suis en instance de divorce. le 30 mai dernier à eu lieu notre 1ere audience de conciliation. Mon mari a quitter l...
bonsoir, suite a une crise ados qui à tournée au " vinaigre " suite à un prob familiale, des gendarmes appelez par des voisins (aime bien ingérence ...
Bonjour, Il y a 7 mois j'apprenais que mon mari me trompait avec une femme de son entourage professionnel, cela durait depuis 1 an. Aujourd'hui, l...
Bonjour, Il y a 9 ans, j'ai prêté 75000 euros à mon beau-frère au taux de 5% pour l'aider à acheter son commerce (une reconnaissance de dette a ét...
J'ai 13 ans j'ai pas une mais règles depuis deux semaines moi et mon chum on la fait mais je pence que il voulait me mètre enceinte :$ aidez moi svp j...
Bonjour, mon ex-mari à été condamné à me régler un devoir de secours, il ne le fait pas régulièrement que puis-je avoir comme recours, mon avocate inv...
Bonjour, Ma fille a dix-huit ans et cette année a eu la chance de pouvoir partir une année en Angleterre pour y apprendre la langue (famille d'acceui...
Bonjour, Y a-t'il une loi spécifiant que le conjoint peut bénéficier de la mutuelle de l'autre conjoint un an après le divorce ? Je vous remer...
Bonjour, Je suis divorcée depuis le 3 février 2012. Je touche une pension alimentaire pour ma fille de 6 ans de 550 euros (son papa a un salaire d...
bonjour j'aimerai savoir la procédure pour avoir un extrait de naissance français car mon père à été réintégré dans la nationalité francaise merci et...
Bonjour, Mon mari et moi allons divorcer par consentement mutuel, nous avions une maison et nous nous sommes mit d accord pour la soulte tout ai fait...
Bonsoir. Voila je vous explique ma situation. Mon ex a foutu dehors ma fille et moi (qui aussi sa fille) a la porte 1 semaine avant noel 2012. Jusqu'...
Bonjour, J'ai acheté une maison en indivision en juillet 2007, 30% pour moi 70% pour ma compagne de l'époque. Nous nous sommes ensuite pacsé en ma...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.