Les discussions

math91 Garde d'enfants

Garde d'enfant extra scolaire

Bonjour, au mois de septembre mon fils va etre garder par une personne qui n'est pas declarée comme assistante maternelle ,mais nou svoulons la decl...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
casimir06
meltim Education

Quotient familial

Ma fille est en école privée et ils font une enquête concernant les quotients familiaux sur chaque famille du à la crise économique qui secoue notre r...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
chou77
janny2000 Pension alimentaire

Pension

Fermé

Bonjour, je suis a etranger avec ma fille mon ex mari qui est en france depuis divorse il ne donne pas pension et prestation parce qu'll ne vois p...

Dernière réponse le 18 juin 2013 par
sarah2012
Personne perdue Famille

Rejeté par ses deux parents

Bonjour, J'ai énormément de questions et je cherche des réponses. J'ai 20 ans, et je vis chez le père de mon petit-ami. J'ai un BAC mais j'ai arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Personne perdue
Laurent0909 Famille

Autorite parentale

Bonjour, Je possede l autorité parentale conjointe de ma fille hors sa maman m exclue completement de la vie de mon enfant prochainement j ai appr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sophiag
emma marine Garde d'enfants

Jugement non rendu

Bonsoir j'ai un petit souci, mon ex me dit qu'il a reçu le jugement final par courrier et moi a ce jour je n'ai toujours rien est ce normal ? J'ai app...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sophiag
rump Pension alimentaire

Demande de pension

Bonjour, Mon compagnon est divorcé depuis plus de 5 ans d'une première union et sa fille est en garde alternée. Son ex-femme le menace de demander u...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sophiag
jacqueline780 Divorce

Que faire pour avoir le moins de contact avec son ex !!!

Résolu

Bonjour pour ma part j'aimerai savoir si je suis obligée de garder contacte avec mon ex je n'aime pas raconter ma vie mais il vous faut des explicat...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
sophiag
junhyosung Famille

Famille d'acceuille ??

Bonjour, Je m'appelle Zoé, J'ai 15 ans voilà mon père m'as tjrs délaissé donc juges procédures en tt genre assistantes sociales Psy. Juges police...

PSD
lounalilou Divorce

Non versement de pension

Résolu

Bonjour, mon conjoint a quitté le domicile conjugale sans crier gare, au bout de 4 mois sans retour de lui et surtout après des menaces et insultes...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lounalilou
mazariwiwi Mariage

Btm

transcription a nante sa fait environ 3 mois et jai toujour pas de repance ni du BTM a nante ni du cansulat de france a alger je fait quoi svp mercii...

OUps
ToonBZH Divorce

Occupation illégale du domicile et...

Bonjour, je suis en procédure de divorce depuis septembre 2011 suite aux actes déments de mon mari (il a voulu incendier la maison et se suicider ...

roger83600
cyrly Garde d'enfants

Enfant pris en otage

bonjour, je suis la mamie d'un petit garçon de 5ans sa maman est partie à Djibouti en septembre 2012 sans avertir le papa, ils n'étaient pas mariés,...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
cyrly
Ememshaad Divorce

Porter plainte contre moi car j'ai porté plainte

Bonjour, je vais essayer d'être brève, j'ai porté plainte contre mon ex car il a publié des vidéos très très compromettantes sur moi sur internet. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Ememshaad
evaso22 Garde d'enfants

Garde d enfant

Bonjour, Voilà je vous explique le problème, je suis enceinte et mon ex me cherche de toute les manière possible, penant 2 mois on a ete separer il ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
sophiag
Jessleo58 Garde d'enfants

Droit de visite suite a une separation

Bonjour je me suis séparé du père de mon fils, il m a mis à la porte il y a une semaine environ. j ai fait les démarches nécessaires afin d obtenir la...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
sophiag
réciprocité?? Famille

Comment agir avec une ex femme battue ?

Bonjour, il y a 7 ans j ai connu unz femme une amie de ma mère qui m a présenté, au bout de quzlques semaines, nous avions échangés nos parcours de vi...

réciprocité??
monsieur manu Divorce

Mutuelle

bonjour. Je viens de souscrire a une mutuelle obligatoire et je souhaiterais savoir si il est possible de mettre mes enfants sur celle ci sachant qu i...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
doris33
fanfanlatulipe44 Garde d'enfants

Début du week-end de garde

Bonsoir, donc mon problème est dans le titre de ma question. En effet, je conçois simplement que le début du week-end est le samedi, la décision de d...

sophiag
jamydebmila Mariage

Mariage dans un pays étranger

Bonjour, nous partons en voyage pour trois semaines au canada pour le mois d'octobre chez le meilleur ami de mon conjoint et souhaiterions se marie...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Sorcière Carabosse
annabelleroutard Divorce

Il ne veut plus que je mette les pieds dans son appart

Bonjour à tous, Voila mon histoire: je suis mariée depuis septembre 2012, depuis quelques temps rien ne va plus entre nous, il me rabaisse et me cri...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
sophiag
papadelea Divorce

Separation

Je suis Papa d'une petite âgée de 2 ans. Ma concubine a quitté le domicile conjugale il y a 6 mois en emmenant notre fille. Depuis je n arrive pas à a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
sophiag
Marriage2013 Mariage

Marriage en france

Bonjour, Je compte me married en France, je suis de nationality britanique et mon conjoint Palestinian residant en France. Après le marriage on va...

Marriage2013
sonig Pension alimentaire

Pension alimentaire et garde alternée

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ; ma question est la suivante : voilà, je suis séparée de mon conjoint depuis le 22 février 2013 suite à une ru...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
sonig
jess09 Famille

Situation difficille

Bonjour , mon compagnon a eu deux enfants avant d etre avec moi le premier a 12 ans et le deuxième a 7 ans cela fait 3 ans qu ils ne les a pas vu du t...

sophiag
joz62730 Pension alimentaire

Trop perçu pension alimentaire

bonjour je vouler savoir si j ai le droit a des interets sur une pension alimentaire tro verser a mon ex femme depuis 2008 .de combien de pourcentage ...

sophiag
POUPY35 Famille

Menaces

Résolu

Bonjour, Les menaces de vengeance faites par courrier tombent elles sous le coup de la loi ? Merci de votre réponse

sophiag
etsijamais Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour à tous, Pour établir le contexte : je suis papa d'un jeune enfant, né d'une union un peu chaotique. Même si ce n'était pas mon choix, à sa...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
sophiag
fifi69003 Divorce

Divorce

bonjour, mariée depuis 4ans, je suis en instance de divorce. le 30 mai dernier à eu lieu notre 1ere audience de conciliation. Mon mari a quitter l...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
fifi69003
mouchekaruf Famille

Sauver un marriage

Résolu

bonsoir, suite a une crise ados qui à tournée au " vinaigre " suite à un prob familiale, des gendarmes appelez par des voisins (aime bien ingérence ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Sorgin
magelitin Mariage

Adoption de l'enfant adultérin de mon mari

Bonjour, Il y a 7 mois j'apprenais que mon mari me trompait avec une femme de son entourage professionnel, cela durait depuis 1 an. Aujourd'hui, l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
magelitin
Ripileh Famille

Prêt entre particuliers : entente honnête ?

Bonjour, Il y a 9 ans, j'ai prêté 75000 euros à mon beau-frère au taux de 5% pour l'aider à acheter son commerce (une reconnaissance de dette a ét...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Ripileh
Marie.... Famille

Enceinte

J'ai 13 ans j'ai pas une mais règles depuis deux semaines moi et mon chum on la fait mais je pence que il voulait me mètre enceinte :$ aidez moi svp j...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
PSD
blacon Divorce

Devoir de secours

Bonjour, mon ex-mari à été condamné à me régler un devoir de secours, il ne le fait pas régulièrement que puis-je avoir comme recours, mon avocate inv...

sophiag
mankar Pension alimentaire

Pension enfant majeur

Bonjour, Ma fille a dix-huit ans et cette année a eu la chance de pouvoir partir une année en Angleterre pour y apprendre la langue (famille d'acceui...

sophiag
nataloche10 Divorce

Mutuelle et divorce

Résolu

Bonjour, Y a-t'il une loi spécifiant que le conjoint peut bénéficier de la mutuelle de l'autre conjoint un an après le divorce ? Je vous remer...

nataloche10
bart1234 Pension alimentaire

Que couvre la pension alimentaire?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorcée depuis le 3 février 2012. Je touche une pension alimentaire pour ma fille de 6 ans de 550 euros (son papa a un salaire d...

Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Cro
augustin gueye Famille

Renseignement

bonjour j'aimerai savoir la procédure pour avoir un extrait de naissance français car mon père à été réintégré dans la nationalité francaise merci et...

doris33
conthe Divorce

Paiement de la soulte

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi allons divorcer par consentement mutuel, nous avions une maison et nous nous sommes mit d accord pour la soulte tout ai fait...

conthe
dolcys PACS

Liquidation pacs - maison en indivision

Bonjour, J'ai acheté une maison en indivision en juillet 2007, 30% pour moi 70% pour ma compagne de l'époque. Nous nous sommes ensuite pacsé en ma...

condorcet
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000