Les discussions

Je me retrouve dehors

Bonjour, Nous sommes séparés avec ma femme. Je laisse appartement pour ma femme et mon fils. Ma femme veux pas plus j'habite avec eu et veux bien ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sophiag

Démarches pour révision de situation -pension alimentaire

bj mesdames , messieurs je suis tombe au chomage depuis le 3 decembre 2013 etant salarie depuis 33 ans vivant seul divorce j'ai une pensi...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sophiag

Prestation compensatoire

Bonjour, Je suis divorcé depuis 1993, et je paye une prestation compensatoire indexée. Je ne comprends pas pourquoi ceux qui divorcent actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sophiag

Retraits de garde d'enfants

Bonjour, je viens vers vous car je voudrais savoir comment me défendre. Mes enfants viennent de m'être enlevé car mon ex - mari vit à la campagne. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
flosarah

Séparation et taxes habitation et foncière

Bonjour, Une très bonne année à toutes et tous, depuis le 24 juin 2013, date du rendu de l'ordonnance de non conciliation, mon épouse Ex dispo...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
broadstair

Aide juridictionnelle...

Bonjour à tous, j'ai une question, j'ai lancer une procédure de divorce pour faute il y'a 2 ans, toujours en attente à ce jour, au début de la proc...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sarah2012

Pension alimentaire et bourses pour l'éducation scolaire

Résolu

Bonjour, Mon fils est actuellement divorcé et a 2 enfants dont la garde est confiée à la maman. Il a ses enfants 1 WE sur 2 et la moitié des vacan...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
CERONE

Révision montant pension alimentaire

bonjour , mon ex me réclame une revalorisation de la pension .13 ans après et me réclame 12632,16 euros car il estime que je n ai pas verser assez de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sophiag

P.a non versée, jugement tribunal pas complet

Bonjour. Mon père ne paie plus depuis 3 mois la P.A, je suis donc allée voir un huissier avec les documents du tribunal. Ces documents date de 2010,...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
sarah2012

Nationalité par mariage

bonjour voila je voulais savoir si je pouvais faire une demande de naturalisation par mariage? Mon mari est devenu français après mariage et l'e...

sarah2012

Ma concubine est partie et me laisse tout sur les bras

en deux mots,ma concubine est parties voici deux mois.Nous avons vecu 20 ans ensemble et avons eu 2 enfants (11 et 13 ans).Les raisons qui ont motive ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Ysabe_l

Indeminité d'occupation

étant mariée sous le régime de la communauté et séparée depuis trois ans nous avions fait construire une maison ou ns avons vécu huit ans j'occupe la ...

feloxe

Vente des véhicules

Mon Beau père actuellement en instance de divorce, sa femme est bosniaque, elle a abandonnée le domicile pendant 6 mois là elle vient de revenir et ve...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
BeauPapa42

Non reconnaissance des enfants, sont-il héritiers

un père qui as ete condanné à payer une pension alimentaire sans avoir reconnu les enfants ces enfants sont ils quand meme héritiers du père merc...

sarah2012

Pensions alimentaires réglées mais non encaissées

Bonjour, Je suis pacsée avec un homme divorcé qui a une fille. L'enfant vit chez sa mère qui a déménagé à 150 kms de notre domicile. Mon compagnon rè...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
mapaulvir

La vie de ma fille est détruite a cause d'un abus de faiblesse

bonsoir,mon gendre a contracté conjointement avec ma fille un pret bancaire important,son mari gérant depuis le début de leur mariage les finances et ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
frrancoise

Demande pour changer de nom de famille

Bonjour, j'ai 23 ans et suis issue de parents séparés de corps à l'âge de 1 an. Mon père biologique m'a reconnue à la naissance , n'a jamais payé de...

Josh Randall

Audience

bonjour, j ai demander la garde de ma fille ,qui a 16 ans j'ai signalé que j allais prendre un avocat je n en ai pas pris faute de moyen, mais mon ex...

feloxe

Réévaluation de pa

Bonjour, je suis séparée depuis quelques années, et j'ai la garde de mon fils de 8 ans, une pension alimentaire a été fixée en 2008 d'un montant de 10...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Kim

Lettre

Résolu

Bonjour, Alors nous avons reçu un courrier apporté par la police nationale, pour un rendez vous au juge des enfants le 15 Avril 2013 au Tribunal d...

32 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
sophiag

Nationalite

Bonjour je pris rendez vous pour Nationalite français mais ma femme veux divorcé avant rendez vous 2 semaines. Je suis très chocs j'ai un petit enfan...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
albertodgk

Suite a un déces

Bonjour, j ai soigné mes parents pendant plusieurs mois jours et nuits ,car mon papa était ancien mineur de fond et très fatigué par la maladie de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
LILILOLOTTE

Droit de visites

Bonjour,j'ai un problème pour aller au lieu ou le juge a donné pour que le père puisse prendre le BB pour le droit de visite ,en effet je travaille ta...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
australe13

Séparation: il refuse de me laisser voir mes enfants

bonjour je viens a vous pour avoir de plus amples renseignements separé de mon ex depuis 2012 nous sommes passé en jugement au mois de decembre il...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lulueteux

Visiter mon enfant

bonjour, je veux savoir la réponse le plus vite possible pour mon sujet je suis tunisien et j'ai un enfant il a mnt 3 mois avec ma copine je ne c pa...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
tunisien44

Changer les serrures

Bonjour a tous, Je suis mariée en séparation de biens depuis trois ans. mon mari habite chez moi, je suis proprietaire depuis avant son arrivée ( il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
BarbieTM

Partage du mobilier

Bonjour à tous Je vivais avec un ami dans un appartement,le bail était à mon nom.nous avions acheté des meubles en commun.Mon ex compagnon avait ache...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
sophiag

Changement de prénom possible ?

Bonjour (ou bonsoir). Je sais que c'est le genre de questions qui est posé pas mal de fois mais malgré mes recherches, je ne trouve pas de réponses...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
itachi95

Divorce au canada.

Bonjour ! Je suis une femme de 57 ans qui a été mariée plus de 30 ans et depuis 8 ans 5 mois nous sommes séparés et nous avons vendu la maison et s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Assistante maternelle en arrêt maladie longue durée

Bonjour, J'employais une assistante maternelle pour ma fille, cette dame est tombée gravement malade en janvier dernier (elle ne sait pas quand ell...

feloxe

Montant pension alimentaire

Bonjour, Nous sommes passés en jugement auprès du JAF et la conclusion est surprenante: Je suis salariée et j'ai la garde de mes 2 enfants mineurs...

sophiag

Enfants en danger

bonjour voila mon soucis : en 2010, ANC ce fut mensonges sur mensonges de la part de mon mari et de son avocat. Le juge avait tous les documents pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Renseignement, violence conjugale, séparation et divorce...

Bonjour, Je suis mariée depuis 3 ans et demi avec mon epoux turc (il detient une carte vie privee et familiale qu il doit renouveller chaque annee) e...

sophiag

Enfant hors mariage

Résolu

bonjour a tous je viens vers vous car je suis un peu perdu je viens d'apprendre que je suis pere d'un fille de15 ans sauf que cette enfant a é...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
sophiag

Nationalité par filiation

salut je suis d'Algérie j'ai 29 ans j'ai mon grand père maternel qu'il la nationalité française est ce que j'ai le droit d'avoir une nationalité fra...

doris33

Pouvoir voir mon fils

ma compagne et moi venons de nous séparer subitement sur sa décision. elle m'a demandé de partir de chez elle sans raisons, sans me dire pourquoi un m...

sarah2012

Nom de famille pour mes filles

Bonjour, suite a séparation et divorce en cours.Mes 2 filles 15ans et 8 ans voudrais prendre mon nom de jeune fille. 1 ere fille née le 25/09/98 ...

Monsieur dit

Nous refusons que sa fille voit sa grand-mere

Bonjour, Je suis l'heureux beau-papa d'une petite fille de 6 ans depuis plus de 2 ans... Ma Femme et sa mere ne se parle plus mais la grand-mere a...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
AnthonyB56

Divorce

Je souhaite divorcer, j'ai un salaire de 15OO € es ce que je pourrais bénéficier d'une pension alimentaire pour subvenir à mes besoins ? Je n'ai plu d...

doris33

Non respect des obligations du jugement de divorce

Bonjour, Mon jugement de divorce précise que les dettes fiscales (36K€) doivent être réglées par Monsieur (redressement au titre de sa profession lib...

sarah2012

Cas d'une jeune ados qui desire en savoir plus sur la f.a

Bonjour, moi aussi je suis dans le meme cas mais je voudrais savoir comment sa se passe en famille d'acceuil ,personnelement je veut partir de chez mo...

GrandCaribou

Mon ex m empeche de voir mon fils 5 ans

Résolu

bonjour , mon ex m'empêche de voir mon fils qui est chez son grand père elle est a Paris avec mon 2e fils y a pas de jugement encore pour garde ou...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
seb2402

Concubin fuit le domicile familial - sans ressources avec enfant

depuis le 22 novembre 2013 mon concubin c est enfuit du domicile pretestant qui allait se faire soignè pour son alcoolisme chez sa mere !!il me laisse...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
GrandCaribou

Droit de visite

Bonjour, Notre enfant de 13 ans refuse de se rendre chez sa mère pour le droit de visite. A savoir que mon ex veut imposer à celui-çi la présence de...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
GrandCaribou

Mesure d'éloignement pour protéger mes enfants

Bonjour, Mon beau-père a un problème de comportement, paranoiaque hyper persécuté. il fait des crises d'un seul coup pour tout ou rien et s'en pren...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
feloxe

Heritage

Résolu

mon mari hérite de ses parents nous sommes mariés sous le régime de la communauté es ce que l'argent que mon mari va toucher me revient aussi ou es c...

doris33

Abandon de paternité

Bonjour, J'élève seule mon enfant de 15 mois reconnu par son père après ses 12 mois. Pouvez vous me confirmer qu'il n'a aucun droit sur mon enfant...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
doris33

Estimation maison suite à divorce

Résolu

Bonjour, Je dois faire estimer ma maison suite à la demande de mon avocat. Pourriez-vous me dire ce qui est préférable, notaire ou agence immobilière...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
BLC 10

Reprise des biens personnels

Bonjour, J'ai reçu l'ordonnance de non-conciliation qui m'ordonne de reprendre mes effets personnels. Seulement les serrures ont été changées par mo...

BLC 10

Séparation

Bonjour, Voilà mon problème : Je suis marocain marié avec une française depuis 2 ans, au début tout aller bien, les problèmes ont commencé quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
sophiag
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000