Plainte pr violences conjugales retirée, que faire?
RésoluBonjour, je suis mariée depuis 7 ans et nous avons 2 enfants. Mon mari m'a frappé. Je suis allée aux urgences, j'ai eu 10 jours d'ITT. Je suis allé...
Bonjour, je suis mariée depuis 7 ans et nous avons 2 enfants. Mon mari m'a frappé. Je suis allée aux urgences, j'ai eu 10 jours d'ITT. Je suis allé...
Bonjour, voici ma question , une amie c'est séparé de son mari ( elle habite chez ses parents avec sa fille de 5 ans 1/2 ) mais pour le moment ils n'...
bonjour voila jai eux des relation avec une femme elle ma dit quelle avait un sterilet dans le bras notre aventure a durer 3 semaine et la elle me d...
Bonjour, divorcée depuis 7 ans, j'ai la garde de mes 2 enfants de 10 et 12 ans, et leur père les a 1 we/2 et la moitié des vacances scolaires, situati...
Bonjour, j'ai plus de 18ans et mon père souhaitait reprendre le nom de ma grand-mère, car c'est un nom en voie de disparition. donc je me demandais, ...
Bonjour, JE suis divorcé avec un enfant. Mon fils va un week end sur deux chez son papa, j'ai prévenu ce dernier de mon changement d'adresse. Dois ...
Bonjour a tous C'est possible ou pas? Voilà maintenant 1an et demi que je n'ai pas pu voir mon garçon de 5 ans. J'ai été expulsé de mon appartement ...
Bonjours Voila ma situation, le 10 Août 2013, j'ai effectué le contrat de mariage en Tunisie, la fête de mariage étant prévu pour février 2014. dés m...
j'ai 83 ans,divorcée depuis 45 ans ,le père a versé une pension alimentaire ridicule pour trois enfants 20000anciens francs .....pour revaloriser ce...
Bonjour, bonsoir... Encore moi... Bref, chez mon père, c'est de pire en pire... J'ai beau lui faire des lettres pour lui dire ce que je pense,...
Je suis travailleuse handicapée reconnue,je vais bientot etre a la retraite pour inaptitude,mes grands enfants nous ont abandonnés(moi et leur frere)q...
Bonjour, Pour payer une pension alimentaire minimum, mon ex invoque le fait que je gagne mal ma vie par choix personnel (je n'utilise pas les diplôm...
bonjour à tous, suite a un premier jugement j'ai la garde partagée et notifié de mon fils avec mon ex malheureusement il ne veut plus me le rendre ...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements: Je paye une pension à ma fille qui va avoir 21 ans elle est toujours a l'école, tra...
bonjour depuis plusieurs années, j'ai prêter de l'argent a mon frère pour l'aider quand il avait des problèmes, a chaque fois il me disait qu'il v...
Bonsoir . Mon fils est âgé de 11 ans , n'a aucun contact avec son père et celui-ci n'a jamais payé de pension alimentaire . Je perçois donc l'alloca...
Bonjour, Je souhaite me marier avec une personne qui a une carte de séjour italienne. Ou dois je me faire ce mariage ? Merci
Bonjour, J'ai divorcé, sans contrat de mariage. J'avais une belle maison mais n'est perçu que très peu d'argent suite au chantage de mes 3 fils....
Bonjour, J'ai divorcé et mon ex-mari m'a affirmé que les biens reçus par son père du temps des années passées ensemble lui reviennent. Qu'en est-il? ...
Bonjour, a tous Apres une separation puis-je avoir droit a un livret de famulle pour mon petit qui a 5 ans????
bonjour, je viens vers vous car je suis un peu perdue,ça fait depuis juin 2012 que je suis séparée de mon compagnon avec lequel je suis propriétaire d...
Je suis papy de deux petits enfants et depuis le 4 février mon fils et ma belle fille a eu la visite de la PMI avec deux policiers, ils leurs ont enle...
Bonjour, Je suis française en couple avec un sans papier depuis 2007,de notre union né un bébé de 3 mois que mon conjoint a reconu lors de ma grass...
Bonjour j ai des différents depuis plusieurs années avec ma soeur et mon beau frère et ma soeur m interdit de voir les petits à mon grand regret. Que ...
Bonjour, je vais essayer de faire court mon mari a 3 enfants il est passer devant TGI est a perdu bien sur, la mère a la garde, elle pète une ...
Bonjour, Ma mère a tout quitté après le harcèlement de son petit ami à s'installer ensemble. A ce moment là on ne savait pas, on ne voyait rien. Jus...
Bonjour, Je poste ici à la demande de quelqu'un. Elle voudrait partir de chez elle ne sentendant plus avec ses parents. Elle voudrait partir chez sa...
bonjour je voudrais des renseignements mon mari aime une autre fille il est parti un jour il est revenu il dit pour les petits mais dort au canapé et...
EN LIQUIDATION DES BIENS L'EX EPOUSE PEUT ELLE RECLAMER UNE RECOMPENCE POUR UN LOGEMENT QUE SON EX MARI AVAIT MIS A LA DISPOSITION GRACIEUSE DE SON F...
Bonjour, Sur mon terrain cédé par mes parents pour lequel j'ai un acte notarié à mon nom, mon compagnon et moi avons construit une maison. Pour cela ...
Bonjour a tous, je me suis sépare du père de mon fils il y a un ans maintenant . pour la garde le jaf a décider que le père a notre enfant le 1,3,5 w...
Bonjour, bonsoir j e voudrais savoir que si en cas de non paiement de pensions alimentaires peu t on encourir une peine d emprisonnement me...
Un membre de la famille peut il se designer tuteur sans lavis du reste de la famille ?surtt si cette personne le fait avec de mauvaise intentions
Bonjour, bonsoir peu t on prélever sur des indemnités d accident travail les pensions alimentaires merci
Bonjour a tous alors voilà mon problème ; J'ai 18 ans j'ai mon permis je passe mon bac en juin de cet année , j'ai un copain Cela fait bientôt 3ans...
Bonjour. Voilà depuis quelques mois je ne m'entend plus avec ma mère ou plus souvent, nous pouvons bien nous entendre 1semaine mais après c'est eng...
Bonjour, Je suis la belle mère d'un petit garçon de 8 ans qui vit actuellement avec sa maman. Mon conjoint à deposé une demande de garde exclusive,...
bonjour voila mon ex mari ne me paye plus la pension depuis septembre 2013 j ai porter plainte et je n' ai toujours pas de retour QUE faut t ' i...
Je suis divorcé , que faire pour que mon ex femme ne perçoive pas l'argent de la pension de reversion après mon décès? Merci pour vour votre réponse
Bonjour je suis passée devant le juge au mois de décembre le delibéré à été rendu le 16 janvier2014 il m'a été transmis par mon avocate, j ai donc ...
Bonjour, On est 3 garçons dans la famille, de 16, 13 et 13 ans. On ne veux plus voir notre père qui est séparé notre mère depuis 10 ans. On a des r...
Je ss battu par mon compagnon aide moi stp
Bonjour, je suis officiellemnt divorcé depuis 2011 , il a fallu 3 ans pour divorcer ( divorce pour faute ) hors mon ex occupe depuis 2008 la maison co...
Bonjour, je viens de recevoir une assignation à comparaitre devant le Juge aux affaires familiales car mon ex-mari souhaite ne plus payer de pensio...
Bonjour ! Je suis actuellement en Seconde STSS (avec 16.65 de moyenne) mais je voudrais l'année prochaine me rediriger vers un bac S pour pouvoir ...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question concernant la garde de mes enfants. Le jugement provisoire établi par le JAF dit q...
mon fils de 11 ans et au college et la semaine dernière la prof d'anglais lui a fait faire une punition sur les marches d'escalier de son collège a se...
j'héberge ma fille depuis octobre 2012, celle-ci ayant quitté le domicile conjugale. J'ai mis a mes frais 5 pièces a sa disposition pour elle et mes 2...
Bonjour, Mon ex-époux à 59 ans, il vient de m'annoncer que son employeur voulait le licencier et ils avaient trouvé une solution : la rupture conve...
Bonjour Ma compagne et moi sommes en train d ouvrir un compte commun Nous nous posons une question Nous avons un salaire différent 1000€ d écart ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.