Les discussions

Héritage

Bonjour, Mon compagnon a un patrimoine immobilier qu'il a acquit avant son 1er mariage , et il a eu 2 enfants avec sa 1ère femme. Je voudrai savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
doris33

Garde enfant

Bonjour, je suis en instance de divorce, mon ex femme a quitté le domicile conjugal avec mon fils on est passé au jaf et j'ai eu la garde classiq...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
juliemacky

Totalité des petites vacances

Bonjour Mon fils est séparé et a un enfant de 13 ans. Au vu de l'éloignement géographique le JAF a décidé que le DVH s'appliquerait la totalité des...

jeanine3538

Pension alimentaire

bonjour ,divorcé depuis 2009 et n ayant pas la garde de mes enfants a part 1 we sur 2 et la moitié des vacances scolaires ,je verse une pension alime...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Le-Passant

Violence conjugale

je suis aller en tunisie en 2011 j ai rencontrer un tunisien tres beau on a sympatisser et UN ans apres on c es marier de cette union on ne veux pas d...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
BarbieTM

Mon ex refuse le changement d 'école de mon enfant

bonjour divorcée depuis peu je me trouve dans une situation compliquéet ne sait pas comment m 'en sortir je demenage dans peu de temps .je reste da...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
ALI

Garde des enfants

à quel âge un enfant peut-il choisir de vivre avec papa ou maman au canada et comment procéder?

choubaka

Éloignement de la mère

Bonjour La mère de ma fille elle veux parties avec ma fille a 300 km elle veux change de l école dans cours de l Anne elle t elle droits de le f...

BarbieTM

Retrouver mes réponses aux messages d'avant: inscription

Bonjour, Je m'adresse aux modérateur : Que dois-je faire pour reprendre toutes mes réponses que j'ai données avant le nouveau règlement soit : deve...

dna.factory

Mon conjoint veux adopter ma fille

Résolu

Mon conjoint souhaiterai adopter ma fille de 13 ans, cela fait 10 ans que nous vivons ensemble (nous ne sommes pas marier) et nous avons 2 enfants en ...

doris33

27an en situation irrégulière,parent francais

Résolu

Bonjour, Je suis de nationalité tunisienne (née en France) et j'ai 27 ans. Je réside en France depuis 5 ans en situation irrégulière (après une entré...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Lunar3131

Harcèlement au collège

bonsoir depuis 2 an maintenant mon fils supporte un harcèlement quasi constant de ses professeur et de la directrice même du collège mot dans le ca...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
sylvie3109

Renseignements sur la demarches à suivre

Voila sa fait un peux plus de trois ans que je suis separe de mon ex concubine je lui ai toujours versé la pension alimentaire de 300 € pour nos deux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Ysabe_l

Colocation entre mineure 15 ans et un jeune adulte ??

Bonjour , je vais me présenter rapidement je suis une jeune fille de 15 ans , je n'habite pas très loin de Toulouse ( 1h15 ) et voilà j'aimerai aller ...

Poopik

Divorse avec des biens immobiliers

Bonjour, je suis séparé de ma future ex-femme, nous avons cependant des biens immobiliers en commun. Je voudrai racheter les pars de mon appartement...

doris33

Etudiante aide

Bonjour, mes parents ont des revenus trop élever pour bénéficier d'aide (je ne suis pas sur) actuellement je vis chez eux propriétaire ils ne touche...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
doris33

Privé de sortie scolaire

Bonjour, mon fils est dans un collège privé subventionné par l'Etat. il est en 3eme. tous les troisièmes doivent partir une semaine à Lyon dans le...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
BarbieTM

Fugue

bonjour, J'ai un grave problème cela fait 2 jours qu'une jeune fille de 15 ans à fugué de chez elle suite à des coup de sa mère je l'ai constater et s...

doris33

Demande de versement pension alim au majeur

Bonjour a tous l ex de mon epoux lui a demander de verser la pension alimentaire de son grd de 18 ans directement sur le compte de celui , et de co...

canellelg

Présence lors présentation enfants

Bonsoir, Cela fait une dizaine d'année que je suis divorcée cela se passe mal Dénigrement, mensonges me concernant etc de la part de mon ex mari En...

Miss ras la casquette

Separation et garde d'enfant

bonjour je n'en peux plus de vivre avec mon conjoint et je souhaiterais partir mais j'ai un enfant de 2 ans et je suis en partie propriétaire de la m...

BarbieTM

Besoin de renseignement pour mon ado de 13 ans

Bonjour,depuis mon divorce a l amiable nous avions convenu avec mon ex mari que je gardai mon fils a mon domicile en résidence principale ,et que lui ...

bérrichone

Dissolution d'un pacs

bonjour, je me suis depacsé le 23 Novembre 2013, nous vivons sous le même toit, car nous voulons rester ensemble , je souhaiterais savoir comment cel...

doris33

Mon ex veut publier des photos de moi nue

Fermé

Bonjour, J'ai 25ans et j'ai été victime d'un pervers narcissique durant 1an. Je veux le quitter sans attendre ayant finalement découvert le poteau...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Revrard

Comment on peu avoir un passeport

bonsoir je savoir comment je peu faire obtenir un passeport algerien a ma femme vu quelle va dessendre en algerie pour faire les papier vu que moi je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
BmV

Nouveau nom d usage pour mon fils

Bonjour a tous, voila j aurai une question j ai appris que je pouvait faire rajouter mon nom de famille a celui que porte déja mon fils ( celui de s...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
lys69

Mes parents me laisse en plans ! help !

Salut, je suis mineur (16ans) et je suis en apprentissage (je touche donc un petit salaire). Depuis que j'ai un salaire, mes parents lavent pas mon ...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
bérrichone

Testament olographe

Résolu

Bonjour, ma femme et moi avons faits chacun de notre coté un testament olographe donnant la part du défunt au dernier vivant. Faut-il les déposer ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
crobert7

Quels recours pour un accord oral non respecté?

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'aurais besoin de quelques conseils. Je vous résume ma situation. Il y a un an et de...

relou

Pension alilmentaire et héritage

Bonjour à tous, un de mes parents a été placé en maison de retraite il y a déjà quelques années mais je n'ai pas été contraint à verser une pension...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
syan9

Mon ex refuse de me rendre mon acte de propriété

Bonjour, Après notre séparation, mon ex conjointe a tenu à vivre dans la maison que nous avons construit ensemble, j'ai pris un appartement de mon...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
raphael548

Partage du patrimoine apres divorce.

Mon ex épouse fait la sourde oreille au convocations du notaire pour régler le partage du patrimoine.Sachant que nous avons vendu la maison et que l'a...

chapuzo22

Il veut me mettre a la porte

Bonjour, je suis en séparation et il veut me mettre a la porte de suite avant d avoir trouver un endroit pour me loger ! a t'il le droit aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
chapuzo22

Allocation

Bonjour, voilà j'ai une fille qui et née en 2011 et 6mois après il mon couper allocation parce que mes revenus de l'année 2010 était élever ont-il le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Sev004

Pacs 2014

bonjour nous allons nous pacsé en 2014 soit fin février soit juillet 2014. Apparemment les avantages fiscaux liés aux dates du pacs n'existent plus,...

doris33

Retrouver mon enfant

voila,mon histoire est longue mais je vais etres breve.je recherche ma ffille qui est née le 25/02/1992 a roubaix je les prénomée kelly pollet.suite a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
la vie c est toi

Je ne peux plus voir mon enfant faute d'argen

Résolu

Bonjour, J'ai eu un enfant avec mon ex, il a 10 ans et demi. Elle m'a fait passer devant le jaf pour augmenter la pension passant de 120 euros à 180...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
woolfe18

Grille indicative des pensions alimentaires

Bonjour, je suis une maman de 2 p'tits gars et je suis professeur d'histoire en congé parental, en effet je me suis consacrée à l'éducation de mes enf...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
sophiag

Signification précise de domicile conjugal dans ce cas

Bonjour à toutes et tous. Je vis séparé de ma femme depuis plus de 6 mois. Suite à notre séparation, elle a quitté le logement dans lequel nous viv...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
maylin27

Biens parents impactes par donation dernier vivant fille

Bonjour, j'ai une question dont je recherche désespéremment la réponse. Que se passe t'il dans le cas où un enfant en mauvais termes avec ses p...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
CONSOLATION

Elle est parti avec ma fill

Bonjour, a tous et toutes, je m'appelle antoine divorcé d'un premier mariage 2 enfants j aurais voulu des conseils car j ai un problème dont je vo...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
phillipe97439

Pas les moyens d'aller chercher mes enfants chez leur pére .

Bonjour, c'est moi qui doit aller chercher mes enfants au domicile de leur pere apres son droit de visite ( 600 km), j'ai fait appel n'ayant pas le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
sophiag

Je voudrai savoir si elle ne m'aurai pas adopté , je nen peu plu

salut , j'ai besoin d'aide . Chez moi je ne me sent pas a ma place je suis sur que jai ete adopter ... je n'ose pas en parler a ma "mere" que je n'aim...

27 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
angerouge2

Déshabiller l'un pour habiller l'autre

Fermé

La pension alimentaire est devenu eh France une occasion de déshabiller pierre pour habiller Marie, une mascarade de justice. moi j'ai une saisie de 1...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
BmV

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour à tous, Il y a 17 ans j'ai rencontrée mon mari qui était en instance de divorce, un jugement à été prononcé et une pension alimentaire a ét...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
roudoudou22

Femme marocaine au divorce

bjr je suis une femme marocaine marie avec un homme marocain de française on est marie depuis 2 ans on a un bébé de 10 mois qui est né en France . ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ghita66

Changement de résidence principal

Bonjour, Je suis divorcé depuis quatre ans, je vis à la seyne sur mer et j'ai la garde de mes deux filles. La mère est parti avant le divorce en sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
sophiag

Usufruit sur un bien acheté en commun 50/50 non encore pacsés

Résolu

Bonjour, Mon fils va acheter un appartement avec sa compagne à 50/50 Ils ne sont pas pacsés pour le moment, mais pour se protéger l'un et l'autre i...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
CONSOLATION

Absent depuis 2 ans

Résolu

Bonjour,séparé de mon ami il y a 3ans , il avait un droit de visite mais depuis 2 ans il ne l'es prend pas et n'a jamais versé une pension quel droit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
juliemacky

Annulation pacs pour rapprochement familial

bonjour, je me suis pacsée pour rejoindre mon conjoint militaire et faire un rapprochement familial donc j'ai quitte mon travail.A la date il a compl...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
doris33
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000