Les discussions

Arnaque généalogiste

Résolu

Comment se fait-t-il que le généalogiste, dont le métier est régi par le code du commerce, ne fonctionne pas comme tous les autres commerçants ou arti...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Renard789

Grande-bretagne: adoption simple adulte éthiopien étudiant, europe depuis 6 ans.

Bonjour, Je suis l'adoptante et je connais le futur adopté depuis 2004. J'ai consulté à Nice un CLERC de notaire qui a recueilli l'assentiment d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
EA2004

Faire venir ma soeur en france

Bonjour, j'ai une sœur au Maroc qui a 45 ans , célibataire elle a fait une faicialle avec une égyptien mais il est parti sans revenir , elle est...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
halima

Cantine scolaire

Bonjour, La mairie a changé les tarifs de la cantine sans m'avertir au préalable je reçois désormais une facture qui est plus du double que l'année ...

Oceaaane_9134

Je veux plus aller à l'école

Bonjour, Je suis en 4e je me suis disputé cette année avec mes potes ce qui veut dire que je me retrouve toute seule. Je n'ai plus du tout envie d'a...

AN.Banker

Remboursement asf

Bonjour, Mon ex me demande 700€ à lui rembourser pour un versement d'ASF de la CAF. Le Jugement est effectif depuis mai 2018, depuis j'ai toujours p...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
djal2007

Mon fils

Bonjour, je suis gravement malade jai du quitte le domicile pour maltraitance, j'ai perdu 23 kilos, je suis dans un logement social. mon fils gardien ...

dna.factory

Recuperation d enfants

Bonjour, La mère qui a la garde des enfants n est pas venu les récupérer a mon domicile comme à chaque fois. Comment faire alors qu elle doit effec...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Sky6419

Document appostillé

Bonjour J ai divorcé avec un tunisien et j aimerai faire la transcription J ai monté mon dossier et on m envoie un courrier en disant que le jugeme...

Sauveur_1383

Séparation, besoin de conseil(s)

Bonsoir, J'ai emménagé avec ma compagne il y à peu de temps et elle est en pleine séparation avec son ex. Au milieu de ce couple en pleine séparat...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
goyave28

Peur des represailles suite à un depot de plainte contre mon compagnon violent

Bonjour, Maman d'un petit garçon de 3 ans hier soir mon compagnon s'en est pris une nouvelle fois à moi. J'ai pris mon courage à deux main ce matin ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Elomyst

Habiter chez son pere

Bonjour , j'ai 16 ans j'aimerais habiter chez mon père définitivement je veux savoir comment faire et savoir les conditions ect... ..

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Energizor

Garde alternée = profond mal-être

Bonjour, Je m’excuse du dérangement occasionné par cette question. Mon conjoint est divorcé depuis plus d’un an maintenant, et nous avons la garde a...

BmV

Divorce et solution

Résolu

Bonjour je suis une femme étrangère qui est mariée à un français à qui j'ai fais un enfant et en ce moment on est en pleine procédure de divorce et es...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
FDG75

Arreter l ecole a 15 ans

Bonjour, Je suis dans un cas tres compliquer j ai 15 ans et j aimerai faire agriculteur du coup je me suis inscrit dans un cfa mais je n est pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Tang

Renseignements

Bonjour je paye actuellement une pension alimentaire de 125 € à mon ex concubine pour mon fils c'est le tribunal de Meaux qui avait fixé le montant ho...

madmyke

Frais psychologue

Bonjour, Je suis divorcé avec 4 enfants. Mon ex femme a la garde. Elle a décidé de faire suivre les enfants par un psychologue. 2 séances par mois p...

Olivier-29210

Droit de garde

Bonjour, J ai un bébé de 6 mois et on se sépare on fait a l amiable pour les 3 ans a venir et des que ma fille auras 3 ans je demanderai la garde d...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Cedrico

Garde alternee à l'amiable sans jugement ma fille décide de rompre cette accord

Bonjour, Bonjour, Mon ex conjoint et moi sommes séparés depuis 9 ans et avons opté pour une garde alternée à l'amiable sans jugement. Ma fille de...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Mira45

Document pour le jaf

Bonjour Je suis passé devant le jaf pour la garde de mes enfants, ce jour là le jaf m'a demander d'envoyer des papiers mais je suis en retard est c...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Ambre192

Étudiante française qui veut se marier avec un étranger

Bonjour, J’avais une question concernant le mariage d une étudiante française avec un étranger. Je voulais savoir si quelqu’un était déjà passé pa...

Anais

Séparation avec enfant

Bonjour Je suis en couple avec une petite fille de 5 ans entre mon conjoint et moi notre relation se dégrade et hier soir il y a une grosse disput...

Fleur_3400

Paiement de ma pension alimentaire

Bonjour, Je suis sous l'effet d'une saisie sur salaire pour paiement de pension alimentaire d'une précédente union pour deux enfants. Je suis à la r...

sleepy00

Rester a la maison avec son bébé plus longtemps

bonjour, Mon bébé viens d'avoir trois mois, je l'allaite, et en début janvier je n'aurais plus le congé maternité ni mon chômage. Je voudrais res...

Ysabe_l

Séparation avec enfant + éloignement à plus de 300km

Bonjour Je vis actuellement une situation difficile d'une séparation. Voila l'histoire : nous avons acheté une maison il y a 5 ans avec un prêt à la ...

Ysabe_l

Autorité parentale exclusive

Bonjour, mon autorité parentale risque de m'être enlevé car je ne vois plus ma fille depuis 5 ans maintenant , alors que depuis sa naissance , je l'a...

feloxe

Mon bébé placeé en pouponnière

Fermé

Bonjour, est ce que qu'il y a des parents qui on réussi à récupérer leur enfant en pouponnière ?

Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
jodelariege

Droit

Bonjour, voilà j'ai une petite question, le père de ma fille m'as dit qu'il voulait déchoir ses droit, il doit selon le tribunal la prendre 1 week-end...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
goyave28

La mère ne veut pas faire les trajets

Bonjour, Mon compagnon a depuis peu obtenu la garde de son fils. Depuis un long moment auparavant, il faisait les trajets pour aller le chercher et ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Energizor

Question pour pouvoir voir des enfants

Bonjour, M’a sœur veut pas que je vois c est enfant quand je lui téléphone en demandent de leurs parler elle me raccroche aux nez comment faire pou...

Energizor

Ma belle sœur veut porter plainte contre moi

Bonjour, Ma belle-soeur veut porter plainte contre moi pour avoir fait un signalement que je n ai pas fait. Je n ai fait que passer des appels pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
jodelariege

Mon père me donne des coups

Bonjour, j’ai un problème avec mon père il me frappe donc j’ai des bleu j’ai 13 ans et je veut qu’il arrête il aimerai cas son travaille à chaque fois...

Chris 94

La garde de ma fille

Bonjour, J’ai une petite fille Agée de quatre ans aujourd’hui Je ne suis pas marié comme un accord j’ai une lettre qui stipule que la mère me laisse ...

feloxe

Séparation et enfant

Bonjour , Je vous explique la situation , j’ai 21 ans , le papa 27 ans Nous avons un enfant de 2 ans ensemble . Ça ne va plus du tout , je vie un e...

goyave28

Situation compliquee

Bonjour, Je me permet de vous exposer une situation compliquée, Papa de 3 enfants, divorcé depuis 6 ans Alors que j'apprends que mes enfants, 18,...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Valenchantée

Abandon de meubles

Bonjour, J ai été en couple pendant 2 ans avec un homme, on vivait chacun chez soi . Lorsque il a vendu sa maison suite à sa séparation , j ai gardé...

Eleonore777

Ado instable psychologiquement

Bonjour, alors voilà j’ai 17ans et depuis des années ma sœur qui a 19ans semble souffrir de problèmes psychologiques (suspicion de troubles du compo...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
justine-r_7528

Garde, violence morales

Bonjour, Je vous ecrit puisque je suis maman, d'un petit garcon de 7 mois, bientot convoqué devant le Juge des Affaires Familiales, j'aimerais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MamanY76

Fugue

Je veux fugué de chez moi je veux etre placer en foyer comment en fais je suis mineur jai 15 j'habite à Marseille

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
GrandCaribou

Je besoin de s'avoir la condition pour faire une adoption simple ?

Bonjour, je suis junior Jean-marie .je besoin de s'avoir la condition pour fair une adoption simple ?

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
christian67430

Garde exclusive avec droit de visite

Bonjour, Je ne suis plus avec le père de mon fils car nous avions des différents . Suite à celui le dimanche 27 octobre le père de mon fils âgée d...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
madame170100

Après l'avocat déposer le acte notariat au tribunal.combien de jour ça va prend

Fermé

Bonjour, Après l'avocat déposer l'acte notariat au tribunal.qu'est va passer ?

Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Chris 94

Pension alimentaire 2019

Bonjour, Jusqu'à quel taux une pension alimentaire est verser par enfant majeur a charge ? Merci de votre réponse .

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
orchidee

Elle demande une pension alimentaire

Bonjour, M'a femme et parti depuis 5ans et maintenant elle demande une pension alimentaire à t elle le droit merci de me repondre

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
goyave28

Mon bébé placé à la naissance

Bonjour, je suis une jeune femme de 20ans notre bébé à été placé dès sa naissance à 12 jours.. Nous n'avons rien fait pour qu'on nous l'enlève il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
goyave28

Retrouver mon fils

Je n'ai pas vu mon fils depuis une dizaine d'année je voudrais le revoir au moins une fois avant de mourir.il s'appelle Stéphane collant ne le 21 0719...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Ysabe_l

Difficulté de garde d'enfant

Résolu

Bonjour Voila je me sépare de mon conjoint et ça se passe déjà mal pour la garde des enfants il ne veut pas faire ça à l'amiable. Il me dis qu'il ne...

Helene76100

Demande pour avoir mon fils pour noel

Bonjour, je doigt écrire a la juge pour faire une demande pour avoir mon fils pour noel et les vacances scolaire svp pouvez vous m'aider merci

Sabs

Modification

Bonjour, j'aimerais que mes deux premiers mariages ne soient pas inscrits sur ma copie integrale de naissance car périodes très dures pour moi

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Ben

Refus de demande de pension alimentaire

bonsoir, ma fille vient de se séparer de son compagnon (non mariés, non pacsés) ; ils ont deux enfants encore en bas âge. ma fille refuse de saisir le...

dp5455
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000