Forum Famille et Jeunes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 37051 - 37100 sur un total d'environ 105 000
  • recherche en paternite

Bonjour,j reconnu un enfant que la mere disait le mien que j ai connu que 15 jours alors qu elle coucher toujours avec son ex petit ami derriere mon ...

marie 1222 | Mariage | Dernière réponse : Micha1. 4 avril 2016
    1 réponse
  • Divorce algérie/france

Bonjour, Marie a 1 algérien en Algérie depuis 12 ans . Lui est resté en Algerie depuis 10 ans et moi en France comment faire pour que se mariage ne...

Bibine | Divorce | Dernière réponse : Luca 4 avril 2016
    3 réponses
  • l'acte de divorce

Bonjour tout le monde je ss canadien je me ss marier dans les années 95 est je me ss divorcer en 1996 en 2015 je me ss remarier avec algerienne quan...

pacorabanne123 | Divorce | Dernière réponse : sarah2012 4 avril 2016
    1 réponse
  • reconnaissance tardive de paternité: conséquences?

Bonjour, j'ai 27 ans, bientôt 28, et j'ai retrouvé mon père depuis 5 ans. Il souhaite me reconnaitre tardivement ( à noté que je n'ai pas été recon...

laira28 | Famille | Dernière réponse : laira28 4 avril 2016
    0 réponse
  • separation

Bonjour, Je vis en concubinage avec un enfant de quelque mois et la mere voudrait que je parte et nous sommes co titulaire du bail.qui doit partir r...

kevin | Divorce | Dernière réponse : GrandCaribou 4 avril 2016
    1 réponse
  • entretien de mariage

Bonjour, Bonjour. Je suis française et mon homme tunisien est sans papiers. Mais il arrive par visa On a posés notre dossier (complet ) de mari...

camille | Mariage | Dernière réponse : yasmina 4 avril 2016
    3 réponses
  • Je suis enceinte de mon amant Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de mon amant et je veux divorcée, j'aimerais savoir si la loi me demandera de payer des dommages et intérêts à mon mari. ...

Ébène | Divorce | Dernière réponse : Ébène 3 avril 2016
    2 réponses
  • Mon oncle veut madopter

Bonjour, Je suis mauricienne et j'ai 30 ans. J'ai mon oncle qui vit sur paris et qui a la nationalité française veut m'ad'opter. Est ce que c'est p...

Annarubby Kr... | PACS | Dernière réponse : Annarubby Krishnanair 3 avril 2016
    0 réponse
  • julie

Bonjour, je m'appelle julie j'ai 14ans je ne suporte plus ma mere veut aller vivre chez mes grands parents mais ma mere ne voudra pas comment faire ...

julie | Famille | Dernière réponse : sophiag 3 avril 2016
    1 réponse
  • Un étudiant qui travail a t-il droit à une PA? Résolu

Bonjour, J'ai 18ans et je suis etudiante, je comptais me mettre à la recherche d'un job étudiant en parallèle de mes études afin de financer l'école...

• prestation compensatoire

Bonjour, Les loyers perçus de la sci que mon épouse possède avec nos enfants vont entrer dans ses revenus au moment de notre divorce. Que faut-il c...

pseudo sud | Divorce | Dernière réponse : pseudo sud 3 avril 2016
    0 réponse
  • Enceinte a 16 ans, vivant encore chez ma mère

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis enceinte de 1 mois, le père n'a pas voulu assumer donc il n'y aura surement pas de papa, mais j'habite chez ma mère qui ...

Lys1708 | Famille | Dernière réponse : martin 3 avril 2016
    15 réponses
  • Reconnaissance enfant vivant en France

Bonjour, Bonjour, je suis malien et papa d'une fille qui vit en France avec sa maman, ma fille porte son nom, que dois-je faire pour faire reconna...

baobab | Famille | Dernière réponse : doris33 3 avril 2016
    3 réponses
  • droit de garde

Bonjour Je vais faire bref j'ai besoin de conseils. Au mois de juillet le pere de ma fille nous a mises dehors toutes les deux. En moins d'un mois il...

chape71 | Garde d'enfants | Dernière réponse : Micha1. 3 avril 2016
    3 réponses
  • concubinage separation garde enfants

Bonjour, aprés 10 ans de concubinage et 4 enfants ; ma concubine m'anonnce quelle se seppare de moi ; elle est etrengére et n'a aucun revenu; elle c...

maillotg | Garde d'enfants | Dernière réponse : doris33 3 avril 2016
    11 réponses
  • changement de nom d'un enfant

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Melle LAETITIA RAMOS et je me permet de vous écrire car lors de la déclaration de naissance de mon enfant S...

titi | Famille | Dernière réponse : titi 3 avril 2016
    0 réponse
  • rupture obligation alimentaire

Bonjour, Admettons que je sois en mesure de fournir des preuves de l'indignité de mes parents et sachant que cette obligation existe déjà (comme Dam...

biwa | Mariage | Dernière réponse : Biwa 3 avril 2016
    4 réponses
  • Quels sont mes droits ?

Bonjour, je suis une jeune mere avec deux enfants et j'habite au Québec. en ce moment je suis séparée depuis 2 ans avec mon ex conjoint, moi je la gar...

Kiki | Mariage | Dernière réponse : juliemacky 3 avril 2016
    1 réponse
  • pension alimentaire

Bonjour Je souhaitais savoir si mon ex conjoint pouvait déduire du montant de la pension alimentaire le frais de scolarité d'une école privée sachant...

josy58 | Garde d'enfants | Dernière réponse : juliemacky 3 avril 2016
    2 réponses
  • pension

Bonjour, mon fils a bientôt 20 ans vie chez sa mere ne poursuit aucune etude ne cherche pas de travail et ne veux rien faire apparement je n ai au...

• mariage en guadeloupe Résolu

Bonjour, j'habite Dunkerque, j'aimerais me marier en Guadeloupe, quelle est la procédure ? Merci de votre réponse. Bien à Vous Nathalie

Nat | Mariage | Dernière réponse : Ck 3 avril 2016
    1 réponse
  • demande de parloir bloquée depuis 3 mois

Bonjour, un juge a t il le droit de bloquer une demande de parloir pour une personne qui a été jugé et cela pendant combien de temps ? merci

guyana971 | Famille | Dernière réponse : guyana971 2 avril 2016
    4 réponses
  • roumaine mariée à un français

Nous nous sommes mariés en Roumanie, sans contrat de mariage, depuis environ trois ans et nous habitons les deux pays . Mon mari est en fin de vie à l...

Sallylebon | Mariage | Dernière réponse : Sallylebon 2 avril 2016
    0 réponse
  • Famille d'accueil

Bonjour, J'aimeerais savoir que doit-je faire pour integrer une famille d'acceuil ! Merci d'avance

Jordan.vidal18 | Famille | Dernière réponse : GrandCaribou 2 avril 2016
    1 réponse
  • Pension

Bonjour, cela fait 6 ans que mes parents sont séparés ils sont passer devant un juge ou il a était mis en place une pension alimentaire, pour ma sœur ...

• prime de précarité

bonjour j 'ai besoin d'information donc je suis actuellement avec une assitante maternelle mais qui doit prendre un congé de maternité donc en attend...

wflo | Garde d'enfants | Dernière réponse : wflo 2 avril 2016
    0 réponse
  • Accord des membres de la famille pour 1demande tuteur familiale

Bonjour, En cours d'une instruction de requête de mise sous tutelle pour protéger mon papa, l'une de mes soeurs s'est chargée pour être requérante ...

lulu99 | Famille | Dernière réponse : lulu99 2 avril 2016
    0 réponse
  • pension Fermé

Bonjour, si je me présente seule au jaf pour faire une demande de pension alimentaire y a t il des frais a paye

• divorce Résolu

Bonjour, voilà j'ai un an et demi que je suis divorcée avec mon ex-femme j'ai 5 enfants 2 sont mariés et les autres avec leur mère par contre la mer ...

Abdel | Mariage | Dernière réponse : william049 2 avril 2016
    1 réponse
  • tribulal Fermé

Bonjour, si je vais au tribunal pour une pension alimentaire sans avocat est ce que j aurau des frais a paye au tribunal

• pension Résolu

Bonjour, mon fils a 20 ils est en contrat d apprentissage il gagne 650 euros son pere veut arrêté de me donne la pension alimentaire a t il le droit

• demande d emancipation

Bonjour, j ai 16 ans je vis chez ma petite amie je ne veut plus de contact avec ma mere. mais je voudrais savoir si je peut me faire emancipe car e...

bri | Education | Dernière réponse : doris33 2 avril 2016
    3 réponses
  • Logement

Bjr, je suis séparée sans entamer de procédure mais une séparation de fait vis à vis de la caf. Je voudrais entamer la procédure une fois domiciliée c...

00974 | Divorce | Dernière réponse : 00974 2 avril 2016
    0 réponse
  • tunisie

Bonjour, moi française et mon ami tunisien voudraient se marier en Tunisie ,comment fait on et quels papiers faut-il ? merci

sylvie | Mariage | Dernière réponse : doris33 2 avril 2016
    1 réponse
  • Assignation par grands parents

Mes propres parents nous assignés en justice sous couvert de l'article 371-4, ils ont obtenus en partie leurs demandes, si vous êtes ou avez été dans ...

Noisetounette13 | Famille | Dernière réponse : GrandCaribou 2 avril 2016
    1 réponse
  • Vente maison

Bonjour En 2013 suite à une donation mon conjoint a acheté une maison et chez le notaire il nous a tous les deux déclarés comme propriétaires à 50%...

Moumousse2 | Divorce | Dernière réponse : Moumousse2 2 avril 2016
    0 réponse
  • GRANDS PARENTS ASSIGNE LE PERE DEVANT LE JAF Résolu

Bonjour, ma compagne , la mère de ma fille avec laquelle nous etions en pleine separation est décédé d'une rupture d'anevrise elle avait 36 ans. d...

CAVALIERBLEU | Mariage | Dernière réponse : Noisetounette13 2 avril 2016
    2 réponses
  • jugement

Bonjour, Je viens de recevoir le jugement de la pension alimentaire j'ai besoin de précision concernant la phrase suivante : précise toutefois que...

princesseminnie | Mariage | Dernière réponse : princesseminnie 2 avril 2016
    0 réponse
  • Aider un proche, sans obligation, est-ce taxable ?

Bonjour, La pension alimentaire versée, dans le cadre de l'obligation alimentaire entre proches, est déductible des revenus. Qu'en est-il lorsque l'...

• ma mere decede(nouveau-Brunswick)/Canada

bonjour mon nom est Chantal, j'aimerai savoir quelque chose. ma mere est decede le 9 fevrier 2016 dans un foyer. c'est moi qui est la benificiaire j'a...

trevorchantal | Famille | Dernière réponse : trevorchantal 2 avril 2016
    0 réponse
  • Pension de reversion Résolu

Bonjour, l'ex femme de mon mari est décédée, la pension de reversion que je partageais avec elle, va t-elle être réactualiséé? Merci pour votre...

jac5555 | Divorce | Dernière réponse : Micha1. 1 avril 2016
    1 réponse
  • pension alimentaire

Bonjour, Je ne peux plus payer la pension alimentaire. .. on n'a acheter une maison avec mon concubin et je ne m'en sort plus ... comme faire en ...

titi | Mariage | Dernière réponse : Micha1. 1 avril 2016
    1 réponse
  • garde d'enfant canada

bonjour, mon ami a eu la garde complète de son fils l'année dernière, il avait une conjointe dans ce temps là. Présentement il est célibataire et il t...

coucou197 | Garde d'enfants | Dernière réponse : coucou197 1 avril 2016
    0 réponse
  • jusqu'à quand je dois payer la pension alimentaire ?

Bonjour, depuis plus de 3 ans je verse une pension alimentaire pour mon garçon, en effet durant notre séparation avec son papa, mon garçon a voulu viv...

• Adoption simple

Bonjour, Il y a 2 - 3 ans, j'ai voulu faire une adoption simple, avec les deux enfants de ma femme. Cela ne s'est pas fait. Aujourd'hui, nous allons...

Titi0032 | Divorce | Dernière réponse : doris33 1 avril 2016
    1 réponse
  • Habilitation familiale

Bonjour J'ai découvert que, au lieu de faire une tutelle ou curatelle, il était possible de demander une 'habilitation familiale'. Est-elle réalisab...

chan91 | Famille | Dernière réponse : chan91 1 avril 2016
    0 réponse
  • Divorce

Bonjour, je voudrai savoir si je peux me declarer avec non nouveau copain même si je suis pas encore divorcé mon ex mari me fait vivre un enfert il v...

ninie8086 | Divorce | Dernière réponse : doris33 1 avril 2016
    5 réponses
  • dans un projet de liquidation

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si il est normal sur un projet de liquidation de communauté il soit noté que je devrais suspendre toute action ju...

papaleo112 | Divorce | Dernière réponse : papaleo112 1 avril 2016
    0 réponse
  • Déclaration

Bonjour, Oui je voudrais savoir si je peut me déclaré avec mon copain même si je suis pas en divorcé

ninie8086 | Divorce | Dernière réponse : doris33 1 avril 2016
    1 réponse
  • garde alternée

Bonjour, Ma fille de 17 ans est en garde alternée depuis l'age de 5 ans. je n'ai jamais touchée de pension alimentaire malgré mes faible revenus d...

caroline1969 | Divorce | Dernière réponse : Le-Passant 1 avril 2016
    7 réponses