Les discussions

Mon mari ne veux pas donner son nom a mon enfant

Bonjour, je suis enceinte d'un autre homme mais mon mari ne veux pas reconnaitre cet enfant que doit je faire

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
expertadn

Recherche comme faire annuler une saisie pour pension alimentair

Bonjour, Je me permets d'effectuer des questions sur ce poste en espérant avoir une réponse. Voilà depuis le 30 juin 2013 les 2 enfants de mon con...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
kellyane971971

Reponse

Bonjour, Merci pour votre reponse et comme je l ai deja indique j ai deja fait une requete en refere et j attend le 15 pour passer devant le JAF j...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
doris33

Petite fille que l'on m'a soustrait a la naissance

Bonjour, Depuis 3 ans j'ai une petite fille que l'on m'a soustrait a la naissance car gros clash avec la belle mère. La maman m'attaque ce jour d...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Enka1

16 ans je me retrouve a la rue

Bonjour a tous, voilà j'ai 16ans je suis a la rue ma jeter dehors hier avec ma soeur qui elle a 17ans est en stages, moi j'ne vais plus en cours. Avec...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Ysabe_l

Combien de temps faut il rester au cameroun

Bonjour, je connais une camerounaise et je voudrais savoir combien de temps il faudrais que j'aille au cameroun avant de pouvoir l'épouser ; certain m...

DorisOups

Gain télévisé/suisse

Bonjour, J'ai participé à un jeu télévisé ou j ai gagné une somme conséquente . J'aimerai savoir si cette somme fait parti de la communauté de bien...

BmV

Solde tout compte assistante maternelle

Bonjour au forum, je viens vers vous car je suis complètement perdu et désemparé en venant de recevoir le solde tout compte de mon assistante mater...

casimir06

Demande un visa parents d'un enfants français

Bonjour, je viens au pres de vous pour vous exposer mon probleme je suis marier avec un conjoint français j'ai 1 enfants avec lui de 2 ans il ma quitt...

doris33

Pension de reversion

Bonjour, J'aimerais savoir , si en cas de décès de son ex mari , ma fille aura droit à sa [ elle a été mariée 24 ans et a eu trois enfants avec ...

copromanom

Tribunal correctionnel

Bonjour, je paye 300 euros au lieu de 400 euros de pension alimentaire et je vais passer devant le tribunal correctionnel pour abandon de famille. Que...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
PASGLOP

Qui paye l'indemnité de fin contrat de l'assistante maternelle?

Bonjour, la mère de ma fille me demande de payer l'indemnité de fin de contrat de l'assistante maternelle. Enfin une partie. Étant donne que c'est ell...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Enka1

Avenant contrat de travail assistante mat

Bonjour à tous, Je viens d'être licenciée et je voulais proposer un avenant à mon ass mat qui commencerait dès la semaine prochaine avec les nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Ysabe_l

Parents qui empreinte de l'argent

Bonjour, J'ai une question. Il y a de cela 2 ans j'ai travailler en tant que saisonnière à la mairie de Paris (DEVE), j'ai touché 1300€ et des brout...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Ysabe_l

Etre responsable legal

Bonjour, voilà mon problème mon marie et moi nous somme séparé geographiquement et je voudrais etre resposable légal de mes enfants car pour démarche...

sab13001

Location seule

Bonjour, Voici mon problème... Je suis séparée de mon concubin depuis bientôt 3 mois.nous avons 2 enfants de 4 et 10 ans. Nous vivons sous le même...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
cecile43

Pension alimentaire

Bonjour a tous, Je suis divorce depuis 6 ans et je paie 300 euro de pension pour mes deux garcons que j ai eu avec mon ex femme. Depuis quelque anne...

jermat76

Jeune qui cherche une famille d'acceuil

Bon bien bjr je me presente je m'apel Axel j'ai 16 ans bientot 17 ! J'ai eu quelque probleme famillial psk je fume des cigarette et mon pere a vu sa j...

ce_celle

Garde alternée à garde exclusive pour un enfant

Bonjour, Je suis étudiante, majeure, et mes parents sont divorcés, avec la garde alternée. Mais, suite à des différents avec mon père, j'ai arrêté...

doris33

Séparation

Bonjour, Je vis actuellement avec mon conjoint nous avons un enfant en commun mais notre couple bat de l'aile depuis trop longtemps et la je souhait...

DorisOups

Nounou en danger

Bonjour, Je me pose beaucoup de question car pendant les vacances d'octobre ma nounou a chuté avec un bébé de presque 8 mois, dans la chute le bébé...

amariette

Questions sur les modalités du divorce

Bonjour, Mon mari souhaite divorcer. On a 2 enfants et 1 maison avec 1 credit en cours. Il souhaiterait partir du domicile conjugal en me laissant l...

doris33

Révision de jugement en cours

Bonjour, Je suis séparé de mon ex compagne avec qui j'ai eu 2 enfants. Depuis la séparation, les conflits n'ont jamais cessé. Pour la garde des en...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Michel57

Caution a rembourser apres un demenagement

Bonjour, j ai divorcer il y 3ans et avec mon ex mari ns avions fait appel a un organisme le CIL pour la caution de l appartement. Celle ci a été ver...

De passage

Divorce

slt stp je vous pousser une question la dure por avoir acte de divorce après fin séparation de corps

Enka1

Besoin d'aide pour une garde partagée

bonjour, je suis a la recherche d informations pour formaliser la garde partager de mon enfant avec mon ex compagnon (ni marié, ni pacsé).nous n'av...

sophiag

J'ai 18 ans je quitte la france pour partir en belgique

Bonjour, Voila cela faisais depuis un bon moment, que j'ai décidé de quitter mes parents pour partir vite en Belgique. Bien sur mes parents ne son...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
sophiag

Maltraitance morale besoin d'aide

Bonjour, j' ai besoin d'aide je suis dans une situation un peu compliqué je vie actuellement en France avec mon marie de nationalité marocaine mais ...

sophiag

Déplacement professionnel

Bonjour après une séparation nous sommes passés devant le jaf pour établir la garde de notre fils aujourd'hui âgé de trois ans. Il en résulte que j'...

sophiag

Ce remarier après le divorce du maroc et avant le divorce en fra

Résolu

Bonjour, Ma situation c'est que , mon mari et bi-national il était marier avec un marocain , ils sont ce marier au maroc après il a transcrit leur ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Saidi777

Chantage sur prestations compensatoires

Bonjour Ayant signé des mandats des agents immobiliers, mon mari maintenant refuse de signer un compromis de vente qui nous permettra de vendre notre...

relou

Test adn pere décédé et mere infidele/canada

Résolu

Mon père est décédé du cancer Mercredi le 26 novembre 2014, et j'apprends aujourdhui que sa femme infidèle est enceinte. Ce qui est récent puisque mon...

doris33

Paiement pension+ loyer +credit

Bonjour, mon compagnon et moi meme vivons ensemble depuis 2 ans il a quitter le domicile conjugale a la demande de sa femme,et c'est donc elle qui jou...

valgora83

Obliger un homme à prendre ses responsabilités/cameroun

je suis une femme camerounaise qui s'est bercé d'illusion. je travaillais dans un club des vétérans volley et le DG m'a dragué malgré que sa concubine...

Micha1

Recherche de mon père biologique

Bonjour, J'espère que je trouverai des reponses à mes questions sur ce forum.4 Je souhaiterai entamer des recherches pour retrouver mon père biologi...

sarah2012

"enlèvement" de mon fils.

Bonjour, Je suis dans une situation assez délicate et douloureuse, je viens soliciter vos conseils. Mon ex a accouché de notre enfant le 8 octobre. ...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
sophiag

Bebe tenu en otage par son pere depuis trois semaines

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de vingts ans et j etais en couple depuis presque deux ans avec le papa de mon fils j ai deja deux enfants d une ...

Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lydiadu85

Emmancipation

Bonjour, je m'appelle Mathilde et j'ai bientôt 16 ans je suis en famille d'acceuil depuis maintenant 1 an , suite aux exes d'alcool de ma mère ect .....

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
feloxe

Est-ce que je perds ma réversion en me remariant

bonjour Je suis veuve depuis 15 ans, je voudrais savoir si je me remarie vais-je perdre ma pension de réversion, c'est mon seul revenu vu que je n'a...

hamjy

Plafond pour obligation alimentaire

Bonjour, ma mère devra rentrer bientôt en ehpad, je viens de trouver des articles sur l'obligation alimentaire et le plafond de ressources de la pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
doris33

Faire venire ma fille

Bonjour, maitre je souhaite faire venire ma fille quie es nee en algerie et moi j la nationalite fransaise

doris33

Pacs entre francaise et tunisien

bonjour,mon concubin est tunisien,nous aimerions savoir si en nous pacsant cela lui permettrais t il un renouvellement de ses papiers francais qui se...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
00lina00

Renouvellement de ma carte famille nombreuse

Bonjour, Je demande si je peux renouveler ma carte famille nombreuse numéro 04000970IN01emise en octobre 2008 expirée septembre 2014 Faye Fatoumata

^^Marie^^

Un père qui souhaite protéger ces enfants

Bonjour, un ami qui est père de deux enfants séparé de la mère depuis 2011, avait en accord avec la mère une garde alternée (sans jugement). sauf que ...

sophiag

Elle utilise mon fils comme arme

Bonjour, j m appel Phil, j ai 36 ans, je vis avec ma compagne enceinte de 6 mois et c'est deux enfants (9ans et 7ans). Avec mon ex compagne, j ai e...

sophiag

Recuper mes enfants

Bonjour, comment faire pour recuperer mes enfants qui sont dans un foyer

sophiag

Retraite

Bonjour, en cas de dece la personne survivante beneficie t'elle de la pension de reversion

doris33

Trouver des aides

bonjours je voudrais une aide pour la garde de mes filles et d autres dossier sa commencer en 2006 suite pour cout et blésur un de mes enf...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire/belgique

Bonjour, je me permets de vous écrire car je suis dans une situations délicate. Voici mon problème il y à un an étant étudiante et majeur j'ai fais ...

sophiag

Enceinte et marier sans papiers

Bonjour, je suis mariée et enceinte de 8mois et mon mari et moi ,on a pas de papiers ,je suisdans une situation critique ,je l'aime parce que c'est l'...

sophiag
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000