Les discussions

eric Famille

Hebergement

Bonjour, ma mère m heberge gratuitement depuis ma separation je ne perçois que du pole emploi je ne peut pas avoir de logement vu mes faible revenu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
GrandCaribou
pompon44800 Divorce

Divorce et logement hlm ?

Bonjour, je suis a la recherche d'infos pour une amie, elle est marié mais decide de quitter son conjoint....hier la goutte d'eau a été depassé, il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
pompon44800
mammar idir Mariage

Droit sur la nationalité française

Bonjour, mon grand père est un ancien combattant et il a fait la deuxième guerre mondial avec les français et je voudrai savoir si jais le droit d'avo...

DorisOups
caroline Divorce

Soulte

Bonjour, Divorcée par consentement mutuel depuis le 03/11/2011, mon ex-époux n'exige pas le paiement de la soulte mais il veut une lettre de ma part ...

sophiag
ayla Mariage

Divorce

Bonjour, jai marie avec mon mari depuis le 15 novembre 2013 et je vivre avec mon mari ici a la Reunion depuis 17 fevrie la mon mari demande la divorce...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sophiag
banania64 Famille

Service militaire

beh voila, j'ai 14 ans, je suis une fille et jveux faire le service militaire.. mais le probleme, des que j'en parle a ma mere, elle le prend a la lég...

Sorgin
Jaade-Berry Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai 15 ans et je vie chez ma mère et je ne m'entend plus avec elle donc mon père a pris la décision de me prendre chez lui mais le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
allo48
sxara58 Famille

Escroquerie

Bonjour, Pourriez-vous m'apporter votre aide quand à ma situation. En 2007, j'ai fais la connaissance d'un homme qui me disait être séparé depu...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
doris33
alykyl Mariage

Loi pour un enfant

Bonjour, une mere peut elle interdire toute communication téléphonique evec son pere lorsque l enfants a son propre telephone et ya til une loi la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Ysabe_l
Zaz Mariage

Abandon foyer

Fermé

Bonjour, Comment avez vs obtenu l'aide juridictionnelle?

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Paul-Bernard
perdu Mariage

Huissier de justice pour abandon de domicile

Bonjour, Cela fait 5 mois que mon époux a abandonné le domicile conjugale 10 jours après avoir signé une divorce a l'amiable à présent caduque do...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Zaz
vonvondu49 Famille

Separation

Résolu

Bonjour Mon ex petite ami est parti avec ma fille de 2 ans. depuis 1 mois et plus chez sa mère . J'ai fait une main-courante a la police par laquell...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
vonvondu49
soso Mariage

Nationalite

Bonjour ,le grand pere de ma mere et blesse pandant qu il ete en france dans la guerre je veut savoir a ce que ma mere aura le droit a la nationali...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Ben
John Tchouz Famille

Je cherche mon père

Bonjour, aide moi à retrouver mon père SVP il s'appel Mr VOOGO Marcel ancien gardien des buts de Racin club de Bafoussam des année 1984. voici ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sophiag
jacques Divorce

Renseignements

Bonjour, mon épouse a demandé le divorce. ses parents lui ont fait donation d'un terrain sur lequel se trouvait une maison abandonnée estimée à 10 0...

doris33
gan64 Divorce

Notaire

bonjour, tous le monde je voudrais savoir le temps d'intervention d'un notaire après un divorce pour faire le partage des biens immobilier

BmV
mademoisellezaoui Garde d'enfants

Problème de garde et visite du père

Bonjour, J'ai 22ans je suis actuellement maman d'un merveilleux garçon de 9 mois Le papa vivant au Tchad depuis le début de ma grossesse n'a j am...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
mademoisellezaoui
HELENE Divorce

Divorce apres 4 ans separation

bonjour j aimerai savoir comment faire pour divorcer quand cela fait quatre ans que nous sommes separes que j ai un papier de la gendarmerie car c es...

doris33
hoho Famille

Mon père veux me renvoyer dans mon pays !! (canda)

Bonjour, je suis une fille de 15 ans et mon père me fait des menaces qu'il va m'envoyer dans mon pays et que je vais plus rien faire..j'aurais pas ded...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sophiag
malik@2 Famille

Question pour heritage

bonjour j'ai mon père qui est décédé en 2007 il ma laisser un livrais a la poste mes je ne trouvre pas la trace. il me la ouvaire en Guadeloupe je ...

TrissiaM
ni19100 Divorce

Exposition au sida suite à adultère

Bonjour, J'ai potentiellement été exposé au SIDA suite à l'adultère de ma femme et j'ai la preuve de cela...est-ce un argument pris en compte lors d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Minerva---Mc.Gonagall
gege9411 Famille

Questions sur le droit de paternite

Bonjour, Je suis un papa celibataire, j'eleve seul ma fille depuis bientôt 4 ans. Comme tout le monde refaire ma vie a ete dans mon objectif. J'ai do...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Alicia80
panza01 Mariage

Droits

ma femme me trompe, elle veut partir de la maison avec les enfants alors qu'n est marié depuis plus de 25ans et elle veux divorcer elle un bien à son...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Enka1
Alice59 Famille

Placement ou pas?

Bonjour, J'ai actuellement ma fille de 16 ans dans deux mois, premiere année de lycée, avec un passé assez lourd (victime de viol etant petite), pui...

sophiag
JMV Divorce

Séparé depuis 3 ans 1/2

Bonjour, Je suis séparé d'un commun accord avec mon épouse depuis maintenant 3 ans 1/2. J'aimerais finaliser cette séparation par un divorce en ...

Enka1
moi Garde d'enfants

Garde complete de mon enfant

Bonjour, voila j'envisage de vivre avec mon compagnon dans le nord car je vis dans le sud et j'ai la garde partageé de mon fils et je voudrais avoi...

Poisson92100
anita Mariage

En divorce

Bonjour, J ai déposé une demande de divorce le 2decembre monsieur et partis depuis trois jours ai-je le droit de ne pas accepter son retour sachant ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Poisson92100
Ninounette92 Famille

Nom de famille

Bonjour, Ma fille de 10 ans souhaite porter le nom de son père, qui l'a reconnu quelques mois après moi. Donc depuis sa naissance elle porte mon no...

Parangon77
Raphaelle2010 Famille

Recupérer ma soeur

Bonjour, En bref mon pere est marieravec une femme, ils ont eu 2 filles, Avec ma "demi" petit soeur je suis tres fusionelle, sauf que voila sa femm...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Raphaelle2010
marcoolabanane Divorce

Audience de divorce

bonjour , ma compagne , enceinte de 7mois , est censée se rendre sur bordeaux(nous habitons dans le nord) dans 15jours pour divorcer. elle ne peut s'y...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sophiag
fleurs9 Famille

Je ne vois plus ma petite fille

voilà deux ans que je n'ais plus de contact avec ma petite fille qui va avoir 4 ans .j' en souffre beaucoup .je ne comprends pas mon fils .nous étions...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
fleurs9
fayna13 Famille

Probelme familial

Bonjour à toute et a tousse j'ai une petite sour de 17 ans sa relation avec ma mère et super difficile elle le vie pas mâle depuis elle a fuguer chez ...

sophiag
Butterfly21 Mariage

Garde alternée, 1 des 2 parents déménage

Résolu

Bonjour, Bonjour, l'ex femme de mon fiancé a demandé sa mutation à 100km du lieu qu'elle habite . elle a la garde alternée 1 semaine sur 2 avec le p...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Amwaj
m seb Mariage

Carte de séjour perdu et retrouvé

Bonjour, j'ai commencé les démarches pour refaire une carte de séjour mais j'ai retrouvé mes papiers dois je continué la démarche ou je peux anuler ...

BmV
valou Pension alimentaire

Arreter un pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcée et paie une pension alimentaire a mon ex qui a la garde de mon fils aujourd hui mon fils vit definitivement avec moi comme...

Micha1
mes3amours Divorce

Divorcer en algérie

Bonjour, comment avez vous fait pour divorcer en Algerie ? est-on obligé d'y aller ? ne peut on pas avoir quelqu'un qui nous représente là bas ? Si ...

philippe6613
Endy73 Divorce

Eloignement des enfants suite à mutation

Bonjour, Je vous explique ma situation. Mon ex-femme avec laquelle je suis divorcé depuis 1 an s'est remarié l'été dernier et son mari va être muté...

Micha1
papa04 Divorce

Peut on partir en algérie pour divorcer

Bonjour, je souhait savoir si on peux partir en Algérie pour divorcer, et revenir en France là ou on réside,car sa coûte moins chère ,et ça dure pas l...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
testeuranony
Sara.ka Famille

Quelqu'un veut afficher des photos de moi nue ! suisse

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 14 ans jai fais une grosse erreur ! Jai envoyé des photo et video de moi nue a mon copain qui a 15 ans sur snapchat , mais sur snapchat j...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
LiverZZ
kamaro78 Famille

Abondons

Bonjour à toutes et tous Je vous raconterai une histoire de ma vie et s'il vous plaît vous pouvez me donner une solution. En depuis janvier 2009 j'ai...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kamaro78
christophe0601 Famille

En aide a une jeune femme/belgique

bsr voila je voudrais des renseignement je 46 ans je connait une jeune femme de 17 ans qui a enormement de problemes avec ces parents estce que j ai l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sophiag
lalhi Mariage

Nationalité française

Bonjour j'aurais une question dont la réponse m'est sacrée ! Je suis en couple avec un jeune homme depuis 2 ans maintenant qui a un récépissé actuelle...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Enka1
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000