Les discussions

titice78 Garde d'enfants

Garde d'enfants pendant vacances scolaires

bonjour mes filles sont parties ce week end en vacances avec leur père(en theori),or ils les a laissé chez sa mère,et a peine 48h après leur depart ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
tititce
stephanois95 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour Divorcé je devais payer une pension alimentaire pour deux de mes enfants. L un de mes enfants vit avec moi depuis le mois de septembre de l ...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
stephanois95
vkc2804 Famille

Logement d'enfant du concubin

Quelle droit ont les enfants du concubin d'habiter dans le logement dans la maison de laquelle je suis seul le propriétaire. Est-ce qu'on peut int...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
vkc2804
Utilisateur anonyme Mariage

Quand on se marie que devient le bail ?

Bonjour, Locataire depuis plusieurs années dans un appartement, une amie s'est mariée depuis. Or lorsqu'elle a signalé son changement de situatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
nona3411 Mariage

Mariage

Bonjour je suis de l herault avec mon compagnon nous souhaitons ns marier en martinique (civil) est ce que qlq un peut me dire si c est possible car ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
gerber1
jaune817 Mariage

Souci familliale

bonjour voici mon histoire j sui une française et mon copain n a pas de papier j souhaite fonder un foyer avec lui mai le gros souci es ke tous mes p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Le-Passant
Liloune68 Garde d'enfants

Décision jaf

Résolu

Bonjour, Mon compagnon se bat pour avoir la garde de son enfant. Le 3 juillet était le jour de la décision du JAF. Les avocats et les deux parties ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Liloune68
samuelle974 Garde d'enfants

Demande de droit de garde

voilà! je suis une jeune maman d'un enfant de 4 ans aujourd'hui.mon ex compagnon à fait une demande de garde résament. Sachant qu'il ne l'a pas élever...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
juliemacky
ketie65 Garde d'enfants

Question sur une phrase

bonjour, je voudrais savoir ce que signifie cette phrase : attendu que par des applications des dispositions de l article 373-2-7 du code civile , il...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lucie3911
lucie3911 Garde d'enfants

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, suite à l'obtention du bac de ma belle fille donc mon mari a le droit de visite et d'hébergement un week end sur 2 et la moitié des vacan...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lucie3911
lea62410 Garde d'enfants

Mon ex mari ne prend qu'un de nos 2 enfants

bonjour je voudrais savoir si j'ai des recours car mon ex n'exerxe pas son droit sur nos 2 enfant mais que sur un.Ce que je trouve injuste Quelqu'un...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sophiag
paloma632 Divorce

Avandonnèe pour mon mari

tel:0689262434 Bonjour ,hier en arrivant du travaille ,je me rendue compte que mon mari partir de la maison sans explication .je suis en ceinte de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
sophiag
mumu66430 Famille

Frais de notaires pour rachat d'une soulte

Bonjour, je viens de me séparer avec mon compagnon nous sommes pacsés. Mon ex compagnon souhaite racheter ma part de la maison. C'est ses parents qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
DAISY59143
mllejacky Famille

Changement de serrure suite à une séparation

Bonjour, J'aurais une question à vous poser. Je vous expose la situation. L'ami de ma tante a récemment quitté le domicile familial. Ils vivent ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
FLAADERCHE07
Le-Passant Famille

Frais scolaires, pensions et credits

Résolu

Bonjour, Un petit cas d'école à vous soumettre afin de voir si je ne me suis pas trompé dans la réponse donnée à un ami. Lors de son jugement...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sophiag
ebajp Famille

Décés d'une personne sous tutelle

quand une personne sous tutelle décède, la tutelle tombe-t-elle et peut-on vendre les biens sans avis d'un juge de tutelle ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Le-Passant
la salines Pension alimentaire

Pension alimentaire

bonjour, j ai un enfant de 19 ans qui vit actuellement en metropole chez ses grands parents qui fait des etudes et qui est inscrit a pole emploi sans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
sophiag
poupoune Garde d'enfants

Droit de visite du père

Bonjour, mon ex conjoint, à obtenu un droit de visite et il doit prendre notre fille la moitié des vacances scolaire, cependant il n'a pas assez...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sophiag
TOUFIKLOUALI Famille

Demande de renseignement.

je suis algérien j'ai mon grand pére maternelle qui a vecu toute sa vie en france mais son tenir la nationalité française. maintenant il est mo...

Ulysse
lol@02160 Divorce

Separée et mere isolée

Bonjour, voila, mon mari et moi venons de se separer, je garde le logement avec les enfants jusqu a ce que j en trouve un autre pour me rapprocher...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lol@02160
Fidan1301 Garde d'enfants

Enfant

Bonjour j'ai eux une aventure avec une fille il y à plus ou moins 8 ans a l'époque elle étais tombé en ceinte elle m'avais dit que j'étais le père bon...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sophiag
nasu89 Garde d'enfants

Obligation pension alimentaire.

Bonjour, Je me pose quelques questions depuis un petit moment déjà et je n'arrive pas à trouver la réponse sur internet, d'ailleurs pour être tota...

29 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Malou
hisoria Famille

Pension alimentaire belle mere

ma belle mere a été placer en maison de retraite elle a 6 enfants la somme de 180e etait a partager en 6 notre accord a ete donner au conseil general...

Le-Passant
flomaba Garde d'enfants

Attestation assedic fin de contrat

Bonjour, Je vais essayer d'être breve mais bien expliquer la situation, voila j'embauche une assistante maternelle depuis le 1 septembre 2010, celle...

casimir06
chris638 Famille

Mon ex belle mère

Bonsoir, Je me suis séparée de mon ex il y a presque 10 ans avec lequel j'ai eu une fille qui a aujourd'hui 13 ans. Je n'étais pas mariée avec lui....

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Le-Passant
Lutishou Garde d'enfants

Demande d une requête

Bonjour, alors voilà j ai le droit de viste et d hergement de mon fils un week end sur deux et la moitié des vacance scolaire. Mais depuis le 21 juin ...

sophiag
Fidan1301 Garde d'enfants

Enfant

Fermé

Bonjour, Le soucis c'est que elle m'a fait cette enfant dans le dos ! Et je suis même pas sur que c'est le mien et puis même si c'est le mien je...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
choubaka
ISOUE Garde d'enfants

Lettre de témoignage pour garde enfant

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un modèle de lettre pour témoignage. Le mari de mon amie veut récupérer ses 2 enfants et avoir la garde exclusive. Elle les él...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
pigeon21
damecherie1951 Famille

Mon fils vit dans mon domicile gratuitement

j'ai quitté mon domicile de a région parisienne pour aller travailler à Nice. Il a été convenu que ce fils paierait les charges (environ 450€ par mois...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
sophiag
rgino Divorce

Vente ordonnée par le juge

Bonjour, je me pose une question ........un juge peut il ordonner la vente d une maison ? sachant que celle çi est occupée ..........suite a un divorc...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
rgino
GRANDLARGE Garde d'enfants

Date dvh

Bonjour, 1. COMMENT DECOMPTER LES JOURS dvh SUIVANT LE JUGEMENT DONT EXTRAIT CI-APRES : ...précise que concernant les vacances scolaires d'été, Mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
sophiag
steve Mariage

Récompense due à la communauté

Bonjour, Récemment divorcé je souhaite vous soumettre le sujet suivant . Marié sous contrat de la communauté réduite aux acquêts , j'avais acquis u...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
IRDA
Floraua Mariage

V

Bonjour, je voudrais savoir si je peux demandé plus de pension alimentaire car mon ex mari n a pas pris c est enfants depuis plus de sept moi et ni ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
aureliecginie
rgino Divorce

Execution provisoire sur jugement

Bonjour, mon ex femme et moi méme sommes passés devant le Juges Des Enfants le 10/06/13 concernant notre derniere de 15 ans .......mon ex vit dans la ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
rgino
fifi1605 Education

Ecole privée

Mon fils s'est inscrit dans une école privé. Quelques jours plus tard il les informe qu'il vient de signer un contrat de travail et pourra difficile...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
dna.factory
belle d argent Garde d'enfants

Mes petits enfants

mes droits pour voir mes petits enfants

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
sophiag
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000