Mariage avec emigrer
slt a tout je sui un algerien qui es marier ave cune algerien et je veut aller en france pour me marier avec une emigrer esque j ai ce droit ...
slt a tout je sui un algerien qui es marier ave cune algerien et je veut aller en france pour me marier avec une emigrer esque j ai ce droit ...
Bonjour, j'ai eu avec une femme (je suis une femme) j'ai enfin,nous...avons eu un enfant par insemination né en 2003,séparation en 2006,et pacséés les...
Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir si il était possible d'inclure dans un régime de séparation de biens une clause stipulant que les salaires iss...
Bonjour a tous, Je souhaite etabilr un contrat de mariage de type separation de biens car je suis entrepreneur et possede un patrimoine important. ...
Bonjour a tous, Je me separe actuellement de mon concubin, nous louons un appartement ou nous avons tous deux signé le bail avec une clause] de so...
Bonjour, voilà cela fait + d'un an que je suis divorcée n'ayant fait aucun contrat de mariage je voulais savoir si les biens c'était bien moitié m...
Bonjour, je suis actuellement séparé depuis 18 mois, et je vis depuis avec une nouvelle compagne, puis-je me pacser avec elle sans être divorcé. le ...
Bonsoir, Voilà j'ai 19 ans et je n'ai jamais connu mon père, je vis actuellement avec ma mère et ma soeur (du même père, mais j'ai aussi 3 autre...
Bonjour, Cela fait 9ans que je suis mariée avec 3enfants. Du jours au lendemain je me suis retrouver a la rue. Ma femme m'a donner une ordonnance de...
Bonjour Mon dernier fils a obtenu son bac pro en boulangerie pâtisserie en juin 2012 Il a un projet de reprendre des études dans le tourisme mais n'...
Bonjour, j'ai construit une maison avec mon mari actuellement je suis séparé depuis bientot 2 ans ,la procedure de divorce va être mis en place...
mariés depuis 34 ans 3 enfants nous n avons plus la charge et propriétaire d une maison à la campagne isolée de tout j ai décidé de lui laisser la ma...
Bonsoir, Suite à des problèmes pour joindre mon fils lorsqu'il part chez son père pour les vacances, j'ai du saisir le juge aux affaires familiales i...
bonjour tous, Suite à de violentes altercations (récupérée suite appel commissariat), ma fille ne veux plus retourner chez la maman, je n'ai pas la...
Bonjour, je me permets de vous contacter pour avoir un conseil car il y a maintenant 3 ans j' ai eu un rapport sexuel avec ma meilleure amie et je...
Bonjour , j'aurais voulu savoir ce que cette phrase veut dire exactement :le père versera une pension de 250 E pour sa part contributive à l'entretien...
Bonjour, j habite une maison depuis 15 ans. Il y a 5 ans le propriétaire de terrain qui se trouve au bout du notre terrain à vendu et nous avions un...
Bonjour je viens chercher de l aide car j ai besoin de vite m en sortir... Ma mere separée de mon pere avec qui j ai mauvaise entente car il ne s est ...
Bonjojur Quels sont les documents qu'une assistante maternelle doit présenter lors d'un controle de gendarmerie dans le cadre de son activité? Autr...
Salut je vous propose ma situation ! Je suis une algérienne j'étais en relation avec un franco Algérien. Je suis venu au France je vis avec lui ça fai...
Bonjour, Selon l'article 595 du du Quebec, 1er paragraphe, on a le droit de réclamer jusqu'à 3 des arriérés de pension. (nouvelle loi) est ce qu'i...
Bonjour, mon pere est decedee et ma mere vie avec un de mes frere dans la maison de mes parents , comment je peut faire pour avoir ma par de la mais...
Bonjour, mon fils qui est a une petite entreprise n'a plus beaucoup de travail il ne peut payer a son ex sa pension alimentaire je l'ai aide mais je n...
Bonjour les amies! Je viens vous exposer mon problème aidé moi à travers vos conseils et orientations; Voilà je suis maman d'un petit garçon de ...
Mon ex me menace d'aller en cour pour me faire payer un rétroactif de pension car ma fille à maintenant 14 ans et elle se garde seul. Lui a décidé que...
Bonjour, Je vous présente la situation dans laquelle nous sommes. La petite copine de notre fils de 15, venait quelques fois à la maison. Ma f...
Bonjour, Je quitte le logement de ma concubine et je souhaitais savoir à quel moment je dois aller voir la CAF est-ce des maintenant ? ou alors qu...
bonjour, je souhaiterai savoir si, en étant divorcé, en vivant sous le même toit, il y aura des prblèmes pour les impôts. cordialement.
Bonjour, a tout le monde je suis en procédure de divorce depuis une année les conclusions on été fournis j'aimerais savoir a quelle stade l...
bonjour, lorsqu'on emploie une garde à domicile, faut-il payer les trajets kilométriques ? de chez elle à mon domicile. Merci de me répondre. ...
Bonjour, Je viens vous demander votre avis ou au moins expliquer sur ce site mon expérience pour que d'autres personnes n'ai pas le même soucis. ...
Bonjour, malgré le cassier judiciaire, en plus il conduit sans permis. Dites moi il pourrait avoir la garde d'un bébé. Ma fille a eu son BAC avec ment...
bonjour je fait mon passepor et mes enfants en 2006 malheureusement je devrais partir en italie et je me suis apercu que pour moi pas de problemes mai...
Bonjour, je viens chercher quelques infos pour une amie en détresse. cette amie est mariée depuis le 11 août denier et a un enfant de huit mois ave...
Bonjour, Je suis séparée de mon concubin depuis le 31 juillet et cela se passe mal. Il s'est montré menaçant et violent envers moi, j'ai dû avoir re...
Bonjour à tous, Je me suis séparée de ma compagne il y a quelques années. A l'époque tout se passait bien et nous avions convenu ensemble que la pe...
Bonjour, J'ai cru comprendre que lorsqu'un bien à été acheté en indivision 50/50, tout ce qui vient dessus tel que la maison que nous avons fait con...
Bonjour, Je me suis marié en 2002 au Maroc, Mon ex femme est venue et a même obtenue la nationalité française, En novembre 2011 j'ai reçus mon...
Svp je suis dans un etat critique mon mari est français et je suis senegalaise on a fait 2ans de mariage on a u un bb de 7 mois il voulais pas sun c...
Bonjour, je voulais vous demander comment faire pour l obtention d un visas pour poursuivre mes etudes en france apres mon BACj habite au senegal
Bonjour, ma situation est la suivante : Je me suis mariée en 2002, mon mari m'a violenté trompé et quitté pendant la grossesse de notre premier enfant...
Bonjour, Admettons qu'un proche est en maison de retraite et qu'un enfant verse l'obligation alimentaire en complément de l'aide social à l'héberge...
Bonjour, en cas de remariage puis je garder le nom de mon défunt mari accole à celui de mon futur mari ? Merci
Bonjour, j ai un salaire de 1250euros une pension alimentaire de 200euros un loyer de 500euros un credit de 180euros edf de 90euros l eau 40euros ...
Bonjour, Je vis en couple depuis 5ans, nous avons emménager dans notre maison en mars. Nous venons aussi d'avoir un bébé. Malheureusement monsieur...
Bonjour, depuis que j'ai 10 ans beaucoup de chose ce deroule dans ma famille , actuellement j'ai 14 ans et j'attrape des problème psychologique de vou...
Bonjour, a tout le monde voila je suis en procédure de divorce depuis 1an maintenant et je termine le stade de la conclusion cette semaine j'aim...
Bonjour, comme bien reste recoupemnt familliare a bordeaux svp
Bonjour, J'ai 13ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain, malheureusement il n'a pas mis la capote de suite mais un peu plus tard, j'ai pri...
Bonjour, je tiens tout d'abord à vous remercier pour la clarté et la grande utilité de votre site. Lors d'une audience récente où j'ai assigné mon e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.