La pmi peut-elle me supprimer mon agrément

Résolu
saxoboul Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 16:26
 lynablla - 25 févr. 2014 à 09:26
pour depassement du nombre d enfants gardes,en peri scolaire merci

4 réponses

helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 20
11 oct. 2013 à 20:10
oui il le peuvent car votre agrement stipule bien le nombre d enfant que vous pouvez garder si vous ne respecter pas il le peuvent
0
oui j ai etair convoque ,la pmi demande un retrait d agrement a vie,je passe en commission si vous connaissez des recours ,je suis preneuse, les parents se mobilisent,et je me met a jour merci pour la reponse
0
Vous aurez un recours une fois la commission passée il me semble.
Mais pour essayer de limiter la casse, il faudrait surtout que vous fassiez profil bas et que vous montriez que vous avez compris que vous avez fait une faute, que c'est grave et que vous ne recommenceriez pas.
0
helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 20
13 oct. 2013 à 21:19
personne n est parfait vous avais voulu rendre service je pense et vous le payer j suis desoler pour vous bon courage en tout cas
0
merci c est gentil je fais profil pas ,mais c est dur j aime mes petits bout et il y a tellement de parents tres embetes occasionnellement; j ai mon petit groupe que je depanne au besoin
0
Bonjour,
j'ai lu votre sujet, et je souhaitais savoir comment cela c'est passé avec la commission. Vous on t'il laissé votre agrément? Moi le problème n est pas le même que le votre mais j'ai été convoqué à ma PMI car j'avais gardé des lits parapluie pour mes deux choupettes et avec l'accord des parents, j'avais rajouté un matelas épais et ferme, d'ailleurs un des parents m'a fourni le matelas, de plus j'ai dans chaque chambre un baby-phone très performant, et malgré l'accord des parents il m'a été spécifié par m'a PMI que j'allais passé en commission pour un retrait d'agrément.
0