Fugue

natnat1974 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 22 févr. 2014 à 19:17
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 23 févr. 2014 à 10:49
ma fille de 16 ans a quité le domicile il y a 1 mois sous pretexte qu'elle etait en prison j ai signalé sa fugue a la gendarmerie mais ils ne font rien que faire je pensse qu'elle est hébergé non loin de chez nous mais si ont demande aux gens concerné ils nous disent qu'elle n'est pas la je suis a bout je ne sais plus quoi faire je l"ai parfois sur facebook elle refuse de me dire ou elle est et ne veut pas rentré

2 réponses

domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 783
23 févr. 2014 à 10:49
Bonjour

avez-vous signalé votre soupçon d'hébergement chez telle personne à la gendarmerie ?!

Planquez-vous soigneusement dans un coin et observez cette maison , vous aurez vite fait de savoir si elle est là ou pas.

Proposez lui via Face de Bouc de vous rencontrer dans un endroit neutre à fin de pouvoir parler de son mal vivre et d'en comprendre les raisons.
Votre enfant est en danger et il faut à tous prix faire quelque chose, mais en essayant de ne pas s'énerver (pas facile).

L'idée de jmp n'est pas mauvaise, adressez-vous à la presse locale, faites des affichettes que vous poserez chez tous les commerçants et à l'école... qu'elle
que vous vous inquiétez pour elle.

sous pretexte qu'elle etait en prison
malheureusement résultat de la société que nous subissons depuis de nombreuses années, où les enfants ont été décrétés "roi" , les parents se sont laissés abuser par des psys de M (merci l'héritage Dolto :/)
et quand les parents sont de "vrais parents" et non pas des "copains" ils ne supportent aucunes contraintes, ni obligations.
qu'appelle t-elle être en prison ?!

cdlt
1
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 791
23 févr. 2014 à 09:07
Bonjour,

j ai signalé sa fugue a la gendarmerie mais ils ne font rien
Ils se conforment à la nouvelle réglementation https://www.interieur.gouv.fr/Archives/Archives-des-actualites/2013-Actualites/Suppression-de-la-procedure-de-recherches-dans-l-interet-des-familles

Le seul moyen de progresser dans cette affaire me semble être d'alerter l'opinion en demandant l'aide de la presse locale.
0
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 783
Modifié par domdo76 le 23/02/2014 à 10:31
Bonjour jmp59

la RIF n'a jamais concernée les mineurs !

cdlt
0