Les discussions

Séparation et héritage familial...

Bonjour a tous, Je vais essayer de faire simple...actuellement marié mais en conjugopathie avancée, la séparation est maintenant prévue, le divorce s...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Valenchantée

Information sur pension alimentaire

Bonjour, j aimerais avoir quelques conseil voila mon copain avec qui je vis depuis un an bientot s'est separer de la mere de ces enfants 3 et 8 an...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
GrandCaribou

Changement de garde

Bonjour, Suite a mon divorce il y a 2 ans, le JAF m'a donné la garde de ma fille (non contestée par le père) et m'a accordée une pension alimentai...

GrandCaribou

Ma fille me revient

Fermé

Bonjour, voila que ma fille revient car sa fait deja 2ans quel est chez son papa et comme je dit rien elle profite de rentrer apres son apprentissage...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
BmV

Sortir de l'indivision

Bonjour, je possède un terrain en indivision avec mon ex mari et j'aimerais en acquérir la total propriété. chez le juge, il a dit qu'il me laissait...

lucini

Sos femme battue

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis victime de violence conjugale, j'ai aucune solution pour m en sortir!!! j'ai deux enfants 10 et 14 ans mon conjoint est vraiment tr...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
Matthieu Blanc

Ou ira mon enfant si je meurt?

Bonjour, J'élève seule ma fille de bientôt 4ans. Sont père la reconnu après ses 1ans donc n'a pas de droit. Si je meurt, ou ira ma fille? Est ce...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
sarah2012

Pars de maison

Bonjour, Mon mari il y a 5 ans ,il a acheté une maison avec son ex, elle a payé pendant 2ans la maison et ils se sont séparé,nous nous sommes marié ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Madyna

Séparation (non marié) avec enfant

Résolu

Bonjour, ma concubine à décidé de se séparé et de quitter l'appartement (signature du bail :nous 2) la raison de la séparation c'est qu'on ne s'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
GrandCaribou

Mon ex me menace tous les jours

je suis en instance de divorce après vingt sept ans de mariage ,je voudrais comprendre un peu les effets du divorce et c'est quoi un divorce pour faut...

GrandCaribou

Privé de mon enfant !

Bonjour, Je suis séparé de la mere de mon fils de 7 ans depuis 2 ans j 'ai refait ma vie et attend un heureux evenement dans les semaines à venir. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
alpha76000

Jaimerais sauver un enfant battu

Bonjour, mon nom est jessica (nom supprimé par modération) jaimerais que vous me fessier un compte rendu de ce que est ladoption je veux adopter un am...

australe13

Association d'aide femme mal traite

Bonjour, Pourriez- vous m'aider a trouver une site ou je trouverz les adress des associations qui aident les femme mal traite+non-travaillons dans ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
spong01

Distance en garde alternee?comment faire

Bonjour, je suis maman de 23ANS d'un petit garcon de bientot 5 ans et je suis separee de son papa depuis un an tous ce passe bien en ce qui concerne...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
marine nolan

Qu'elles sont nos obligations réciproque ??

Bonjour, j'ai la garde de mes deux fils âgés de 7et4 ans . mon ex à déménagé et à refait sa vie , elle reçoit nos enfants 1 weekend sur deux et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
GrandCaribou

Garde d'enfants

Bonjour, Je suis dans la police et j'ai 2 enfants un de 14 ans et l'autre de 18 ans. Je veux divorcer mais on me dit que je n'aurai jamais la gar...

GrandCaribou

Il ne peut pas l'assumer, elle veut l'obliger

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Mon frere etait avec une fille pendant quelques mois, ils ont decide d'arreter leur relation et elle devai...

GrandCaribou

Ma fille en pleine derive

Bonjour, je suis consterné ma fille de 18 ans traine avec un mauvais garçon , vendeur de shit et autres saloperies , je suis divorcé depuis 2011 ( div...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
rgino

Réévaluer la pension alimentaire

Bonjour, Après avoir auditionné ma fille de 15 ans, il a été décidé qu'il y aurait un droit de visite et d'hébergement libre. La pension alimentaire...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
victorine79

Separation unioin libre avec 2 enfants

Bonjour, Dans laffaire de mon fils, un jugement provisoire a été établi pour la garde des enfants (pour le moment, il a sa fille de 2 ans et son...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
pitchoun

Merci de m'acceuillir!

bonjour, je viens vous demander votre aide car je n'arrive pas a trouver de réponses précises a mes questions. je suis maman d'une petite fille de 1...

Foyer

A quel age mon fils peut sortir seul en ville

Bonjour, mon fils a 13 ans et il est très mature... j'aimerais savoir si au yeux de la loi, il a le droit de sortir SEUL ou AVEC DES AMIS en ville?...

Valenchantée

Me présenter.

J ai 51 ans, 2 enfants , mariée depuis 2 ans.Mon mari a lui même 3 enfants de 25, 23 et 21 ans. Et tout n'est pas toujours simple... J'ai eu un aperç...

vincent_d

Pension alimentaire

Bonjour, voila le jugement a été rendu,le 19 juillet,j'ai reçu l'arreter du jugement fin juillet doi-je verser la pension le 10 aout méme si decide ...

vincent_d

Reconnu après plus d'un an

Bonjour, J'ai été reconnu par ma mère 16 mois après ma naissance... par mon père, 10 ans et 9 mois plus tard. Quand je demande à la mairie pourquo...

vincent_d

Parlons d enfants

Bonjour, --avoir un bébé à 18 ans c est jeune ??? merci de m'aider a résoudre ce problème

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Les droits pour la garde d'enfants en bas âge

Bonjour, à tous, j'écris au nom de mon petit frère, il a 24 ans , il a vécu maritalement avec une jeune fille de 22 ans, de cette union est née une pe...

doraexploratrice

Prise en compte des biens mobiliers

Bonjour, Les biens mobiliers acquis individuellement apres six annees de separation de fait sont ils consideres comme faisant partie de la communa...

vincent_d

Assignation on divorce

Bonjour, est ce possible de déposé l'assignation en divorce , alors qu'il y a appel sur la décision provisoire du juge ? Que veut dire exactemen...

vincent_d

Partage patrimoine , maladie

Résolu

Bonjour, voici la situation Nous sommes mariée sous le régime de la communauté ,pas de contrat de mariage , nous avons acheter ensemble un bien im...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
joelle

Interdiction de sortie de territoire

Bonjour, je poste ici pour mon frère de 26 ans lui et son ex son passé devant le JAF . les grands point :autorité parental conjointe , ...

sarah2012

Je ne veux plus voir ses enfants

Bonjour, Je ne veux plus recevoir ni voir les enfants de mon conjoint, chez moi. Il dit qu'il veut rester avec moi mais peut-il perdre la garde de ...

sarah2012

Suspension de pension et report d audience

Bonjour Je suis convoquée devant le JAF, a la demande du papa, pour une demande de baisse de pension alimentaire et le partage des trajets. Le papa ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
lulu84600

Besoin d aide je suis perdu

Bonjour, Voilà 12 ans que je vie avec mon mari nous sommes marié depuis 5ans nous avons 3enfants âgés de 9 -8 et le petit dernier 2ans le dernier es...

Colombe

Rsa plus ass

Bonjour, Je suis sépare et seule avec mes trois enfants .Etant en fin de droit de chômage ,j'aurais aimé savoir si il est possible de cumuler le RSA...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
nanoucheu

Trouver petit job a 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et je souhaiterais faire du baby-sitting ou promner des chiens pour gagner un peu d'argent mais je ne sait pas comment m'y prendr...

marinaetchouchou

Droit de visite chez grands-parents

Bonjour, Je suis récemment divorcée et maman d'une petite fille , dont j'ai la garde réduite.(1 w-e sur 2). Légalement , quel est le droit de vis...

aurooore22

Enceinte,le pere veux garde exclusive

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 10 semaines... le pére biologique menace de demander la garde exclusive de l'enfant a venir. Il est à l'origine mon meil...

sleepy00

Pension alimentaire

Bonjour, J'ai eu un petit souci financier ce mois ci, et j'ai payer la pension alimentaire du mois d'aout le 10 au lieu du 3. Mon ex entame une proc...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
feloxe

Don d'usufruit de revenus fonciers

Bonjour, propriétaire de 5 appartements locatifs je souhaiterais que ma compagne ait l'usufruit de ces revenus fonciers aprés mon décés ainsi que jou...

condorcet

Allocations familliales pour 3 enfants

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis seul avec mes 3 enfants, et j'aimerai savoir le montant des allocations auquel j'ai droit.

Dernière réponse le 13 août 2012 par
Matthieu Blanc

Comment obtenir la garde de mon fils

Bonjour, je m apelle patrick j ai un fils de 17 ans et il ne veut plus vivre chez sa mere. que doit je faire?

bouriquette

Info sur contrat avec agence matrimoniale

Bonjour, si je romps un contrat avec un cabinet de conseil et courtage matrimonial que puis je risquer. Pour info la prestation me coute 850 E j'ai...

jmp59

Quel risque pour une non presentation d'enfan

Bonjour, Meme si ce genre de question doit etre recurante, mon cas ne ressemble pas forcement aux autres cas donc je prefere poser et exposer mon ...

van27

Changer ma fille d'école en pleine année

Bonjour, Actuellement j'ai une fille de 14 ans au collège Petit-Manoir (dans les DOM-TOM) , en septembre elle entre en classe de 3ème générale,secti...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
sarah2012

Changement de nom

Bonjour, j'ai une petite question, mes parents n'étant pas mariés je porte leur deux noms. Pour des raisons familles très compliquées j'aimerais pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
sarah2012

Ré-évaluation de pension

Bonjour, j'aimerai faire réévaluer ma pension alimentaire. Je me suis remariée et mon ex-femme reçoit 300 euros par mois pour mes 2 enfants. Elle...

sleepy00

Hébergement de ma belle-mère endettée

Bonjour à tous Mon mari et moi hébergeons depuis plus d'un an maintenant ma belle-mère après son expulsion de son appartement. Nous venons d'app...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
lique

Abondant du domicile conjugual

Bonjour, je voulais savoir comment procéder au divorce en Algérie, sachant que ma femme a quitté le domicile avec nos 2 enfants vers ses parent sans...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
sarah2012

Construction sur un bien de fond

Bonjour, Mon épouse et moi avons construit sur un terrain que j'ai hérité de mes parents , nous avons contracté un prêt ou je suis coeprunteur.NOus ...

ginto5
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000