Les discussions

San Garde d'enfants

Quels sont mes droits ?

Bonjour, Je suis séparé du papa de mon fils autiste un accord à l amiable avais était fait sauf que maintenant il le prend un week-end end sur deux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
doris33
binette Pension alimentaire

Suivi d'une pension alimentaire

Bonjour, mon conjoint à un jugement de divorce stipulant qu'il ne devrait la pension alimentaire que pour l'éducation et l'entretien de son enfant e...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
doris33
den'ndja Garde d'enfants

Avantages et inconveniants/togo

Bonjour, Ma seur a reçu la garde de son enfant. mais, le père de l'enfant ne remplissant aucune obligation menace la maman et exige qu'on lui rende ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
den'ndja
cestrian Mariage

Droits de jouissance v droit usufruit

Bonjour, Maître, Après notre divorce , je me suis fais attribuer une maison de vile et mon ex-époux une villa en station balnéaire? Ces deux biens im...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Poisson92100
mai2000 Education

Partir en suisse.

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et 18 ans en mai prochain, j'aimerai partir suivre mon copain et ses parents en Suisse et y faire mes études, mais ma mère ne m...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
mai2000
sk Divorce

Les dépens

bonjour pourriez-vous m'expliquer que veut dire est condanné à régler les dépens ( divorce]) merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
sleepy00
Nessdu33 Garde d'enfants

Garde de mes enfants

Bonjour je vous écris car voilà je suis aller a Paris pour voir les enfants a mon compagnon et de la la police est intervenu en me disant de me mettre...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
x
Voyageuse78 Garde d'enfants

Non présentation d'enfants

Résolu

Bsr voilà je suis en instance de divorce ... je souhaite partir une petite semaine ... y aura juste 1 jour où le père n'aura pas sa fille vu qu'il s'o...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Kenny
Deborah-75 Garde d'enfants

Déménagement "juste autorité parentale"

Bonjour, Je vais déménager dans peu de temps. Or mon EX conjoint n'a plus de droit de visite jusqu'à milieu septembre sur l'enfant. Dans ma lettre...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Deborah-75
Yannick PACS

Etranger née en france

Résolu

Bonjour, Je souhaite me PACSer et ma compagne est Italiennes née en France (elle possède un acte de naissance Francais). Dans les documents demand...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
sarah2012
Art golium Divorce

Vacances apprenti

Bonjour j'ai la garde de mes enfants un weekend sur 2 et la moitié des vacances scolaires. Mon fils va commencer une formation en cap patisserie en a...

Misha-d'ok
Gnioox91 Famille

Prendre à charge son petit frère de 18 ans

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter aujourd'hui car je suis face à une situation assez floue. Mon petit frère vient de fêter ses 18...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Gnioox91
Vahiana95 Garde d'enfants

Conflits et manipulation d'enfants

Bonjour, Je vais essayer de résumer mon histoire , en donnant les info principales afin de bien poser le contexte ... Je suis séparée du père de ...

Poisson92100
Houcine Divorce

Je sais pas si vie avec sa mère ou pas

Fermé

Bonjour,la question je sais pas si vie avec sa mère ou pas car c'est sa mère qui encaisse le pensions alimentaire

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Energizor
Brandon24 Famille

Frappe

Bonjour, Je m'appelle brandon je voudrait être dans une autre famille ou personne me frappe ou me crie dessus et une famille qui voudra de moi merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Energizor
krist89 PACS

Delai

bonjour, Pouvez vous m indiquer le délai moyen pour faire enregistrer le pacs au tribunal de Clamecy? Merci

sleepy00
Lucas523cent Pension alimentaire

Quitter ses parents à 18 ans

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si c'est possible de quitter le logement familial dès ces 18 ans (ça je sais que oui) mais de refuser les aides de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
celestedu35
Cricri Divorce

Séparation

Bonjour, J'envisage de me séparer de mon mari ! Seulement j'ai 60 ans et je ne travailles plus ! Ma retraite est estimée 400€ net si je la demande m...

doris33
ga71 Garde d'enfants

Grand parent

Bonjour, je suis séparée et j'ai deux enfants. Mon beau père à pris contact avec moi car il est en froid avec son fils depuis des années. Il m'a dem...

doris33
lacarpekoi76 Divorce

Date d'effet du divorce

Bonjour; Le divorce pour faute vient d'être prononcé et la date d'effet du divorce a été fixé à la demande de Mme à la date de la non conciliation al...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Fada80
pat Garde d'enfants

Demande de garde

Bonjour, je voudrais la garde de mon enfant sa mere vient de décéde mais il porte pas mon nom comment faire merci

doris33
Samia Garde d'enfants

Droit de garde

Bonjour, Je vous pose une question monsieur dame j'ai une garde alternée qui n'a jamais était respecter de la part du père depuis 9ans et demi.donc ...

feloxe
Yaya Garde d'enfants

Demande d'adoption

Bonjour, J'ai besoin d'une famille d'accueil car j'ai des problèmes avec ma mère et faut que sa cesse .

doris33
Xo44 Garde d'enfants

Garde alternée pension

Résolu

Bonjour, voilà mon compagnon à deux petite fille de 7 et 4 ans il est séparer de leur mère depui 1 ans edemi. Et avai convenu d'une garde du vendredi ...

doris33
Airesurlalys Garde d'enfants

Demission ass. mat.

Bonjour, J'ai une assistante maternelle depuis le 1er novembre 2016. Elle m'a annoncé ce vendredi 21juillet qu'elle demissionnait. Elle était en co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
casimir06
Ninie Garde d'enfants

Garde

Bonjour, Nous avons divorcer il y a deux ans et demi et depuis nous faisons la garde alternée... mon ex a décidé de partir vivre sur Paris,donc à l...

Ysabe_l
becca Mariage

Renouvellement de mariage

Bonjour, Nous comptons renouveler nos vœux de mariage pour nos 10 ans l'année prochaine. Est-ce une obligation de le faire à la mairie de notre ré...

BmV
MIMI27110 Garde d'enfants

Jugement en appel ou pas?

Bonjour, Bonjour, Voila j'avais la garde de mon fils jusqu'en 2012. LE PAPA l'avais tout les weekend de façon a le voir toutes les semaines je v...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
sophiag
lili Garde d'enfants

Inscription ecole comment faire ?

Bonjour, Je suis depacsee depuis bientot un an ,ns n avons engagé aucune procedure pour mon fils ns ns sommes mis d accord pour une garde alternee, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
toutpourlui
Breathwind PACS

Couple travaillant dans 2 pays différents ue

Bonjour, A partir de la rentrée, je vais vivre et travailler en Irlande car je viens de trouver un travail là-bas. En revanche, ma conjointe va vivr...

doris33
Smyeg Divorce

Refus de rependre son nom de jeune fille

Bonjour, je vais divorcer au bout de plus de 20 ans de mariage durant duquel j'ai toujours porté le nom de famille de mon mari. Je souhaite absolume...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
relou
nawadi Famille

Recherche ma famille /maroc

Bonjour, voila je suis âgée de 63ans et il y a à peine 1 mois que j'ai appris que mon père était français et qui a vécu au Maroc dans les années 50....

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
naou60
ZENdu26 Famille

Dossier de bourses

Bonjour, Afin de compléter mon dossier de demande de Bourses, il me faut produire le jugement du divorce/séparation et la convention, faute de quoi l...

doris33
Satine302 Pension alimentaire

Retirez l'autorité parentale au père .

Bonjour, Voilà, le père de ma fille ne respect pas son droit visite, est-ce que vous sauriez au bout de combien de temps de non respect du jugement ...

sophiag
dgiacar Famille

Démarche test adn

Bonjour, j ai un doute que mon fils n est pas le mien biologiquement comment faire pour savoir si c est réellement le mien ? merci de me répondre, rec...

doris33
momo Garde d'enfants

Attestation de bon pere

Bonjour, auriez vous un modele pour une attestation de bon pere mon ex belle fille reclame de l argent continuellement et le menace d aller devant l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
momo
tinano59 Famille

Aide pour ma mère

Bonjour, Ma mère âgée de 94 ans est en ephad depuis 3 mois. Sa retraite de 1080 e ne permet pas de financer cet établissement à 100% . Mes frères et...

doris33
titi Famille

Droit familial

Fermé

Bonjour, ma mère et déja en maison de retraite sans rien me demander elle aurai pu etre chez moi merci

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Doudou Famille

Reconnaître un enfant en france

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux refuser de reconnaître un enfant Merci

Ben
marie Pension alimentaire

Pension alimentaire avec emploie

Bonjour, mon fils viens d'avoir 18 ans il arrête ses études et il a un emploie saisonnier il veut s'inscrire en intérim dois je verser la pension à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
marie
Jamaflo Divorce

Comment quitter mon époux?

Bjr j 60 ans 2 enfants mariés J désire m séparer de mon mari j suis sans travail pas d'argent. Il n partira pas. Tant pis j lui laisse tout le mobi...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
sophiag
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000