Les discussions

patricia5050 Pension alimentaire

Quel revenus

Bonjour à tous, Je voulais savoir quelles sont les ressources prises en compte pour le calcul de la PA? Mon ex mari doit me verser une PA pour ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
patricia5050
judge45 Pension alimentaire

Suis handicapé depuis septembre 2016

Bonjour, je ne peux plus versées la pension alimentaire à mon ex-femme depuis décembre 2015, à aujourd'hui j'ai eu un accident de la vie qui fait que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
sophiag
Natie62 Pension alimentaire

La cession d'une pension alimentaire

Résolu

Mon ex a cesser de me verser la pension alimentaire de mon fils car il a travaillé au mois de juillet 2017.As t-il le droit?La belle mère veut verser ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Natie62
nathalie Le Play Garde d'enfants

Non recontistution enfants

Bonjour, j aimerais savoir comment recuperer les enfants de ma fille en sachant que leur pere est tres violent et na pas le droit de garde pendant l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Poisson92100
FIFI Pension alimentaire

Arret pension alimentaire

Bonjour, J'ai deux filles en apprentissage, la plus jeune touchez 972 euros net et la plus grande agées de 22 ans bientôt 23 ans est en 4eme années ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
sophiag
Linda Tavaitai Divorce

Vente appartement sans mon accord

Bonjour, Mon mari a vendu notre appartement sans ma signature a t il le droit

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Poisson92100
audrey Garde d'enfants

Garde classique et education nationale

Bonjour, j'aimerai vérifier un point j'ai la gardes de mes deux filles et leur papa les voit un we sur 2 et la moitié des vacances scolaires. Leu...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Audrey
hugorolland Garde d'enfants

Famille d'accueil

Bonjour, Je voulais savoir à quelle age je peut décider de quitter ma famille d'accueil merci

Energizor
Miness85 Garde d'enfants

Mere de l enfant d'un homme marié

Bonjour, J ai eu un enfant avec mon ptit ami dans mon pays. Maintant il eat venu et marier avec une femme en france. Il m a demande ma permiss...

stephane13400
lola24 Famille

Placement sur curatelle renforcé

Bonjour, bonjour je suis sur curatelle je voudrais savoir comment en fait pour lenleve definitive sa menpeche de vivre selle de mon conjouin celle...

Gaston
Lvd Garde d'enfants

Trajet garde d'enfants

Bonjour, Bonjour, Suite à un désagrément familial je me pose quelques questions. Mes parents ont divorcés alors que j'étais majeure cependant il r...

Ysabe_l
Fleurbob PACS

Indivision rachat part

Résolu

Bonjour, Avec mon conjoint pacs (1 enfant né pendant pacs) nous avons acheté notre résidence principale en indivision (30% lui et moi 70%). Lors ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Fleurbob
david Divorce

Comptes joint

bonjour suite a une séparation j'aimerai savoir comment protéger mon salaire sur mon compte joint pour que mon conjoint ne puisse faire des dettes

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Misha-d'ok
Tafarmitan Mariage

Mariage mixte algérienne avec un citoyen italien

Bonjour, voilà ma fille de nationalite algerienne ça se marier avec garçon de nationalité italienne de parents italiens ils ont entamé la procédure p...

Ben
papa Garde d'enfants

Garde

Bonjour, papa étant séparer avec un bébé a venir ... quelle sont mes droits ? pourrais je avoir mon fils en garde partager même nourrisson ???

Misha-d'ok
Roxy01 Divorce

Bien immobilier

Bonjour, Je suis en instance de divorce. Le tribunal m'a accordé le domicile familial mais je ne pouvais plus payer le crédit de la maison. Mon ex m...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
sophiag
Manoun Garde d'enfants

Peur pour des enfants

Bonjour, Mon conjoint est séparé depuis 01/15 Il a 2 enfants de cette union 3 et 5 ans ,il n'y a pas de jugement mais un accord commun concernant ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
sophiag
minea41 Famille

Obligation envers parents

bonjour je suis depuis 5 ans obligée de m occuper de ma mère qui suite au dc de mon père a fait une dépression nerveuse , les années passent et elle...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
sophiag
Baptiste Famille

Problème de famille

Bonjour, Une amie à racheter la maison suite à un divorce il y a plusieurs années, sans aucuns de ses 2 enfants sur les actes. Aujourd'hui elle ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
sophiag
Hal Mariage

Est il possible de garder un mariage "secret"

Bonjour, J'aimerai me marier prochainement. Néanmoins, je ne voudrais pas en informer ma famille, et je dépends encore d'eux financièrement. Es...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
djivi38
krine0111 Garde d'enfants

Une attestation d'employeur pour l'école?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille , nous avons l'autorité parentake conjointe et aujourd'hui elle viens de me contacter parce que l'écol...

Dernière réponse le 5 août 2017 par
cal
Manonkenzo20 Famille

Déchoir des droits

Bonjour, j'ai 24ans J'ai étais reconnu à la naissance par un homme que je ne connais pas et je souhaite le déchoir de ses droits comment faire Ens...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
sophiag
joelle Divorce

Annulé la reconnaisance

Bonjour, ilya deux semaines mon ex ami à reconnu mon enfant ,et je regrette . est- il possible d' annulé cette reconnaissance??

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Misha-d'ok
Josephine Divorce

Fournitures scolaires

Résolu

Bonjour, Divorcé, je verse une pension alimentaire pour ma fille à sa mère. Celle ci exige que je paye aussi les fournitures scolaires de rentrée. ...

Misha-d'ok
exit57 Famille

Ephad

Bonjour, Je suis issue d'une famille de 7 enfants, côté de ma mère (mon père a une fille reconnue par mariage, et il est décédé). Ma maman doit rent...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Poisson92100
guizmo Education

Certificat de radiation pour école

Bonjour, je voulais savoir ou faire un certificat de radiation pour l'école de ma fille car je déménage pour un autre département ?

Misha-d'ok
Sandrine Divorce

Divorce interminable

Résolu

Bonjour, Après 6ans de procédure de divorce interminable je suis au bout du rouleau...mon ex conjoint ne cesse de faire appel....comme jusqu'à prése...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
laure-dubois-20210
Khadija Divorce

Rachat part maison

Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis 5 ans. Mon ex mari et moi sommes proprietaires d'une maison qu'il occupe en échange de paiement des echeances de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
lucini
estel meslin Garde d'enfants

Tarif horaire pour garde d'enfants

Bonjour, j ai une offre pour garder 2 enfants de 3.5ans de 11h30 a 18h30 soit 7 h par jour x5 soit 35h/sem. l employeur me dit que pendant la siest...

Poisson92100
Kapam87 Divorce

Séparation

Bonjour, Mes frais de trajet sont partagé de moitier avec mon ex, mais sait lui qui doit faire les trajets. Comment calculer les frais de trajet? Pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Kapam87
Benoît king Divorce

Mariage dissous par jugement

Bonjour, Je voudrais un renseignement concernant mon divorce je vie en Italia et gt en procédure de divorce on nous a convoqué une fois pour la réco...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Fada80
nathalie PACS

Conditions particulières de pacs

Bonjour, Nous souhaitons acheter un bien immobilier, que financera intégralement mon ami ! Pour se faire et construire une vie à deux, j'ai qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
doris33
family72 Garde d'enfants

Obligation d'information du lieu de vacance

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis 2006 je fais une garde alternée avec mon fils de 6 ans, et l'entente avec le pére s'est dégradée et à ce jour il ne m'informe...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
sophiag
mreb42 Famille

Comment faire lever une curatelle?!

Bonsoir; Ma compagne est sous curatelle depuis plus de 5 ans aujourd'hui du faite qu'elle n'arrivait pas à gérer son argent soit même autrefois. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Mariette
toons Famille

Sen nouvelle

Bonjour, je voudrais savoir comment faire car j'ai un enfant qui a 19 ans et je n'est plus de nouvel et je ne s'est pas se qu'il fait (s'il travail ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Poisson92100
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000