Passer de la garde alternée à la garde exclusive
lili101028
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
-
20 févr. 2014 à 16:28
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 20 févr. 2014 à 18:31
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 20 févr. 2014 à 18:31
A voir également:
- Passer de la garde alternée à la garde exclusive
- Caf garde alternée - Guide
- Cerfa garde alternée - Guide
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum bourses
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
2 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 551
20 févr. 2014 à 18:31
20 févr. 2014 à 18:31
Quel age ont les enfants ?
"le papa ne veut pas me laisser la garde exclusive...
je suis partagée entre l'envie de rentrer chez moi pour retrouver un niveau social normal mais en faisant ça j'enlèverais les enfants à leur père"
Le père n'a pas l'air d'accord, la décision pour déménager ou non vous appartient, mais la décision concernant la garde des enfants ne vous appartient pas.
Si le père n'est pas d'accord, il aura comme argumentation que les enfants vivent ici, vont a l'école ici, ont leurs amis et leur activité, c'est vous qui souhaitez partir, donc il a un certain avantage.
Il n'est pas dit que vous obtiendrait la garde exclusive si vous partez, et surtout si le père n'est pas d'accord.
"le papa ne veut pas me laisser la garde exclusive...
je suis partagée entre l'envie de rentrer chez moi pour retrouver un niveau social normal mais en faisant ça j'enlèverais les enfants à leur père"
Le père n'a pas l'air d'accord, la décision pour déménager ou non vous appartient, mais la décision concernant la garde des enfants ne vous appartient pas.
Si le père n'est pas d'accord, il aura comme argumentation que les enfants vivent ici, vont a l'école ici, ont leurs amis et leur activité, c'est vous qui souhaitez partir, donc il a un certain avantage.
Il n'est pas dit que vous obtiendrait la garde exclusive si vous partez, et surtout si le père n'est pas d'accord.