Visites pére et fils/Canada Ontario

Lou28 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - Modifié par doris33 le 22/02/2014 à 14:47
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 22 févr. 2014 à 15:53
Bonjour,

Je vous écrit car je suis perdue et je ne sais pas quoi faire. J'ai un enfant avec
Mon ex. Depuis que je suis enceinte, il me donne des problèmes. J'ai accouché de mon fils
Ca fait 15 mois, mon fils a tjr habité juste avec moi depuis la naissance et il n'a pas donné bcp de nouvelles et il ne m'aide pas financièrement
Des fois il venait et apres pendant un mois
Je n'entendais plus parlé de lui. La plupart du temps c'est moi qui amenait son fils le voir
Comme j'ai vu qu'il n'était pas présent j'ai
Décidé d'aller vivre en ontario pour avoir une meilleure vie avec mon fils et malgré ca je fais la route pendant 1h30 pour qu'il passe du temps avec son fils car je crois que c'est important mon fils ait un lien avec son père. Mais il dort pendant les visites et ne jouent pas avec lui. C'est moi qui prends soin du du petit alors j'ai décidé de ne plus y aller.
Il ne pt pas sortir bcp sortir a cause de ses conditions de justices.
Alors je voulais savoir si ca pt jouer contre moi qd je vais demander la garde.

1 réponse

domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 786
22 févr. 2014 à 15:53
bonjour

apparemment vous vivez au Canada ? vous êtes sur un site traitant plutôt du Droit Français, nous ne vous serons pas d'une grande aide.

cdlt
0