Les discussions

la-go-camer Famille

Sans papier et enceinte

Salut, je suis sans papier vivant en France depuis 1 an. Je suis tombée enceinte d un espagnol qui ne viens en France que pour me voir et ses vacances...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
doris33
Gregory13salon Garde d'enfants

Separation

Bonjours a tous je fais appelles parce que je suis perdu voila je suis separé maintenant depuit 3 mois j'ais un gros probleme avec la mere elle m'inte...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
bella.13
j59450 Pension alimentaire

Pacse

Bonjour, pacsé depuis 2 mois on decide de se separer, peut elle me demander une pension compensatoire?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
doris33
fiaim Divorce

Divorce cahcé et enfants volés

Résolu

Bonjour! Comme je n'ai pas trouvé du travail pendant longtemps, je suis allé chercher du travail a l'étranger. Pendant que j'ai travaillé la bas, ma ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
fiaim
farido Mariage

Obtenir nationalité francaise

Résolu

Bonjour, je suis séparer de mon marie et j'ai carte séjours la divorce en cours on attendent la divorce définitif de mon marie est ce que j'ai droit d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Ben
Mimoon Divorce

Vetement

Bonjour, L'ex a mon conjoint, ne fournis plus les vêtements aux habilles , ne le consulte plus par rapport aux enfants et en plus de ca dis plein de...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Mimoon
krykry Garde d'enfants

Besoin de conseil

Bonjour, Mon conjoint est passé en jugement pour la garde ces enfants avec son ex compagne, suite a de nombreux problèmes concernant les petits nous...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
bella13
spikette Mariage

Ma fille de 15 ans ne veut plus voir son père

Bonjour, Depuis qq semaines, ma fille refuse de passer le week end sur 2 chez son père, car elle s 'ennuie la bas, elle me dit qu elle préfère res...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
bella13
patcla Divorce

Divorce consentement mutuel

Bonjour, nous sommes séparés depuis 6 ans nous possédons une maison en commun ma femme vie dans une autre maison du fait du déces de son fils nous ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
bella13
Steph389 Pension alimentaire

Baisse de pension alimentaire

Bonjour, mon mari paye une pension alimentaire de 850 euros pour ses 2filles.Ayant une fille ensemble, lui une baisse de revenus, et c est remarier.po...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
bella13
Etlamarmotte? Garde d'enfants

Garde étendue lundi matin

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d'avoir un premier avis. J'ai la garde de ma fille de 7 ans. Son père s'en occupe un week-end sur 2...

Etlamarmotte?
MartineMaro Famille

Comment faire supprimer un nom donné par adoption

Bonjour, mon gendre a perdu son père à l'âge de 4 ans. Sa maman s'est remarié et son mari a adopté mon gendre. Sa maman a divorcé et il n'y a p...

doris33
mohdemouche Mariage

Carte de sejour

Bonjour, je suis francaise ainsi que mon frere, nous vivons en famille tous les deux je voudrais savoir comment faire venir notre mere qui est elle...

doris33
thia Mariage

Mariage religieux

Bonjour, Je suis d origine sénégalaise sans papier marié religieusement en France 1 mois après ma femme à choisi de me quitter en me confirment...

pititenouette
Calysi Garde d'enfants

Aller chez le psy

Bonjour, Reconnu par son père, notre enfant à besoin d aller voir un psy et son père s' y oppose. Nous ne sommes qu'ex conjoint non mariés niveau ...

sarah2012
parensep Garde d'enfants

Garde progressive bébé

Résolu

Bonjour, J'aimerais y voir plus clair voilà pourquoi je me permets de faire appel à vous, car j'avoue être un peu perdue... Je suis divorcée de...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
parentsep
ricetchorike Divorce

Droit de visite

Bonjour, j ai eu deux enfants avec mon ex compagne mais nous ne nous sommes jamais marie ni pacse depuis que je ne suis plus avec elle elle m empech...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
pititenouette
loulou919 Garde d'enfants

Jaf

Bonjour les amis, voila ont na passer un jaf le 19/12/2014 à Créteil pour mes deux enfants mineur est j'étais d'accord que ma copine à la garde. A...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
sophiag
Marion3136 Garde d'enfants

Garde alterné pour année à 53 semaines

Résolu

Bonjour, Je suis en garde alterné pour ma fille de 7 ans depuis mars 2011. Jusqu'à aujourd'hui tout se passait plutôt bien, enfin jusqu'à cette f...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Marion3136
miga14 Divorce

Pour mon divorce

Bonjour,pour mon divorce,j ai déjà versé 1500 euros,mon avocat me réclame,après l ONC,de nouveau 1530 euros;je trouve le prix un peut fort.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
BmV
walid Mariage

Capacité de mariage

suis tunisien bientot je vais marieé avec une francaise en a fait tout decument enfin elle a recu capacite mariage pas moi? je demande est ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Ben
Nanietwins Famille

Demande de renociation de paternite

Bonjour, J'ai 3 enfants avec un homme avec qui je suis separee depuis 6ans et demi. Il a renoce a son droit d'hebergement et en 2011 le juge a ordon...

Minto_
Chamme31 Mariage

Obtenir la double nationalité franco italienne

Bonjour Mes parents sont nés en Italie et ont donc la nationalité italienne. Je suis née en france et j'ai obtenu la nationalité française à ma ma...

Zaza70200
Dsiban PACS

Demission due a déménagement

Bonjour, je vais démissionner de mon CDI et déménager pour habité avec mon amie et nous allons nous Pacser afin que j ai accès au allocation Ch...

Zaza70200
baros-pc Divorce

Problème de santé de l'enfant

bonjour, je suis divorcé depuis trois ans, et nous avons une fille de cinq ans j'ai prévenu la maman en septembre que notre fille avait une carrie; ...

baros-pc
pamela.marie Divorce

Separation

Bonjour, je voudrai quitter mon mari, en me prenant un logement seule avec ma fille, comment je peux faire, je souhaite quitter car il y a 3 ans je lu...

pamela.marie
socleo84170 Pension alimentaire

Pension compensatoire

Bonjour Je suis en instance de divorce. Je suis mariée depuis 29 ans sans jamais avoir travaillée afin d élever nos trois enfants et l'aider lui au m...

pititenouette
michle51 Mariage

En attente de divorce par consentement mutuel

Résolu

Bonjour, Je dois me rendre chez mes enfants pour les fêtes de fin année et je voudrais avoir un modèle de lettre afin d'être couverte pendant mon ...

michle51
arnacoeurs Mariage

Mariage gris

Bonjour, Après 2 ans de relation à distance..je me suis marié en octobre 2013. Mon mari est venu vivre avec moi en décembre . Ensuite le fils de mo...

pititenouette
PseudonymeTD Divorce

Sci et divorce

Résolu

Bonjour, séparé de fait depuis plus de 10 ans, et en parfaite entente, nous avons - avec mon épouse - décidés de divorcer... au moindre coût. Nous n...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
PseudonymeTD
Maman60 Famille

Protection d un majeur

Bonjour, Mon fils âgé de35 au RSA, depense son argent sans compter, fais constamment des découverts successifs que je suis obligée de combler. Pour ...

Zaza70200
Mama Famille

Separation

Bonjour, G kitté mon domicile conjugal pour violence avec des plaintes et la maison est à nos 2 nom et nous avons 1 voiture qui.est sur le nom de Mr...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Zaza70200
HASTALAVISTA.MARIA Famille

Refus d'une mise sous tutelle

Mon fils et ma belle fille veulent me mettre sous tutelle afin de gérer mon patrimoine. Je refuse car malgré mon grand âge je sais encore compter, gé...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
HASTALAVISTA.MARIA
faouzi Famille

Je cherche mon père biologique

Bonjour je mappelle faouzi maroune Né 12/02 /1992 a agadir maroc je suis à la recherche de mon père biologique j'ai juste un peu d'informations sur...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DorisOups
azeddinedj13 Famille

Demande de la nationalité

Résolu

mon grand pere a servi larmmé ancian combattant victime de guerre 1939 -45 et il a un medaille et tous les papier ( carte cambattant - guerre 1939 - r...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DorisOups
itzulian Garde d'enfants

Abandon d'enfant - droit de paternité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 3 semaines. Le papa a reconnu le bébé à la naissance et nous a abandonné quelques jours plus tard. Il d...

Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Hibou
7femme Famille

Veuve en détresse besoin d'aide

Bonjour, Mon mari est mort et à soit disant laisser un enfant dehors sans le reconnaître sachant que celui avait 3 enfants les 2 premier sont née ho...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
doris33
51jeanne Divorce

Requete divorce

Bonjour, Je suis en instance de divorce, l'assignation a été signé au mois d'aout. Mon mari me demande la moitié d'une somme d'un prêt à la conso q...

51jeanne
little_prune Garde d'enfants

Faire appliquer un jugement de garde ?

Bonjour, Mon conjoint a la garde de ces deux enfants. Leur mère, dans le jugement de divorce, doit venir chercher et ramener ces enfants pour tout...

little_prune
Calidunet7 Famille

Besoin d'un avis extérieur svp

Bonjour, Je vous expose mon cas, peut être pourrez vous m'aider.... J'ai eu il y a 8 mois un adorable petit garçon avec un homme qui c'était séparer...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
pititenouette
Carolineruby Pension alimentaire

Pension alimentaire, en belgique

Bonjour, J'ai 2 enfants de 15 et 18 ans de ma première union et 1 fille de 9ans de ma deuxième union. Je vie actuellement seul avec ma fille . Mes ...

pititenouette
cat Mariage

Abandon d'enfanc

Bonjour, le pére de mon petit fils n a pris aucun contact avec lui depuis plus d" un an ma fille voudrait faire enleverle nom du pere a mon petit fils...

DorisOups
Céline Mariage

Nom de famille

Bonjour, Nous sommes mariés depuis peu et son ex femme à garder son nom avec accord lors de leur divorce Comment peut on lui faire reprendre son n...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
celinamelie
ninie0824 Pension alimentaire

Réévaluation de pension alimentaire

Bonjour à tous, J ai une question concernant la valorisation de la pension alimentaire telle que prévue au jugement de garde. Il est stipulé dans mo...

ninie0824
Nom Famille

Changer de nom

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir s'il était possible de changer mon nom de famille actuel pour porter le nom de mon père malgré que me...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DorisOups
nicp Pension alimentaire

Participer à des frais

Bonjour, actuellement je verse une pension alimentaire pour mon fils de 320€ sur décision de justice à mon ex compagne. Elle me demande de partici...

sophiag
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000