Les discussions

Jmasters90 Famille

Saisie huissiers colocation

Bonjour, voila je suis suivi par un huissier depuis quelques temps et nous avions établie un accord d'une certaine somme ( aucune signature nul part...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
sleepy00
lilou9272 Garde d'enfants

Vacances

Bonjour, Le père de mes enfants a, avec sa nouvelle femme, jeté leurs vêtements durant un week-end. Il leur a précisé qu'ils étaient de "mon côté" d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
ste63 Famille

Justice

Bonjour, Au sujet du viol je vous informe que ce viol était fait devant ma propre fille Comment pourrais je avoir une visiye

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
L'heureux
dodie51 Famille

Verdict : classé sans suite

Je m'adresse a vous car mon fils de 4 ans m'as dit quand il est rentré de chez son pere, qu'il lui avez demander des choses sexuelles donc j'ai etais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
BmV
toitoine41 Famille

Recherche mon pére

bonjour je suis a la recherche de mon pére depuis en moment, étant en foyer pendant 10 ans il on fait des recherche mes rien trouver. donc j'aimerais ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Enka1
melina888 Pension alimentaire

Reevaluation de pension

Bonjour, Je me permet de prendre contact avec vous je suis un peu perdu et je me pose beaucoup de question Je suis avec une personne qui a 2 enf...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
melina888
fth1069 Famille

Séparation union libre

Bonjour Je suis sépare de mon ex et nous avons un enfant nous avons un prêt immobilier et un appartement en commun. En attendant la vente, je paye la...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Enka1
christlyon Famille

Tutelle

Bonjour, Faut-il l'accord de tous les frères et soeurs de la famille pour demander la tutelle de la mère ?

christlyon
Utilisateur anonyme Famille

J'aimerais être placer en foyer ou famille d'accueil.

Bonjour, j'ai 16 ans et rien ne va à la maison... Mes parents sont divorcé depuis très longtemps, et depuis que je suis au lycée, ma mere ne me suppor...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
lou14210 Famille

Changement de parent à charge

Bonjour, La situation avec ma mère ne cesse de se dégrader et est à un point de non retour, je ne peux plus vivre comme ca, j'aimerai changer de...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
sophiag
sc75019 Garde d'enfants

Pièces d'identités pour ma fille...

Bonjour, Je suis dans un divorce très conflictuel qui touche à sa fin (violences conjugales). J'ai en ma possession la CIN et le passeport de ma fi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
sophiag
espoir17 Garde d'enfants

Partage vacances d'été

Bonjour, je vous écris car bcp de choses ditent sur différents forum , et j'aimerai avoir un "vrai " avis ... le jugement précise la moitié des...

sophiag
fiso91 Famille

Besoin de renseignements avant de partir

Bonjour, J'ai décidé de quitter mon concubin dans un délai très court. Je commence à faire quelques démarches administratives. Le soucis c'est que ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
belette702 PACS

Pacs+indivision+assurance vie

je vais me pacsé , je fais un testament au profit total de ma conjointe mais je suis en indivision pour du bâtit que va t il se passer si j'ai fais un...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
doris33
Tataly66 Mariage

Interdiction de quitter le territoire

Résolu

Bjr j'ai reçu une interdiction de quitter le territoire pour titre de séjour maladie refusé Alors que j'ai déposé mes papier à la mairie pour un mar...

Utilisateur anonyme
salomee37 Divorce

Quel recours avons nous !?

Bonjour, J'aimerais votre avis. Mon mari est divorcé depuis 6 ans. De cette premiere union il a un fils Au départ, il faisiat une garde alternée ...

Salomee37
05011952 Famille

Sucession

bonjour ma soeur a vécu pendant 2 ans dans la maison de notre mère (celle-ci étant en maison de retraite à cette même époque) sans jamais payer de lo...

05011952
nini3476 Garde d'enfants

Droit de garde et sanctions

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur ce que je risque . le 28 juin 2014 je suis allée au tribunal pour enfant car ma fille est placer dans 1 f...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
sophiag
flooger Garde d'enfants

Fin garde alternée ?

Bonjout, je suis une belle maman d'une fille de 10 ans , je l'ai connu à 3 ans, ca fait 6 ans que nous l'avons en garde alternée avec son père, et qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Enka1
mars2006 Famille

La rentree des classe

Pour la rentrée en CE2 de mes fils est ce que j 'aurai le droit de prendre 1h sur mon temps de travail pour les accompagnés sachant que je travaille d...

Utilisateur anonyme
PENSION75 Pension alimentaire

Enfant majeur

Bonjour, je verse une P.A à un enfant majeur, il est en fac mais je n'ai qu'une inscription en fac. J'ai demandé un relevé de note mais aucune répo...

46 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Enka1
liloufilou Education

Sur le redoublement

Ma petite fille a redoublé 2 fois sa seconde, suite déménagement, et son lycée insiste pour qu'elle redouble encore une fois , est-ce légal de l'eff...

Utilisateur anonyme
tobax Education

Bac

Résolu

Bonjour, Ma fille a passé ce jour son oral d'espagnole. Elle devait choisir un sujet et avait 10 minutes pour le préparer par écrit et 10 minutes d...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
tobax
mamanjoli Garde d'enfants

Chantage

Résolu

Bonjour, j'ai le père de mon fils qui me fais du chantage est ce que je peux porter plainte à la gendarmerie? Ce n'est pas la première fois qu'il me ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Enka1
mcmi35 Famille

Pension alimentaire

Bonjour à tous, Il y a 16 ans nous avons signé, avec mon ex-concubin et père de mes deux enfants, un accord de garde/pension alimentaire à l'amiable ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
mcmi35
Riy69 Divorce

Divorce franco-algerien

Bonjour, je suis Algérienne de nationalité Française, ma situation est mon conjoint s'est enfuit de mon domicile après une violente dispute provoquer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
sophiag
josie377 Divorce

Infos prestation compensatoire

Bonsoir, Je viens ici afin d'obtenir des informations sur une prestation compensatoire qui a été mise en place lors de mon divorce il y a 10 ans. ...

L'heureux
azure54 Divorce

Mon compagnon veut que je quitte la maison

Résolu

Bonjour, voila y il a 15 ans vous avons acheter une maison je suis co empreunteur nin ni lautre avons mis un apport c est mon ami qui paye les trait...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
steph221973
benolivier1968 Garde d'enfants

Changement de garde

Bonjour je souhaiterai savoir pour quoi ce sont (presque) toujours les meres qui ont la garde des enfants je passe dans deux jours en audience (je...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
sophiag
la-haut Famille

Droit de garde

Bonjour, Suite a ma séparation du père de ma fille. Nous sommes passes devant le jaf et jugement a rendu pour les conditions de garde de notre fill...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
severinevt
mamanjoli Garde d'enfants

Enlever l'autoriter parental au père

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 2ans et suis séparer du papa. Le papa se lave nu avec mon fils sous la douche, est ce que je peux faire e...

Dernière réponse le 30 juin 2014 par
severinevt
severinevt Divorce

Comment bien me défendre seule?

Bonjour, Je suis séparée depuis plus de 6 ans du papa de mes deux enfants de 7 et 8 ans. Nous avons été jugé il y a 4 ans en Belgique ( pays ou nou...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
severinevt
nina1942 Famille

Renonciation à succession

MERCI de m'indiquer quelles sont les pièces à joindre à une renonciation à succession.

jmp59
Fred3771 Garde d'enfants

Formation assistante maternelle

Bonjour, Notre Nounou s'est faite opérée et à 3 mois d'arrêt de travail. Nous avons pris une autre assistante en CDD, jusqu'à la reprise du travail ...

casimir06
COURCHEL PACS

Succession

Un héritier présomptif est-il réservataure

Sorgin
Mdsup38 Education

Refus sur une dérogation scolaire interne

Bonjour, j'ai 2 enfants qui bénéficient d'une dérogation interne dans ma commune depuis le début de leur scolarité. Je réalise une demande de déroga...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Mdsup38
Vlivlin Famille

Abus de faiblesse de ma soeur vis à vis de ma mère

Mon père est décédé l'an dernier. J'habite à 24 km de chez ma mamaman. Ma soeur habite à 100 m. Ma soeur et mon beau-frère font des pressions sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Enka1
flamanca Garde d'enfants

Aller vivre chez son père

Bonsoir,ma fille de 12ans veut essayer d'aller vivre chez son père ! Après mure reflection j'ai décidé a contre coeur de la laisser partir !!! Ma ques...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
flamanca
dede1934 Famille

Enfant majeur

j'ai une fille de 32ans qui vit chez moi.Elle est "infecte" avec moi,injurieyuse , mep)risante. Jai80 ans et ne supporte pluscette situation.Que pui...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Enka1
boorei Famille

Famille dans l'impasse

Bonjour, Je voudrais vous soumettre le problème de ma mère, la situation est un peu compliqué, excusez moi par avance si je suis flou. Nous viv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
sophiag
Delpht59 Pension alimentaire

Rsa fixation de pension alimentaire

Bonjour, voila je suis séparé de mon conjoint depuis avril 2014 et nous avons une fille de bientôt 3 ans, j'ai téléphoné au JAF pour savoir les dé...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
chou77
kanaky79 Divorce

Avec ou sans avocat

Bonjour, Je vous contact pour avoir une réponse définitive et justifiée sur le fait qu'on ait le droit de divorcer sans avocat. J'ai déjà trouver ...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Enka1
manu0299 Garde d'enfants

Problème de garde

Ma fille est séparé de son ex , mais ils ont eu 1 enfant ensemble qui 'l a reconnu , elle habite chez nous avec son fils et c'est elle qui gère tout a...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
manu02
nenou1 Divorce

Partage

Bonjour Je suis divorcée et nous devons procéder à la liquidation des biens. J habite encore la maison avec mes 2enfants (étudiant et demandeur d em...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
nenou1
Stef0429 Garde d'enfants

Non présentation de l'enfant

Bonjour, Mon compagnon devait avoir la garde de sa fille hier sortie de l'école. Vers 12h il reçoit un mail de son avocat avec un courrier de la par...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
chiquefille
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000