Saisie huissiers colocation
Bonjour, voila je suis suivi par un huissier depuis quelques temps et nous avions établie un accord d'une certaine somme ( aucune signature nul part...
Bonjour, voila je suis suivi par un huissier depuis quelques temps et nous avions établie un accord d'une certaine somme ( aucune signature nul part...
Bonjour, Le père de mes enfants a, avec sa nouvelle femme, jeté leurs vêtements durant un week-end. Il leur a précisé qu'ils étaient de "mon côté" d...
Bonjour, Au sujet du viol je vous informe que ce viol était fait devant ma propre fille Comment pourrais je avoir une visiye
Je m'adresse a vous car mon fils de 4 ans m'as dit quand il est rentré de chez son pere, qu'il lui avez demander des choses sexuelles donc j'ai etais ...
bonjour je suis a la recherche de mon pére depuis en moment, étant en foyer pendant 10 ans il on fait des recherche mes rien trouver. donc j'aimerais ...
Bonjour, Je me permet de prendre contact avec vous je suis un peu perdu et je me pose beaucoup de question Je suis avec une personne qui a 2 enf...
Bonjour Je suis sépare de mon ex et nous avons un enfant nous avons un prêt immobilier et un appartement en commun. En attendant la vente, je paye la...
Bonjour, Faut-il l'accord de tous les frères et soeurs de la famille pour demander la tutelle de la mère ?
Bonjour, j'ai 16 ans et rien ne va à la maison... Mes parents sont divorcé depuis très longtemps, et depuis que je suis au lycée, ma mere ne me suppor...
Bonjour, La situation avec ma mère ne cesse de se dégrader et est à un point de non retour, je ne peux plus vivre comme ca, j'aimerai changer de...
Bonjour, Je suis dans un divorce très conflictuel qui touche à sa fin (violences conjugales). J'ai en ma possession la CIN et le passeport de ma fi...
Bonjour, je vous écris car bcp de choses ditent sur différents forum , et j'aimerai avoir un "vrai " avis ... le jugement précise la moitié des...
Bonjour, J'ai décidé de quitter mon concubin dans un délai très court. Je commence à faire quelques démarches administratives. Le soucis c'est que ...
je vais me pacsé , je fais un testament au profit total de ma conjointe mais je suis en indivision pour du bâtit que va t il se passer si j'ai fais un...
Bjr j'ai reçu une interdiction de quitter le territoire pour titre de séjour maladie refusé Alors que j'ai déposé mes papier à la mairie pour un mar...
Bonjour, J'aimerais votre avis. Mon mari est divorcé depuis 6 ans. De cette premiere union il a un fils Au départ, il faisiat une garde alternée ...
bonjour ma soeur a vécu pendant 2 ans dans la maison de notre mère (celle-ci étant en maison de retraite à cette même époque) sans jamais payer de lo...
bonjour, je suis une mamie désespérée car je ne vois plus ma petite fille depuis 1 mois, elle a 2 mois et demie, cette naissance a été pour nous no...
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur ce que je risque . le 28 juin 2014 je suis allée au tribunal pour enfant car ma fille est placer dans 1 f...
Bonjout, je suis une belle maman d'une fille de 10 ans , je l'ai connu à 3 ans, ca fait 6 ans que nous l'avons en garde alternée avec son père, et qu...
Pour la rentrée en CE2 de mes fils est ce que j 'aurai le droit de prendre 1h sur mon temps de travail pour les accompagnés sachant que je travaille d...
Bonjour, je verse une P.A à un enfant majeur, il est en fac mais je n'ai qu'une inscription en fac. J'ai demandé un relevé de note mais aucune répo...
Ma petite fille a redoublé 2 fois sa seconde, suite déménagement, et son lycée insiste pour qu'elle redouble encore une fois , est-ce légal de l'eff...
Bonjour, Ma fille a passé ce jour son oral d'espagnole. Elle devait choisir un sujet et avait 10 minutes pour le préparer par écrit et 10 minutes d...
Bonjour, j'ai le père de mon fils qui me fais du chantage est ce que je peux porter plainte à la gendarmerie? Ce n'est pas la première fois qu'il me ...
Bonjour à tous, Il y a 16 ans nous avons signé, avec mon ex-concubin et père de mes deux enfants, un accord de garde/pension alimentaire à l'amiable ...
Bonjour, ma petite fille a 7 ans, elle doit aller chez son père un week-end sur deux et les vacances scolaires sont partagées. Mais malheureusement...
Bonjour, je suis Algérienne de nationalité Française, ma situation est mon conjoint s'est enfuit de mon domicile après une violente dispute provoquer ...
Bonsoir, Je viens ici afin d'obtenir des informations sur une prestation compensatoire qui a été mise en place lors de mon divorce il y a 10 ans. ...
Bonjour, voila y il a 15 ans vous avons acheter une maison je suis co empreunteur nin ni lautre avons mis un apport c est mon ami qui paye les trait...
Bonjour je souhaiterai savoir pour quoi ce sont (presque) toujours les meres qui ont la garde des enfants je passe dans deux jours en audience (je...
Bonjour, Suite a ma séparation du père de ma fille. Nous sommes passes devant le jaf et jugement a rendu pour les conditions de garde de notre fill...
Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 2ans et suis séparer du papa. Le papa se lave nu avec mon fils sous la douche, est ce que je peux faire e...
Bonjour, Je suis séparée depuis plus de 6 ans du papa de mes deux enfants de 7 et 8 ans. Nous avons été jugé il y a 4 ans en Belgique ( pays ou nou...
MERCI de m'indiquer quelles sont les pièces à joindre à une renonciation à succession.
Bonjour, Notre Nounou s'est faite opérée et à 3 mois d'arrêt de travail. Nous avons pris une autre assistante en CDD, jusqu'à la reprise du travail ...
Un héritier présomptif est-il réservataure
Bonjour, j'ai 2 enfants qui bénéficient d'une dérogation interne dans ma commune depuis le début de leur scolarité. Je réalise une demande de déroga...
Mon père est décédé l'an dernier. J'habite à 24 km de chez ma mamaman. Ma soeur habite à 100 m. Ma soeur et mon beau-frère font des pressions sur ...
Bonsoir,ma fille de 12ans veut essayer d'aller vivre chez son père ! Après mure reflection j'ai décidé a contre coeur de la laisser partir !!! Ma ques...
j'ai une fille de 32ans qui vit chez moi.Elle est "infecte" avec moi,injurieyuse , mep)risante. Jai80 ans et ne supporte pluscette situation.Que pui...
Bonjour, Je voudrais vous soumettre le problème de ma mère, la situation est un peu compliqué, excusez moi par avance si je suis flou. Nous viv...
Bonjour, voila je suis séparé de mon conjoint depuis avril 2014 et nous avons une fille de bientôt 3 ans, j'ai téléphoné au JAF pour savoir les dé...
Bonjour ,je voudrais s avoir comment cela va ce passer pour moi car etant la grand mere apres que ma fille est fait appel au droit de visite qui ma ét...
Bonjour, Je vous contact pour avoir une réponse définitive et justifiée sur le fait qu'on ait le droit de divorcer sans avocat. J'ai déjà trouver ...
Bonjour, Je suis étudiante majeure dans une école privée. Je suis entrée directement en deuxième année sous l'impression que j'allais effecteur u...
Ma fille est séparé de son ex , mais ils ont eu 1 enfant ensemble qui 'l a reconnu , elle habite chez nous avec son fils et c'est elle qui gère tout a...
Bonjour Je suis divorcée et nous devons procéder à la liquidation des biens. J habite encore la maison avec mes 2enfants (étudiant et demandeur d em...
Bonsoir j'ai quelque question, alors voila: Je suis passer au affaire familliale le 22 avril j'ai recu la reponse il y a 2 semaines j'ai la garde et...
Bonjour, Mon compagnon devait avoir la garde de sa fille hier sortie de l'école. Vers 12h il reçoit un mail de son avocat avec un courrier de la par...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.