Mon ex-femme demande la récompense
KRANKL
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ald -
ald -
Récemment divorcé, mon ex-femme demande la récompense relative à la moitié de la maison que nous habitions ensemble et que je conserve; mais, il s'avère que la maison a été construite sur un terrain qui m'appartenait et que les crédits liés à la construction sont intégralement remboursés.
Donc, compte tenu de cela, qu'en est il exactement de ce que je lui dois?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Donc, compte tenu de cela, qu'en est il exactement de ce que je lui dois?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Mon ex-femme demande la récompense
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Divorce
- Son ex femme est jalouse de moi ✓ - Forum Divorce
- Femme malgache danger ✓ - Forum Formalités et papiers
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
bonjour,
Il faut aller voir le notaire pour cela.
Vous lui devez bien une partie de la maison, car elle a bien dû participer au crédit d'une manière ou d'une autre, et si vous êtiez mariés sous le régime de la communauté, normalement elle est censé avoir participé à la moitié du paiement de la construction, même si elle n'avait pas d'emploi, et qu'elle était femme au foyer et s'occupait des enfants.
Mais le notaire vous expliquera ça plus précisément.
Il faut aller voir le notaire pour cela.
Vous lui devez bien une partie de la maison, car elle a bien dû participer au crédit d'une manière ou d'une autre, et si vous êtiez mariés sous le régime de la communauté, normalement elle est censé avoir participé à la moitié du paiement de la construction, même si elle n'avait pas d'emploi, et qu'elle était femme au foyer et s'occupait des enfants.
Mais le notaire vous expliquera ça plus précisément.