Abus des lois

till58 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 11 juil. 2014 à 17:30
till58 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 12 juil. 2014 à 13:18
le 7 mai ma concubine me fait jeter dehors par la police , un caprice de plus après avoir essuyé 20 mois de brimades . je prends la décision de partir au plus tard fin juin 2014 . téléguidée par ses chers amis . mon nom n'étant pas sur le bail . sauf qu'après 1 an de vie commune " concubin notoire " un mec qui frappe une femme ; n'as droit a aucun traitement de faveur , il mérite la prison ( j'achète ) ET une femme qui abuse la loi ?? Aucun coup , aucune insulte . pas de plainte , puisque pas de certificats , que des mensonges aujourd'hui elle me calomnie a tout va !! j'ai décidé de saisir la justice !! elle devra s'expliquer de cette humiliation ... toutes les tentatives pour récupérer mon bien , une menace de sa part . mesdames mentir sur un fait aussi grave dessert votre cause .

besoin de conseils

merci

5 réponses

till58 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 1
11 juil. 2014 à 22:34
je cherche un conseil pour retrouver toutes mes affaires qu'elle détient chez elle sans heurts , ne pouvant pas approcher ou lui parler . je veux en finir avec cette histoire sans partir en garde a vue en guise de menace . camera, ordinateur etc plus de 2000 euro .Agir en Adultes responsables c'est facile a dire , il faut être deux ....
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
12 juil. 2014 à 00:26
Bonsoir
Déversez votre colère sur nous ne fait que vous desservir car on ne comprend pas votre situation , ni vos questions d'ailleurs
Essayez de faire l'effort de nous résumer votre histoire en quelques mots et nous dire précisément ce que vous souhaitez savoir, merci
0
till58 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 1
12 juil. 2014 à 12:24
bonjour

oui ,je suis en colère ; pas contre "les femmes ", contre elle qui s'est servit de cette loi qui est en place pour punir les violences conjugales . je suis montré du doigt aujourd'hui c'est humiliant j'ai 58 ans . je cherche une issue pacifique . je vais prendre un avocat en septembre , ma question : dans mesure une femme peut utiliser cette loi pour me jeter dehors sans raison . même si je me ruine en procédure ...............

en guise de conseil , je ne reçoit que des levé de bouclier

je vais rejoindre le CIDFF

il est consternant qu'une Femme ne puisse accepter le fait ,qu'une autre se cache derrière la loi pour assouvir son coté pervers .

merci
très cordialement
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
12 juil. 2014 à 12:34
Bonjour
En effet, vous devez vous défendre et si les faits ne sont pas avérés, vous niez tout simplement et si elle vous a elle meme violenter, vous portez plainte.
0
till58 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 1
12 juil. 2014 à 12:35
ma question peut-on se servir d'une loi sensée protéger les Femmes et reconnaître devant la police qui vous somme de quitter la maison qu'il n'y a aucune violences . ils vous sortent de la maison quand même , dois-je déposer plainte ??
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
12 juil. 2014 à 12:41
bonjour
si vous ne figurez pas sur le bail, elle a tut à fait le droit de vous mettre ou vous faire mettre dehors
si elle invente des prétextes c'est autre chose, elle doit prouver les faits, vous portez plainte pour diffamation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
till58 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 1
12 juil. 2014 à 13:18
merci

ET bien non le bail ne rentre plus en compte après 1 an de vie commune et la preuve que vous participé au fonctionnement du ménage : facture : tél ,internet , etc vous êtes concubin notoire " réponse de l"huissier consulté " simplement la police n'applique pas cette juriste prudence . vous avez votre droit au logement légitime et même , rentrez par la force ( la porte ) ou un serrurier .

c'est pour cette raison que je vais en justice

un matin vous dites " fout moi la paix , fait pas chiez " elle vous agresse et a 15h vous êtes a la rue !!!!!!!

je vais me battre

cordialement
0