Téléphone lors épreuve du brevet
Résolu/Fermé
Laios_
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
-
Modifié par australe13 le 28/06/2014 à 06:19
framboise69 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 9 juil. 2014 à 18:28
framboise69 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 9 juil. 2014 à 18:28
A voir également:
- Linternaute brevet
- Bourse mérite brevet date versement - - Etudes
- Bourse au mérite brevet - Guide
- Linternaute deces ✓ - Forum Habitation
- Location brevet professionnel coiffure ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Récompense brevet mention très bien non boursier ✓ - Forum bourses
7 réponses
framboise69
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2017
4
28 juin 2014 à 01:49
28 juin 2014 à 01:49
bonjour
surtout tu n'as pas à t'inquiéter !!! ce qui c'est passé est vraiment anodin !! tu n'as pas triché ! et le fait que tu ai ton portable dans la poche ne prouve rien, ils ne vont pas t'embêter avec ça, crois moi !! et tu peux me croire ta vie n'est pas foutue ! tu pourras continuer tes études tranquillement, tu pourras aller à l'université ! ne t'angoisse pas pour si peu ! ils vont juste dire que tu avais un portable dans ta poche et basta ! et cette histoire sera tombée aux oubliettes ! tu peux me croire !!
allez courage !! et pense à ton bel avenir !!
surtout tu n'as pas à t'inquiéter !!! ce qui c'est passé est vraiment anodin !! tu n'as pas triché ! et le fait que tu ai ton portable dans la poche ne prouve rien, ils ne vont pas t'embêter avec ça, crois moi !! et tu peux me croire ta vie n'est pas foutue ! tu pourras continuer tes études tranquillement, tu pourras aller à l'université ! ne t'angoisse pas pour si peu ! ils vont juste dire que tu avais un portable dans ta poche et basta ! et cette histoire sera tombée aux oubliettes ! tu peux me croire !!
allez courage !! et pense à ton bel avenir !!
framboise69
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2017
4
28 juin 2014 à 02:18
28 juin 2014 à 02:18
bonsoir
mais non tu ne seras pas convoqué !! tu auras tes résultats comme tout tes amis !! sinon il t'aurais renvoyé le jour même de l'épreuve ! tu n'as pas à t'inquiéter ! déstresse ! tu as beaucoup d'humour !! c'est super et surtout apprend à relativiser sinon tu vas te "bouffer" la vie pour tout !
j'espère avoir pu t'aider et garde confiance !!
mais non tu ne seras pas convoqué !! tu auras tes résultats comme tout tes amis !! sinon il t'aurais renvoyé le jour même de l'épreuve ! tu n'as pas à t'inquiéter ! déstresse ! tu as beaucoup d'humour !! c'est super et surtout apprend à relativiser sinon tu vas te "bouffer" la vie pour tout !
j'espère avoir pu t'aider et garde confiance !!
Laios_
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
34
28 juin 2014 à 01:53
28 juin 2014 à 01:53
Erk désolé pour les fautes moches... (je ne peux plus modifier)
Laios_
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
34
28 juin 2014 à 02:00
28 juin 2014 à 02:00
Bonsoir framboise69,
Merci énormément pour ton aide, en ci peu de ligne tu m'a beaucoup réconforté (d'autant plus que ton pseudonyme "framboise" est rassurant.. je veux dire si la personne serai "BozookaBossDu69" j'y aurai moins cru...). Mon coeur était comme serré et maintenant je vais mieux. Donc tu penses pas de commission de tricheurs? Ece que j'aurai mes résultats comme tout le monde le 9 juillet ? Merci encore pour ton soutien !! Je donnerai des nouvelles des suites.. Merci encore vraiment...
Cordialement,
Laios_
Merci énormément pour ton aide, en ci peu de ligne tu m'a beaucoup réconforté (d'autant plus que ton pseudonyme "framboise" est rassurant.. je veux dire si la personne serai "BozookaBossDu69" j'y aurai moins cru...). Mon coeur était comme serré et maintenant je vais mieux. Donc tu penses pas de commission de tricheurs? Ece que j'aurai mes résultats comme tout le monde le 9 juillet ? Merci encore pour ton soutien !! Je donnerai des nouvelles des suites.. Merci encore vraiment...
Cordialement,
Laios_
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Laios_
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
34
28 juin 2014 à 14:59
28 juin 2014 à 14:59
Oui merci mais enfaite le règlement dit:
Si vous avez un téléphone portable il DOIT être ÉTEINT et POSÉ dans votre cartable : vous n'avez PAS le droit de l'avoir avec vous pendant l'épreuve.
Enfin ça c'est ce qu'on peut lire depuis le règlement sur le site du collège...
Mais quand on regarde sur le site officielle de l'Éducation nationale, on ne voit pas cette règle:
http://www.siec.education.fr/votre-examen/diplome-national-du-brevet/fraudes-aux-examens
Donc je sais pas... Si d'autres personnes on vécu la situation je serai ravis d'avoir votre avis !
Merci,
Laios_
Si vous avez un téléphone portable il DOIT être ÉTEINT et POSÉ dans votre cartable : vous n'avez PAS le droit de l'avoir avec vous pendant l'épreuve.
Enfin ça c'est ce qu'on peut lire depuis le règlement sur le site du collège...
Mais quand on regarde sur le site officielle de l'Éducation nationale, on ne voit pas cette règle:
http://www.siec.education.fr/votre-examen/diplome-national-du-brevet/fraudes-aux-examens
Donc je sais pas... Si d'autres personnes on vécu la situation je serai ravis d'avoir votre avis !
Merci,
Laios_
Laios_
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
34
9 juil. 2014 à 13:58
9 juil. 2014 à 13:58
OK je l'ai eu merci encore !13.9/20 Mention assez bien
framboise69
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2017
4
9 juil. 2014 à 18:28
9 juil. 2014 à 18:28
ah super et en plus avec mention !!! tu vois il ne fallait pas t'inquiéter !! allez continue tes études c'est très imprtant !!!