Mariage d'un italien

Chacha807 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 20:39
Chacha807 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 - 11 juil. 2014 à 07:11
Bonjour.

Je suis une algérienne en situation irrégulière en France depuis 3 ans.
J'ai l'intention de me marier avec un Italien résidant en France qui est en possession d'une carte de séjour] de 10 ans. il est entré en France à l'âge de 3 ans, il a 63 ans. il n'a pas voulu avoir la nationalité française].
il a eu plusieurs commerces en France en ce moment il est propriétaire d'un restaurant, nous avons des preuves de vie commune (EDF-quittance-de-loyer)
- est-ce que la mairie pourra refuser notre dossier de mariageau moment du dépôt?
- est-ce que je serai quand même régularisée bien que mon futur mari ne soit pas de nationalité française?

Cordialement.

2 réponses

bonjour , les ressortissants de l'union européenne n'ont plus besoin de carte de sejour . C.I. ou Pass suffisent .
Votre mariage vous donnera droit à la nationalité italienne et donc .....
En revanche comme vous êtes sur le territoire français illégalement je ne connais pas la procédure pour atteindre votre but rapidement .
0
Chacha807 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014
11 juil. 2014 à 07:11
Bonjour.
Merci pour votre réponse.
Donc je pourrai me marier en italie bien que je n'y vis pas
et bien que je n'ai aucune preuve de résidence?
J'ai peur de me heurter à des difficultés.

Merci.
0