Mariage d'un italien
Chacha807
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chacha807 Messages postés 2 Statut Membre -
Chacha807 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour.
Je suis une algérienne en situation irrégulière en France depuis 3 ans.
J'ai l'intention de me marier avec un Italien résidant en France qui est en possession d'une carte de séjour] de 10 ans. il est entré en France à l'âge de 3 ans, il a 63 ans. il n'a pas voulu avoir la nationalité française].
il a eu plusieurs commerces en France en ce moment il est propriétaire d'un restaurant, nous avons des preuves de vie commune (EDF-quittance-de-loyer)
- est-ce que la mairie pourra refuser notre dossier de mariageau moment du dépôt?
- est-ce que je serai quand même régularisée bien que mon futur mari ne soit pas de nationalité française?
Cordialement.
Je suis une algérienne en situation irrégulière en France depuis 3 ans.
J'ai l'intention de me marier avec un Italien résidant en France qui est en possession d'une carte de séjour] de 10 ans. il est entré en France à l'âge de 3 ans, il a 63 ans. il n'a pas voulu avoir la nationalité française].
il a eu plusieurs commerces en France en ce moment il est propriétaire d'un restaurant, nous avons des preuves de vie commune (EDF-quittance-de-loyer)
- est-ce que la mairie pourra refuser notre dossier de mariageau moment du dépôt?
- est-ce que je serai quand même régularisée bien que mon futur mari ne soit pas de nationalité française?
Cordialement.
A voir également:
- Mariage d'un italien
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Prime mariage pro btp - Forum salariés
- Mariage gris forum - Forum Mariage
2 réponses
bonjour , les ressortissants de l'union européenne n'ont plus besoin de carte de sejour . C.I. ou Pass suffisent .
Votre mariage vous donnera droit à la nationalité italienne et donc .....
En revanche comme vous êtes sur le territoire français illégalement je ne connais pas la procédure pour atteindre votre but rapidement .
Votre mariage vous donnera droit à la nationalité italienne et donc .....
En revanche comme vous êtes sur le territoire français illégalement je ne connais pas la procédure pour atteindre votre but rapidement .