Aide juridictionnelle
femalendetresse
Messages postés
35
Statut
Membre
-
jacques goguy -
jacques goguy -
Bonjour,
est ce que les delais sont aussi long en province et est ce que c est mieux de demander l aide juridictionnelle diretement au tribunal ou en passant par un avocat
ce qui est le plus court
merci beaucoup.
est ce que les delais sont aussi long en province et est ce que c est mieux de demander l aide juridictionnelle diretement au tribunal ou en passant par un avocat
ce qui est le plus court
merci beaucoup.
A voir également:
- Aide juridictionnelle
- Bareme aide juridictionnelle 2025 - Guide
- Formulaire aide juridictionnelle pdf - Guide
- Aide juridictionnelle ✓ - Forum Justice
- Aide juridictionnelle ✓ - Forum Mariage
- Aide juridictionnelle - Forum Justice
3 réponses
Bonjour
C'est idem car l'avocat l'envoi aussi au tribunal , donc kif kif les deux méthodes et oui, c'est long, au moins six mois.
C'est idem car l'avocat l'envoi aussi au tribunal , donc kif kif les deux méthodes et oui, c'est long, au moins six mois.
Bonjour,
Cela dépend de la charge de travail du service, moi je l'ai obtenu au bout d'à peine 1 mois et demi.
Ce qui peut accélérer l'instruction de la demande, c'est seulement lorsqu'il y a une date d'audience de prévue.
Cordialement
Cela dépend de la charge de travail du service, moi je l'ai obtenu au bout d'à peine 1 mois et demi.
Ce qui peut accélérer l'instruction de la demande, c'est seulement lorsqu'il y a une date d'audience de prévue.
Cordialement
Je suis pour la suppression des auxiliaires de justice, qui réduisent les victimes en coupables, la seule motivation de ces créatures, l'argent, ils ne sont pas soumis à un résultat, cela c'est ce l'arnaque. Des combinards qui vous plument en accord avec le frère maçon qui vous juge. La justice française c'est une calamité publique. Voir sur Internet juge cormery de bressuire etc.
merci SOPHIAG POUR TES REPONSES merci beaucoup