Les discussions

Je voudrais vivre chez mon père

Bonjour, Je voudrais vivre chez mon père mais je ne sais pas comment on fait et je ne sais pas si j'ai l'age.J'ai 11 ans. Merci de me répondre vite.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ptiboy

Mon fils de 8ans refuse d allé chez son pére depuis peu

Bonjour, je suis la maman d'un petit garçons de 8ans presque 9,divorcé du papa depuis 5ans , et depuis 1 mois mon fils ne veus plus allé chez son pér...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
sophiag

Garde alternée

Bonsoir Puis je savoir comment cela se passe pendant les vacances scolaires , en garde alternée ? La garde debute du dimanche au dimanche soir. Pen...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
sophiag

Procédures à suivre pour liquidation d'un bien après divorce

Bonjour Pourrait on me renseigner sur la procédure à suivre afin de liquider un bien commun. Le divorce a été prononcé. Le bien se situe en guadelou...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
sophiag

Prêt habitation

Je vis en concubinage non reconnu. Ma copine désire acheter une maison ayant pu elle seule obtenir un prêt. Néanmoins comme nous vivons ensemble, je l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
sophiag

Droit de visite vacances scolaires

Bonjour, Je viens vers vous pour une petite question concernant le fonctionnement du droit de visite pendant les vacances scolaires. Est ce qu'...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
sophiag

Décès

Bonjour nous venons d aprendre le dece de notre frere le 10 février mai lui et décédé au mois de juillet il a ete enterré que pouvons nous faire on n...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Sorgin

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis divorcé depuis 5 ans et bénéfice d'une garde partagée pour mon fils de 14 ans. J'ai la garde de mon fils les semaines impaires. J...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Babynours

Pension alimentaire

Je suis actuellement beneficiere du rsa et après une entente a l'amiable le père de mes 2 enfants a leur garde,il me demande une pension alimentaire m...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
doris33

Enfant majeur

bonjour mon mari est au chômage depuis 2 ans et il paye une pension alimentaire a son ex compagne pour son fils il est age de 18 ans et va a l'écol...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
DorisOups

Mariage gris,annulation de mariage

Bonjour, Il faut bien comprendre qu'en matière de mariage gris , tous les avantages seront donnés à l'étranger conformément aux consignes que les ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
MAURASSE

Elle veut divorcer mais ne rien faire

Salut j'écris à propos de ma femme qui est devenue froide distante violente et provocatrice avec moi depuis deux ans. Ne supportant plus la situation...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Rudymars

Pension

Bonjour, Mon jugement ONC date du 25 janvier 2013, il a été signifié le 26 février 2013. L'ONC précise que ladite contribution sera payable chaque...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
sophiag

Contrat de separation de biens et divorce

Bonjour, J ai divorcé et vient maintenant le temps du partage. J'étais marié avec un contrat de separation de biens. 1.J'ai amené 50000€ de mes de...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
wanwan78

Regroupement familial nouvelle procédure

Bonjour à toutes et à tous, comme je suis nouvelle je dois alors me présenter alors je suis algérienne mariée sa fait 3 mois avec un algérien qui rési...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
sarraouf

Regroupement familial

Merci pour votre attention je suis algérienne mon mari habite et travaille en france on a déposé la demande de regroupement familial le 19/12/2014 il ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
sarraouf

Question divorce

Bonjour, Tout d'abord avant d'exposer le problème, mes parents sont ensemble depuis 26 ans, ma mère à toujours géré les finances, mon père s'en ai ja...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Drinox

Tva sur frais d'une école étrangère

Bonjour, Ma fille est étudiante en design graphique et souhaite passer une année scolaire à Barcelone en Espagne dans une école privée qui apporterai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
remi200200

Comment est ce qu'un pere peut il etre dechus de ses droit

Bonsoir , J'ai entendus parler qu'un pere pourrais etre déchus de ses droit parental. Mon pere a tromper ma mere il y a 18 ans et j'ai une petite...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jmp59

Séparation

Bonjour, je souhaite me séparer de ma compagne avec qui j'ai eu un enfant . Celle ci ne veut pas partir prétextant l'enfant alors qu'elle a un nouveau...

37 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Enka1

Arrêt de pension alimentaire

Bonjour, je suis separee depuis 2008 du père de mes 3 enfants. En 2010 il ne m a pas payé 9 mois de pension à 450 euros la caf m a aide mais à ce jour...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
sleepy00

Demande droits de visite libre

Bonjour, Je suis divorcée depuis 4 ans avec la garde de ma fille de 16ans. Les droits de visite chez son père sont les 1ers,3ème we du mois. Jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
DorisOups

Est-ce que je peux partir?

Bonjour, Mon ex et père de mes enfants de 10 et 12 ans, à perdu ses dvH ( suite à des violences physiques et psychologique) mais à toujours sont a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Micha1

Conflit aviec la cpe du college de ma fille" urgent"

bonjour , pourriez vous m'explique se que je peux faire, j'ai ma fille dans la ligne de mire de la Cpe de son collège car je suis représentant des par...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
samsamone

Pension alimentaire

« mon ex ami et moi somme séparer depuis 9 ans environ nous avons un enfant en commun qui va avoir 17 ans en avril je paye une pension alimentaire hor...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Le-Passant

Autorisation du père pour inscription lycée francais

Bonjour, Je suis séparé du père de mes 2 garçons depuis 10ans, on est sans nouvelles de lui depuis plus d'un an et il ne paie plus la pension aliment...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Thyna

Test de paternité adn?

 Résolu

Bonjour, je voudrais ^tre sur que ma fille de 40 ans,soit vraiment ma fille,je suis divorcé depuis 40 ans,j'ai79 ans.j'ai son accord pour faire ce tes...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
trottinnette99

Pacs , quelles priorités dans les démarches de désunion

Bonjour, je suis pacsée depuis 3 ans, ma compagne vient de m'annoncer subitement qu'elle souhaite rompre. Cette annonce m'a été formulée à l'issue ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
doris33

Vacances alternées la maman ne veut pas laisser l'enfant

Bonjour, Mon ami et son ex compagne, sont passés devant le juge pour garde alternée. il a donc son fils un weekend sur deux et la moitié des vanca...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lilididi

Comprendre mon jugement

Bonjour, Depuis mon divorce, il y a 7 ans...c'est assez compliqué avec mon ex-femme (avec des hauts et des bas)!! Notre fille (de 11 ans) est en ga...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
DorisOups

Reconnaissance

Bonjour, je suis un jeune homme de 28 ans, je suis né handicapé, mon père s'est divorcé avec ma mère quand j'avais 3 mois, du coup je ne porte pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Youssouf SAID

Acte de naissance

BONJOUR JE VIS EN SUISSE AVEC MA FIANCEE ELLE EST ENCEINTE ET JE VOULAIS QU'ELLE ACCOUCHE EN ITALY QU'ELLES SONT LES FORMALITES A REMPLIR POUR L'ACTE ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
maylin27

Carte d'identité pour vol

Bonsoir j'aurais voulu savoir je dois voyager dans pas longtemps avec mon fils qui a 9 mois et sa carte d'identité est en cour est-ce que cela peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
maylin27

Choix de la nounou parents séparés

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux (la maman) choisir ma nounou (qui sera non agréée mais paiement possible en chèques emplois services si...

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
casimir06

Test adn

Bonjour, Aidez moi si'il vous plait avec conseil. Comment je peux avoir le test ADN pour la paternite de fille qui etait nee en pax? Je suis le pèr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
DorisOups

Mariage gris ??

Bonjour, Peut on dénoncer un mariage gris apres 7 ans de mariage, alors que mon épouse n'a jamais participé, ou si peu , au frait du ménage, que n...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
sgalouch1973

Financement maison de retraite pour un résident célibataireactue

Actuellement ma belle-soeur est en maison de retraite dans le Loiret. Celle-ci est célibataire et sans enfant, lorsqu'elle ne pourra plus payer que fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
doris33

Nom de famille

Bonjour, Mes 2 enfants ont été reconnus par leur père après la naissance ; de ce fait, ils portent en premier mon nom et en seconde position le nom...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Monsieur dit

Revalorisation de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si pour une revalorisation de pension alimentaire (de 5 ans) les frais d'un huissier de justice sont à ma charge ou à...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Enka1

Pension alimentaire

Bonjour Par décision de justice, j'ai élevé ma petite fille jusqu'à sa majorité en 2013, et j'ai perçu une pension alimentaire de la part des pare...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
sophiag

Paiement maison de retraite

je désirerais quelques renseignements sur les droits et devoirs des enfants et petits enfants; Ma belle mére est veuve, elle est valide et a choisit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
doris33

Pension alimentaire

Bonjour, Mon fils aîné à 25 ans,il poursuit ses études en dehors du cocon familial et fait des petits boulots. Il est parti pour 8 mois mois à l'étr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
sophiag

Parti du domicile

Bonjour, NOUS SOMMES EN PROCÉDURE DE DIVORCE MON MARI A QUITTER LE DOMICILE CONJUGAL ,ET VIE A TITRE GRATUIT CHEZ SA NOUVELLE COPINE , en conciliati...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
sophiag

Duplicata main courante

Merci à vous de bien vouloir me confirmer que l'on peut obtenir un duplicata d'une main courante à la gendarmerie.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Filles43

19ans mise a la porte

Bonjour, J'ai 19ans, je suis en terminale S donc en plein dans mon année du bac, mon père est alcoolique et me traite tous les jours, il m'a déjà mi...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
sophiag

Nationalité française par filiation

Bonjour, Voilà je suis algérien, mes parents vivent en France et ont acquis la Nationalité française depuis plus de dix ans maintenant. J'ai 5...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
doris33

Pension alimentaire

Bonjour, je viens de me séparé de mon conjoint j ai 3 enfants. Je souhaiterai savoir est de combien la pension alimentaire.

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
fafa1973

Suppression de la pension alimentaire

Bonjour, Mon mari a un fils de 18ans il vit chez sa mère, a 17ans et demi il a arrêter l'école et au jour d'aujourd'hui ne c'est ni inscrit au choma...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
roxannes

Arrêt de la pension alkimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon ex-conjoint verse un e pension alimentaire pour mon fils âge de 20 ans. A la rentrée il n'a pas repris ses études il a trouvé un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
sleepy00

Re- voir

Bonjour, je peut pas trop conduire car j ai une sclérose en plaque et ma bru m ammene mon petit fils de 7 mois 1h 30/mois,comment faire

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Sorgin
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000