Les discussions

Régularisation de sejour

Bonjour, Je suis pacsé avec une femme et nous deux malheureusement nous sommes sans papiers avec des visas périmés et la nous attendions un enfant d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
doris33

Partage des frais sur vente de maison

Bonjour, Notre maison qui était en vente depuis des années vient d'être vendue. J'ai honoré tous les frais, impôts fonciers, locations des compteurs...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Robert 43

Mon mari veut divorcer

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile conjugal à Noël, après quelques jours de réflexions il m'a annoncé qu'il ne m'aimait plus et qu'il voulait div...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
feloxe

Autorité parentale

Bonjour, J'ai 16 ans et je me demandais si j'avais le droit de choisir chez quel parent vivre et quels sont les critères pour qu'un parent puisse m'h...

doris33

Obligation alimentaire

Bonjour, Je vais tenter d'être précis. le père de ma femme a eu deux filles d'un premier mariage, la mère de ma femme est décédée a l'âge de 36 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
doris33

Connaissance des revenus : atteinte à la vie privée ?

bonsoir, je me permets de vous écrire car j'ai quelques interrogations. Mon mari a une ex concubine qui a des informations sur les revenus des ARE,d...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
sophiag

Divorce

Bonjour, J'ai demandé le divorce pour laisser libre mon épouse de 11 ans de moins que moi avec notre fille de 4 ans pour quelle puisse s'épanouir sa...

Aerpheus

Adoptée

Bonjour, je voulais savoir comment je peu être adopté je 20 je suis née au Congo je suis sans famille en France je travaille à la prends tissage

william049

Enfant majeur pension alimentaire

Bonjour, Je donne une pension alimentaire à mon fils (600€) qui est en possession de d'actions obtenues par dation (150 K€).Ses revenus sont faible...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
doris33

Garde d'enfant

Bonjour Je viens d'accoucher et le père de ma fille m'annonce qu'il veut se séparer de moi. Je ne voulais pas au début mais j'ai fini par accepter...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
zelihahelinaleyna

Nationalité par filiation

Salut j ai 32 ans mon père à la nationalité française il l'a eu après ma naissance moi je suis en France mais je suis née en côte d'ivoire j aimerais...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
algoumrou

La 11 ms fait disjoncter par intermittence

Fermé

Bonjour, ma pac Dimplex LA 11 MS me fait disjoncter par intermittence qd le compresseur démarre. Ce n'est pas le démarreur, car en débranchant le co...

Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
BmV

Quand je toucherai la prime de naissance

Bonjour, je voudrais s'avoir quand je toucherai la prime de naissance, car je ne peux pas me permettre d'acheter tout se qu'il faut pour ma fille, c...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
doris33

Droit à la majorité

Bonjour, bonsoir Je m'appelle Chloé, j'ai 17 ans ( majeurs en septembre (le 2) ), Voilà, mes parents sont en cours de divorce qui sera normaleme...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Chloé

Mon ex ne paie pas pension et ne prend pas les enfants

Bonjour, Que je dois faire mon ne prend plus les enfants depuis 5 ans et ne paie de pension alimentaire les enfants âgés de 12 et 13 ans que je dois...

doris33

Aide pour déclaration caf

Bonjour, Je me suis marié en 2008 en mars 2013 nous etions séparé pendant 6 mois et on c'est remis ensemble je n'est pas eu d'aide de la caf durant ...

doris33

Recours droit de visite

Bonjour, en plus du non versement de la pension alimentaires le pere des enfants a egalement interrompu tous contacts avec les enfants ni appel telep...

doris33

Fils salarié : arrêter de verser la pension alimentaire

Bonjour, Mon fils travaille et je voudrais connaitre les démarche à effectuer pour arrêter de verser la pension alimentaire?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
ldebrouiileur

Divorcer sans avocat

Bonjour, Nous sommes d'accord pour divorcer, donc "consentement mutuel". Est-il possible de divorcer sans avocat?. Un site sur internet dit ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
relou

Démarche par la mère d'une demande de test de paternité

Bonjour à tous, Je vois explique ma situation. À cause de rumeur injuste, le père de mon fils l'a abandonné à 2 mois. On a plus de nouvel de ...

william049

Abus de l'ex femme qui a gardé son nom marital

Bonjour Voilà mon compagnon à divorcé en mai 2014 il a voulu divorcé très vite et du coup il a cédé sur beaucoups de chose dont une qui aujourd'hui n...

sophiag

Prime d'activité

Bonjour, j'ai un revenu de de 830e net par mois j'ai pas d'enfant je suis loger gratuitement quel sera le montant de ma prime d'activité merci.

maylin27

Garde d'enfants

Bonjour, Je suis séparé de puis deux ans, aucune démarche n'a vraiment été faite sauf un passage devant un avocat mais qui n'a pas servi. Aucune dé...

sophiag

Loi francaise

Bonjour, comment récupérer mes factures et papiers en procédure de divorce pour justifier les achats et crédits fait en communs?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
sleepy00

Suite divorce

Bonjour, mon ex s'est marié avec moi et grace à moi et me manipulant il a eu la nationalité française. maintenant suite au divorce il cherche une fe...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
kenzafa

Versement de la pension alimentaire jusque quand???

Bonjour, Mon conjoint a deux enfants mineur dont l'une est enceinte. Doit il versé directement la pension à sa fille qui a arreté l'école? D'autre p...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Néline

Israel

Bonjour, Je suis actuellement a l`etranger avec ma concubine d`origine Russe donc pas francaise et nous avons l`intention de partir vivre en ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
sophiag

Carte séjour

Bonjour, je suis venu a la France depuis 1 ans et jusqu’à ici j'ai pas un carte de séjour j'ai juste un rcpc et mes camarade ils ont 4 mois et leurs...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
DorisOups

Question pacs

Bonjour, je vais me pacser devant notaire, mon conjoint étant phobique du mot "mariage" ; je voudrais savoir quoi rajouter en complément pour avo...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
doris33

Ma fille se marie : fin de pension alimentaire ?

Bonjour, J'ai une question, ma fille se marie prochainement et j'aurais aimé savoir si dans ce cas, il ne m'appartient plus de lui versé la pension...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
DorisOups

Demande de renseignement

Bonjour, je suis en couple depuis 5 ans,nous avons une petite fille de deux ans,voila ma question je conpte mettre au terme a ma relation ,mes j'aimer...

DorisOups

Est-ce que je peux voyager avec une aps?

Bonjour, je suis marier a un français j'ai eu une PS de 3 mois en peremier temps est je veux savoir si je peus voyager avec au maroc . cordialeme...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Ben

Garde d'enfant

Bjr mon ex me demande de prendre ma fille pour la garde définitif et elle garderait notre fils. J'en suis très content mais elle ne veut pas passer pa...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
DorisOups

Dépression

Bonjour, Mon divorce est presque prononcé, je suis fonctionnaire, je me suis battu 4 ans pour obtenir juste la garde alternée de ma petite poupée de...

DorisOups

Rupture du pacs

Bonjour, Vivant en union libre depuis plus de 30 ans et étant pacsé depuis 2008, mon compagnon souhaite mettre un terme à notre relation (après a...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
doris33

Versement pension..

Bonjour, Ma fille de 13 ans ne veut plus aller chez son père (trop sévère et tenant des propos peux élogieux sur moi). Ce dernier peut il refuser de...

doris33

Partage des biens

Bonjour, Je me suis installer en France avec mon époux via un regroupement familial cela fait un ans . Divorcé depuis novembre dernier en Algérie l ...

doris33

Résidence commune, domicile et fiscalité

Bonjour, Nous avons beau écumer les forums et demander de l'aide a droite a gauche nous ne trouvons pas de réponse précise et détaillée. Voila n...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
kasom

Divorce en belgique

Bonjour voilà j aimerai avoir des réponse de spesialiste et demander votre avis je suis separer depuis 8 mois ces moi qui suis parti trop violent je s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Princesses10

Appartement acheté par moitié avant le divorce

Bonsoir, Alors je vous explique mon problème Je suis divorcé de mon ex épouse et nous avions achetés un appartement par moitié avant le mariage. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
kenzafa

Aide à domicile actuellement à l'étrangé

Bonsoir, Bonne année meilleurs veux :) Je voudrais faire venir chez nous (ma femme et moi + ma fille de 4 mois) une personne comme aide à domici...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
doris33

Mariage avec une personne algérienne

Bonjour, je suis avec un homme depuis deux ans et nous voulons nous marié pour qu'il puisse vivre a mes côté en France je suis totalement perdu pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
doris33

Logement

bonjour, j'ai 22ans je suis actuellement sans emploi es sans revenue,en attendant d'une reponse d'un concours je souhaiterai trouver un logement car ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
doris33

Enfant majeur s'assumant seul

Bonjour, je suis en instance de divorce, et ma fille de 18 ans, ne vit avec aucun de ses deux parents, elle vit seule dans son propre appartement. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Ysabe_l

Vacances scolaires

Bonjour, j'aurai voulu savoir par rapport au petite vacance scolaire ,si la parti adverse ne prend pas cet enfants comme convenu 1 semaine, normalemen...

MAMAN3240

Aemo perturbe les enfants

Bonjour des enfants ont une mesure d'aemo reconduite, pour les protéger de leur mère, mais depuis un an les memes personnes auprès des enfants les qu...

BmV

Travail d'été à 17 ans

Résolu

Bonjour Ma fille a 17 ans et souhaiterait travailler cet été ,à part le BAFA qu'elle prépare , peut elle par exemple travailler dans un supermarché, ...

doris33

Carte de séjour

Je suis marier depuis 2009 avec un marocain il est arriver en France en 2010, monsieur à quitter le domicile a plusieur reprise et la après la naissan...

Yas2014

Garde alternée déménagement 900km

bonsoir, j ai besoin de renseignements : je suis séparé de.mon ex depuis bientôt quatre ans nous avons trois enfants, 11,14et 17 ans en garde alter...

chritchrist

Fraude suite à un divorce.

Bonjour, Etant en instance de divorce depuis juillet 2014, et ayant subit une grosse erreur de jugement reconnu en appel en 2015 ayant entrainé un...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
seb31000
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000