Attestation sur l'honneur
Bonjour, Ma compagne est partie du domicile nous n'étions ni mariés ni pacsés et elle a saisie le JAF. Lors de cette confrontation elle a fourni un...
Bonjour, Ma compagne est partie du domicile nous n'étions ni mariés ni pacsés et elle a saisie le JAF. Lors de cette confrontation elle a fourni un...
je suis en garde alternée mon enfant a eu des gros soucis respiratoires liés à une surexposition de la poussière de céréales dans la moissonneuse de ...
Bonjour tout le monde, je reviens vers vous encore une fois , mais cette fois ci , c'est pour le non paiement de la contribution aux charges du maria...
Bonjour je voudrais savoir si c est normale que j ai reçu une lettre du conseil général en me disant que le procureure de la république a étais inform...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 5 ans et j'ai mon fils de 14 ans en garde alternée ( 1 semaine sur 2). Cependant depuis plus d'un an, il m'ai imp...
Bonjour, Voilà, moi c un peu différent... J'ai 13 ans je suis la première fille de ma mère. À mes 1 an mes parents se sont séparé BREF! Depuis ma mè...
Bonjour, Retraité à faible revenu,j'ai souhaité divorcer après quelques mois de mariage.Le divorce amiable voulu par les 2 et enregistré comme tel à ...
Bonjour, Mon conjoint et marier a l étranger ( Madagascar ) Peut il ce marier en Belgique sans divorcer ? A savoir que son mariage n est pas rec...
Bonjour,ma copine habite en France avec son enfant de 11 mois que le père n'as pas voulus reconnaitre,elle à encore fait une tentative il y a quelques...
Bonjour, Mon ex mari me réclame le numéro de sécurité social de mes enfants qui ont 13 18 et 20 ans. Actuellement en arrêt de travail, il est sous ...
Bonjour, il y a 4 jours j'ai porté plainte contre mon conjoint pour violences conjugales je suis enceinte de 5 mois et mon conjoint a été tres loin, i...
Bonjour, Que pensez vous du fait qu'un parent viennent quasiment toutes les semaines chez l'autre parent voir ses enfants pour le saluer. Sachant q...
Bonjour, La rupture conjointe du PACS qui me liait à mon ancien partenaire a été entreprise en date du 30 juin 2014. Cependant, je suis face à une...
Bonjour, Bonjour, J'aurai voulu un petit renseignement : en 2010 j'ai fait un rachat de crédit auto avec mon mari a la BNP ( on avait un compte jo...
Bonjour, J'aurais 2 points de questionnement à vous soumettre : 1- l'ex femme de mon compagnon envoie sa fille chez ses grands-parents pendant 1 ...
Bonjour, Séparée du père de mes enfants depuis 3 ans, un premier jugement de juin 2013 acceptait que le père ne paye pas de pension alimentaire so...
bonjour.L'Assistante maternelle que j'emploie pour garder mes enfants refuse de me fournir son arret de travail car elle a ete malade juste une journe...
Bonjour mon concubin à une petite fille de 3 ans 1/2 , il c'est séparer de la mère une premiere fois quand la petite avais environ 6 mois. Un jugement...
bonjour,je paie une pension alimentaire preleve sur mon salaire alors que ma fille travaille dans une boulangerie deja declare que doit je faire dans ...
Bonjour a tousse voila j'ai 17ans en octobre et mon père a décédé dans notre apparemment donc je voulais savoir si j'avais le droit de prendre un ap...
Bonjour, J'aimerais avoir des détails sur les obligations du pacs en sachant que mon ami a une fille (38 ans)... elle est souvent en voyage et son ...
Nous avons fait une donation de notre résidence principale à nos enfants et nous sommes réservés l'usufruit de ce logement. Dans un premier temps mon...
Est ce que un procés verbal d'ouverture de partage judiciaire ,signé lu et approuvé peut être retirer ? et la somme de la valeur mis en question ?
Bonsoir, Quelles obligations ont des enfants majeures, étudiants, qui reçoivent une pension alimentaire de l'un des parents ? Le cas précis : Ma f...
Bonjour. J ai 13 ans et je vis chez mon oncle depuis 2012. Avant ca j étais dans une famille d accueil parce que le juge m a retirer a ma mère pour m...
bonjour je suis véronique maman de jumelles qui sont placées depuis début mars 2014 . elles ont était placées car je me suis fais expulsé de mon logem...
bONJOUR Mon ex compagnon aimerait déduire une consultation chez le médecin sur la pension alimentaire a t il droit?
Bonjour, Que faire quand on s'aperçoit que l'on a été manipulé, une proche de ma famille était à la rue, je lui es pris un logement à mon non edf ass...
Bonjour j ai un souci avec le pere de ma fille nous n etions pas marié et donc separé depuis un peu plus de deux ans maintenant nous sommes en garde a...
bonjour, je me permet de vous demander de l'aide. voila ma mère vie avec mon beau père depuis 20ans, il ne lui a pas fallut longtemps avant de commen...
Bonjour, Dans 3 semaines je pars avec mon père et des amis en Espagne , nous partons en avions et ma carte d'identité viens d'être périmé , Mon passep...
Bonjour, je suis divorcée et les enfants 11ans et 13 ans sont en garde alternée. Ça se passe très mal chez leur père au point que par 2 fois ils n ont...
Bonjour :-) je vais faire bref : Je suis séparée du père de ma fille ( agée de 7 ans ) depuis le début de ma grossesse il y a un jugement de fait que ...
Bonjour depuis 22 ans avec la meme personne nous nous séparons.Nous avons fait construire une maison il y a une 15 d années .Elle me quite mais veut q...
Bonjour, je vient vers vous car une question me turlupine vraiment !!! un homme marié qui a souhaiter garder le bail locatif sous son nom seul a lu...
Bonjour, c est la première fois que je vais sur ce site et je suis désolée de vous avoir heurté je ne savais pas comment cela fonctionnait mais je ...
Bonjour, jaimerais savoir quel que questions pour savoir comment proceder a un mariage entre cubain et quebecoise? je me suis jamais marier lui non p...
Bonjour, Nous avons décidé de divorcer et mon mari est d'accord de nous laisser le logement (1 enfant à charge)qu'il avait eu par le 1%patronal de s...
bonjour tout le monde, j'aimerais svp avoir une réponse précise sur un sujet un peu délicat que je ne maitrise pas du tout. je suis séparé de ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qu'il est possible de faire lorsqu'on est victime du mépris, voire de discrimination de la part de la direction ...
Bonjour. Ma compagne et moi venons de nous sommes séparer elle a quitter le domicile familiale pour emménager avec son nouvel ami( qui a lui même u...
Bonjour, Mon épouse n'a pas d'enfants ni avec moi ni avec son précédent mari, si elle venait à décéder avant moi serais-je le seul à hériter de se...
Bonjour, ma mère est sous la responsabilité de mon frère , elle habite chez lui est ce que je peux lui renddre visite , même si mon frere ne veut ...
Bonjour, Je voudrais savoir si les gains aux jeux (Loto,Euromillion...)sont cosidérés comme biens propres ou communs dans un mariage établi sans cont...
Bonjour, Ma mère née en 1946 s'est mariée avec mon père, français, en février 1969. Elle me dit ne plus avoir sa nationalité italienne. Je suis ...
Mon conjoint à quitté le domicile familial pour la dernière fois il y a 3 mois Ai je le droit de lui interdire l accès à notre maison ( même s il...
Bonjour, Je suis une jeune ado de 15 ans, depuis plusieurs années je suis dans une situation un peu difficile avec mon père et je me suis dit pendan...
bonjour, je cherche quel procédure je dois faire pour pouvoir changer de tuteur légal et quel est l'âge légal pour le faire?
Bonjour. Je suis papa d une petite fille de 6 ans d'un 1er mariage. Depuis 5 ans et demi, je paye la meme somme ( 200 euros) par mois pour la pension....
Bonjour, J'ai 18 ans et je passe en terminale Sciences de l'ingénieur. En troisième, j'ai demandé à entrer en seconde dans un lycée assez loin de ch...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.