Les discussions

enahpets35 Pension alimentaire

Attestation sur l'honneur

Bonjour, Ma compagne est partie du domicile nous n'étions ni mariés ni pacsés et elle a saisie le JAF. Lors de cette confrontation elle a fourni un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Ptifiloum
lieliea Garde d'enfants

Mise en danger d'un enfant

Résolu

je suis en garde alternée mon enfant a eu des gros soucis respiratoires liés à une surexposition de la poussière de céréales dans la moissonneuse de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Ptifiloum
sosisabella Famille

S.o.s parents enfants

Bonjour je voudrais savoir si c est normale que j ai reçu une lettre du conseil général en me disant que le procureure de la république a étais inform...

chocfraise
stellaeva Divorce

Changement de mode garde

Bonjour, Je suis divorcée depuis 5 ans et j'ai mon fils de 14 ans en garde alternée ( 1 semaine sur 2). Cependant depuis plus d'un an, il m'ai imp...

sleepy00
Julie2102 Mariage

Ma mère est marié à un pervers narcissique

Résolu

Bonjour, Voilà, moi c un peu différent... J'ai 13 ans je suis la première fille de ma mère. À mes 1 an mes parents se sont séparé BREF! Depuis ma mè...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Julie2102
cassius74 Divorce

Droit à l'information

Bonjour, Retraité à faible revenu,j'ai souhaité divorcer après quelques mois de mariage.Le divorce amiable voulu par les 2 et enregistré comme tel à ...

Enka1
sophavga Divorce

Mariage étranger

Bonjour, Mon conjoint et marier a l étranger ( Madagascar ) Peut il ce marier en Belgique sans divorcer ? A savoir que son mariage n est pas rec...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
sophavga
nzo607 Garde d'enfants

Reconnaissance du père.

Résolu

Bonjour,ma copine habite en France avec son enfant de 11 mois que le père n'as pas voulus reconnaitre,elle à encore fait une tentative il y a quelques...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
choubaka
Carodu87 Mariage

10 mois ferme

Bonjour, il y a 4 jours j'ai porté plainte contre mon conjoint pour violences conjugales je suis enceinte de 5 mois et mon conjoint a été tres loin, i...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Enka1
natoustn PACS

Dissolution pacs logement

Bonjour, La rupture conjointe du PACS qui me liait à mon ancien partenaire a été entreprise en date du 30 juin 2014. Cependant, je suis face à une...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Ysabe_l
nenette91290 Divorce

Fichage ficp

Bonjour, Bonjour, J'aurai voulu un petit renseignement : en 2010 j'ai fait un rachat de crédit auto avec mon mari a la BNP ( on avait un compte jo...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
sleepy00
sylvie1409 Divorce

Garde d'enfant et école privée

Bonjour, J'aurais 2 points de questionnement à vous soumettre : 1- l'ex femme de mon compagnon envoie sa fille chez ses grands-parents pendant 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
sophiag
taggadda Pension alimentaire

Rétroactivité pension alimentaire

Bonjour, Séparée du père de mes enfants depuis 3 ans, un premier jugement de juin 2013 acceptait que le père ne paye pas de pension alimentaire so...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
sophiag
angelemployeur Famille

Employeur d'assistante maternelle

bonjour.L'Assistante maternelle que j'emploie pour garder mes enfants refuse de me fournir son arret de travail car elle a ete malade juste une journe...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
casimir06
kar-s Garde d'enfants

Retrais autorité parentale

Bonjour mon concubin à une petite fille de 3 ans 1/2 , il c'est séparer de la mère une premiere fois quand la petite avais environ 6 mois. Un jugement...

kar-s
marcelino20 Pension alimentaire

Pension alimentaire

bonjour,je paie une pension alimentaire preleve sur mon salaire alors que ma fille travaille dans une boulangerie deja declare que doit je faire dans ...

doris33
tessesara Famille

Ma mer ne veutvpas que je parte

Bonjour a tousse voila j'ai 17ans en octobre et mon père a décédé dans notre apparemment donc je voulais savoir si j'avais le droit de prendre un ap...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Le-Passant
brigall PACS

A propos des droits et devoirs des pacsés

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des détails sur les obligations du pacs en sachant que mon ami a une fille (38 ans)... elle est souvent en voyage et son ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
doris33
ml25 Divorce

Partage judiciare

Est ce que un procés verbal d'ouverture de partage judiciaire ,signé lu et approuvé peut être retirer ? et la somme de la valeur mis en question ?

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
sophiag
L01 Garde d'enfants

Arreter le droit de visite

Bonjour. J ai 13 ans et je vis chez mon oncle depuis 2012. Avant ca j étais dans une famille d accueil parce que le juge m a retirer a ma mère pour m...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
sophiag
verodu62 Famille

Comment récuperer mes filles ?

bonjour je suis véronique maman de jumelles qui sont placées depuis début mars 2014 . elles ont était placées car je me suis fais expulsé de mon logem...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
sophiag
ANNEKYLAN2013 Garde d'enfants

Pension alimentaire

bONJOUR Mon ex compagnon aimerait déduire une consultation chez le médecin sur la pension alimentaire a t il droit?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
doris33
mich81 Famille

Manipulations

Bonjour, Que faire quand on s'aperçoit que l'on a été manipulé, une proche de ma famille était à la rue, je lui es pris un logement à mon non edf ass...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mich81
nathanie Garde d'enfants

Garde alternée

Bonjour j ai un souci avec le pere de ma fille nous n etions pas marié et donc separé depuis un peu plus de deux ans maintenant nous sommes en garde a...

sleepy00
lilou1510 Famille

Aider une femme battue à partir

bonjour, je me permet de vous demander de l'aide. voila ma mère vie avec mon beau père depuis 20ans, il ne lui a pas fallut longtemps avant de commen...

Lillyrose
questionnaire64 Mariage

Voyage en espagne

Bonjour, Dans 3 semaines je pars avec mon père et des amis en Espagne , nous partons en avions et ma carte d'identité viens d'être périmé , Mon passep...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Gége.bzh
bruber33 Divorce

Séparation union libre

Bonjour depuis 22 ans avec la meme personne nous nous séparons.Nous avons fait construire une maison il y a une 15 d années .Elle me quite mais veut q...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
sophiag
sandy67130 Mariage

Mariage et bail locatif

Bonjour, je vient vers vous car une question me turlupine vraiment !!! un homme marié qui a souhaiter garder le bail locatif sous son nom seul a lu...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
sophiag
Utilisateur anonyme Famille

Livret de famille

Bonjour, c est la première fois que je vais sur ce site et je suis désolée de vous avoir heurté je ne savais pas comment cela fonctionnait mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
jmp59
chanel332 Mariage

Comment proceder au mariage! (canada)

Bonjour, jaimerais savoir quel que questions pour savoir comment proceder a un mariage entre cubain et quebecoise? je me suis jamais marier lui non p...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
doris33
jackynou Divorce

Logement 1%patronal

Bonjour, Nous avons décidé de divorcer et mon mari est d'accord de nous laisser le logement (1 enfant à charge)qu'il avait eu par le 1%patronal de s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
sophiag
temtemolivier Garde d'enfants

Problème de garde de l'enfant

bonjour tout le monde, j'aimerais svp avoir une réponse précise sur un sujet un peu délicat que je ne maitrise pas du tout. je suis séparé de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
sophiag
Valentin2669 Mariage

Héritage

Résolu

Bonjour, Mon épouse n'a pas d'enfants ni avec moi ni avec son précédent mari, si elle venait à décéder avant moi serais-je le seul à hériter de se...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Valentin2669
maron1212 Famille

Puis-je rendre visite à ma mère ?/belgique

Bonjour, ma mère est sous la responsabilité de mon frère , elle habite chez lui est ce que je peux lui renddre visite , même si mon frere ne veut ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
sophiag
Valentin2669 Mariage

Jeux de hasard

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les gains aux jeux (Loto,Euromillion...)sont cosidérés comme biens propres ou communs dans un mariage établi sans cont...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
ptiboy
selinute Famille

Double nationalité italienne

Bonjour, Ma mère née en 1946 s'est mariée avec mon père, français, en février 1969. Elle me dit ne plus avoir sa nationalité italienne. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
selinute
des21 Famille

Intrusion au domicile après séparation de corps

Mon conjoint à quitté le domicile familial pour la dernière fois il y a 3 mois Ai je le droit de lui interdire l accès à notre maison ( même s il...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
sophiag
Albane*o* Famille

Comment changer de tuteur légal?

bonjour, je cherche quel procédure je dois faire pour pouvoir changer de tuteur légal et quel est l'âge légal pour le faire?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Enka1
amelienola Pension alimentaire

Revalorisation pension alimentaire

Résolu

Bonjour. Je suis papa d une petite fille de 6 ans d'un 1er mariage. Depuis 5 ans et demi, je paye la meme somme ( 200 euros) par mois pour la pension....

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Enka1
Mlle-Neon Pension alimentaire

Refus de payer une pension

Bonjour, J'ai 18 ans et je passe en terminale Sciences de l'ingénieur. En troisième, j'ai demandé à entrer en seconde dans un lycée assez loin de ch...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
sophiag
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000