Les discussions

Decision mère/père w.e

bonjour, j'ai actuellement 17 ans et je suis autant en quête de réponses que de conseils. je suis actuellement un planning de w.e entre mes parents ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
sophiag

Juge

bonjour mon fils de 10 ans veux voire le juge car son pere lui a fait lire les papier du divorce moi je sais que mon fils sa a lui fait mal que son ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
sophiag

Conseils

bonjour,j'ai découvert le site par hasard.je vous énumère mon cas: -j'ai été condamné à l'ordonnance de non conciliation à verser la PA au titre de d...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
dino94

Hebergement suite a jour ferie et pont

je prends mon fils à la sortie de l'école mardi (sachant que je l'ai le 2ème et 4ème mercredi du mois) et je le ramène le jeudi matin à l'école jeudi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
sophiag

Ma fille de 15 ans en garde alternée souhaite revenir chez moi

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 15 an en garde alternée souhaite revenir chez moi à plein temps, nous doutons de la réaction de son papa (normale). Quelles son...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
caro1303

Abandon du papa

Bonjour, cela fait quelque temps que le père de mon enfant ne veut plus assumer sa fille (chose qu'il n'a jamais vraiment fait), il ne la prends qu'un...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
chouchou.66

Ma mère m'a donner à son conjoint.

Bonjour je viens vous parler de mon histoire et avoir des réponses des conseils. Je fais au plus court car c'est très long. ALORS TOUT A COMMENCÉ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Mamansosenfantsplaces

Participation au financement maison retraite mère

Bonjour, Ma mère de 97 ans a été mise sous tutelle et placée en maison de retraite.Elle bénéficie du fonds de solidarité et de 200€ de retraite. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
sophiag

Etre interdit de crédits a cause de son ex

Bonjour, je suis sur ce forum car j'éspère trouver des réponses a mes questions et je ne sait pas vers qui me tourner, mon avocat étant actuellement i...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kaktus13

Abus de mes employeurs à domicile ?

Bonjour, J'ai 21 ans , j'ai été mise a la rue par mon père et depuis fin juillet 2013 je suis chez des particuliers . Je suis logée et nourrie en éc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Ysabe_l

Dois je repasser devant le jaf ?

Bonjour, je suis père de 4 enfants, et je paye une pension alimentaire de 360€ par mois. J'ai également un credit auto de 250€ par mois, et je fais t...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Le-Passant

Carte identité périmée

j'ai réservé un billet d'avion avec easy jet au départ de Lille Lesquin /Nice aller retour et ma carte d'identité est périmée depuis 5 ans puis-je...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
tigra29

Jaf

mon conjoint a resaissi le jaf, suite a un changement professionnel pour reevaluer le montant de la pension suite a une forte baisse de salaire. l'aud...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
sophiag

Enfants de 16 ans ne veux plus retourner chez sa mere

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus comment faire si quelqu'un veux bien m'aider car je n'en peux plus voila mon beau fils a 16 ans et sa mère a le droit...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
mamoure974

Ma femme voudrait divorce

bonjour, voila mon probleme, je me suis marie avec une femme en algerie le 30/10/2009 et je suis rentrer en France en 2011 avec ma femme tout se pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
mohammed92000

Responsabilité financière

Bonjour, ma soeur est curatrice renforcée de sa tante et moi-même, son frère, subrogé curateur. Si ma tante n'était plus en capacité de payer sa mais...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
sophiag

Mon père me deshérite

Et le JAF a trouvé cela tout à fais normal, il a eu même l'air de me faire passer pour quelqu'un de vénale, me précisant qu'il me restait les fameuses...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
marnelle19

Mon ex dissimule une partie de ses revenus, comment le prouver?

Bonjour, 1) Mon ex-épouse à laquelle je verse une pension alimentaire en garde alternée, exerce deux professions. Son train de vie étant visibleme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
relou

Mode de calcul des indemnités de fin de contrat

 Résolu

Je suis assistante maternelle pour diverses familles et régulièrement je signe des contrats CDI mais lorsque les enfants ont 3 ans ils sont scolarisé...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
casimir06

Preuve d'achat en magasin

Bonjour, en instance de divorce et ayant un compte-joint, j'ai fait des achats de petits électroménager pour faire des cadeaux à ma famille à son ins...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Enka1

Baby-sitting

Bonjour, j'ai ma voisine d immeuble qui m'a demandé de garder sa fille mais je ne sais pas le tarif pour un baby sitting. Les conditions de ce baby si...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
sophiag

Adn

bonsoir mon compagnons avec qui j'ai une petite fille a eu une relation pendant 5ans avec une autre avant moi ou il a eu une fille il s'est sépare...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
lyly2511

Sucession d 'une tante

ma tante vient de décéder et nous sommes 7 héritiers : neveu , nièce , ma tante n 'ayant pas eu d 'enfants et ses frères sont décédés aussi . Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Sorgin

Problème avec la caf

Bonjour, Je suis séparé de la mère de ma fille depuis 2009 Je dois lui verser une pension alimentaire de 115 euros (suivant le jugement établi) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Ysabe_l

Se separer de son concubin

Bonjour je vie avec mon concubin depuis quinze ans j'ai eu trois enfants nous habitons dans une maison que mes parents m'ont donné ,nous avons fait ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
sophiag

Obligation alimentaire

Bjr Ma belle est en établissement long séjour à l'hôpital. Nous payons une obligation alimentaire suite et à un jugement et le frère de mon mari auss...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Enka1

Mon mari a le droit de me mettre dehors??

 Résolu/Fermé

Bonjour, MON MARIE EST PROPRI2TAIRE DE SA MAISON JE VIE AVEC LUI DEPUIS PLUS DE UN ET DEMI NOUS DEUX SA VA PAS NOUS AVONS UN PETIT GARÇON EST IL A L...

46 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Transcription de mon acte d'état civil

BONSOIR,j'ai fait une demande formulée le25 OCTOBRE CONCERNANT LA TRANSCRIPTION DE MON ACTE D'état civil ;et que ma demande a bien été reçue par le bu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
youcef-oran31

Ma femme me demande le divorce

Bonsoir, Je suis marié et père de 3 enfants de moins de 5 ans. Depuis presque un AN, mon épouse me demande le divorce presque toutes les semaines à...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
GrandCaribou

Convention pacs

Bonjour, Ma petite ami et moi souhaitons nous pacser après 4 ans de vie commune. J'ai préparer tous les documents necéssaire a notre pacs sauf la co...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
doris33

Jugement à la cour d'appel renvoyé tard

Bonjour, Je viens sur ce forum afin de parler de mon souci et qui sait obtenir une aide et réponse ! Voilà j'ai 3 enfants qui sont en garde chez l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Enka1

Demande de paternite

voila j'ai bientôt 19 et je veux me faire reconnaitre par mon père biologique qui a toujours refuser de me voir quelles sont les demarches a faire

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Enka1

Comment monter un dossier solide

Bonsoir, J'ai un ami qui a besoin d'aide pour monter un dossier contre son ex pour pouvoir obtenir la garde définitive de son fils. Car il a eut l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
sophiag

Justificatif scolaire

 Fermé

Bonjour tout le monde, j'écris ce message car j'ai un petit problème. J'étais absente au lycée pour aller à la préfecture afin de retirer ma carte. Po...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
doris33

Divorce

Bonjour , j'ai 48 ans , je suis mariée depuis 25 sous le régime de la séparation des biens , nous avons deux filles, une de 25 ans qui est mariée et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Enka1

Garde d enfant non respectee

mon ex mari ne veut pas prendre sa fille mardi soir comme tous les 15 jours car il travaille a 7h00 le mercredi matin. Par contre il veut la prendre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
sophiag

Insulte

Bonjour, j'ai était insulter par mon voisin et il ma fait un dois honneur .Mais ne ma pas vue car j'était derrière le fenêtre .Peux ton porter plain...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
sophiag

Aldutere

bjr mon mari veux divorcer pour aldutere dont je le reconnais.... mais lui attend un bebe avec sa brue il est sortit avec ;apres quelque moi... est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
doris33

Savoir si je suis encore pacsé ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment être informé sur le fait que je soie encore pacsé ou non, car mon ex conjointe ma dit quelle avait fait une ru...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
cali

Reconnaitre un enfant

Bonsoir, voilà je vous explique ma situation, je suis avec un homme qui est en instance de divorce assez compliqué. Nous souhaitons un enfant, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
doris33

On m'a forcé à me marier, je veux divorcer et partir en egypte !

Salut tout le monde bon moi j un grand problem je suis algerienne mais parent mon obliger à me marien par force alors en a fait l acte de mariage mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
farah992

Ecrire à mon fils

Bonjour à tous, Mon fils, jeune adulte vient d'être incarcéré pour le vol du véhicule d'une personne âgée de notre famille. Que puis-je lui écrire? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
sophiag

Faut il toujours attendre ??

bonjour je suis en instance de divorce depuis octobre 2010 . la 1er avocat n a jamais déposez ma demande au parquet je l ai réglé et je suis parti, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
sophiag

Enfant majeur, responsabilité parents

Bonjour, Mon frère est âgé de 19 ans, et il finit le lycée en juin. depuis la mort de mon père en 2008, il a complètement changé, il insulte ma mè...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
emploi54

Jours fériés pour droit de visite et d'hébergement

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin d'un renseignement concernant une petite phrase dans le jugement pour le droit de visite et d'hébergement d...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
guiltiere

Vente de notre maison

Bonjour, Suite à notre séparation je suis dans l'obligation de vendre notre maison malheureusement le marché de l'immobilier étant au plus bas nous ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
enseignements

Concubine indelicate

bonjour pendant des années mon salaire a été verse sur le compte bancaire de ma copine avec laquelle je vivais, elle a tout retire et verse tout l'arg...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
dna.factory

Mariage et en attente de papiers

Bonjour voici mon histoire , je suis marié a une allemande cela va faire 2ans , elle habite en france , et en attente des papiers je nai jamais pu all...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quels articles du code civil ?

 Résolu

Bonjour, Je suis convoquée lundi matin en audience devant le JAF sur demande du père de mon fils visant à diminuer sa contribution à 30€ mensuels....

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
marsoulou

Udaf

BONJOUR EST CE QUE L'UDAF A DROIT DE FAIRE VISITER LA MAISON DE MA MERE QUI EST SOUS TUTELLE SANS QUE L'ON Y SOIT A CHAQUE VISITE?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
ginto5
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000