Les discussions

Rester avec ma mère

bonsoir j'ai 17 ans et dans 4 mois je suis majeur je vis chez mon père mes actuellement je suis chez ma mère qui ne sont pas mariée je voudrais savoi...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Ysabe_l

Changer de marraine

Bonjour, Pour des raisons personnelles et sérieuses je souhaiterais changer la marraine de ma famille. Elle a été baptisé civilement en 2008 avec so...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
galou87

Rajout nom de famille

Bonjour je suis nouveau sur ce forum. J'ai une question Est-il possible que j'obtienne le nom de famille de ma grand-mere si oui je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
hoquei44

Puis je avoir mon enfant le jour de mon mariage si

Bonjour , j'aimerais savoir si je peux avoir mon enfant le jour de mon mariage si ce n'es pas mon weekend ? Je m'explique , mon mariage est prév...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
...^^^^Marie^^.!:;,^^

Vacances ...

bonjour, je suis maman de deux petits garçons et séparer de leurs papa depuis quelques mois ... le jugement n'est pas encore passer et j'ai déjà r...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
juliemacky

Pension alimentaire et pacs

Bonjour, J'ai deux enfants à charge d'une première union. Je perçois une pension alimentaire. Depuis deux ans je vis en concubinage et souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
doris33

Comment bien se proteger?

Nous sommes pacses depuis quelques années et nous souhaiterions plus nous protéger en cas de décès , d'achat de bien et pour notre future enfant . Que...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
sarah62156

Les meubles sont à son nom alors que c'est moi qui les ai payés

Bonjour, Je suis en pleine séparation avec mon conjoint, j'ai acheté au moment de notre installation des meubles (canapé, buffet, bibliotheque...), p...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
GrandCaribou

Refus de laisser notre enfant à sa concubine

Bonjour, Je suis en RA avec le papa de notre enfant depuis notre séparation et malgré cela je suis très souvent en conflit avec celui ci et surtout...

36 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Ysabe_l

Litige fin de contrat cp

Bonsoir, je souhaite avoir une réponse, je suis un parent employeur et j'emploie une assistante maternelle depuis octobre 2011 avec un contrat sur une...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
casimir06

Annulation de la pension

bonjour moi je veux savoir je suis divorcé depuis 2009 et mon ex est remarier depuis aout 2013 je veux savoir si je peu retourné devant un juge p...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
sophiag

Faire venir ma copine russe en france

Bonjour à tous, Ça fait quelques temps qu'avec ma copine russe nous souhaitons vivre ensemble en France... Nous nous aimons et souhaitons nous mar...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Romainev

Titre de séjour de dix ans est elle conserver après divorce?

Mon épouse à bénéficier d'un titre de séjour de dix ans suite à notre mariage parce que je suis réfigier politique ,maintenant qu'elle a eu ce titre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
mosakoli671

Majeur protége et marié sans contrat

Bonsoir Je vous écris afin de vous exposer un dilemma familial: mon frère est un majeur protégé et handicapé de la parole, il a 31 ans. Il s'est...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
doris33

Divorce ou pas?

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants et mariée, avec un marocain. Il y a 1 an, j ai fait une rencontre avec quelqu un et je l ai trompé avec l inco...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Enka1

Comment changer de foyer d'accueil ase ?

Bonjour je suis place a l'ase depuis 2ans a Beauvais Je souhaite aujourd'hui partir en île est vilaine pour faire mon bac pro commerce par la voie d ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
doris33

Garde partagée

Bonjour, le papa de ma fille va partir de notre ville , donc plu de garde alternée.On se demande comment faire pour la pension alimentaire qu'il veut...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sophiag

Annulation d'une demande de divorce

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de faire annuler une demande de divorce et si on peut se faire rembourser;Merci d'avance pour vos répo...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
doris33

Fils de 9 ans ne veut pas aller chez son père

Bonjour, Voici mon problème, mon fils de 9 ans ne veux pas aller chez son père. Ça fait un mois qu'il n'y va pas et il ne veut pas y aller encore...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
buffy48

Garde du pere

Bonjour, mon fils de 18 mois va aller chez son pere pour la premiere fois(une semaine a 400km) alors qu ilna vu que 4 fois. Est ce possible de demand...

74 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
calabria05

Je voir ma fille

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous pour savoir comment faire pour voir le plus souvent ma fille qui va faire sa première rentré cette année. J'aimerair...

40 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sophiag

Garder mon logement alors que mon conjoint et parti

bonsoir alors moi j'ai un gros souci , mon conjoint nous a quitter moi et a fille du jour au lendemain, et ça fait 10 ans quand vie ensembles , et 9 ...

35 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sophiag

Procedure de divorce en algerie

bonjour je me tourne ver vous afin de pouvoir m'éclairè sur une situation assez compliqué je me suis marié en 2002 en Algérie étant d'origine algér...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sophiag

Hebergement et droit de visite a l'etranger

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les modalites de droit de visite du pere, lorsque l'enfant est a la garde de la mere, et se trouvant a l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sophiag

Droit d'heritage (algerien)

Bonjour, Bonjour, svp aidez moi a avoir la bonne reponse , les avocats ne me donnent pas la meme reponse et je ss perdue, voila ma mere est decé...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sophiag

Réclamer un héritage après le jugement de divorce

Bonjour, Si une partie a oublié, lors d'un divorce, d'ôter du patrimoine commun un héritage investi dans la communauté de bien, lui est-il possible ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
sophiag

Colocation majeur/mineur ?

Bonjour, voilà pour certaines raisons personnelles, j'aimerais partir en colocation avec un majeur, et je voudrais savoir, si, sachant que j'ai 16 a...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
GrandCaribou

Héritage

Bonjour , je vous écris pour savoir si quelqu'un aurais une réponse a ma demande ?. Ma Grand Mère est Décédé en 2003 a Aytré a Coté de La Rochelle...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jmp59

Le collége est injuste

Bonjour, Mon enfant qui au collége est punnsi injustement. Il a eu des sanction pas le principal. Plusieur êleves et profs disaient que c' etait pas...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
BmV

Garde sans jugement

mon ami séparer depuis mi février ni marier ni pacsé souhaite prendre son fils âgé de 23 mois pendant le weekend de 4 jours du pont de mai sachant qu'...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
souriree

En cas de divorce

bonjour voilà j'ai une question à vous posez je suis mariée sous contrat et avec mon mari nous avons pu faire construire notre maison sur le terrai...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
condorcet

Droit d'heritage

Bonjour, svp aidez moi a avoir la bonne reponse , les avocats ne me donnent pas la meme reponse et je ss perdue, voila ma mere est decée en 1992 e...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
condorcet

Droits

Bonjour Mon conjoint et moi sonmes pacses. Je souhaiterais savoir si l'on peut, chez notaire, specifier des volontes en cas de separation ou deces. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
condorcet

Maison

bonjour suite a une séparation madame a quitter le domicile familial en me laissant a ma charge nos 2 enfants nous étions pacsé ce qui n'ais plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
condorcet

Demande révision pa garde alternée pertinente?

Bonjour, Je paie actuellement une PA en garde alternée de 150€ par mois, soit 300€au total (2 enfants). Lorsque cette PA a été décidée, ma situ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
L'heureux

Problème de garde enfant

Bonjour Mon ex à un.droit.de.visite un Samedi sur 2 . Il est parti et n.à.pas.vu.sa.fille.pendant 2ans. A son retour il.à voulu la.voir et je.ne.m.en...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Tanya75

Départ à l'étranger d'un conjoint avec les enfants

Bonjour, Je vous écris concernant la situation d'une femme divorcée depuis 5 ans. elle à eu 3 enfants 17, 14, et 9 ans. Le père à refait sa vie est...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Pseudonyme2014

Emancipation.

Bonjour, Je m'appelle Alexandra, j'ai 16 ans, je suis au lycée et travaille à mi temps dans une entreprise d'événementiel. Mon père est décédé d'u...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jmp59

Espanole

quelle sont les principes pour mitrise la langue espanole

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
alex9194

La garde de mon fils

bonjour, voila je suis passer devant le juge pour avoir la garde de mon fils et mon ex compagnons la demande aussi hors dans le courrier j ai la ga...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
louloute59120

Abandon de paternité et de pension alimentaire

Bonjour j'aurais voulu savoir,comment faire ou les démarches à faire pour un abandon de paternité et ne plus verser de pension alimentaire

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
L'heureux

Pension

Bonjour, Suite a une séparation dont madame a quitter le domicile familial en me laissant a ma charge nos 2 enfants de 17 et 14 ans madame est sal...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
doris33

Pa garde alternée et impot: double peine?

Bonjour, Je suis incrédule devant le fait de devoir payer l'impot sur un revenu que l'on n' a pas, à savoir la pension alimentaire versée en cas d...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
gregjazzy

Mon ex m'empeche de voir ma fille

bonjour à tous. voila je me suis séparé de mon ex qui viens d'accouchée il y à deux mois de notre fille et elle refuse que je vois ma fille. j'ai beso...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
florian5431

Lettre type de la cessation de l'usufruit

Bonjour J'ai ma mère qui occupe la maison en ayant l 'usufruit car mon père est décédé j'aurais aimé avoir une lettre type à envoyer car mon frère ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Veronicka206

Divorce et vente de maison acquise il y a moins de 1 an

Bonjour ma femme veut le divorce mais je refuse que puis je faire pour m opposé A cet decision et a t elle le droit de partir en vascances avec notr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
doris33

Costaricienne mariée a francais en pleine démarche de papiers !!

Bonjour, Je me suis mariée il y a bientôt 3 ans au Costa Rica, on voulait faire notre vie la bas mais ca a pas été un grand success. Alors on déci...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
KA

Parent séparée besoins d'aide rapidement

Bonjour, J'ai 18 et cela fait 8ans que mes parents sont séparés. Au début je vivais chez mon père est j'aller 1Week end sur deux et la moitié des va...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
buffy48

Menaces de mort par textos

Bonjour, Mon fils de 15 ans est harcelé au lycée : des camarades de classe lui volent ses affaires, lui bloquent son téléphone portable, cassent son ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
sophiag

Obligation alimentaire envers mon beau père

Ma mère étant décédée, mon beau père handicapé doit entrer en maison de retraite. Sa pension ne suffit pas à financer cet accueil. Il a deux enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
doris33
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000