Les discussions

Obtention garde bébé parents séparés

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le père d'un bébé de 8 mois et demi qui n'a jamais réglé aucune pension alimentaire à la mère de son enfant, laqu...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Michoc

Reconnaisse d'enfant

Bonjour, je viens d'avoir une fille la quelle son pere n'as pas voulu reconnaître, elle à que mon nom ,monsieur n'as habite pas en france ,il est ita...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
juliemacky

Lancer une procédure de divorce

Marié en France avec une algérienne qui m a quittée après 1 mois de mariage.Je n'ai plus de ses nouvelles depuis 20 ans. Je vie actuellement au Maroc...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
BmV

Garde d enfant et déménagement.

Bonjour. Ma femme etant parti a 200km il y a 3ans me laissant mon fils et moi. J ai a ce jour le droit de harde elle dispose d un droit de visite e...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
juliemacky

Récupérer compte bancaire

Bonjour, Ma soeur et moi avions un compte bancaire depuis notre naissance où mes parents y déposaient tout l'argent qu'on recevait (baptême, noëls, a...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Ysabe_l

Mon marie ne veux pas me payer pension alimentaire

 Résolu

Bonjour à tous! Je ne sait pas comment convaincre mon mari me payer pension alimentaire, j'ai les revenu 3 fois plus bas que lui, il a l'appartement,...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Matreshka

Dépôts de plainte

Bonsoir, Je viens ici car c'est un appel à l'aide, pour vous expliquez un peu la situation, je vis avec ma mère, mon père et ma soeur. Mon père est...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
sophiag

Partir du domicile conjugal pour harcèlement moral

Depuis 3 mois je fais chambre à part à la demande de ma femme, j'ai demandé le divorce pas encore passé de le juge. Mais la situation se dégrade j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
doris33

Pension

Bonjour, me voilà de retour apres presque 2 ans. La situation a evolué. Rupture de pacs depuis debut septembre 2014, car Mr me trompe, je suis tou...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Petite Fleur triste

Reconissance

Bnjour a tous! J'aimerais bien savoir pouvez vous me repondre rapidement SVP, jai un fils qui est encore au pays a madagascar et son pere vien de le r...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
bakir18

Femme mineure de 16 ans battue pas son copain

Bonjour, Voilà, je connais une jeune fille de 16 ans qui est régulièrement battue par son copain, elle ne veut pas réagir. Mais, je ne veux pas rest...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
titeblondex3

Certificat de radiation

Bonjour, besoin aide mon fils a la garde de son fils,aprés un accord mutuel avec la maman ,pour des raisons professionnels il a laissé la garde provi...

25 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
mela67

Comment avoir la garde d'enfant

bjr, mon ami est separer et a deux enfant (une fille et un garcon). mon ami c'est marier et a u une petite fille. c'est enfant vivent chez leur mere, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
MarreDesRelous

Recours face à un jugement de jaf

Bonjour Dans le cadre d'une affaire familiale au cours de laquelle j'ai rédigé plusieurs attestations, ainsi que d'autres personnes, je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
suzielustucru

Libéralités

Bonjour. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
BmV

Juge des affaires familiales

 Résolu

Bonjour, sur internet j'ai regardé le rôle d'un JAF. ma question est : un JAF est-il compétent dans un couple lorsqu'il n'y a pas d'enfants à ch...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
vero

Imposition quand on est pacses

 Résolu

Pacses depuis 3 ans nous faisons une declaration commune pour les impots. Peut on faire deux declarations separees et quels sont les avantages de cett...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
doris33

Suite à accident de mon mari

bonjour mon mari a eu un tres grave accident de la route, il est en centre de reeducation pour de nombreux mois. L'accident a eu lieu il y a plus d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Ysabe_l

Autorité parental

Bonjour je suis divorce, et mon ex femme elle a la la résidence habituel de mon fils mais on a l'autorité parental de plein droit en commun Depu...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Enka1

Comment se débarrasser d'un appartement après divorce prononcé.

Divorcée depuis 1996 ayant obtenue la jouissance de l'appartement pour élever mes deux filles. Comment puis-je vendre un appartement (financé en commu...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
^^Marie^^

Menace d'huissier de mise en demeure

mon ex epouse me réclame deux mois de pension alimentaire par le biais d'un huissier qui me fait une menace de mise en demeure, cette réclamation n'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Ysabe_l

Ma maison

bonjour, je suis en divorce depuis 2 ans, j ai une maison avec lui , ses lui qui vie dans la maison mais le soucis monsieur ses déclarer avec sa nou...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Ysabe_l

Frais exceptionnel de scolarité

Bonsoir Je suis divorcée et ai deux enfants dont j'ai la résidence principale. Leur père me paye une pension alimentaire. Notre fils est rentré en l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
juliemacky

Divorce

Bonjour, Mon mari ne ve pas quitte la maisonil ve atendre que ke divorce soi prononcé escequ'il a le droit de resté parcke moi du coup je suis parti...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
sophiag

Droits du père en garde alternée???

Bonjour, J'ai un big problème pour la garde de ma fille de 2ans. J'en ai la garde 1sem/2 et comme je travaille, j'ai aussi une gardienne qui vient ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Mamie3864

Non renseignement de la nouvelle adresse de l'ex

 Résolu

bonjour depuis trois mois mon ex a déménagé et refuse de me donner son adresse pour les deux week ends ou il prend ma fille par mois; je sais que l'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
sophiag

Ma femme veux que je quitte la maison tout payant le loyer

Bonjour, je me trouve dans une situation un peu compliquée. Ma femme introduit une demande de divorce sans raison apparente mais cherche des justiffi...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Dubaque60

Argent de compensation

Bonjour, J'ai eu le jugement au tribunal d'Agadir (ils n'ont pas même écrit mon nom de famille mais une marque de fromage à la place ???????) et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
doris33

Sur les droits

Bonjour Je me permet déposé cette question pour essayer d'obtenir des réponses. J'ai 2 enfants, je suis passé devant un juge pour fixer les condit...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
BmV

Rupture de pacs, enfants, maison

Bonjour, Voilà, je suis maman de 2 enfants de 10 et 7 ans. Pacsée, et proprietaire d'une maison à 50/50 avec mon "pacsé", qui finira d'etre payée d'...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
petite fleur triste

Mariage blancs/gris

bonjour, je viens d'être approcher pour un mariage en Algérie pour la fin de l'année, je soupçonne un mariage gris, car ils n'y aura pas de mariage...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
sophiag

Garde d'enfant

bonjour a tous je m'apelle romain jai 24 ans jai la garde de mon fils de 24 mois depuis bientôt 1 ans . sa mère a un droit de visite le 1er 3eme et 5...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Ysabe_l

Notaire: séparation, bien propre en remerciement

en 1989 j' ai vendu la maison familiale, nous étions quatre héritiers j' ai reçu ma part du notaire d' un montant de 67 000 francs soit 10 000 euros e...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
matowen

Pension pour personne a charge

Bonjour a tous , J'ai mon oncle a charge depuis 3 semaines ,qui est très malade ,il ne peut plus vivre seul , et sa retraite ne lui permet pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
doris33

Travaux physiques imposés à des collégiens : porter plainte ?

Bonjour, J'ai appris par mon fils de 13 ans que le collège dans lequel je l'envoyais l'exploitait. Je m'explique : l'établissement dans lequel il ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Ysabe_l

Date d'un procès

Pouvez-vous m'indiquer la date d'un procès concernant le service des affaires familiales ?

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Enka1

Suspension

Bonsoir.j ai eu mon agrement suspendu pendant 4mois.et depuis plus de nouvelles de la pmi.qui peut m aider a y voir plus clair? Car la je ne comprends...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
djivi34

Enquete sociale

bonjour j ai eut un jugement qui fait du progressove a l epoque j avais de casser le papa car a mon dis d evoter le papa est sur subutex maos de tes p...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
alice37ans

Garde alternée

Bonjours, ma compagne et moi nous séparons et je voudrais avoir la garde alternée, mais comme elle part à 30 km, a peu près du domicile, il me faudra...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
sleepy00

Divorce

bonjour mon avaocate vient de deposer les actes de divorces debut septembre au tribunal pour un divorce par consentement mutuelle il faut compter com...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Dubaque60

Renseignement sur le pacs

Bonjour, je compte me pacsée avec un homme veuf qui est propriétaire d'un appartement. En cas de décès est ce que j'ai la jouissance du bien sachant...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
doris33

Récupérer le reste de ma pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2006, j'ai 3 enfants à charge, dont l'ainé est parti faire des études depuis 2 ans déjà sur Paris. Mon ex mari me ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
fredsandmp

Mon ex ne prends pas la garde alternée

Bonjour, Je vous explique un peu l'histoire. Je me suis separé de mon ex mari avec mon enfant et celui ci est un mari qui n'assume rien (pas de pen...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
sophiag

Nounou non agréée

bonjour, je souhaite faire garder ma fille par ma voisine car je change d'activitée, elle n'est pas agréée, je souhaiterais savoir si cela me coutera ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Ysabe_l

Location du domicile familial en jouissance

Bonjour,j occupe à titre payant notre maison dont mon futur ex epoux et moi sommes propriétaires.j aimerai quitter cette maison et la louer en attenda...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Micha1

Obtenir les relevés de comptes

Bonjour, En instance de divorce, je souhaiterai savoir comment obtenir les relever de comptes , la plupart des comptes sont au nom de mon mari m...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
sophiag

Maison pas isolé

bonjour , Ma maison n'est pas isolé je n'ai pas les moyen de mettre de la laine de vers, que faire je vien de perdre ma mere, mon père se trouve...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
australe13

Contrat de mariage

Bonjour, je suis propriaitaire d une maison ,divorcee 2 enfants en couple si je me marie dois je faire un contrat de mariage ??? QUE M APPORTE ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Dea

Divoce avec ma famme

 Résolu

Bonjeur je ss marocaine de carte sejeur de 10ans j ai marié en Alger mais ma famme elle rentre en France 2 mois après elle est partie en alger pour vi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sophiag

Divorce pour faute

j ai quitter mon domicile conjugal par séquestration depuis 22 juillet 2012 , j ai obtenu 4 mois de protection par le juge des affaire familiale en se...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
claramorgane
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000