Retirer titre de séjour a son conjoint

zizou - 15 mars 2012 à 20:58
emigracja Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 22:30
Bonjour, comment retiré le titre de séjour a mon mari qui ma quitté au mois de aout .
je me suis marié en avril 2009 il a eu sa carte au mois d aout et depuis il a changé j ai une petite fille de 2 ans et il ma quitter en me disant que c 'est grace a sa fille qu'il a eu les papier et que je ne pourrai rien faire merci pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
Modifié par Afrikarnak le 15/03/2012 à 21:04
Bonjour..
Encore un mariage 'gris'? Un truc qu'adore l'Administration..
Prends conseil au 3939 (Allo Service Public). Le Fonctionnaire sur lequel tu seras redirigée te donnera des infos sur les démarches à accomplir..
Bonne chance!
A+

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33683
0
il faut divorcer et aussi faire annuler le mariage comme cela il ne pourra plus recevoir d'aide et autres allocation caf chômage etc et ne pourra plus travaillé et sera expulser
IL FAUT ARRETE AVEC VOS MARIAGE GRIS avec des hommes que vous voyez 2 ou 3 fois et après c'est ont s'aiment pfffffff faut avoir un minimum de jujotte
0
emigracja Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014
10 juil. 2014 à 22:30
Cher Renaud avant de dire arrêtez .. Il faut avoir un peu de compassion. Beaucoup de femmes se laissent berner mais il y'a aussi des hommesJe vais vous par,ler d'une histoire que j'ai vu de mes propres yeux . Il ne faut pas croire que ce genre de situations n'arrive qu'aux beurettes écervelées ou salopes en manque de vengeance qui attaquent les blédards.. Mon amie non arabe , de nationalité française gravement touchée par la maladie de son mari s'est laissée séduire par un homme beau , jeune , ancien pompier plein de vécu (terrorisme en Algérie) il lui a parlé de ses souffrances, son divorce douloureux ... Il était sans papiers .. Et se montrait très fier au début .. Elle l'a aimé mais elle n'a pas divorcé car elle était plus âgée ( moins vraisemblable pour passer par les étapes préliminaires de l'obtention du titre )et l'état de santé de son mari ( dépression suicidaire, isolement maladif ) la préoccupait C'est sa fille qui l'a épousé. Il était plein de dévouement , d'amour jusqu'au divorce. Quand il est devenu un membre de famille incontournable il a commencé à changer, avoir de plus en plus de besoins financiers et vider progressivement le compte de ses bienfaiteurs. Aujourd'hui nous ne souhaitons pas lui retirer sa carte. Je dis nous car j'aide mon amie. Nous cherchons à ramasser les preuves et il y en a pour déposer plainte pour abus de faiblesse . L'homme a acheté une maison à Blida . Au bout de trois ans de travail sans jamais avoir essayé à apprendre à écrire et lire en français il a pris l'habitude de fonctionner par chantage affectif .. Départ, retours . Plus de moindre déclaration .. Son mépris pour les " beurettes" qui cherchaient la vengeance quand elles se sont cru trahies était incommensurable..Sa fierté d'être Algérien entouré de Marocains et Tunisiens qui se sont tous vendus aux occidentaux faisait réfléchir ... Ses grands discours sur le rejet de l'islam étaient ridicules. Un ancien pompier gentil est devenu un égoïste malade., un manipulateur. J'aide mon amie à retrouver sa dignité , de tourner la page , de retrouver un lien avec sa fille qui a cru que le comportement de sa mère a éloigné celui qu'elle a considéré comme son deuxième père . Nous avons consulté un avocat .. Il y a un cas classique de l'abus de faiblesse . Il ne s'agit pas de priver cette personne de sa carte de résident même si sa prolongation dans 5 ans paraît douteuse . Il n'a pas beaucoup travaillé et pendant deux ans a escroqué le pôle emploi en restant en Algérie. Difficile d'en faire un cas général. C'était lui . Un homme sans scrupule. Il y a plein d'Algériens formidables. Mais la situation d'enfermement du Maghreb et ses liens avec la France créent plus de cas typiques de ce genre ici et pas ailleurs.
Il y a beaucoup de témoignages sur ce site des femmes déçues qui ont cru être aimées naïvement peut être , certes, mais les manipulateurs savent repérer leurs proies . Respectons les. Et comprenons que leur envie d"effacer" la tromperie par un retrait des papiers est symboliquement justifiée. On tourne plus facilement la page .
0
vieux maitre Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 8
15 mars 2012 à 21:29
Bonsoir,

Dennoncer auprès de la préfecture et demande l'annulation de ton mariage auprès du procureur de la république!
MOTIF : MARIAGE GRIS
Si tu penses qu'il n'était pas sincère avec toi, tu peux entammer ce type de démarche.
Tu pourras trouver la procédure sur internet sans problème.
Les services de police qui gère les problèmes familiaux peuvent vous renseigner.

J'espère que cela vous aidera

Bon courage à vous.
0