Malgré mon DVH je ne voit toujours pas ma fille
fabchloemar
Messages postés
20
Statut
Membre
-
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
Bonjour à tous,le 02/04/2013 j'ai obtenue mon DVH (droit de visite et d'hébergement),j'ai revue ma fille que 2 week-end et après cela plus rien,j'ai porté plainte pour non représentation de l'enfant a plusieurs reprises mais rien,le 02/04/2013 mon ex-copine a été prévenue par la juge que "si la prochaine fois je n'ai pas ma fille elle irait la voire et après elle irait à l'étage de-dessus"(pénale,devant le procureur),mon ex-copine a oser dire que son copain est le nouveau papa de ma fille et qu'elle trouverait d'autres moyens pour pas que j'ai ma fille,que la juge n'a pas apprécier du tout. Depuis Mai 2013 dernier je ne voit plus ma fille et tous les 15 jours je vais au point de rendez-vous pour récupérer ma fille mais a chaque fois je repart tous seul. Mon avocat a saisie la justice et je passe a la cour d'appel le 11/04/2014 prochain pour avoir cette fois-ci la garde complète de ma fille ainsi que l'hébergement exclusive,qu'elle se fasse suivre par 1 médecin de psychiatrie mentale et je demande la marelle,je demande des dommages et intérêts et une pension alimentaire car mon ex-copine a été condamnée de 200 euro cpc (le 02/04/2013) pour moi que je n'ai toujours rien reçu et qu'elle a été débouter de toutes ses demandes et que moi tous se que j'ai demandé a été accepté. J'ai porté plainte a plusieurs reprises à la gendarmerie et aussi en envoyant 1 courrier en recommandé par réception pour le procureur de la république. Je voudrais savoir si vous pourriez me donner quelques explication au sujet de la cour d'appel? et sur mon cas?,j'ai eu aussi des attestations de l'hôpital comme quoi ma fille a été hospitalisée 2 fois entre septembre 2013 et janvier 2014,ma fille est en danger chez sa mère,en vous remerciant,bien amicalement.
A voir également:
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille
- Autorisation parentale : modèle de lettre - Guide
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Alcool autorisé espagne - Guide
- Comment récupérer son découvert autorisé crédit agricole - Forum Banque et Crédit
70 réponses
Il FAUT que vous portiez plainte dès qu'elle ne vous présente pas votre fille !
J'espère que vous l'avez fait depuis tout ce temps qu'elle fait des non-présentation d'enfant.
J'espère que vous l'avez fait depuis tout ce temps qu'elle fait des non-présentation d'enfant.
Ne lâchez rien, battez pour votre fille, elle le mérite.
Je ne jugerai pas la mère sur son comportement, mais vous méritez la garde de votre fille !
Je ne jugerai pas la mère sur son comportement, mais vous méritez la garde de votre fille !
bonjour
Êtes vous revenu suite a mon mp que je vous ai envoyé hier ?
Je pensais à vous et me demandais ce qui s'était passé depuis votre dernier passage en juillet 2013.
A ce que je vois ça n'avance pas beaucoup depuis le temps.
Qui a saisi la cours d'appel ? et suite a quel jugement ?
Le fait que votre fille soit allée a l'hôpital ne veux pas forcément dire qu'elle est maltraitée.
D'ici 1 mois 1/2 vous devriez être fixé. Votre dossier est en votre faveur visiblement. NE perdez pas espoir
Êtes vous revenu suite a mon mp que je vous ai envoyé hier ?
Je pensais à vous et me demandais ce qui s'était passé depuis votre dernier passage en juillet 2013.
A ce que je vois ça n'avance pas beaucoup depuis le temps.
Qui a saisi la cours d'appel ? et suite a quel jugement ?
Le fait que votre fille soit allée a l'hôpital ne veux pas forcément dire qu'elle est maltraitée.
D'ici 1 mois 1/2 vous devriez être fixé. Votre dossier est en votre faveur visiblement. NE perdez pas espoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup de votre soutient,c'est moi qui est saisie la cour d'appel car je n'ai pas ma fille et c'est suit e au dernier jugement du 02/04/2013,je n'ai aucune nouvelle de ma fille
Bonsoir je voudrais savoir c'est quoi la cour d'appel?,est-ce-que les juges vont en prendre en considération que mon ex-copine a été prévenue par le Juge des affaires familiales et que je n'ai pas revue ma fille depuis le mois de Mai dernier malgré mon droit de visite et d'hébergement,que ma fille va souvent à l'hôpital,etc....,qu'est-ce-qu'elle risque? et est-ce-que j'ai beaucoup de chances d'obtenir la garde complète de ma fille? et demander la marelle
Bonjour à tous,mon ex-copine a fait une plainte contre moi au mois de Mai 2013,je n'ai pas été entendu et je voudrais savoir si je peux être entendu aujourd'hui au bout de plus de 9 mois?,j'attend vos réponses,merci d'avance
Bonsoir à tous,je voudrais savoir,car aujourd'hui j'ai déposé plainte pour non représentation de mon enfant et ayant éffectué plusieurs constats d'huissier ou sont relaté la non représentation de ma fille,mon avocate en a été destinataire et que le gendarme m'a dit de dire au juge de la cour d'appel de dire que mon ex-copine refuse de payer sa condamnation de 200 euro de ccp,je voudrais savoir se qu'elle risque?
Bonsoir je voudrais savoir si je continue a porter plainte pour non représentation de l'enfant est-ce-que je vais revoir ma fille et obtenir la garde? bien amicalement
Bonjour je voudrais savoir car le gendarme m'a dit que mon ex-copine a refait une plainte (Mai 2013) pour attouchement sur ma fille,que j'ai porté plainte pour dénonciation calomnieuse et non représentation de l'enfant mais le gendarme m'a dit qu'il voulait me prendre mes empreintes et des photos de moi,pourquoi? qu'est-ce-que je risque?bien amicalement
Bonjour à tous,je voudrais savoir le jour de l'audience(la cour d'appel) le 11 Avril prochain,dans 1 mois,est-ce-que le juge peux dire à mon ex-copine de donner et retirer la garde de notre enfant pour moi?,et que sa prend effet de suite?,car mon ex-copine a été prévenue par la juge " que si la prochaine fois je n'ai pas ma fille elle(mon ex-copine) irait l'a voire(juge) et après elle(mon ex-copine) irait à l'étage de-dessus(pénale) et qu'elle(mon ex-copine) a été condamnée à 200 euro de cpc et que depuis Mai dernier je n'ai plus vue ma fille,tous les quinze jours je porte plainte pour non représentation de l'enfant et que je vais au point de rendez-vous pour avoir mon enfant avec 1 témoin,est-ce-que le juge peux demander sa a mon ex-copine?(ci-dessus) et qu'est-ce-que le juge peux dire? est-ce-que vous pourriez me donner quelques exemples merci
il y a eu déjà 1 jugement le 02 avril 2013 comme quoi j'ai obtenue mon droit de visite et d'hébergement c'est pour ça que je vous pose cette question? bonne soirée à tous