Aide juridictionnelle
Bonjour, Pouvez-vous me donner des conseils pour faire un bon dossier aide judicaire ? Merci par avance.
Bonjour, Pouvez-vous me donner des conseils pour faire un bon dossier aide judicaire ? Merci par avance.
Bonjour Je vais me marier sous contrat de separation de biens. Mon futur mari et moi avons des enfants chacun de notre cote mais pas ensemble. Je ...
Bonjour tout le monde, voila je vous explique en quelques mots, je suis de nationalité camerounaise, j'ai vecu à Casablanca avec mes deux filles qu...
Bonsoir je ss francaise j'habite en france et je me suis marier avec un algerien habite en algerie le 21/08/2014.j'ai fait mon mariage en algerie.je ...
Bonjour, J'ai flirté avec une brésilienne qui avait deux enfants pendant 3 mois quand j'étais au Brésil et depuis je suis rentré en France. Vendredi...
Bonjour, Ma soeur et moi meme avons demande une sauvegarde de justice pour notre mere celle ci a ete accorde et re conduite la sauvegarde de jus...
Bonjour , ma fille de 12 ans est en garde alternée depuis qu'elle a 15 mois ,la relation avec son père et sa belle-mère devient de plus en plus diffic...
Bonjour, Je suis mariée depuis 13 ans, Mon époux m'a quittée ( pour vivre avec une autre personne) au mois de mai 14 et son changement de domicile ...
Bonjour, Mon père doit être placé en maison de retraite médicalisée, nous 6 enfants mais je ne veux pas payer ma part, car j'estime que l'on peux ven...
Bonjour, En résumé, révision de pension alimentaire, jugement rendu en avril pour 270 euros/mois de pension à payer par mon ex pour notre fils, jugem...
Bonjour, divorcé depuis 2011 , mon ex epouse vient seulement de déménager du pavillon .........j ai du la quitter en 2008 a cause de son alcoolisme ( ...
bsr mon père né en 1942 a vécu en france et c s'y marié en 1969 y a vécu plusieurs années et puis revenue au pays ,mon grand pére aussi il a fais la n...
Bonjour, je veux savoir si garder 4 enfants pour 8.85 euros c'est correct?! Merci
Bonjour, J'emploie une assistante maternelle qui est en retraite. je dois la licencier de la garde de l'un de mes enfants. Je ne suis pas sur de de...
Je veux savoir combien d temps il prend dossie de regroupe famille pour une France marie en algerie
Bonjour, Mesdames , Monsieurs étant un étudiant étranger résident en France depuis une année et travaillant par ci et par là des job étudiants , j'...
Bonjour, Mon conjoint a un enfant majeur de bientôt 22 ans, divorcé depuis 17 ans, il verse une pension alimentaire. Nous avons un enfant de bie...
mon mari et curateur renforce pour son perte et tuteur pour sa mère depuis quelque temps son père lui demande son livret de famille douait t il lui do...
Bonsoir, Je suis divorcée depuis le 1er mars 2012,chez le notaire la désolidarisation de la maison a été faite ( mon ex mari l a gardé) ,sur le ju...
Bonjour, je suis dans la meme situation, ma copine est tombé enceinte de moi, au début du mois février, elle m'as dit qu'elle est enceinte de moi, e...
Bonjour, Voila, lors de notre dernière rupture au mois de mai mon ex-compagne ma dit qu'elle avait voulu se remetre avec moi car elle était suremen...
bonjour, voila mon probleme c'est que ma belle mere a voulait se susider , donc j' ai eu la garde de mes deux petite soeur de 4 ans et 7 ans . le prob...
voila jai 14 ans je c je suis jeune enfait je voudrait savoir quoi faire parseque me situation et invivable mes parents son separer depuis 10 ...
Bonjour, je suis encore mineur mes parents sont en france et moi chui en tunisie .... je suis un étudiant .... alors mon père a une maison sur pari...
Bonjour, voila le pere demon fils devait venir le chercher a la sortie de l ecole c est a dire 15h30 il est arrive a 17h15 j n etais pas la a t il le...
Bonjour, Nous sommes une famille recomposée et j'ai un droit de visite pour ma fille qui s'exerce les WE 1 et 3 de chaque mois. Ma compagne a 3 en...
bonjour divorcé depuis oct 213,fait la démarche prêt du notaire pour la maison qu'on a construit sur un terrain appartenant a la mère de mon ex, bi...
Bonjour, je suis pacsé sous le régime de l'indivision. A ce jour et depuis toujours je paie seul le crédit immobilier de notre maison. Crédit à nos ...
Bonjour, je vis avec un monsieur depuis bientot 18ANS nous avons eu ensemble4 enfants et il me demande de partir de chez lui et je voudrais porter ...
Bonjour je suis une femme française qui voudrait se marier en Tunisie avec un tunisien et j'aimerais savoir quelles sont les formalités à accomplir, j...
bjr a vous , je suis divorcé depuis 7ans , je vis a toulouse , mon ex femme sur bordeaux et notre fille de 22ans sur paris en location . je verse a ma...
Bonjour, mon mari a une fille de 19 ans, il lui verse une pension alimentaire depuis ses 3 ans. Nous habitons Lille et elle Toulon. Il n'a pas vu sa ...
Bonjour, Ma fille, 20 ans démarre un cycle long d'etudes sur Grenoble. Mon ex-femme refuse de participer a 50 % a la charge que represente les étude...
Bonjour, voila notre tele nous a laisser tomber depuis 3jours je n'ai pas les moyen financier pour en acheter une autre je suis toute seule avec mes ...
bonjour, Ma grand-mère a été placée en maison de retraite au mois de mai 2014 et y est décédée le 2 août 2014. Concernant la facture du mois de ...
Bonjour, Je suis une femme marocaine mariée avec un français avec qui j'ai un bébé d'un an, j'ai une carte de 10 ans et mon dossier de nationalité e...
Bonjour, je suis séparé depuis 10 ans avec une fille de 11 ans, en accord a l'amiable le papa me verse une pension de 150 euros par mois a coté de...
Bonjour, La loi peut elle nous obliger à vendre notre bien immobilier pour financer la maison de retraite de nos grands-parents ou parents? N...
Bonjour, Bonjour à tous J'ai fait une demande de naturalisation par mariage. J'ai déposé mon dossier à la préfecture en décembre 2010. Je rentre...
Bonjour, Je vous expose mon souci: Mon père a maintenant 6 mois de retard sur le versement de la pension alimentaire (versée pour mon petit frèr...
Petite question, je suis divorcé, j'ai un droit de visite et d'hebergement un weekend sur deux et deux jours par semaine selon mes repos. Par exemple...
Je souhaite me séparer de mon concubin car il s'alcoolise et ne veut pas se soigner. Nous vivons encore ensemble mais je ne le supporte plus heureusem...
Bonjour je suis actuellement au chomage je vis dans l'hérault et j ai trouvé un CDI de 35H a Toulouse dans la Haute Garonne soit a une heure et demi d...
Bonjour, alors voilà j ai hébergé un membre de ma famille à titre gratuit pendant plusieurs mois n ayant pas de véhicule pour son déplacement professi...
Bonjour à tous, il y a quelques mois, je vous demander des renseignements sur un non versement de pension alimentaire et voila que maintenant mon e...
Bonjour, suite a mon message, doit il continuer a verser la pension tant qu' un jugement n'a pas été donne? ou peut il stopper des ce mois ci?
Bonjour, Je viens demander conseils et avis ici car notre situation est relativement compliquée. Elle a 15 ans, j'en ai 21. Nous n'avons aucun...
Bonsoir ou Bonjour pensez vous qu'une garde alternée peut perturbé un enfant ? ou autre ? Désolée ma question est directe mais a la suite d'une d...
bonjour, je vais essayer de faire court, mais mon histoire devient assez compliquée j'ai vraiment besoin d'aide.. J'ai 3 enfants avec mon ex-femme...
Bonjour à tous, c'est la première fois que j'écrit sur un forum.. Voilà, je suis étudiante, et je vais entrer en deuxième années de BTS. Cependant...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.